Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cours: Clonage/Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+14
Neosis
Draùg
Yuitsuki
atri ochi
cloud
Gasaki
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Marcius
Nephtys
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:29

yuiitsuki entra dann la sallle de cours ou elle trouvis 3 fois plus de monde certaint avait lair aplati d'autre en pleine forme que d'habitude elle vit compris que la technique utiliser etait le Bunshin no jutsu elle ecouta attentivement les consignes et s'y exersa elle commensa par malaxer son chakra elle se conentra essaya de le "diviser" en trois partis elle efectua les sceaux vte en dans le bon ordre aprés les avoir apris, elle ferma les yeux pour plus de concentration et elle dit fort et clairement et a forte:

"Bunshin no jutsu"

*kes ce ke sa donne?*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:02

Sacraï attendai la réponse de Gasaki lorsque Yuitsuki arriva dans la salle...

"bon tu me dis dés que tu es prét si tu es d'accord, je reviens je vais m'occuper des autres élèvé en attendant..."

Sacraï s'approcha de Yuitsuki lorsqu'elle commença son jutsu. Un grand nuage de fumée laissa place à deux clones, un parfait et un un peu moins beau...

"Sa commence plutôt bien! Il fau jutse que tu arrives a mieu diviser ton chakra en trois et aussi que tu te concentre plus sur ton apparence physique pour que tu puisses te visualiser toi ainsi que tes clones... Il suifit de te regardé dans une vitre et tu y arrivera! ;) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40

atri rentra dans la salle la ou il allait aprendre une nouvelle technique il écouta attentivement l'hokage

*ah d'accord je dois réussir a fair des clones...o moins la je suis sur de ne pas détruire la capuche de l'hokage *

atri écouta comment il fallait séparer son charka


*a d'accord je dois le séparer en 3 partis!!!Ca a l'aire plutott dur mais je vais y arriver il le faut!!!*

atri se concentra et fit toute les étapes


*d'abord je malaxe mon charka...ensuite je le sépare en trois parti...*

atri éfectua les sceaux et prononca

"BUSHIN NO JUTSU!!!"

hors rp: non se né pas du flood c juste que je suis tete en l'aire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:05

"bon tu me dis dés que tu es prét si tu es d'accord, je reviens je vais m'occuper des autres élèvé en attendant..."

Gasaki n'en revenez pas de la proposition que lui faisait le mettre Hokage, pourquoi lui posé la question comme si il allez refuser un tel moment.

"Je serais ravis de faire un tour en ville avec vous mettre Hokage, bien sur si vous n'avez rien d'autre à faire."

Et Gasaki regarda le mettre Hokage droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:54

[Ce poste est pour Gasaki, Supertititdu34 et Yuitsuki !!!]

Sacraï regarda Titi qui comença son jutsu...

"Bunshin no jutsu!"

Trois clones apparuent mais aucun n'était ressemblant.

"Tu es fort pour divisez ton chakra, c'est bien, mais tu ne te concentre pas assez, il faut avant tout que tu te visualise!!! Et tu y arriveras!"

*Eh ben ce cours est animé!!!*

"Euh Gazaki, va te changer, je te rejoind à la Pub Azumaria tout à l'heure, vers 22 heures, et puis titi [dsl mais je t'appel titi^^] et Yuitsuki, je tiens a ce que vous nous accompagnez si vous le voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:57

Gasaki écouta les paroles de son maître Hokage.

"Bon et bien d'acord maître je vais me changer et je vais au bar à toute à l'heure."

Et Gasaki quitta la salle pour rejoindre le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:33

"Euh Gazaki, va te changer, je te rejoind à la Pub Azumaria tout à l'heure, vers 22 heures, et puis titi et Yuitsuki, je tiens a ce que vous nous accompagnez si vous le voulez bien?

*yes!!!j'èspere o moins qu'il payra parceque g pas un sou!!!

atri remit alla remettre sont manteau et se dis

*ba aller un derniere fois ca pe pas faire de mal?

atri ce concentra de toute c force il ne penser a rien a par a son image et a diviser son charka!


*aller je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver!!!*

"BUSHIN NO JUTSU!!!"

et sans meme regarder le résultat du phisique de c trois clones atri pris sont manteau et dit


"bon alors il est ou se bar???
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:20

*Mes quel culooottt, heureusement pour lui qu'il a réussi!*

"Je fini le cours avec Yuitsuki et j'arrive! Les deux élèves quittèrent la salle... Alors Yuitsuki, un petit bunshin et je suis sûr que tu vas y arriver!"

[Hrpg: Gasaki est déjà la la pub tu peu aller le rejoindre titi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:28

ok ok je recommense

elle re malaxa son chakra, essaya de mieu diviser le diviser en 3 se placa devant unne glace et executa les signe toujour en se representan dans sa tete


BUNSHIN NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:03

Sacraï voyait une fois de plus de la fummée se disiper...

*Réussi!!!*

"Bravo, c'est gagner! alors cela te dirai de venir avec nous à la pun azumaria??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:35

ma 3e techinque yiipiiiiiii
ui jveu bien mais c'eest quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:58

" La pub est un endroit ou tout le monde peu ce lacher et s'amuser! aller viens!"

Sacraï sortie de la salle au côtés de yuitsuki!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:10

shimbo se calma et se concentra
il été tré embalé par cette nouvelle technique il se concentra sur son image visualisa le chakra prendre sa forme et fit les signe incantatoir en prononcant


"bunshin no jutsu"

il avait gardé les yeux ouvert car il se concentré mieux comme ça et regarda sur le coté en gardant sa concentration au cas ou il faudré recomencé
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:04

Deux clones de l'élève apparurent, un était parfait et l'autre, un peu moins...

*Il est plutôt cool cet élève!*

"Bien pas mal pour un début recommence, je ne t'en explique pas d'avantage je veux voir résultat! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:43

"Bien pas mal pour un début recommence, je ne t'en explique pas d'avantage je veux voir résultat! ^^"

éfectivement le deuxieme clone ne tenai pas debout et re me ressemblé pas dutout mé le premier étaitnéussi se qui me motiva pour la suite
shimbo redoubla de concentration et fixa son image dans son ésprit

et il retenta
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:21

« Bunshin no jutsu ! »

Sacraï dévia son regard maintenant sur la fumée épaisse qui commencer à se dissipée pour laisser place à deux clones, un de plus que tout à l’heure et en plus les deux étaient très bien réussi…

*Pas mal, elle comprend vite, c’est bien.*

« C’est pas mal du tout, mais tu dois encore un peu plus te concentrés sur la division de ton chakra en trois, par contre ta concentration sur la formation de tes clones est bien, donc tu n’as juste plus qu’à diviser^^. »

Le Senseï reprit sa place, prit son livre, le paradis de la drague lorsque…

"T'as preque fini recommence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:09

*ok donc c la division qui cloche alors concentre toi mon images ok division en trois comme si mon chakra se trouvé dans trois vase différent atention*

"bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:39

" Bunshin No Jutsu ! "

Sacraï regarda le jeune homme, qui comme tout les élèves apparut dans un village de fumée mais ce coup si…

" Bravo, tu as réussi ce jutsu ! Regardes tes trois clones, regardes comme il te ressemble et en plus il y en à trois…C’est bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:19

shimbo regarda avec satisfaction ses trois clone il se sentait progrésser rapidement vers son but mais il savait que la route était encore longue
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:48

*Bien alors comme à dit le Kage , la clef c'est la concentration ! Allons-y !*

Néosis tenta de se calmer puis de se concentrer sur l'image de trois clones de lui et enfin de diviser son chakra en trois parts égale . Il effectua les sceaux et lanca :" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:19

Néosis effectua les signes comme il le fallait... cependant essayer trois clones pour la première fois était de trop.... ses trois clones étaient complètement difformes.
Junichiro arriva devant Néosis.


"Et bien et bien... c'est intéressant ces clones...j'ai un ami peintre qui aimerais bien les avoir comme modèl..... pour ta première pratique de cette technique, essai tout d'abord par un seul clone, il ne faut pas se précipiter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 13:18

Neosis observa avec attention ses trois clones : ils étaient...comment dire...étrange...

"Et bien et bien... c'est intéressant ces clones...j'ai un ami peintre qui aimerais bien les avoir comme modèl..... pour ta première pratique de cette technique, essai tout d'abord par un seul clone, il ne faut pas se précipiter ^^"

Le jeune garcon esquissa un sourire.

"euh...Votre ami il s'appel pas Pablo Picasso ???" ^^

IL essaya de se reconcentrer mais sur l'image d'un seul clone cette fois-ci puis il effectua les sceaux en malaxant son chakra et lanca : "Bunshin no jutsu !"


*Et c'est reparti !*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:29

Néosis réussi cette fois ci avec brio. Il réussi à mettre ce qu'il fallait de comme chakra et à le matérialiser en un de ses clones.

"Et bien il est pas mal. Essai d'en faire deux en même temps maintenant. Et surtout équilibre bien le chakra entre tes deux clones^^".

Junichirô observa Néosis travailler.

*et bien je vois que Konoha compte de bon élément ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:26

Néosis observa sa création avec étonnement : * Ouah ! Ca c'est marrant comme technique*

"Et bien il est pas mal. Essai d'en faire deux en même temps maintenant. Et surtout équilibre bien le chakra entre tes deux clones"

"Deux maintenant ? C'est bien compris et il ne faut pa que j'oublie de bien équilibrer le chakra donc. C'est reparti ! Bunshin no jutsu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:59

[essai d'étoffer un peu plus tes posts, et reprend le moins que possible les paroles des postes précédents.]

Néosis fit disparaitre son clone. Tout de suite après, il recommença, mais cette fois ci, ce ne fut pas un clone, mais bien deux. Junichirô observa les deux clones...

"Oui..oui c'est bien.... continu comme cela c'est pas mal. Essai maintenant 3 clones, c'est un peu plus compliqué, concentre toi bien, et utilise bien ton chakra, mets ce qu'il faut de chakra dans tes clones.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Nin 4 : clonage
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser