Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours: Clonage/Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+14
Neosis
Draùg
Yuitsuki
atri ochi
cloud
Gasaki
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Marcius
Nephtys
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:29

"Youpi ! Maintenant la troisième étape ! Chouette !"

*Con-cen-ter , se concentrer c'est ça la clée ! Aller c'est parti !*

Tout en faisant particulièrment attention au dosage de son chakra, le jeune garçon effectua les sceaux et prononça le jutsu :

"Bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:51

3 clones apparurent autour de Néosis, ils se regardaient tous en riant un peu

"Et bien je vois que tu contrôles assez bien cette technique maintenant, mais ne néglige pas l'entrainement en dehors des cours, tu en deviendras plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:39

"Yahou ! J'ai réussi !"
Néosis effectua sa dance de la victoire ,remercia son hokage et s'en alla.
*Plus fort ! Je suis plus fort !*
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:02

Seiji arriva reposer dans la salle de classe où aller se passer son troisième cours. Il arriva devant son sensei en le saluant puis lui demanda sur quoi portez le cours celui-ci lui expliqu'à qu'il se portaient sur le bunshin no jutsu et comment l'effectuer. Puis Seiji s'éloigna un peu de Yuka-sensei.


*Cette technique va être plus diffile que le henge no jutsu mais le kinobori va sertenement me faciliter la tache. Bon je crois que c'est le moment pour moi de me concentrer.*


Seiji commença tout d'abord par se concentrer sur son objectif, puis Seiji malaxa son chakra le divisa en trois parti suffisament grande pour que les clones soit en forme. Quand il eu fini il effectua les signes nécéssaire au jutsu et cria tout en libérant son chakra d'un seul coup...


"Bunshin no jutsu!!!"


Une épaisse fumée apparu autour de Seiji quand elle se dissipa Seiji regarda tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:05

Autour de Seiji il y avait.... rien.

Yuka le regarda.


-Bon, je pense que tu a bien tout fais question chakra mais, a tu visualisé dans ta tête l'image des clones? Au debut il faut y penser mais aprés ça se fera tout seul.

*C'est la même chose que m'avait dit mon sensei a moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:17

Rien apparut quand Seiji avait essayé de réalisé le bunshin. Il ne baissa pas les bras pour autant.


*Il faut que j'imagine chacun des détails de mon apparence.*


Il regarda par la vitre mais il regarda plutot le reflet peu visible de lui qu'il y avait sur le vitre, cela dura plusieurs seconde. Seiji s'imagina alors dans sa tête et il recommença par se concentrer sur son objectif et biensur sur l'apparence que devaient avoir les clones, puis Seiji malaxa son chakra le divisa en trois parti suffisament grande pour que les clones soit en forme. Quand il eu fini il effectua les signes nécéssaire au jutsu en continuant de penser à l'apparence que ses trois clones devraient avoir et cria une nouvelle fois tout en libérant son chakra d'un seul coup...


"Bunshin no jutsu!!!"


Une épaisse fumée apparu encore une fois autour de Seiji quand elle se dissipa Seiji regarda une nouvelle fois tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:00

Deux clones aparurent. Il avait les vêtement et l'aparence de Seiji. Le seul problème c'est qu'ils ne tenait même pas debout!

-Hum... je croi que tu a oublier de preciser comments ils devaient ètre!

Elle sourit.

-Bon aller recommence! Cette foi ci ce sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:48

Sato entra dans la salle de cours pour apprendre un nouveau jutsu.

"Salut! Salut! Bon vous êtes ici aujourd' hui pour apprendre un technique de clonage, le Bunshin no jutsu, pour effectuer ce jutsu, il vous faudra diviser en quelque sorte votre chakra, à votre niveau, vous ne pourrez qu'en faire trois. Donc voila, ah si j'oublier, avec le bunshin no jutsu, vos clones n'auront pas une réel concistance, je vous fais une petite démo!"

Sato écouta avec attention les paroles de Sacraï. Il vit l'Hokage efféctué une série de sceau.

"Bunshin no jutsu!"

Sato fut ébahi, 3 Sacraï se tenaient devant lui. Il repensa alors a ces paroles.

Il a dit "... il vous faudra diviser en quelque sorte votre chakra...", sa sa risque d'être dificille. "... vos clones n'auront pas une réel concistance ...", alors ce jutsu va servir essentielement pour crée une ilusion, donc surtout lune technique de défense. Très il faut que je me concentre.

Sato commença la série de sceau a répétition.

Ok, pour les sceaux sa va, maintenant la concentration du chakra.

Sato commença sa concentration. Il augmenta sa quantité de chakra. Tout en restent concentré, il commença la série de sceau.

Bunshin no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:24

Le son de l'invocation du jeune homme se fit enttendre dans la classe, la Kage se retourna sourir aux levres...
Puis son sourir se transforma en rire.


A côtés du jeune homme deux clones, deux imonde choses qui ne ressemblait en rien à Sato.
Sacraï s'approcha du garçon et lui dit:


"Ta division de chakra n'est pas mauvaise... Mais ta concentration n'est pas assez maitriser, si tu veux pour commencer regarde toi dans un miroir en faisant la techenique ^^"

*On va voir ce que cela donne.*

Il repartit vers son bureau, se retournant vite fait pour demander:

"Comment t'appel tu ? Je ne t'ai jamais vu avant!"


[Hrpg: Il faudrait, pour ce coup si ce n'est pas grave mais il faudrait que tu repondes aux postes la prochaine fois pour signaler ton depard de la salle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:17

[arf désolé pa de prob j'le ferai ^^]

Sato vit ces Bunshins complétement raté.

"Ta division de chakra n'est pas mauvaise... Mais ta concentration n'est pas assez maitriser, si tu veux pour commencer regarde toi dans un miroir en faisant la techenique ^^"

Concentration, concentration, concentration. Il faut que je reste totalement concentré. Le miroir? Mais oui, en me voyant j'aurai une idée plus précise de ce qui ma manque dans la division tout en gardant un max de concentration. Je comprend pourquoi Sacraï et Hokage.

Sato vit repartir Sacraï vert son bureau. Subitement il fit volte-face.

"Comment t'appel tu ? Je ne t'ai jamais vu avant!"

Sato se retourna timidement face a Sacraï.

Sato, Monsieur. Ryuken Sato. Je suis nouveau dans ce village. Mon père a acheté une maison ici il y a longtemps et après la mort de ma famille je n'ai eu que cette endroit ou habité. Alors me voilà. ^^

Sato reprit alors sa position initial face au miroir. Il inspecta chaque parti de son corp qu'il devait reproduire.

La concentration..., ok c'est partit.

Sato commença sa concentration, pourtant en ce voyant dans le miroir sa ne se sentait pas.

Concentré, il faut je reste concentré au maximum.

Sato resta pas loin de 20 seconde fixe sans bouger en augmentant au maximum sa concentration. C'est alors qu'il commença sa série de sceau.

Bunshin no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:34

"Bunshin no jutsu !"

Une épaisse fumée apparut dans la salle de cours, peu à peu elle se discipa...
Laissant place au jeune homme est un seul clone mais ce coup si, qui apporté la confusion entre les deux individu, ce clone était pratiquement parfait, très bien réussi pour une seconde fois.

Sacraï s'approcha du garçon et avec un petit sourir lui dit simplement:


"Sato, cette fois si ta concentration est bonne mais tu as completement oublier la division de ton chakra, malaxe, essaye de faire ce que tu as fait tout a l'heure mais avec de la concentration, donc n'oublie pas de bien malaxer ton chakra ^^"

*Pas mauvais pour un debut, y a mieu c'est sur, mais avec de l'entrainement, je me demande jusqu'a ou il pourait aller*

hokage1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:58

A peine accéptée au village de Konoha que Nephtys se précipita de suite dans ce dernier la mine satisfaite, regardant avec envie chaque passant curieux de la voir vétue de vêtements trempés de sang. La jeune femme n'avait que très peu de blessures ou de bleus sur son corps, la raison de tout ce liquide rougeâtre demeurait donc un mystère pour les villageois. Emerveillée a l'idée de vivre ici, ou ses mets préférés vivaient par centaines, voir par miliers, l'habitante des forêts se lécha les lèvres pulpeuses, encore aspérgées de sang sec volé a sa précédente victime. Ou donc aller a présent? Son ventre était plein, mais sa peau frissonnait tout de même d'envie... Sourire carnassier sur son visage illuminé par une joie sans limite, Nephtys se dirigea furtivement vers un grand batiment ayant attiré son attention lors de son arrivée. Les couloirs y étaient nombreux, agrémentés de quelques personnes ici et là, bavardant, riant, jouant... Rien a voir avec son précédent lieu d'habitat, donc.
Traversant encore multiples couloirs, la jeune femme s'arréta soudainement a l'écoute de quelques voix. La porte de la salle d'ou ces dernières venaient n'étant pas fermée, la kunoichi y pénétra sans prévenir, sans aucune politesse apparante, cela va de soit.
Elle entra donc dans la pièce ou tronaient quelques tables, quelques personne aussi, certaines d'entre elles faisant des signes étranges, d'autres bavardant, encore. Ce qui la frappa tout d'abord, c'est cette joie et cette chaleur qu'émanaient de chaqu'un d'entre eux... Décidément, rien a voir avec sa foret.


"Hum..."

Son regard se promena alors dans la salle, comme cherchant quelque chose mais sans véritablement avoir de but. Comprenant que quelques personnes écoutaient avidemment l'homme tout au fond de la pièce, vétu d'une grande cape et a taille plutot grande, la jeune femme porta son attention sur lui, cherchant ce qui pouvait y avoir d'interressant dans ces paroles. Rien, elle ne trouva rien...
Alors elle chercha autre chose, mais tout ici semblait cruellement manquer d'interêt. Une nouvelle fois sa langues lécha ses lèvres, puis elle croisa les bras un moment, charchant toujours mais ne trouvant visiblement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:04

Sacraï sentit une aura noir, pas d'une grande puissance, encore moin celle d'un ninja, il remarqua alors la jeune fille près de la porte dans le couloir, elle éte habiller curieusement Thana semblait connaitre ce genre de tenu.
Elle été vetu de noir, toute tacher de sang un regard vide et cruel.
Un plaisir aux yeux de Sacraï qui adoré connaitre des gens etrange.


*Hummm*

Il se teletransporta alors derrière le jeune fille, et lui tapota legerement sur l'épaule...
Elle se retourna très rapidement et avant même qu'elle est le temps de réagir ou de parler l'Hokage prit, lui la parole.


"Thanatos Sacraï Hokage du village de Konoha et toi tu es? Je ne t'ai jamais vu aupart avant...
Et que c'est il passait pour que tu sois dans un état pareil?!"


Très curieux le jeune homme ne lacha pas l'affaire attendant une reponse de la jeune femme inconnue jusqu'alors.


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:37

Tout en regardant cette fois ci la fenetre a quelques pas de l'endroit ou elle se trouvait, Nephtys ne remarqua absolument pas la disparition de l'homme au fond de la pièce... Sa rapidité était pourtant son point fort, alors, dès que la jeune femme sentit la main de l'inconnu tapoter son épaule, sa surprise fut telle qu'un léger cris sortit de sa bouche, suivit d'un mouvement brusque en arrière. Sa peau frissonait de terreur, en effet, l'habitante des bois avaient plutot l'habitude de surprendre plutot que de se faire surprendre. Voila qui était fait.
L'inconnu parla alors, dévoilant son identité et lui posant par la même occasion quelques questions. Alors il était donc Kage, le plus fort ninja du village, a ce qu'elle en savait. Voila la raison de cette rapidité extreme, il pouvait d'ailleurs la tuer la, tout de suite... Rien de cela ne se produisit.
Avant d'ouvrir ses lèvres pulpeuses, la jeune femme le scruta du regard, sourcils froncés... Cet homme, Nephtys s'en méfiait déja comme la peste, l'ayant surprise, il y avait de quoi:


"Pourquoi te le dirais je?"

Sa voix, comme a son habitude douceureusement détestable, se présentait tel un murmure. Etant tout deux plutot proches, rien ne servait de crier.
Durant le silence suivit de sa phrase, du sang dégoulina le long de ses vêtements, et tomba irrégulièrement sur le sol ou déja se formait une marre de liquide rougeatre. Nephtys avait du culot, elle en était consciente, d'ailleurs cette dernière jouer constamment avec la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:42

Même si Sato n'avait réussi a faire qu'un clone il était extrémement heureux.

Yahou !!! Mon premier clone !!! Génial !!!

Après cette émotion il reprit ces esprit, en pensant a son problème.

"...cette fois si ta concentration est bonne mais tu as completement oublier la division de ton chakra..."

Se concentré et la répartiton du chakra son finalement assez facile quand il sont fait séparément, par contre dès que j'essaye de faire les 2 en même temps sa demande une maitrise de soi parfaite.

Sato vit un Sacraï parler a un nouvelle étudiant. Pendant ce temps il continua a se concentré tout en malaxant son chakra.

Non, ce n'est pa encore suffisant. Plus de concentration, plus de malaxage.

Sato continua sont action.

Encore ...

Continua encore ...

Encore ... Maintenant !!!

Sato enchaina directement sur la série de sceau.

Bunshin no jutsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:43

Sacraï souria baissant les yeux. Il n'aimait pas beaucoup que l'on lui parle ainsi, surtout qu'appart une surprise il été rester poli, il regarda la jeune femme qui été froide...
Il sortit un Kunai trés rapidement et le glissa sous la gorge de Nephtys.
L'hokage lui souria, elle ne pouvait pas bougé et été prise au piége.


"Parce qu'ici tu es dans mon village, alors et tu prètes a en faire parti ou pas?"

Dit il en retourna le kunai pour que la jeune fille le prenne, et qu'elle utilise de la manière qu'elle veuille...

*Ah mon avis que je vais devoir faire mon severs plutôt que mon rigolo je n'aime pas sa >_<*

Il lui indiqua la salle attendant une reponse de cette personne qui ne repondit toujours pas, il entendit le son du bunshin no justu dans la salle...

"Kage Bunshin no jutsu!

Va voir ce qu'il en ai s'il te plais"


Dit il a son clone qui entra de suite dans la salle...

"Alors ^^, comment vous applez vous mademoiselle ?!"

hokage1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:48

Le clone de Sacraï entra dans la salle, celui ne donné aucun signe de difference avec le vrai hokage.
Il s'avança pres de la fumer voir ou en été le jeune Sato.


*Voyons voir...*

Les formes commencèrent a apparaitre...

*Descidement ce petit est doué en malaxage de chakra, mais sa concentration n'est pas parfaite*

Trois clone apparurent, mais un seul été parfait les deux autres ressemblait a de veritable guimove.

"Très bien^^, je vois que tu es doué pour malaxer ton chakra, cependant essaye de visualisé pas qu'une fois ton image, mais trois fois, puisse ce que tu divises en trois part ton chakra, fait de même avec ton image, la prochaine fois sa doit être parfait, tu en es plus que capable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:51

Sato vit son jutsu raté.

Pourquoi un seul et parfait et les autres ne donne rien. Manque de concentration ? Un mauvais malaxage ? Ou alors pas assez des deux ?

Sato entendit Sacraï entré dans la pièce est attendit sa remarque comme si il savait déjà se qu'il allait dire.

"Très bien^^, je vois que tu es doué pour malaxer ton chakra, cependant essaye de visualisé pas qu'une fois ton image, mais trois fois, puisse ce que tu divises en trois part ton chakra, fait de même avec ton image, la prochaine fois sa doit être parfait, tu en es plus que capable ^^"

Sato ne pensais pas qu'il serai en partit satisfait.

Il est d'une patiente a toute épreuve.

Merci beaucoup, Monsieur. Cette fois ci je réussirais.

Il le faut.

Sato reprit la direction du miroir, ferma les yeux et imagina plusieurs miroir.

Il faut que je garde le même malaxage, tout en concentrant plus de chakra.

Sato commença la concentration de chakra.

Encore ... encore ... encore ... encore. Pourquoi je n'arive pas a en concentré plus. Si papa me voyait faire il serait décu.

A cette pensé Sato laissa quelques larmes sortir de ses yeux. Il s'éssuya les yeux d'un seul coup.

J'ai lui ai promis que je deviendrai quelqu'un de fort et c'est bien ce que je compte faire.

Sato se tourna dos au miroir, ferma les yeux et en imagina trois. Il commença a concentré son chakra.

Encore ... plus ... plus ... encore plus ... encore un petit peu ... j'y suis presque ... SA Y EST. Il faut que je le maintienne a ce niveaule temps que je le malaxe. Allez encore un petit effort ... c'est bon !!!

Sato fit la série de sceau.

Bunshin no jutsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

Sourcils aussi froncés que précédemment, la jeune femme ne scia aucunement face au kunai plaqué a son cou. Voila une action qui aurait pu lui être fatale, si le kage n'avait pas changé la direction de l'arme. Voila qu'il la lui offrait... Que comptait il faire en lui donnant cet objet? Sans bouger le moindre de ses membres, la jeune femme continuait a le fixer avec une arrogance quelque peu malicieuse. Elle se sentait actuellement faible, mais se laisser faire ne lui ressemblait absolument pas. Se fichant royalement de se qui se passait dans la pièce, Nephtys esquissa de nouveau un sourire, avant que celui ci se dessine franchement sur ses lèvres.
C'était étrange tout de même, le kage en face d'elle devait avoir son âge, un peu plus peut etre... Sa rapidité était pourtant largement plus imposante que la sienne, alors que c'était la son point fort. Décidément, ce n'était pas l'arrivée que l'habitante des forets espérait. Puis, sans prévenir la jeune femme dirigea ses lèvres vers l'oreille gauche du garçon avant de répondre en un murmure:


"Hum... Je n'ai strictement aucune envie de te le dire^^"

Culot sans limite, cela va de soit. Cette fois ci pourtant, sa réplique fut plus mielleuse, douce mais affreusement ironique evidemment. Enfin sa main vient a bouger, suivit de son avant bras ainsi que de son bras. Elle venait de s'emparer du kunai que lui offrait l'homme en face d'elle. Il était plutot mignon, même beau d'ailleurs, mais a vrai dire, elle s'en fichait royalement. Les hommes, elle ne les aimait pas si ce n'est que pour leur chair, ce dernier n'allait pas faire exception à la règle.
Pour couronner le tout, la jeune kunoichi se lécha ses lèvres pulpeuses histoire d'enlever les dernières gouttes de sang perlant sur ces dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:48

Thanatos se mis a sourir a son tour, il carressa les cheveux de la jeune fille entra dans son jeux...
et lui dit a l'oreil egalement en murmurant:


"Que compte tu faires alors? Mourir? ou me tué, car je ne te laisserai pas partir sans avoir eu ma reponse!"

*J'adore cette petite, mais elle a un gros defaut...*

Pendant ce temps...

Encore une épaisse fumer et...
3 clones... parfait


*hummm*

"Ben qu'est ce que je peux dire ^^, bravo"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:07

Le souffle de la jeune femme se rapprocha dangeuresement de l'oreille du garçon, elle en vint même a siffler douceuresement a l'intérieur de cette dernière, habitude prise entre maintes et maintes séductions réussies. Il fallait bien qu'elle se nourrise... Mais lui, elle n'avait aucune intention de le séduire, même si son attitude démontrer le contraire. S'il était faible, elle n'aurait pas hésiter une seconde, il avait l'air appétissant... Mais voila, le fait est qu'il était Kage, un homme fort donc.
Le jeune homme se mit alors a lui carresser les cheveux, cheveux longs, lisses couleurs nuit, sans aucun noeuds apparants. Il pouvait le faire, elle s'en moquait, la situation l'arrangeait quelque peu a présent...


"Je n'ai pas franchement envie de mourir ici alors... Autant opter pour la deuxième option, qu'en dis tu?^^"

La jeune femme adorait ce petit jeu verbale, malgré le fait qu'elle ai vécu relativement longtemps en foret, Nephtys y était plutot douée... Son passé, qui sait? La kunoichi dirigea lentement le kunai que venait de lui offrir l'homme en face d'elle vers le coeur de ce dernier, attendant visiblement une réplique de sa part. C'était un Kage, elle se doutait bien qu'il n'allait pas la laisser faire... Et puis, sa aurait était trop facile, elle n'aimait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:30

Le kunai s'enfonça doucement dans le coeur du Kage, du sang commencer a couler...
Et l'hokage disparut.
Un clone, de nouveau derrière, l'hokage tenait la tete de la jeune fille un kunai sous la gorge.
Il leva une seconde fois delicatement les cheveux de la jeune fille et continua a lui parler a l'oreille...


"Tu as raté dommage..."

Il lui fit un legere coupure au visage et lui lecha le sang, il été decidement dans le jeu de la jeune fille et adoré gagner...

*Hummm, sa devient marant*

hokage1

"Alors, Tu es ? Tu viens d'ou? Pourquoi et tu en sang? et que fait tu ici? Après sa je n'aurai plus rien a faire de toi et tu pourras partir de ce village ou accepté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:54

Décidément, la jeune femme ne suportait pas ces techniques ninjas, elle n'en connaissait aucune, alors voir ainsi le Kage disparaitre sous ses yeux ou se démultiplier eurent dont de la surprendre ou départ, puis de l'énerver, cela va de soit. Voila qu'il était derrière elle a présent, de plus, Nephtys ne pouvait absolument plus bouger a cause du kunai... Il l'avait eu facilement, c'était normal. Ce n'était pas finit pourtant, loin de la.
Vint la coupure que lui infligea le ninja avant que ce dernier lui lèche son sang. Etait il cannibale lui aussi? Non, il n'en avait pas l'air. Mais ce geste la fit frissonner de haine, se sentant totalement sousmise elle se mordit violemment ses lèvres pulpeuses de manière a ce contenir... Elle ne devait pas montrer ses sentiments, il ne devait pas se réjouir.
Lorsque le Kage cessa de la lécher, le liquide rougeâtre tomba sur le sol, aggrandissant la flaque importante déja a ses pieds nus.


"Hum... N'est il pas plus poli de me poser tes questions en face? sans un Kunai sous ma gorge?"

Voila qu'elle continuait de sa voix douceuresement ironique, jeune femme culotée n'ayant absolument pas peur du danger.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:14

*Decidément, ce n'est pas bien d'être effronté... Sa la perdera*

Il souri encore, sans relacher se sourir, il retourna la fille face a lui, nez a nez apeine quelque centimetre les separé.

"Politesse dis tu? Apprend la avant de l'enseigner..."

Il la regarda d'un air mesquin, il ne comptait pas la lacher avant qu'elle est parler, et cela aller certainement duré longtemps...

"J'ai tout la vie devant moi, tandis que la mort est a quelque centimetre de tes levres, alors que fais tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:21

Sato n'en rivenait pas cette fois si c'était la bonne.

Enfin j'ai réussi, YAHOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Cette technique me sera très précieuse.

Merci a vous, Monsieur, c'est grâce a vos précieux conseil. Je rentre chez moi, on se revoit pour un prochain cours ^^.

Sato sortit de la salle de cours en adressant un signe de la main a Sacraï.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Nin 4 : clonage
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser