Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Aller en bas 
+10
Junichirô Daichi
Draùg
Yuitsuki
cloud
Hoshin Tsumay
atri ochi
Marcius
Sora
Tifa
Thanatos Sacraï
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:20

L'Hokage arriva silencieusement dans la classe, il regardait tout cette panoplie de petit ninja, il leurs fit un sourir et prit la parole:

"Bonjour à tous! Donc comme vous le savez, ou bien vous le savez maintenant, vous êtes ici dans un cours de tranformation, ici vous apprendrez à vous transformé en n'importe qui et n'importe quand, ceci n'est pas bien compliquer mais vous n'y arriverez certainements pas du premier coup...Bref je vous explique comment formuler les sceaux pour se jutsu, il faut être attentif! Suite à ces sceaux je prononcerai le jutsu, ok?!"

Il exécuta doucement les sceaux pour que les éléves puissent les voir distinctement les signes: Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent.

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Buffle Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Chevre Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Tigre Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Serpent

"Henge no jutsu!"

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Thanatos5ib

"Et voila, je me suis transformé en notre drenier Hokage, a vous de faire de même!"

*Cela devrai être marrant a voir^^!*


Dernière édition par le Mer 29 Mar - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:16

Natsumi fit coulisser la porte pour pouvoir entrer dans la salle de classe. Elle s’installa au fond et s’accouda sur le petit bureau devant elle tout en écoutant ce que disait le professeur sur le " Henge no jutsu ".

* C’est une technique de genjutsu ça… je ne suis pas très calée la dedans mais faisons avec… Alors : buffle, chèvre, tigre et serpent…*

C’est après avoir exécutés de plus en plus vite les sceaux qu’elle se leva en s’appuyant sur les mains.

Elle ferma les yeux pour plus de concentration, visualisant les traits et l’expression de l’ancien hokage. Natsu fronçait les sourcils, preuve de sa détermination.

Se ne fut qu'après quelques instants de concentration et de malaxation de chakra qu' elle daigna ouvrir les yeux pour exécuter la technique de la transformation.

Elle forma successivement les sceaux en prenant garde de ne pas se tromper en les enchainant.


Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Buffle Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Chevre Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Tigre Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Serpent

"Henge No Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:51

Sacraï était en train d’aider un peu tout le monde dans la salle, lorsqu’il entendit une drole de voie…

« Henge No Jutsu! »

Le Mizukage se retourna alors, il vit l’ancien kage devant lui, ou presque. Il fit un bond en arrière et une goutte d’eau coula le long de son visage…
Voici se qu’il vit !


Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Hokage

Il commença à rire, mais il avait peur de faire du mal à cette personne.

« Hummm, regarde toi dans le miroir ! »

Le jeune homme regarda le miroir et se mit a rire aussi, ce qui lui fit annuler le jutsu. Sacraï vit alors un drole de mec et lui dit :

« Je ne t’ai pas vu dans ce cours tout à l’heure ! Tu es nouveau ? »

Il fit un petit signe de la tête pour dire oui…

*Bien, pour une première fois ce n’est pas mal du tout !*

« Bon quel est ton nom ? C’est pas trop mal mais tu peux faire mieux aller recommence ! »

Le Kage parti s’asseoir quelque instant en regardant la nouvelle.


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:59

[HRPG: je croyais que c'était du genjutsu moi^^']

Natsu était redevenue "elle" et préferait cela ainsi mais la technique ayant été ratée, elle devrait quand même le refaire. Même en sachant d'avance qu'elle ne l'aurait pas réussi du premier coup, elle fut un peu décu mais ce n'est pas pour autant que Natsumi abandonnera.

« Bon quel est ton nom ? C’est pas trop mal mais tu peux faire mieux aller recommence ! »

" Je m'appelle Natsumi Sugisaki...Sensei."

Elle acquiessa de la tête pour la fin de la phrase tout en réfléchissant à ce qui lui avait fait défaut.

* Je dois m'etre trompée dans la malaxation ou la concentration du chakra...*

Sans plus attendre, elle referma les yeux, se plongeant dans une concentration intense sur le phyisque de l'ancien hokage de konoha.

Elle malaxa son chakra du mieux qu'elle pouvait et exécuta les sceaux l'un à la suite de l'autre, les yeux toujours clos.

Au moment où elle s'apprétait à prononcer le jutsu, elle ouvrit les yeux au dernier moment. Cette fois ci, elle prononca la formule avec plus d'assurance.


"Henge No jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:40

*Hummm, elle est getille.*

« Henge no jutsu ! »

A la grande stupéfaction de Sacraï le Kage fut presque une copie parfaite.

*Vraiment pas mal !*

« Très bien ce jutsu t’est attribué ! Mais ce n’est pas parfait, alors entraîne toi !! Ok Natsu ^^. Et une dernière chose ne soit pas timide avec moi :) . »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:22

« Très bien ce jutsu t’est attribué ! Mais ce n’est pas parfait, alors entraîne toi !! Ok Natsu ^^. Et une dernière chose ne soit pas timide avec moi :) . »

" D'accord. "

Natsumi s’inclina pour approuver les dires de son sensei tout en affichant un faible sourire de contentement et se remit aussitôt au travail.

* Je recommencerais le nombre de fois qu'il faudra pour que ça soit parfait...*

Et elle entama la technique point par point ; les signes, la concentration, le malaxage du chakra et la prononciation du jutsu. Elle tenta de se perfectionner dans les différents domaines dont elle avait le plus de mal à exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:35

Sacraï s’avança prés de la jeune fille la regarda et lui fit un grand sourire.

*Elle à vraiment la foie cette petite, j’aime sa !*

« Tu es rigolote quand tu te concentres ^^. Aller tu refais tout ça bien et je t’invite au café ! Tu es Ok ? »

Il frictionna alors les cheveux de Natsu. Son petit sourire toujours aux lèvres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:01

« Tu es rigolote quand tu te concentres ^^. Aller tu refais tout ça bien et je t’invite au café ! Tu es Ok ? »

Elle ne savait que répondre , à la fois surprise et contente. Elle hocha vivement et positivement la tête comme quoi elle n’y voyait aucun inconvénient mais en ayant toute fois hésitée sur l’invitation, ne voulant pas profiter de la charité de son Sensei.

" Je suis Ok... "

Natsu plissa légèrement les yeux sous les frottements de son sensei, glissant un léger et discret sourire amusée sur ses lèvres.

Elle se remit en position pour la Xième fois de la journée, enchaînant les signes consécutivement et prononça haut et fort le nom de ce jutsu qu’elle commençait à connaître un peu près par cœur.


" Henge No Jutsu!! "

Après un petit " pouf " et une fumée qui se dissipait pour montrer le résultat, elle fixa son sensei, cherchant un sourire encore plus grand sur son visage prouvant sa réussite ou quelque chose dans le genre et non autre chose prouvant que se n’était, pas encore, bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:49

Sacraï vit une fumée, quelques seconde plus tard l’hokage en personne apparut ou presque.

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Le-3eme-maitre-hokage

« Parfait, tu es un Hokage^^ enfin presque, ton jutsu est très bien executé, ou peu être cette petite mèche mal placée, non je rigole. Aller je t’invite au café je t’y attends d’en une demi heure, à tout à l’heure ! »

Il disparut alors dans un nuage de fumée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:07

« Parfait, tu es un Hokage^^ enfin presque, ton jutsu est très bien executé, ou peu être cette petite mèche mal placée, non je rigole. Aller je t’invite au café je t’y attends d’en une demi heure, à tout à l’heure ! »

Elle le regarda disparaître, laissant échapper un léger soupire montrant son soulagement d’avoir réussi son jutsu.

Natsu reprit sa forme original après quelques minutes de silence et sortit de la même façon que quand elle était rentrée, en ouvrant la porte tout simplement.


*Une demi heure, sa me laisse largement le temps de trouver le bar… sauf si je me perd… *


Et elle disparut derrière la porte qui se referma juste après son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:12

Tifa arriva dans la pièce en silence pour ne pas déranger. Elle s'assit à l'écart et observa les gestes et les paroles des autres. Elle ferma les yeux et tenta de s'imaginer l'ancien Hokage, même si elle ne l'avait vu que rarement, ce qui lui rendait la tache difficile. Soudain, elle entendit la voix d'une jeune fille.

" Henge No Jutsu!! "

Elle se tourna vers la voix et vit l'ancien Hokage. Elle regarda tout ses traits pour les mémoriser le plus vite possible avant que la personne reprenne son apparence. Après, elle referma les yeux et revit l'ancien Hokage bien mieux qu'avant.

*Là, c'est déjà mieux...*

Elle se concentra alors, n'écoutant plus ce qui l'entourait. Elle malaxa son chakra tout en continuant à ce concentrer. Soudain, elle ouvrit les yeux et fit les signes doucement pour ne pas se tromper, puis dit d'une voix qui en voulait:

" Henge No Jutsu!! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:10

*Hummm, c'est au tour de Tifa...*

" Henge No Jutsu!! "

Sacraï esseya de voir les forme à travers la fumée, il ne voyait pas grand chose mais la fumée commença à se dissipée...La jeune fille transformée se retourna...

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Hokage

Sacraï partit en rire, et la jeune fille semblait un peu contrariée, mais Sacraï aprés une bonne longue minutes reprit son calme mais avait toujours se sourire prés à explosé aux lèvres, il montra alors un miroir à la jeune fille, que se mit à sourire mais avec une goûte d'eau sur la tête ==", et Sacraï repartit dans son rire :P ...

"Excuse moi, sa arrive à beaucoup de monde mais à chaque fois je ne peux pas faire autrement de rire...Aller, recommence, plus de concentration, sur notre ancien Kage ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:21

"Excuse moi, sa arrive à beaucoup de monde mais à chaque fois je ne peux pas faire autrement de rire...Aller, recommence, plus de concentration, sur notre ancien Kage ^^!"

Tifa se regarda encore une fois dans le miroir et explosa de rire à son tour. Elle réussit à se calmer et commença à se concentrer.

*Je dois mieux me concentrer sur la vision de l'Hokage.*

Elle ferma les yeux et imagina l'ancien Hokage. Elle regarda ses yeux, sa bouche, son nez, ses habits. Ensuite, elle malaxa son chakra tout en continuant à se concentrer sur l'image. Finalement, elle re-ouvrit les yeux, fit les signes plus vite que la dernière fois et dit toujours de la même voix:

" Henge No Jutsu!! "

*Aïe aïe aïe! J'espère avoir réussit ou mieux fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:32

« Henge no jutsu ! »

De nouveau la fumée apparut…

*Je me demande à quoi elle ressemble, j’espère qu’elle à réussi.*

Un Kage pas trop mal, mais pas parfait apparut devant Sacraï. Il tourna trois ou quatre fois autour de la nouvelle pour enfin dire.

« Ce n’est pas trop mal, tu y es presque encore un petit effort ! Mais, par contre il ne me semble pas te connaitre tu es?»


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:41

« Ce n’est pas trop mal, tu y es presque encore un petit effort ! »

"Oki!" :D

*Cool, je m'améliore!*

Elle essaya cette fois de s'imaginer le Hokage, mais les yeux ouverts. Elle regarda encore plus les détails que la dernière fois, et resta plus longtemps que les dernières fois. Après quelques minutes, elle malaxa son chakra enfaisant les signes puis elle dit d'une voix moins forte qu'avant et moins sur.

" Henge no jutsu ! "

*Souhaite que j'y sois arrivée! Sinon, je demanderais des conseil à l'Hokage...* :P
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:07

"Henge no jutsu!"

Un Kage parfait à une mèche de cheveux prés apparut.

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Le-3eme-maitre-hokage

"Eh bien que dire c'est super, tu y es arriver, continue comme ça! A bientôt!!!"

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Lee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:36

"Eh bien que dire c'est super, tu y es arriver, continue comme ça! A bientôt!!!"

Tifa reprit sa vrai forme. Elle soupira de contentement.

*J'ai enfin réussit... Pfiouuuuuuuu! J'ai eut du mal. Je vais rentrer me reposer un peu.*

Elle jeta un coup d'oeil vers les autres qui s'entrainaient et leur souhaita bonne chance au fond d'elle. Puis elle partit sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:23

Sora arriva enfin dans la salle de transformation, il voulai en savoir plus sur ce jutsu, il prit sa place discrètement et commenca à écouter attentivement le Kage deja présent.

* Décidemment, en plus d'être partout à la fois, il est en plus toujours à l'heure... Impressionnant! *

Après une introduction détaillé du Kage, Sora réalisa la problématique du jutsu: Les signes. Il commenca d'abord part les énumérer puis à les effectuer.

" buffle..., chè...vre, tigre et serpent... Raaaaah ce n'est pas si simple... bon allé encore une fois, Chèvre... Serpent... Mais naaan quesque je raconte... "

Il décida de passer un petit moment à l'écart, afin de mémoriser tout seul les sceaux à effectuer. Au bout de 20 minutes, il les connaissait par coeur et pouvait les effectuer à une vitesse relativement rapide.

" buffle, chèvre, tigre et serpent ! Enfin... Fiiuuuu on y est! Maintenant, Il faut que je puisse me transformer... "

Sora se concentra sur la personne en laquel il voulait se transformer, il décida de fermé les yeux comme à son habitude et effectua les sceaux qui lui avait pris tant de temps a mémoriser.

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu BuffleImportant-Cours: Transformation/Henge no jutsu ChevreImportant-Cours: Transformation/Henge no jutsu Tigre Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Serpent

"Henge no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:30

[Hrpg: regardes et oublis pas^^, je pense que tu comprendras :lol: :!: ]

"Henge no jutsu!!!"

Sacraï se retourna après avoir entendu le henge !

*C’est qui, c’est qui ? Ahhh, c’est Sora, voyons voir...*

La fumée se disperser peu à peu.

*Eh merde, il à pas trop mal réussi…J’avais envi de rigolé*

« Alors Sora, c’est pas mal du tout sa, tu n’es pas parfait mais bon, continu ! »

Avant de partir Sacraï tendis un miroir à Sora.

hokage1.jpg" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:11

« Alors Sora, c’est pas mal du tout sa, tu n’es pas parfait mais bon, continu ! »

Sora se regarda dans la petite glace et sursauta de stupeur, il trouvait l'homme dans la glace pas très beau, mais il remarqua chez celui-ci une véritable étoffe d'hokage, certes moins forte que chez Sacrai mais il été tout de même honorable. Il décida sans plus attendre, de reprendre sa forme normal. Une fois que le nuage de fumé se dissipa, il décida de faire de son mieux afin de pouvoir contrôler parfaitement le jutsu proposer aujourd'hui, il voulait devenir fort, et, chaque minutes comptais pour lui. Il voulut démarrer au quart de tour, mais s'arrêta en chemin. Il repensa à sa dernière transformation, il devait surement y avoir un défaut mais il ne savait pas lequel. Lorsqu'il se remémora des signes, en les effectuant, il remarqua un légers défaut à sont sceau du serpent.

* Raaaah... Réussirai-je un jour à faire quelque chose de parfait?... Je vais impressionné notre hokage. Je vais me transformé en... hum pas facile...*

La soirée fit un flash dans la tête de Sora, et il se souvint que l'Hokage courrait beaucoup après les femmes, se qui été normal de la part d'un homme, sauf pour certaines expetion.

* Je sais, je vais me transformer en une magnifique femme...Tiens, celle avec qui j'ai dansé!!! J'espere que j'y arrivait... Il le faut, si je veux me faire remarquer. *

Il ferma les yeux et fit les 5 sceau: buffle, chèvre, tigre et serpent. Il avait en tête l'image de cette magnifique femme blonde de la soiré de la veille et se souvin trait pour trait, les moindre trait de son visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux...

"Henge no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:40

« Henge no jutsu ! »

*Pourquoi sont ils tous si attentif au cours ^^.*

« Ben te voila Kage, pfff, j’en ai marre je vois que des hokages, le tien est parfait et je t’accord le jutsu, mais comme tu n’es pas mauvais, je voudrais que tu pense à quelqu’un que tu vois mais seulement dans tes pensés, ou une personne sur un magasine et que tu te transforme en cette personne, tu es d’accord aller essaye de me faire autre chose que notre vielle Hokage ! »

Sacraï regagna son bureau toujours en regardant le travail de Sora.
*On va voir ce qu’il va faire, je n’espère pas qu’il…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:54

Sora eu un petit sourire moqueur, il prit aux mots se que l'Hokage lui dis, il ferma les yeux et repensa à cette magnifique fille qu'étais sa bien aimé. Une petite perle de larme coula sur sa joue mais il ne se déconcentra pas. Il effectua les jutsu et l'image de celle qu'il aime.

* C'est pour toi que je fais sa...*

Il se concentra come jamias, il ne pouvais souiller l'image de celle-ci, l'amour l'emportais. Il voulai la revoir et c'étais la seul occasion. Cette image s'immortalisa dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:59

Sacraï vit apparaître légerement le visage d’une jeune fille ensanglantée...

*J’en étais sûr, merde !*

Sacraï arriva vers Sora et lui foutu une grande baffe ce qui envoya l’élève à l’autre bout de la salle sans être transformé, son jutsu s’étant estompé après l’intervention du Kage sans que Sora ne puisse rien comprendre…

« Je suis désolé Sora, mais tu voulais bien te transformé en ton amie ? C’est pour cela que je ne voulais pas que tu te vois, je ne te dirai pas pourquoi, mais ne recommence pas, s’il te plais… »

Sur ce le Kage prit la mouche pour aller voir les autres élèves et laissa Sora aller voir, apprendre d’autre chose…

*Tu apprends vite, mais fais attention, le parcourt est dangereux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:45

Sora s'aura se s'attendait pas à cette baffe, lorsqu'il la reçu de plein fouet, celle-ci le fit projetter aussi loin qu'un coup de poing. Lorsqu'il essaya de se relever, il se détransforma. Il ne comprenais pas l'acte du Kage, il ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. Il baissa la tête et compris qu'il ne pouvait jamais la revoir, étais-ce un rêve si impossible à réaliser? Il ne le savais pas mais il ne savais qu'une seul chose. Il ne desesperai jamais, il aimait tant se petit sourir doux qu'elle lui faisait lorsqu'elle était gêné ou contente, il aimait tant se doux parfum ainsi que ses doux cheveux magnifique et resplendissant, et ses yeux magnifique, le fait de penser a ne plus les revoir, le mit si mal à l'aise et si triste. Il ne pouvait rien faire, à sa connaissance, mais il voulait en savoir plus.

« Je suis désolé Sora, mais tu voulais bien te transformé en ton amie ? C’est pour cela que je ne voulais pas que tu te vois, je ne te dirai pas pourquoi, mais ne recommence pas, s’il te plais… »

Sora eu le regard vide et ne pouvait penser à autre chose qu'à elle. Malgré cela, il aurai pu la revoir, au moins son visage, mais il ne pu, sous recommandation du Kage de ne plus recommencer. Il commenca à renifler, mais il savait qu'il ne pouvait se faire honte devant les autres, sous prétexte qu'il ne sois qu'un bébé. Il retenit ses larmes de toutes ses forces et voyait les autres le regarder.

"...Pourquoi...?"

Fut le seul mot que Sora put sortir, mais l'hokage ne l'entendait plus. Il décida donc de quitter la salle, afin de continuer sa journé, il savait qu'il ne pouvait plus fournir un travail correct durant la journée mais il fit tout de même volte-face et passa la porte, un chagrin intense au coeur, et des larmes plein le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:58

Marcius arriva dans la salle de cours apres avoir quitter le restaurant, il sa dit qu'il devait connaitre au plus vites toutes les techniques qui etait enseigner a l'academie, il regarda donc minutieusement comment faisait tous les eleves et l'Hokage.

*Il faut que je maitrise cette technique au plus vite, sinon je ne reussirai jamais l'examen...*

Marcius analysa les sceaux qu'il falait realiser...

*mm buffle, chèvre, tigre et serpent, sa va je les connais assez bien maintenant, mais il faut que je me concentre et que je pense a quelqu'un, il faut que j'y penses sous tous ses angles physiques...mmm...Allez j'y vais...*

Marcius fermit les yeux, se concentra et les rouvrit progressivement quelque temps apres...


Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Buffle
Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Chevre
Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Tigre
Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Serpent

*Allez il faut que j'y arrive pour mon honneur et celui de mon pere, qui lui était un grand guerrier...*

"Henge No Jutsu!"


Une grande fumée entourit Marcius...

"Ais-je reussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Nin 3 : transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser