Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cours: Clonage/Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+14
Neosis
Draùg
Yuitsuki
atri ochi
cloud
Gasaki
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Marcius
Nephtys
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:18

"Tu commences à être mieux au niveau de la separation de ton chakra mais ce n'est pas encore bon, aller, continu!!!"

"D'accord...mais dite moi avant tout?
Est-ce que c'est normal que j'ai l'impression d'etre plus fort en Taijutsu qu'en Ninjutsu?
Parce que la derniere fois que je me suis entrainer avec un ami, j'arrivais plus en Taijutsu qu'en Ninjutsu...lui il arrivait facilement le Ninjutsu et moi le Taijutsu...c'est normal?"

[HRP:Desole pour les repetition =P Et l'ami est inventer :lol!:]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:38

[Ben toi si tu veux devenir génie du mois ... lol]

"Eh bien, oui il est possible^^, je veux dire certaines personnes sont trés faible en ninjutsu"

*comme toi XD*

"Et d'autre non, puis, tu n'es pas comme tout les autres, apprends tout de même les principes du ninjutsu mais il est vrai que si tu te sens mieux dans le taijutsu, et bien va dans le taijutsu, mais je vais te dire quelque chose, moi j'était nul en taijutsu et je me suis entraîner encore et encore et me voila désormais Kage et qui plus est, qui sais bien utiliser les techniques de taijutsu, voila! Bon maintenant au travail, je compte sur toi ^^!"

[Encore un qui se prend pour Rock lee XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:35

[Mdr...j'aime pas Rock Lee =PIl se bat bien mais voila c'est tout...c'est plutot ninja medecin(comme Tsunade ou Sakura =P) mdr ]

"Et d'autre non, puis, tu n'es pas comme tout les autres, apprends tout de même les principes du ninjutsu mais il est vrai que si tu te sens mieux dans le taijutsu, et bien va dans le taijutsu, mais je vais te dire quelque chose, moi j'était nul en taijutsu et je me suis entraîner encore et encore et me voila désormais Kage et qui plus est, qui sais bien utiliser les techniques de taijutsu, voila! Bon maintenant au travail, je compte sur toi ^^!"

"D'accord...et Merci! XD"

Yuki se remit en position pour se concentrer...il pensa a la technique, aux gestes, aux details...tout ce qu'il avait besoin...Il fit les gestes et prononca le nom du Jutsu...


"Bunshin no Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:04

« Bunshin no jutsu ! »

Sacraï se retourna une fois de plus sur Yuki…

*Eh bien, on ne peut pas vraiment dire qu’il soit doué, j’ai hate de voir de quoi il est capable au taijutsu.*

Deux clones encore une fois apparurent, mais un était très ressemblant voir parfait.

« Tu vois maintenant tu es capable de faire un clone ! Mais il te reste du travail, tu dois arriver à trois clones parfait, et tu es un peu loin du compte, bon jte laisse continuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:13

« Tu vois maintenant tu es capable de faire un clone ! Mais il te reste du travail, tu dois arriver à trois clones parfait, et tu es un peu loin du compte, bon jte laisse continuer ! »

"D'accord!"


Yuki relacha ses muscles un petit moment...il respira un bon coup te repensa au malaxage, au repartition, a la concentration...il faisait tout cela en meme temps...il pensa aux details, aux mouvement etc...

*Je pense que c'est bon...je crois...je devrais peu etre plus penser a moi et non au personne autour...*


Yuki fit le vide en lui...ne pensant plus qu'il etait dans une salle de cours avec des camarades, ne pensant plus aux bruits et au activier autour de lui, il se concentra seulement sur lui et au Jutsu...il se contra tres fortement et prononca le nom de sa techniques avec beaucoup de determination...dans ses paroles ont sentais qu'il en avait un peu marre mais qu'il voulait a tout pris reussi cette techniques qu'il trouvait si genial et pratique...


"Bunshin no Jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:08

« Bunshin no jutsu ! »

*Hummm, il a changer de regard…*

La fumée commencée à disparaître et un Yuki tout neuf et plein de carrisme apparut ainsi que trois clones parfait autours de lui.

« Eh ben Yuki, voila, c’est parfait, je suis fier de toi ! Aller, je t’attend au cours suivant^^ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:15

« Eh ben Yuki, voila, c’est parfait, je suis fier de toi ! Aller, je t’attend au cours suivant^^ ! »

*Cool J'ai reussi! :P*


"D'accord Sensai! euh...escuse moi Sacraï :P"

Et Yuki partie extrement content de sa reussite vers un autre cour...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:55

Une jeune fille au regard brumeux et a la démarche incertaine se dirigeait lentement vers les couloirs de l'académie. Au bout de quelques mètres parcourus dans l'un des couloirs, des voix plutôt forte s'élevèrent d'une salle situé a la gauche de Saisei. Celle-ci, en les entendant, s'arréta net:

*Je n'aurai pas dut venir...Mais en même temps si je n'y vais pas je n'effacerai jamais mes péchés...*

Quelques tremblements la parcoururent des pieds a la tête. Une dizaine de secondes plus tard elle mis un son pied gauche lentement, très lentement devant elle. Puis son pied drois, toujours aussi lentement. Arrivée a la porte de la salle, Saisei mis sa main moite sur la poignet, sans l'ouvrir:

*Encore un effort, sinon je le regretterai!*

Ses longs doigts fins glissaient, frollaient, éxaminaient la poignée, quand Saisei repris un peu plus confiance en elle, elle l'empoigna, puis dans un grand effort, l'ouvrit. Devant elle se trouvait un homme. Il avait l'air sympa mais surtout, très fort...

"Euh je... Est-ce que je... peux suivre les cours?..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:39

"Euh je... Est-ce que je... peux suivre les cours?..."

*Oh une nouvelle, j’adore quand y a pleins de filles ^^ !!!*

« Bien sur, tu es la pour cela non ^^ ? Mais je vois que tu es nouvelle, comment tu t’appel ? »

Sacraï regardait Kinki mais semblait gener par le regard profond bleu, violet de la l’étudiante…

*Je me demande pourquoi elle veut devenir ninja… Je lui demanderai plus tard…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:53

« Bien sur, tu es la pour cela non ^^ ? Mais je vois que tu es nouvelle, comment tu t’appel ? »

Quand Saisei entendit cette phrase, elle mis un long moment avant de répondre. Tout en fixant l'homme qui lui inspirait de plus en plus confiance, elle répondit d'une voix douce et limpide:

"Je m'appelle Saisei..."

*Cela fait si longtemps que je n'ai pas adresser la parole a quelqu'un...*

Puis elle exquissa un petit sourire timide a l'adresse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:35

Sacraï trouvait la nouvelle étudiante bien simpathique et il demanda alors à l’étudiante :

« Tu es préte à commencer, tu as entendu ce que j’ai di ? Si oui, ben essaye et nous verrons bien ^^ ! »

*On va voir de suite si cette jeune fille à des capacités…*

Sacraï lui adressa un grand sourire ébbêter et attendait une action de Saisei…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:20

« Tu es préte à commencer, tu as entendu ce que j’ai di ? Si oui, ben essaye et nous verrons bien ^^ ! »

*Hum... C'est ici est maintenant que tout commence pour moi...*

La peur au ventre Saisei se dirigea d'un pas incertain vers le milieu de la salle. Chacun de ses pas étaient lents, pesants. Des gouttes de sueurs coulaient sur son visages pâle et sa respiration était haletante. Arrivée au centre de la salle elle ferma les yeux et poussa un profond soupir pour se mettre en confiance. Elle ne voulait pas vraiment réussir, elle voulait surtout montrer de quoi elle était capable...

*N'ai pas peur, surtout, n'ai pas peur...*

Et elle resta la, immobile, a concentrer son chakra pendant plusieurs minutes. Cela, Saisei n'avait pas l'habitude de le faire, alors elle dut fermement se concentrer. Elle était crispée sur son objectif, les sourcils froncés sur ses yeux qu'elle venait subitement d'ouvrir aprés avoir eue une sorte de révélation, elle excecuta des signes de mains et dit en un murmure:

"Bunshin no jutsu"

Elle referma ensuite ses yeux, de peur de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:23

« Bunshin no jutsu »

Sacraï regarda et souffla doucement pour que la fumée s’envole et vie Saisei ainsi que deux clones et un parfait parmi eux…

« Tu peux ouvrir les yeux ! Ce n’est pas mal pour un début, tu n’as cas continuée, je pense que tu à tout de même comprit il faut maintenant que tu fasses plus d’effort, et de volonté et se sera bon aller, je regarde ! »

*Sa fait drôle, je suis plus jeune qu’elle…*

Sacraï regardait la demoiselle et attendait qu’elle recommence ce justu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:17

« Tu peux ouvrir les yeux ! Ce n’est pas mal pour un début, tu n’as cas continuée, je pense que tu à tout de même comprit il faut maintenant que tu fasses plus d’effort, et de volonté et se sera bon aller, je regarde ! »

Ses yeux s'ouvrirent lentement. Devant elle se dressait deux clones, dont un parfait. Saisei parût légèrement déçue, elle n'avait pas réussit a faire un jutsus parfait mais en même temps, elle savait qu'elle n'aurait pas pu faire mieux.

*Plus d'effort et de la volonté...*

La jeune fille esquissa un sourire, leva son regard vers l'Hokage, et lui fit un clin d'oeil:

*Je crois que j'ai compris...!*

Puis elle referma ses yeux brumeux pour faire le noir complet dans sa tête. Sa n'était pas facile, car son nindô était justement d'oublier... Un courant d'air traversa la pièce, Saisei l'entendit et ce concentra entièrement dessus pour oublier tout le reste.Le vent fit bouger ses cheveux et repartit. Il n'y avait plus rien dans l'esprit de Saisei. Celle-ci en profita pour concentrer son chakra... Elle ne savait pas combien de temps elle avait mis pour le faire, toute notion d'heures, de minutes et de secondes avait disaprut de son esprit. Puis, a un moment donné, elle savait qu'elle était prète. Alors elle rouvrit les yeux et excécuta les sceaux. Et comme la première, fois elle dit:

"Bunshin no jutsu"

Sa voix n'était plus tremblante, elle était confiante. Ses yeux, contrairement a la première fois, restèrent grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:26

« Bunshin no jutsu »

Trois clones apparurent les trois étaient presque parfaits mais pas magnifique Sacraï dit alors à Saisei :

« Aller, c’est presque parfait, je savais que tu allés y arriverai, je suis content pour toi, tu es plutôt douée mais il te faut faire encore des efforts, si tu y arrives je t’emmenes dans quelque par dans la ville pour que nous fassions plus connaissance ^^ ! ok ? »

*C’est repartit, j’adore voir des étudiants réussir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02

Marcius arriva en retard en cours, il ouvra la porte en courant et dit:

"KUMENASAI, Hogage-sama
sumenasai, je suis en retard car je viens d'arriver dans cette ville et je ne savais pas que les cours commencait aujourd'hui, par contre je suis pret pour suivre vos cours..."

"Concentre toi, concentre toi concentre toi concentre toi"

Concentre son chakra

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Cochon Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Rat Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Tigre Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Chevre

"BUNSHIN NO JUTSU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:44

[Hrpg: Tes postes sont un peux court et les régles d'écriture ne sont pas tout à fait respecter, mais pour une première fois, que dire à part bravo^^!]

"BUNSHIN NO JUTSU!!!"

Le fumée disparut peu à peu et un clone fut sont apparition, un seul au lieu de trois, mais au moins, se clone avait le mérite d'être parfait.

*Pas trop mal pour une première, de plus sa concentration est bonne...*

"Alors monsieur le nouveau! C'est que ce n'est pas trop mal tous sa, tu sais te concentrer mais oubli pas ton pub, faire trois clones alors recommen en essayant de diviser ton chakra en trois partie égals, ok? Oh oui, et au fait, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:56

*Ouaa sa va j'ai pas fait trop mal cette fois, et en plus l'hogage dit que ce n'est pas trop mal, je suis content*

"Alors monsieur le nouveau! C'est que ce n'est pas trop mal tous sa, tu sais te concentrer mais oubli pas ton pub, faire trois clones alors recommen en essayant de diviser ton chakra en trois partie égals, ok? Oh oui, et au fait, quel est ton nom?"

"Excusez moi Hogage-sama, mais je ne sais pas ce qu'est le pub?"

*Oh j'ai honte*

*Bon ce coup ci il faut que j'y arrive, et en plus l'hogage a dit que ce n'etait pas mal, que m'a t'il conseiller...*

"Marcius, desoler j'avais oublier...bon je me reconcentre"

Ferme ses yeux, joint ses mains et concentre son chakra...

*J'espere que c'est la bonne, bon il m'a dit de concentrer mon chakra en trois partit different... Il faut bien que je pense a ce detail.*

Ouvre les yeux pour regarder une derniere fois l'hogage et laisse echaper un sourire furtifs.
Ecarte les bras pour joindre les mains aussitot...

*Comme il m'a dit le chakra en trois partit*

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Cochon Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Rat Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Tigre

Ouvre les yeux

"Maintenant"

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Chevre

"!!BUSHING NO JUTSU!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:51

Saisei afficha un petit sourire géné après ce que lui avait dit l'Hokage:

« Aller, c’est presque parfait, je savais que tu allés y arriverai, je suis content pour toi, tu es plutôt douée mais il te faut faire encore des efforts! »

*Moi?! J'ai a peu près réussi?!!!!*

« Si tu y arrives je t’emmenes dans quelque par dans la ville pour que nous fassions plus connaissance ^^ ! ok ? »

"Eh bien... C'est d'accord..."

* Mais pourquoi j'ai accépté??Faire connaissance? Mais qu'est-ce que je vais lui dire? Que je suis un monstre?...*

Des petits tremblements parcoururent les corp de Saisei. Ensuite, elle referma doucement les yeux et commenca a ce concentrer, sans succés. Les paroles de l'Hokage lui hantaient son esprit... Elle avait peur qu'il découvre la vérité, lui qui lui avait parlé si "normalement". Des petites gouttes de frayeurs coulèrent sur son visage. Elle décida alors de se détendre. Saisei prit une profonde inspiration, et souffla de toute ses forces, sans ouvrir les yeux. Elle se sentait déja mieux...

*Tu n'as pas a avoir peur... Même s'il découvre tu as tué ton père, c'est du passé...*

La jeune fille repris un peu plus de confiance en elle. Elle refit la même chose que la fois précedente, mais cette fois-ci, au lieu de ce concentrer sur un courant d'air, elle se concentra sur les pulsations de son coeur. Au début, ce n'était pas facile car les battements étaient irréguliers, mais après un moment ,les battements devinrent lents et réguliers. Son chakra parfaitement malaxé,elle excécuta les sceaux avant d'ouvrit soudainement les yeux et de dire, un peu plus fort que les autres fois:

"Bunshin no justsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:08

"!!BUSHING NO JUTSU!!"

Sacraï regarda Marcius mais, il n’y avait rien autours de lui…

*Je me disais bien…*

« Euh Marcius, se n’est pas grave, plus d’une personne à fait cette erreur mais… euh… Le justu s’appel bunshin no jutsu et non bunshing no justu ( il n’y à pas de G à la fin ^^ ), aller recommence avec la bonne prononciation du jutsu et tu devrais y arriver ! »

L’Hokage se retourna lorsqu’il entendu subitement :

"Bunshin no justsu!!!"

*Ah, c’est Saisei, voyons voir…*

Après ces beaux efforts, Kinki saisei avait enfin réussi son jutsu et Sacraï en était très fier !

« Bravo, alors, je t’emmenes ou ^^ ? »

[Hrpg : Marcius, je vais en ville mais ne t’inquiète pas je continue à te donner cours, on va dire que je fait cours à tout le monde et que je suis partout à la fois car j’ai plein de super clones lol ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:11

Marcius rougit au parole de l'hogage

*Je ne ferais plus cette erreur et comme a dit l'hogage encore une fois et se sera surment bon, allez il faut que je me concentre comme avant mais que je ne me trompe pas sur la prononciation du jutsu*

Marcius regarda autour de lui et laissa un sourire a l'hogage et aux autres eleves


"Je vais y arriver"

Marcius refit le vide autour de soit et on l'entendit chuchoter...

"BUNSHIN NO JUTSU BUNSHIN NO JUTSU"

Marcius rouvrit les yeux et s'ecria:


"HOGAGE REGARDEZ MOI, CETTE FOIS EST LA BONNE!!! *enfin j'espere*"

Il ecarta les bras et tapa des mains...

*Allez il faut que j'y arrive apres avoir dit une chose pareil a l'hogage...*

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Cochon Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Rat
Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Tigre Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Chevre

"BUNSHIN NO JUTSU!!!"


*Est je reussi???*

Atendit impatiamment la reponse de l'hogage?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:42

Saisei regarda le résultat de sa technique et vit qu'elle l'avait finalement réussit. Un grand sourire se forma sur ses lèvres acompagné d'un petit:

"Yeeepeee!"

Puis, revenue a ses esprits, elle entendit les paroles de l'Hokage:

« Bravo, alors, je t’emmenes ou ^^ ? »

Saisei se retrouva soudain paniquée. Elle regarda d'abord a droite et a gauche pour voir s'il n'y avait pas de moyens d'éviter la conversation mais, malheuresement, la jeune fille devait répondre.

*Arg! Il fallait que sa arrive d'une façon ou d'une autre de toutes façons...*

"Eh bien euh... Je ne sais pas vraiment... Ce que je préfère, ce sont les endroits calmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:58

Sacraï se retourna après avoir entendu les mots magiques ^^. Et il vit trois clones…Parfaits…

*Quoi ? Il est étrange ce garçon, sa volonté lui donne un grand pouvoir, sa volonté de ne pas décevoir, je connais bien cela.*

« Eh bien, voila, c’est dit c’est fait ! Bien puis ce que tu as toi aussi réussi, cela te dirais, si Saisei est d’accord que l’on aille tout les trois dans un partie calme de la ville ? J’aimerai en savoir plus sur vous deux et qui sais, vous serez peut être de bon amis ? ^^ »

*Sa m’énerve, je suis jeune et je parle comme mon bon vieille Hokage…N’empêche, que je pense que je n’égalerai jamais cet homme, sa force était bien plus étandu que la mienne, non pas en jutsus mais en son pouvoir qui est la plus grande sagesse qu’une homme puisse avoir…*

« Alors, cela vous va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:12

« Eh bien, voila, c’est dit c’est fait ! Bien puis ce que tu as toi aussi réussi, cela te dirais, si Saisei est d’accord que l’on aille tout les trois dans un partie calme de la ville ? J’aimerai en savoir plus sur vous deux et qui sais, vous serez peut être de bon amis ? ^^ »

« Alors, cela vous va ? »


*Quoi il veut qu'on fasse connaissance!!!*

"Oui oui oui je veux je veux allons manger plein de truc... Allons y...."

Marcius commenca a s'en allez lorsqu'il se rendit en fin compte qu'il avait reussi sa technique

"J'ai reussit..."

Marcius, tellement content qu'il fit signe a tous les eleves comme si il avait gagner une enorme competition


"Hogage regader j'ai reussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:30

Saisei mit du temps avant de comprendre cette phrase:

« Eh bien, voila, c’est dit c’est fait ! Bien puis ce que tu as toi aussi réussi, cela te dirais, si Saisei est d’accord que l’on aille tout les trois dans un partie calme de la ville ? J’aimerai en savoir plus sur vous deux et qui sais, vous serez peut être de bon amis ? ^^ »

*Oh non... Je ne le connais même pas et puis, j'ai horeur des éxcités!*

"... Eh bien... Après tout pourquoi pas?..."

Il y avait un ton d'obligation dans sa voix. Elle regarda celui avec qui elle devait aller en ville avant de pousser un soupir:

*Les ennuis commencent...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Nin 4 : clonage
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser