Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu

Aller en bas 
+9
Gasaki
cloud
atri ochi
Marcius
Tsuyosa
Tifa
Sora
Hitashiin Kaoru
Thanatos Sacraï
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:11

Sacraï entra dans la salle...

"Ici aura lieu le cours de Substitution, il sert a échanger sa position avec un objet pésant à peu prés votre poids...Bref je vous montre se sera plus simple. Prenons par exemple se morceau de bois bien lourd, attention!"

Il executa alors les sceaux...

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Singe Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Cochon Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Chevre

"Kawane no jutsu!"

*Trop facile ^^*


L'Hokage apparut alors derrière les élèves à la place de l'objet.

"Facile non? Alors à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:04

Natsumi arriva dans la classe le plus discrètement possible, son sourire bien que très discret, affiché sur ses fines lèvres. Elle avait beau habiter à côté de l’Académie, sa ne l’empêchait pas d’être en retard pour autant.

Elle se faufila entre une rangée puis s’assit sur un banc situé au fond de la salle de classe. Elle n’avait entendu que quelques minces informations et à la place habituelle du professeur se trouvait un gros bout de bois.


* Pourtant j’ai bien entendu une voix … *

Elle n’eut pas le temps de penser quoi que ce soit d’autre que la voix du Sensei retentit derrière les étudiants présents.

* Heu… Comment a-t-il fait ça ? Au moins, il n’a pas vu mon retard… *

Natsu observa les étudiants se mettrent à la tâche pour enfin connaître un peu plus sur la technique. Elle en conclut donc ceci :

* Cette technique sert à se substituer en un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché ! Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde. Elle me sera d’une grande utilité, il faut que je l’apprenne ! *

Elle analysa les signes de cette technique. Elle les exécuta de plus en plus vite, les mémorisant pour une prochaine utilisation.

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Singe Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Cochon Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Chevre

Une fois prète, elle se leva.

Natsu réenchaîna les sceaux puis elle fusionna son chakra sprituelle et corporelle, elle malaxa son chakra en bref, les yeux, comme à son habitude, clos. Elle se concentra au maximum, oubliant qu'elle se trouvait dans cette salle, pensant juste à la technique puis prononça le nom du jutsu avec énergie.


" Kawane No Jutsu ! “
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:47

« Kawane no jutsu ! »

Sacraï se retourna rapidement et vit ou la voie se faisait entendre un bout de bois s’afficher dans la fumée, il se retourna et vit sur son bureau à la place du bout de bois, une petite fille, Natsu…

*Hummm, c’est pas mal, je vais aller la voir…*

L’hokage s’avança à pas léger tout en gardant un air sérieux. Il était maintenant devant l’étudiante et lui dit :

« Tu marches sur mes papiers, tu es sur mon bureau… Mais tu as réussi le jutsu ! C’est bien, mais ne te réjouis pas, ce jutsu est l’un des plus facile à exécuter ! »

Sacraï lui fit un petit clin d’œil et reprit sa place parmi les autres étudiants…

[Hrpg : cours suivant ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:35

Yuki arriva discretement et s'adossa sur le coin d'un mur...il ecouta attentivement le cours tout en restant discret. Quand il vit le professeur faire les signes et faire sa Subtitution Yuki devint completement impatient de maitriser cette techniques...

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Singe8ka Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Cochon3lv Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Chevre7rc

Il se leva et essaya de faire l'exercice...tout d'abord il fit les signes et malaxa son chakra. Il se concentra sur les signes, le chakra, le malaxage tout cela en meme temps...il devait egalement penser qu'il n'etait pas dans une salle et seul...il pensait tres fortement à la technique puis il prononça le Jutsu à voie basse mais avec beaucoup de determination...


"!!!Kawane no Jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Natsumi
Invité




Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:31

« Tu marches sur mes papiers, tu es sur mon bureau… Mais tu as réussi le jutsu ! C’est bien, mais ne te réjouis pas, ce jutsu est l’un des plus facile à exécuter ! »

" Ah heu oui... Désolée et d'accord."

Honteuse, elle ne bafouilla que ses quelques mots dans un murmure à peine audible. Elle sauta rapidement et agilement du bureau du Sensei, ramassant les quelques feuilles qu'elle avait fait voler par mégarde et les remettant ensuite à leur place initiales.

Elle sourit timidement au petit clin d'oeil du Sensei puis sans plus un mot, elle sortit de la classe avec discretion, perdue dans ses propres pensées et les joues encore rouge de honte.


* Point positif : j’ai réussi la technique du premier coup même si elle est facile... *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:17

Après avoir aider Natsu à ramasser les quelques feuilles…

« !!!Kawane no Jutsu!!! »

L’élève ce situer desormais sur le bureau…

*Il faut vraiment que je pense à changer ce bout de bois de place, ils vont finir par détruire mon bureau…*

« C’est bien mais essaye de te concentré d’avantage et tout sera parfait et maintenant me ferais tu l’honneur d’enlever tes pieds de mon bureau tout propre ! Aligato ! »

Sacraï prit le bout de bois et le déplaça prés de la poubelle…

*La au moins il ne vont rien salir ^^ !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:59

« Oups desole...»

Il descendit en vitesse du bureau...

« Attendez je vais vous aidez... »

*J'ai la honte de ma vie...*

Pendant qu'on rangait les feuilles il lui demanda...


« Comment est-ce que vous avez trouvez mon Jutsu? :P »
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:43

« Comment est-ce que vous avez trouvez mon Jutsu? :P »

"Trés bien petit chenapant! Aller je t'attend dans une autre salle, pour un nouveau jutsu ^^, ou sinon va te reposer ok?"

*Il est simpa ce petit*

"Au faite, quel est ton prenom, tu es nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:46

« Trés bien petit chenapant! Aller je t'attend dans une autre salle, pour un nouveau jutsu ^^, ou sinon va te reposer ok?
Au faite, quel est ton prenom, tu es nouveau ici? »


« Oui je suis le nouveau...:P
Je m'appelle Yuki Daruma! :P
Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:17

"Je m'appel Thanatos Sacraï mais appel moi Sacraï je suis l'Hokage de ce village... Oui je sais, je suis jeun ^^, dis, si tu veux je t'invite au restaurant, j'aime connaître mes élèves ?"

*De plus il m'a l'air trés particulier...*

Le Kage prit un petit sac à dos, et dit:

"Alors tu viens ou tu restes planté la toute la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:05

"Alors tu viens ou tu restes planté la toute la journée?"

"Bas je vien...de toute facon j'ai pas trop le choix ¬¬"


Et ils partirent vers le restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:28

Sora entra doucement dans la salle afin de ne géner personne, lorsqu'il alla s'assoir, l'hokage avait déja débuté le cour.

"Ici aura lieu le cours de Substitution, il sert a échanger sa position avec un objet pésant à peu prés votre poids...Bref je vous montre se sera plus simple. Prenons par exemple se morceau de bois bien lourd, attention!"

Lorsque Sora entendit cela, il fut encore plus surpris que la plupart des élève. Car il est vrai qu'en Orient, une tel technique n'existait pas. Il décida de se mettre tout de suite au travail afin de pouvoir épaté la galerie. Lorsqu'il commenca son premier sceau, il remarqua que sa main saignait encore, car il avait oublié de mettre un bandage.

* Esperons que cela n'aura aucune répércussions sur le jutsu, très bien... C'est partie.*

Sora executa les 3 sceau que l'hokage avait reproduit auparavant.

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Singe Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Cochon Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Chevre

"Kawane no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:16

"Kawane no jutsu"

Le jeune Sora ne se fit pas attendre pour ce substitué, de plus il y arriva du premier coup.

*Ce n’est pas mal, bien que ce jutsu est très simple, il est à côté de la poubelle, j’ai bien fait de changer ce maudit bout de bois de place !*

« Bien, comme tu peux le voir tu as réussi, mais sache que ce jutsu est plutôt simple à acquérir. »

L’Hokage fit un grand sourire à Sora suite à son jutsu et s’en alla voir les autres élèves après avoir envoyait un petit clin d’œil amical à son élève…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:47

Sora était content malgré la simplicité du jutsu comme le disait son hokage. Suite au clin d'oeil de son professeur et chef, un sentiment de joie le posseda. Quelqu'un l'appréciais pour son travail et se qu'il était, tout comme celle qu'il a tant connu. Il voulais a présent devenir plus fort afin de pouvoir remercier cette hokage, le meilleur des hokage pour Sora. Il fit un large sourire et quitta la salle dans la meme discretion qu'il n'en été rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:55

Tifa entra dans la salle. Elle alla s'assoir sur une chaise et écouta et regarda les gestes des autres, comme à son habitude. Elle savait à quoi consistait la technique, mais ne savait pas comment la faire.

*Bon alors voyons voir....Kawane no jutsu... Il faut pas que j'oublie, il est pratique comme jutsu.*

Ensuite, elle répéta les signes, doucement au début mais de plus en plus vite. Au bout de quelques minutes, elle se décida à tenter sa chance.

*Allez, c'est partit!*

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Singe Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Cochon Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Chevre

"Kawane no jutsu!"


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 19:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:44

"Kawane no jutsu!"

*Bingo, une de plus à côtés de la poubelle, je suis vraiment un génie, sinon cela ferait une de plus sur le bureau!*

"Bien Tifa, tu as réussi avec brillo, mais sache que cette technique et une des plus simple, donc la réussir du premier coup n'est pas trés complexe^^, bon je te laisse, je vais voir un peux les autres, bonne journée!"

[Hrpg:Merci, je compte bien me soigner :D , j'adore les gens de se forum :cheers: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:47

"Bien Tifa, tu as réussi avec brillo, mais sache que cette technique et une des plus simple, donc la réussir du premier coup n'est pas trés complexe^^, bon je te laisse, je vais voir un peux les autres, bonne journée!"

"Merci et à bientôt!" :D

Tifa se dirigea vers la sortit puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:32

Tsuyosa arriva au cours de subsitution ( en retards comme d'habitude!).
Elle vit certains élève éxécuter les gestes qu'avait surement du faire l'okage (elle n'avait pas pu les voir à cause de son retard). Les premiers élèves attérirent sur le bureau, mais les suivants à côté de la poubelle! Tsuyosa ne voulant arrivé à côté de la poubelle, se faufilat entre les rangées, atteignit la poubelle, ramassa le bout de bois qui se trouvait juste à côté et le mis le plus loin possible sans se faire repérer!


* Maintenant que je suis sur de ne pas arriver à côté de la poubelle, je peux me concentrer sur les signes!*

Tsuyosa visualisa les signes dans sa tête, malaxa son chakra et dit d'une voie forte, ferme et assurée:

"Kawane no jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:38

*Oh, oh, c’est pas juste celle la elle est malline ! Elle à déplacer le bout de bois de la poubelle…*

"Kawane no jutsu!!!"

La jeune fille disparut dans un nuage de fumée pour laisser derrière elle un bout de bois, le jeune fille était au font de la salle et pas de la poubelle…

« Bravo, c’est réussi, mais comme je le dis à tout les étudiants, ce jutsu est plutôt facile, euh… Mais par contre je vois que tu es une nouvelle…Et quel est ton prénom ? Moi je m’appel Sacraï, Hokage du village ^^. »

*Eh bien ont à beaucoup d'étudiantes cette années!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:36

« Bravo, c’est réussi, mais comme je le dis à tout les étudiants, ce jutsu est plutôt facile, euh… Mais par contre je vois que tu es une nouvelle…Et quel est ton prénom ? Moi je m’appel Sacraï, Hokage du village ^^. »

"Bonjour senseï je suis Tsuyosa une nouvelle élève!!"

*Mais il a quel âge?! Il ne serait pas un peu jeune pour être hokage?! Je ne sais pas pourquoi mais parfois je le plaind! Il a pris sa décision et il a choisi sa voie mais il ne préférerait pas aller s'amuser quelque fois avec les jeunes de son âge?! Dans tous les cas, son choix montre bien qu'il est assez mature pour avoir de telles responsabilités.*

Tsuyosa était perdue dans ses pensée et elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était plantée là comme une idiote et qu'elle fixait Sacraï avec insistance. Celui- ci s'approcha d'elle.

Que ce passe-t-il Tsuyosa?

Tsuyosa rougit et marmonat des paroles inodibles sensées être des excuses :oops: .

*Même s'il a seulement un ou deux ans de plus que nous, il se comporte de telle façon que l'on ne peut s'empêcher de lui être obéissant et de rougir losrque l'on songe à des choses débiles! Et voilà que je recommence! ;) *

" Tsuyosa, tu es sûr que ça va ?! "

"Oui, en fait je me demandais quelque chose!"

"Que te demandais tu ?"

"Euh c'est un peu génant ça concerne votre vie personelle!"

"Aller vas- y ne tourne pas autour du pot."

"Bien je me demandais si parfois vous n'aimeriez jouer avec les autres étudiants?!...fin voilà quoi ne plus être hokage mais être un étudiant comme les autre!!"

*Ho lalala! La prochaine fois il faudra que je pense à fermer ma geuele!!
Mais bon sagn Tsuyosa tu ne peu jamais te taire??!!! :evil: et maintenant il va penser que je suis une gamine trop curieuse, une sale petite fouine!*


La jeune fille se mordit la lèvre inférieur tellement fort qu'elle commençait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:42

[Hrpg : Ton poste est super donc je n’y ferai rien mais dans ce rp tu n’as pas le droit de parler à la place de quelqu’un d’autre, mais ce n’est pas grave ^^]

"Bien je me demandais si parfois vous n'aimeriez jouer avec les autres étudiants?!...fin voilà quoi ne plus être hokage mais être un étudiant comme les autre!!"

"Ne te mort pas les lévres comme cela!"

Sacraï sorti un bout de tissu et essuya délicatement les lévres de la jeune filles...

"Hummm, oh ben bien sur que j’aimerai, depuis que je me suis lancer dans ma voie de ninja je ne m’amuse plus beaucoup enfin si, enseigner m’amuse, enfin voila quoi, mais bon c’est vrai que il y a des fois ou j’aimerai être comme vous à mon âge, m’amuser, avoir une petite amie, aller au restau ou au ciné avec des amis, oui ce serai super mais j’ai fait ce choix et je ne le regrette pas…Tu vois, il y a quelque années j’ai perdu mon frère qui était lui-même ninja, il à était porter disparut et donc je suis devenu fort pour le retrouver mais d’autre mission me sont aussi importantes à ce jour… Voila un ptit résumé ^^. Et toi, pourquoi es tu venue à l’académie ? Quel est ton but ? Si ce n’est pas trop indiscret…"

*Mais j’adore ce village et je lui donnerai ma vie…*

Sacraï regardait le jeune nouvelle et attendait sa réponse lui souriant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:43

Sacraï regardait le jeune nouvelle et attendait sa réponse lui souriant…

*Ca va il ne l'a pas trop mal pris ^^*

"Ce n'est pas trop indiscret puisque c'est moi qui ai commencé!! Mais si tu t'y intérèsse et bien en fait ma meilleure amie est morte dans mes bras et elle était une battante! Lors de sa mort je me suis promis de devenir forte pour que cela ne se reproduise jamais. Et j'ai décidé de suivre les cours à l'académie de Konoha!! Et puis le rêve de mon amie était de devenir ninja j'ai donc voulus suivre les cours de l'académie pour réaliser son rêve."

*En fait je crois que je vais bien me plaire ici; les étudiants sont très acceuilliants et l'hokage est vachement sympa !!:P

Tsuyosa se demandait pourquoi elle s'était mordue aussi fort la lèvre car malgré queSacraï la lui ai essuyé celle-ci la piquait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:00

« Ta meilleur amie…Je suis désolé…Ben je vais te laissai, je vais m’occuper des autres étudiants^^, rendez vous au prochain cours ! »

*Elle est gentille et elle aussi à un passer difficile, je trouve que cette fille est très courageuse…*

Puis Sacraï partit voir les autres élèves…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:35

Puis Sacraï partit voir les autres élèves… Tsuyosa sortie de la salle.
En partant, elle esquiva un pas de danse sans s'en rendre compte! Soudain, elle se rembrunit : elle se sentait coupable d'être heureuse et d'être entrer à l'académie alors que c'était le rêve de son amie. Elle trouvais ça déguelasse que son amie n'avais pas pu réaliser ce que la jeune fille pouvait faire en ce moment. A ces pensées, Tsuyosa devint folle de rage. Non mais de quel droit cet homme avait- il pu tuer Yakita!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:27

Marcius arriva dans la salle, la premiere chose qu'il fit est d'ecouter le prof et d'analyser les signes.

*Mm cette technique est tres interressante, elle me sera tres utile lors des combats, notmment pendant l'examen qui approche, il faut que je realise les signes et que je remplace mon corps par n objet pour tromper l'ennemi, bon aller maintenant il fauit que je me concentre.*

Marcius fermit les yeux et pensa a ce qu'il fallait faire, substituer son corps, cela n'avait pas l'air tres difficle comme ca, mais cela cachait une certaine subtilité, il analysa alors toutes les etapes...

Quelque instant apres il les rouvrit...

*Il faut que je concentre mon chakra et que je change mon corps allez j'essai*

Marcius fit le signe de sa famille et executa les sceaux...


Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Kawane8dl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu   Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Nin 2 : substitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser