Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cours: Clonage/Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+14
Neosis
Draùg
Yuitsuki
atri ochi
cloud
Gasaki
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Marcius
Nephtys
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:36

Kakashi comme à son habitude entra dans la classe, un silence s'abattu...

"Salut! Salut! Bon vous êtes ici aujourd' hui pour apprendre un technique de clonage, le Bunshin no jutsu, pour effectuer ce jutsu, il vous faudra diviser en quelque sorte votre chakra, à votre niveau, vous ne pourrez qu'en faire trois. Donc voila, ah si j'oublier, avec le bunshin no jutsu, vos clones n'auront pas une réel concistance, je vous fais une petite démo!"

Kakashi effectua les sceaux, les yeux fermer comme à son habitude puis, les sceaux executés il les ouvre et prononce le jutsu:

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Naruto_Kage_Bunshin

"Bunshin no jutsu!"

Trois clones parfaits apparuent...

"Voila donc un bunshin no jutsu parfait, je n'en attends pas moins de vous, mais encore un mise en garde un coup et votre clone disparait regardez!"

Kakashi s'avança de ses trois clones et leurs mit chacun une grande giffle, les clones partent alors en fumer...

"A vous ;) !"


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:04

Sora marchait, l'aire blême et abattu. Il se demandait se qu'il faisait dans se village perdu, lorsque, contre toute attente, il entendit une petite voix sortir de l'une des salles.

"Salut! Salut! Bon vous êtes ici aujourd' hui pour apprendre un technique de clonage..."

Le mot clonage lui resta gravé dans la tête, il n'avait pas l'esprit à s'amuser mais toute les techniques de cette bourgeade lui serai utile. Il prit l'initiative d'ouvrir doucement la porte et d'entrer, à peine s'était il installé, l'homme, qui se faisait appelé Hokage et qui était le chef de village effectua, avec adresse et legereté, des sceaux avec les deux mains. Lorsque se dernier eu exprimer les dernier recommandation, Sora eu une sueur froide. Il se demander si il en était réellement capable, il voulut essayer mais après maintes reflexions, il baissa les yeux. Des images de sa bien aimé défila dans son esprit, il se disait qu'il était incapable de protéger qui que se soit, la culpabilité l'envahit. Cette culpabilité se transforma en déséspoir et le déséspoir. Il se disait incapable, il ferma les yeux, et essaya de faire disparaitre ses images morbides, mais ceux-ci ne voulai s'en aller. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard se dirigea vers l'hokage. Se dernier avait le regard amicale et Sora voyait en lui quelqu'un de bon, lorsque Sacrai décocha un sourire, Sora eu comme un flash, la photo qui été disposé dans son apartement lui revin a l'esprit, il voulai t'en un ami ou des ami a qui confier ses peur, ses malheur, mais aussi ses joie et ses moments de bonheur. Et il voyait en cette Hokage, l'image de l'amitié en lui meme. Son courage remonta d'un cran et il jura de trouver un ami coute que coute. Sur ceux, il ferma les yeux, et rapela des sceau effectuer par son professeur, il les effectua et s'exclama avec courage.

"Bunshin no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:38

[Hrpg: Attention Natsu si tu veux garder ta 1er place XD]

Sacraï après avoir vu un regard déplaisant dans les yeux du nouveau, vu quelque instant plus tard des petites étoiles se qui fit sourire ce dernier.
Il attendait de voir de quoi était capable Sora…
Son regard changea trois fois, tristesse, joie, et volonté, rage !


*J’aime ce que je vois, ses yeux me rappels les miens…Il faut juste comme moi qu’il remplace tristesse par amour et rage par de l’ambition qui ne provient pas de colère, j’aimerai en savoir plus long sur ce nouveau, et puis sa façon de s’habiller, il ne doit pas être d’ici…*

« Bunshin no jutsu ! »

Sacraï vit un nuage de fumée, quelques secondes s’écoulèrent et la fumée laissa place à deux clones, un était parfait, l’autre n’était pas vraiment …

« Ce n’est pas mal » dit l’Hokage en s’approchant…

« Mais, n’oublie pas, tu dois faire trois clones parfaits, donc divise bien ton chakra ! Aller essaye ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:38

" Mais, n’oublie pas, tu dois faire trois clones parfaits, donc divise bien ton chakra ! Aller essaye ! "

Sora regarder ses deux clones, un bon mais l'autre mauvais. Cela ne le découragea pas, car il savait qu'il ne pouvait
réussir une tel technique du premier coup. Il ne fit pas répété le professeur et réfléchit a se que se dernier lui
dit. Il avait réussi a en faire deux il en manqué plus qu'un. Et d'après l'hokage, Sora ne divisait pas assez bien
son chakra. Une sensation bizarre parcouru son corps, étais-ce la joie de s'entrainé ainsi auprès de grands maître?
Il ne savait pas mais il était sur d'une chose, c'est qu'il s'entrainerai durement pour réussir a faire des prouesses.
Lorsqu'il ferma les yeux, il tenta de suivre les conseils de l'Hokage, il fit le sceau avec ses deux mains et réparti son
chakra. Lorsqu'il rouvrit les yeux...


"Bushin no jutsu !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:47

« Bushin no jutsu !!! »

*Aie aie…*

Sacraï se retourna et vit Sora en position pour le bunshin mais pas un seul clone ce tenait aux alentours…

*C’est bien ce que je pensé…*

Il avança vers Sora, une fois devant le jeune homme il lui dit en lui tapotant le nez gentiment.

« Tutute, pas bon ! Tu as fais, eu une telle concentration sur ton chakra et sa division que tu en as oublié le nom de du jutsu, ce n’est pas bushin no jutsu mais buNshin no jutsu. Aller c’est presque bon vas y ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:35

« Tutute, pas bon ! Tu as fais, eu une telle concentration sur ton chakra et sa division que tu en as oublié le nom de du jutsu, ce n’est pas bushin no jutsu mais buNshin no jutsu. Aller c’est presque bon vas y ! »

Sora n'en croyai pas ses oreilles, il c'était tellement fixé sur un seul objectif, qu'il en oublier les plus élémentaire. Il leva le poing et fit un large sourire, surement le premier depuis son voyage.

" Vous avez raison sensei !!! Raah !!! Zut !!! Je veillerai a se que la prochaine soit parfaite!!!"

Sora ferma les yeux et fit le sceau de la technique.

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Naruto_Kage_Bunshin

"Bunshin no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:56

« Bunshin no jutsu! »

Trois clones parfaits apparus.

*Bien ! Il a réussi.*

« Ce n’est pas mal, tes clones sont parfaits, mais tu ne dois pas oublier que le bunshin no jutsu ne sert en faite qu’à ce dissimulé, j’entend par la que, comme tu le constates, tes clones n’ont pas de réel consistance, ce ne sont que des légumes, ils ne pensent pas par eux même donc fait tout de même attention à ne pas te faire avoir toi-même ! Donc voila ce jutsu t’est attribué ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:54

« Ce n’est pas mal, tes clones sont parfaits, mais tu ne dois pas oublier que le bunshin no jutsu ne sert en faite qu’à ce dissimulé, j’entend par la que, comme tu le constates, tes clones n’ont pas de réel consistance, ce ne sont que des légumes, ils ne pensent pas par eux même donc fait tout de même attention à ne pas te faire avoir toi-même ! Donc voila ce jutsu t’est attribué ! »

Sora comtemplais ses clones, il avait enfin réussi a acquérir sont premier jutsu et compté en apprendre plein d'autre. Suite à cette pensé, la fatigue monta en lui, surement dut à la forte concentration que Sora executa, ses paupières était lourdes et il voulait au plus vite rentrer chez lui. Il remercia l'Hokage d'un large sourire et aquiesca de la tête. Il prit la porte et s'en alla rentré chez lui, la fierté sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:37

Natsumi rentra calmement dans la classe. Pour la première fois depuis son arrivée au village, elle était rentrée en même temps que les autres étudiants de l’académie. Qui sait, il neigera peut-être demain…

Elle traversa l’allée des bancs et s’installa finalement, écoutant le Sensei avec attention et avide de savoir sur le comment pratiquer ce nouveau jutsu.


"Salut! Salut! Bon vous êtes ici aujourd' hui pour apprendre un technique de clonage, le Bunshin no jutsu, pour effectuer ce jutsu, il vous faudra diviser en quelque sorte votre chakra, à votre niveau, vous ne pourrez qu'en faire trois. Donc voila, ah si j'oublier, avec le bunshin no jutsu, vos clones n'auront pas une réel consistance, je vous fais une petite démo!"

Natsu regarda faire l’Hokage avec admiration, analysant la technique exercée par celui-ci.

* Un clonage… Une division parfaite…! *

Elle répéta les sceaux de la technique, identique de ceux du sensei et une fois bien maîtrisé, elle passa à la suite.
Elle se leva sans plus tarder, se demandant encore pourquoi elle prenait la peine de s’asseoir au cours si c’était pour se relever 10 minutes après.


* Bon il faut que je pense à me diviser en trois, que je divise mon flux de chakra en trois… *

Elle ferma instinctivement les yeux, ne pensant qu’à son objectif, voulant bien entendue réussir la technique du clonage. Elle se vida de tout autres choses, gardant un visage décontracté pendant sa concentration et sa malaxation de flux de chakra.

Une fois qu’elle se cru prête, elle ouvra les yeux, le regard dans le vague et pourtant déterminé.
Elle prononça à la suite de l’enchaînement des sceaux, le nom du jutsu, articulant bien et le disant assez fort mais elle ne criait pas pour autant :


" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:11

Sacraï de son bureau regardé les élèves pour l’instant seul un élève avait réussi, le petit sora, Nastu quand à elle s’entraîner à l’enchaînement des signes qu’elle connaissait désormais par cœur, après une dizaine de minutes le Kage la regardait toujours, elle se leva ferma les yeux fit les jutsu et le prononça :

« Bunshin No Jutsu ! »

Le jeune homme se leva de sa chaise ou il se trémoussait bien tranquillou et attendait que la fumée se dissipe. Après quelques secondes d’attente une jeune fille entouré de trois clones apparut, trois clones serte mais peu réussi…
Le Senseï alla rejoindre l’élève.


« T’as répartition de ton chakra n’est pas trop mauvaise mais c’est ta concentration, enfin j’aurai parié que tu aurais réussi, je n’ai pas vu de défaut de ton jutsu de loin, va y réessayes ! »

L’Hokage s’assit alors juste à côté de Natsu sur une table…

*Voyons voir…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:44

Elle regarda le résultat de sa technique, à la fois contente d’en avoir fait trois clones du premier coup et aussi déçue qu’ils ne soient pas parfait mais sa ne la découragea pas pour autant.

« T’as répartition de ton chakra n’est pas trop mauvaise mais c’est ta concentration, enfin j’aurai parié que tu aurais réussi, je n’ai pas vu de défaut de ton jutsu de loin, va y réessayes ! »

" Bien... ! "

Natsu fit disparaître ses propres clones en un peitit « pouf » tout en se répétant les paroles que venait de lui dire l’Hokage.
Elle se remit donc à la tâche en prenant compte des dires du Sensei.


* De la concentration ? D'accord...! *

Elle fit pareil qu’avant en passant bien sur plus de temps sur sa concentration mais se n’est pas pour autant qu’elle négligea le malaxement de son chakra. Elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait.

Natsumi ouvrit finalement les yeux, annonçant de ce faite qu'elle allait débuter la technique. Elle accomplit les sceaux par ordre et prononça le jutsu peut-être plus bas qu’avant mais toujours aussi déterminée.


" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:43

Ce coup ci, la jeune fille fera trois clones mais dont deux parfaits. L’hokage en voyant la progression de son élève lui sourit.

« Ce n’est pas mal, encore un petit effort et tu y es ! Aller, ne baisse pas les bras ^^. »

Sacraï la regarda droit dans les yeux, il attendait que la jeune fille fasse son jutsu, lui resté de glas et continuer de regardait Natsu faire son jutsu.

*Elle à de beau yeux XD…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:50

Tifa se promenait quand elle passa à côté de la porte. Elle vit alors trois personnes identiques à la première. Elle n'en revint pas .

*C'est ça des ninjas? C'est génial!*

Elle entra dans la salle avec l'intention d'apprendre à pouvoir faire des clones. Elle s'assit et regarda les autres élèves faire la technique. En les voyants, son rêve et ce qu'on lui avait raconté sur les ninjas lui revint.

*Moi aussi je veux réussir. Et c'est ce qui va se passer.*

Elle regarda bien les gestes que faisait ses camardes et les paroles qu'ils disaient. Elle répéta les gestes et les mots dans sa tête.

"Bunshin No Jutsu !"

Elle décida alors d'essayer. Elle se leva, fit les gestes et répéta la même phrase que les autres.

" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:13

Sacraï se retourna sur la nouvelle élève…

« Euh, va y Natsu, essaye encore, je revient tout de suite je vais voir la nouvelle ^^, on va voir si elle se débrouille aussi bien que toi ;) »

« Bunshin no jutsu ! »

Un clone raté apparut, Sacraï s’y attendait, la jeune fille n’était qu’une débutante, il lui fallait l’aider.

« Humm, je crois que c’est raté… Mais ne t’inquiète pas, je vais te dire ce qui ne va pas. Tu dois tout d’abord te concentré sur ton chakra, pour faire trois clones, tu dois donc divisé ton chakra en trois par égale, de plus le clones ne sera pas ressemblant si tu ne le vois pas, si tu ne l’imagines pas dans ta tête tu comprends, de tout façon je te laisse essayer, je revient dans quelque minutes… »

Il s’assit alors entre les deux jeunes filles, Natsu et Tifa et attendit que l’une d’elle recommence le jutsu…

*Ce n’est pas juste, il je ne peux même pas lancer un pari pour voir la quelle des deux arrivera à faire le jutsu, car Natsu à déjà plus d’expérience et à commencer le cours avant tendis que l’autre jeune fille vient de commencer et n’est pas la depuis longtemps, dommage… ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:24

« Humm, je crois que c’est raté… Mais ne t’inquiète pas, je vais te dire ce qui ne va pas. Tu dois tout d’abord te concentré sur ton chakra, pour faire trois clones, tu dois donc divisé ton chakra en trois par égale, de plus le clones ne sera pas ressemblant si tu ne le vois pas, si tu ne l’imagines pas dans ta tête tu comprends, de tout façon je te laisse essayer, je revient dans quelque minutes… »

Il s’assit alors entre les deux jeunes filles, Natsu et Tifa et attendit que l’une d’elle recommence le jutsu… Tifa se concentra alors su ce que cet étranger, pour elle, venait de lui dire.

Je dois d'abord diviser mon chakra en trois partit égales et imaginer mes clones.

Elle se concentra, n'écoutant plus le bruit autour d'elle, et malaxa son chakra. Elle tenta de le diviser en trois parties égales. Ensuite, elle s'imagina ses clones. Elle les vit avec une ressemblance parfaite. Quand elle se sentit prète, elle se lança.Elle fit les sceau et prononça la phrase.

" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:40

« Ce n’est pas mal, encore un petit effort et tu y es ! Aller, ne baisse pas les bras ^^. »

Elle observa ses clones qu'elle fit disparaitre, une mine atristée mais se reprit vite fait en mains.

* Encore raté … Bon je dois bien penser à mes trois clones sinon je n’en ferais que deux parfait et pas trois… *

Elle détourna vivement le regard de l’hokage, gênée de se faire observer droit dans les yeux, sa la troublait et en perdit presque sa concentration. Elle porta donc son regard ailleurs, sur une fenêtre, y voyant son reflet.

* J’aurais du y penser plutôt… *

Elle n'entendit pas les paroles du Sensei, elle était bien plus intéressée à sa belle découverte.

« Euh, va y Natsu, essaye encore...»

Elle s’observa dans la vitre de la fenètre, imaginant trois " elle " et pensant bien entendu à repartir son chakra en trois quantité de même part.

* Sa facilite un peu mieux la technique… *

Elle ne ferma pas les yeux cette fois si, elle se regardait, pensant bien en tête qu’elle devait se diviser en trois, oubliant toutes les choses qui l’entouraient ce qui était facile pour elle vue qu’hors des cours, elle était toujours dans ses pensées. Après s’être appliquée dans sa concentration et dans sa malaxation de flux de chakra, elle débuta la technique du bunshin, se répétant qu’elle devait bien se diviser en trois.

Elle exécuta les sceaux avec dextérité, le visage décontracté et les yeux toujours concentré sur son reflet, elle se lança :


" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:23

« Bunshin no jutsu ! »

Sacraï dévia son regard maintenant sur la fumée épaisse qui commencer à se dissipée pour laisser place à deux clones, un de plus que tout à l’heure et en plus les deux étaient très bien réussi…

*Pas mal, elle comprend vite, c’est bien.*

« C’est pas mal du tout, mais tu dois encore un peu plus te concentrés sur la division de ton chakra en trois, par contre ta concentration sur la formation de tes clones est bien, donc tu n’as juste plus qu’à diviser^^. »

Le Senseï reprit sa place, prit son livre, le paradis de la drague lorsque…

« Au faite quel est ton nom ? Tu es nouvelles, je ne t’avais jamais vu à Konoha, qui es tu, et pourquoi à tu choisis la voie du ninja ? Oh et pardon je me présente, Thanatos Sacraï, Hokage de Konoha, mais appels moi Sacraï. »

*Ben quoi je suis curieux moi !*

"Bunshin no jutsu!"

*Encore!*

Trois magnifique Natsu était aux côtés de la vrai Natsu...

"Ah eh ben voila, la première qui à le bunshin no jutsu entre vous deux^^, bon euh..."

*Mince je dis n'importe quoi, je suis trop exité a l'idée de voir des personnes réussir...*

"Bref, bravo Natsu, je te conseil de te reposés maintenant, tu as trés bien travailler!"

Il s'approcha de Natsu et lui dit à l'oreil...

"J'aimerai te voir tout à l'heure dans mon bureau au village ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:21

"Ah eh ben voila, la première qui à le bunshin no jutsu entre vous deux^^, bon euh..."
"Bref, bravo Natsu, je te conseil de te reposés maintenant, tu as trés bien travailler!"


" Merci Hokage-Sama… "

Elle sourit faiblement, s’inclinant légèrement pour le saluer.
Quand l’Hokage se pencha, elle fronça légèrement les sourcils, se demandant quoi mais eu vite réponse à sa question.


"J'aimerai te voir tout à l'heure dans mon bureau au village ^^."

* Gloups… *

Elle pâlit légèrement, des propositions sur le pourquoi se rendez-vous toutes négatives, ne pensant pas un seul instant que le résultat serait positif.

" D’accord…. "

Elle sortit de la salle de classe en se demandant bien de quoi l’hokage voulait lui parler mais avant tout, elle devait se reposer.

* Ah…je ne devrais pas m'en faire... J’ai encore mon travail et mon repas à faire ! C’est dur à gérer tous ça… T.T Mais je ne regrette pas d'être venue ici! *
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:29

« Au faite quel est ton nom ? Tu es nouvelles, je ne t’avais jamais vu à Konoha, qui es tu, et pourquoi à tu choisis la voie du ninja ? Oh et pardon je me présente, Thanatos Sacraï, Hokage de Konoha, mais appels moi Sacraï. »

"Je m'appelle Tifa Lockheart. Mais appelée moi Tifa. Je veux devenir ninja pour pouvoir protéger et venger ceux que j'aime. merci pour vos conseil, je m'améliore petit à petit."

Tifa, après s'être présentée, se prépara à retenter sa technique.

Je dois mieux diviser mon chakra. Pas de problème.

Elle se concentra et s'imagina comme la dernière fois ses clones et divisa son chakra. Elle mit plus de temps que la dernière fois à le diviser, mais elle y mettait plus de concentration et de précision. Quand elle se sentit prète, elle fit les signes et dit:

" Bunshin No Jutsu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:17

" Bunshin No Jutsu ! "

Sacraï regarda la jeune fille, qui comme tout les élèves apparut dans un village de fumée mais ce coup si…

« Bravo, tu as réussi ce jutsu ! Regardes tes trois clones, regardes comme il te ressemble et en plus il y en à trois…C’est bien mais j’ai encore une question à te poser, mais bon ce n’est pas l’endroit et le moment. J’ai un rendez vous avec un de mes élèves au restaurant, il est nouveau lui aussi, ce serai bien que vous vous connaissiez, alors qu’en dit tu Tifa, tu m’accompagne au restaurant ? A et au faite, pardon, je suis l’Hokage du village, Thanatos Sacraï mais appel moi Sacraï ^^. »

*Esperons qu'elle accepte, j'en ai marre de faire des allés retour avec mes élèves et de plus ils pourront apprendre à ce connaitre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:48

« Bravo, tu as réussi ce jutsu ! Regardes tes trois clones, regardes comme il te ressemble et en plus il y en à trois…C’est bien mais j’ai encore une question à te poser, mais bon ce n’est pas l’endroit et le moment. J’ai un rendez vous avec un de mes élèves au restaurant, il est nouveau lui aussi, ce serai bien que vous vous connaissiez, alors qu’en dit tu Tifa, tu m’accompagne au restaurant ? A et au faite, pardon, je suis l’Hokage du village, Thanatos Sacraï mais appel moi Sacraï ^^. »

Elle regarda ses clones. C'est vrai qu'ils lui ressemblaient parfaitement. Ensuite, elle réfléchit à la proposition de Sacraï.

Je sais pas... J'ai toujours pas de maison... Oh puis zut! C'est pas grave!

"J'accepte avec plaisir! Je vous suis étant donnée que je ne sais pas où ce situe ce restaurant." :P
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:47

Yuki se promena a l'exterieur quand il entendit des personnes dire le nom d'un Jutsu...

*Tien...ce doit etre un cours de ninja...je vais y aller pour voir...*

Yuki arriva et s'assis sur un banc...il vit plusieur personne creer des clones...Yuki etait stupefait...il retena les gestes et le nom du Jutsu puis il se leva pour essayer...il fit les gestes et prononca le nom du Jutsu...


« !Bunshin no Jutsu! »

[HRP:Hihi desole ^^'...Je ne le savais pas :s]


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:13

[Hrpg: c'est pas grave ^^.]

"! Bunshin no jutsu !"

Un clone moyen apparut sous les yeux de l'Hokage...

"Ah, toi tu ne t'es pas assez concentré, il faut que tu divises ton chakra en trois por avoir trois clones, ensuite n'oublie pas qu'ils doivent être identique à toi, te ressembés traits pour traits! Une fois ces que tu as cela dans ta tête, tu peux y arriver, aller recommence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:18

"Ah, toi tu ne t'es pas assez concentré, il faut que tu divises ton chakra en trois por avoir trois clones, ensuite n'oublie pas qu'ils doivent être identique à toi, te ressembés traits pour traits! Une fois ces que tu as cela dans ta tête, tu peux y arriver, aller recommence!"

"D'accord! :P"

Yuki se concentra...il divisa son chakra en trois et essaya de faire en sorte que ses trois clones lui ressemble a deux gouttes d'eau...il se concentra sur tous ca en meme temps! Puis il prononca le nom de la technique...

"Bunshin no Jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:13

Cette fois si deux clones miteux apparent...

*Il n'est pas trés douer celui la...*

"Tu commences à être mieux au niveau de la separation de ton chakra mais ce n'est pas encore bon, aller, continu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Nin 4 : clonage
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser