Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cours: Clonage/Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+14
Neosis
Draùg
Yuitsuki
atri ochi
cloud
Gasaki
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Marcius
Nephtys
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:49

Lorsque le Kage la retourna, Nephtys eue le réflexe de toucher sa joue ensanglantée, avant de lécher une nouvelle fois ces lèvres pulpeuses. Ils étaient de nouveaux face a face, la jeune femme ayant eue ce qu'elle voulait, elle dégageait a présent un air quelque peu satisfait, il y avait de quoi, il ne l'avait pas tué... Pourtant elle n'allait pas s'arréter la, ayant commencer a "jouer", elle ne pouvait se permettre d'abandonner la partie. Malgré leur différence immense du point de vue de leur force, Nephtys allait gagner... Elle Devait gagner.

"Peut être oui et alors? Tue moi^^"

S'en suivit d'un sourire carnassier. Sa main gauche lacha alors le kunai qu'elle tenait sur le sol, provoquant une éclaboussure de sang puis de sa main droite, elle s'empara du bras du jeune homme. Enfin, en un geste lent, elle le dirigea vers son coeur, la lame déja pointée sur sa peau. Aucune peur pourtant n'émanait de la jeune kunoichi, aucune crainte, aucun frisson. Elle en avait l'habitude.

"La vie ne vaut la peine d'être vécue seulement si elle est risquée... Je pourrait vivre encore des années en étant une fille sage, je n'en ai pas envie. Alors... Qu'attends tu? Vas y, tue moi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:03

"Idiote, tu l'auras voulu"

Thanatos se mit a sourir, presque sadiquement et enfonça la lame dans le coeur de la jeune fille qui cracha du sang de la bouche...
Le regard vide elle tomba aux sol a genoux.
il l'attrapa par le cou et la jetta contre le mur...


L'hokage s'approcha de la jeune femme au bord de la mort.

"Ne jamais me provoquer! Un Shinobi doit savoir tué, c'est ainsi, aller leve toi!"

*Je vais arreter la et reprendre humm^^*

Le jeune homme s'abaissa et embrassa la jeune fille lui donnant une source de vie qui lui fit guerrir sa blaissur.
Il la releva, la jeune fille avait perdu neamoin beaucoup de force.


"La mort ne fait peur que l'on ne la connait pas, tu ne t'y attendait pas, tu dois toi aussi avoir connu la mort et même tué vue ton apparence, fait attention, la vie ne vaut d'etre perdu, sous la fierté et l'idiotie tout sa pour de simple reponse, dont j'attens toujours la reponse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:23

Des nombreuses actions se succédèrent en un tant record. Nephtys frola tout d'abord la mort puis fut souvée par un baiser... Elle n'y comprit rien, aucun homme ne lui avait résisté, tout était nouveau pour elle a présent. Tenant sur ses jambes avec difficultée, elle gardait ses sourcils froncés et son arrogance initiale, de plus, son sourire restait présent sur son visage, malgré les tremblements irréguliers de son corps. Il ne Devait pas gagner... Tout commencait maintenant.

"Réponses que... Tu ne risques pas d'avoir de sitôt!"

Seul son arrogance lui restait, quoique son intelligence aussi, mais avec tout ces événements elle avait perdu son sang froid, chose extrémement importante dans ce genre de situations. Elle tenta vainement de se calmer a plusieurs reprises puis, fébrile, elle se surprit a se cramponner aux épaules du Kage. Il l'avait salement amoché...

"Si sa te procures du plaisir de me blesser ainsi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:35

"Non aucun plaisir... Tu es trop, trop sur de toi et effronté, ceci peut être des qualités mais contre moi ceci sera un grand defaut, tout comme les personnes plus fortes que toi."

Il s'eloigna quelque peu de la jeune fille et lui dit d'un ton assez doux:

"Tu gagnes une partie mais pas la guerre, je t'appelerai lulu en attendant, alors, qu'est ce que tu veux faire, participer a ce cours? Ou aller boir un vers? Manger un bon steak au restaut?"

*Elle est pleine de sang... sa fait peur a voir.*

Il lui souri toujours et lui donna le Kunai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

La jeune femme s'attendait a une nouvelle attaque, mais ce fut tout autre chose qui l'attendait. Une morale plutot, venant de la bouche d'un homme qui plus est. Elle aurait voulu rire aux éclats face a cette situation pathétique, la jeune femme ne supportant evidemment pas la gente masculine... Malheuresement pour elle, le Kage l'avait salement amoché. Malgrè tout elle garda tête haute, détachant ses mains des épaules du shinobis. Elle chancela légérement puis se remit a sourire rageusement.

"Lulu?... Appelle moi Nephtys, je n'accepterai pas qu'on me nomme de façon aussi ridicule..."

Et voila, c'était fait. Elle l'avait dit comme sa, elle lui avait donné une réponse simple sans tellement le vouloir. Ce n'était pas que la jeune femme voulait cacher son nom depuis tout ce temps, elle avait juste envie de s'amuser, il l'avait combler. Mais voila, a présent blessée et ayant perdue beaucoup de ses forces, la jeune kunoichi ne se sentait pas capable de "l'affronter" de nouveau. Ils avaient tout leur temps...et puis elle avait faim et ce n'était pas un steack de boeuf ou de porc qui allait la rassasier...

"J'ai tout simplement envie d'un homme^^"

Le Kage avait toutes les chances de mal comprendre la phrase ce n'était pas important. La jeune femme s'étira alors, sans scier du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:12

L'hokage la remarqua en sang une fois de plus, et vut la personne qu'elle était, le jeune homme se posa des questions sur le sens de la phrase, il lui demanda tout de même:

"Euh, si c'est pour du sexe que tu parles, dans les rues de Konoha ce n'est pas les pervers qui manques -_-"

*Connaisseur huhu xD*

"Mais, voyant comment tu es "habiller" je supose que tu es canibale... Tu me dis ton nom, il me semble etre un des nom donner aux personnes venant d'une tribut caniable ou je ne sais trop. Et pour cela ne compte pas sur moi."

Dit il d'un ton surpris et exigent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:25

Aucunement génée par les propos du Kage, Nephtys promena un moment son regard dans la pièce, cherchant une nouvelle source d'interet. Eh bien... A part cet homme, il n'y avait visiblement pas grand chose. Alors ses yeux en fentes le dévisagèrent de nouveau avant de répliquer d'une voix ironique accompagnée d'un soupçon de malice:

"Eh bien... Une tribue? Hum..."

Ces rumeurs, vraiment, elles ne cesseraient jamais. La jeune femme avait toujours vécue seule, en quoi un groupe de personnes cannibales l'accompagnerait? Le garçon avait raison sur un point tout de même, Nephtys voulant pour ainsi dire "Déesse de la mort", il y avait de quoi se douter de la nourriture qu'elle mangeait. Il avait donc une certaine culture, malgrè le fait qu'il s'interressait surement aux rumeurs, comme beaucoup. Il était Kage après tout, c'était normal.

"J'ai faim, alors... Vas tu me laisser partir?"

Malheuresement pour elle, le jeune homme était puissant, fuir, elle ne pouvait pas, séduire, cela ne lui servirai a rien puisqu'il ne se laisserait surement pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:19

L'hokage lui souria alors et d'un ton simpatique lui dis:

"Tu vas mourir de faim etant donne que je ne te laisserai pas partir !"

*Moi qui avait peur des vegetariennes -___-"*

Il lui tendis la main, et lui dit

"Il dos me rester un ou deux mec dans mon frigo sa te dis ?"

Etait il serieux? en tout cas il ne l'avait pas dis en riant aux eclatx...
Etrange de la part de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:31

A l'entente de la première réplique du Kage, Nephtys soupira dédaigneusement, son ventre commencant sérieusement a crier famine. Puis vint la seconde réplique, néttement plus douce a son oreille, bien que la jeune femme doutait de la contenance du frigo du ninja. Après tout... Pourquoi pas? Elle ne pourrai visiblement pas tuer en publique, si les ninjas étaient pour la plupart nettement plus forts qu'elle, elle n'allait pas faire long feu malgré sa malice sans borne.
C'était peut être un prétexte pour l'inviter chez lui qui sait? Combien d'hommes... Combien d'hommes avaient voulu gouter au plaisir d'une peau aussi fraîche que ténébreuse qu'était la sienne? Nephtys, une nouvelle fois, s'en fichait.


"Je crois que je n'ai pas vraiment le choix...^^"

Là, la kunoichi remarqua la main que lui tendait l'Hokage... Un sourire appuyé se forma sur ses lèvres, tandis qu'elle répliqua une nouvelle fois d'un air amusée:

"Ta main la... M'est elle destinée? Hinhin... Ne rêves pas trop, très cher Kage^^"

Culot inoui... Encore et toujours. Elle aimait sa, c'était aussi simple que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:38

Le Kage souria a pleine dents, il prit le chemin de son appartement ainsi que ses affaires laissant son clone géré le cours.

"Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisse boufer ma main?
Tu es vraiment une grande malade tu le sais sa ?"


*Elle devrait se mefié plus de moi, elle ne sait pas qui je suis et juge trop attivement.*

Il continua de marcher jusque chez lui...

=>Appart Hokage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:47

En un mouvement lent, Nephtys croisa ses mains derrière son crâne, puis bailla la bouche grande ouverte, faisant perler par la même occasions quelques larmes sur ses joues. La faim fatigue, c'est bien connu. Ces quelques larmes tombèrent sur la flaque de sang déja assez grande, diluant par la même occasion le liquide rougeâtre. Enfin la jeune femme répliqua:

"Oui, je sais^^
Mais toi aussi... a m'inviter chez toi."


Nephtys le suivit alors lentement, faisant ralentir régulièrement la marche, dernière arrogance dans ce batiment la. C'était bien loin d'être finit, le Kage, aussi fort qu'il soit venait tout juste de faire sa connaissance, il allait certainement en voir de toutes les couleurs, a moins que, bien evidemment, il perdre patience trop vite... ce qui risquait d'arriver...:p

==> Suit le Kage^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Nin 4 : clonage
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser