Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nin 4 : clonage

Aller en bas 
+9
itakashi-warrior
Aoi
zorro-roronoa
Genzai
Orikuni Gotto
Adashi OYAMA
ghizu shinryu
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:03

Salle d'apprentissage du Bunshin no jutsu

Plein de petit vous ....
Cette technique consiste à créer des clones de vous pour tromper l'ennemi. Cependant un ninja expérimenté ne se laissera pas avoir par cette simple technique. De plus les bunshins sont assez fragiles et sans réelle consistance ce ne sont que des illussions. A vous de faire croire que ces illusions sont réelles à votre ennemi.

Nin 4 : clonage Bunshin8je


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:12

Apres avoir bien dormis, ninjaturtel arriva dans la salle de cour, c'etait le dernier cour de nin, celle qui concerner le clonage, il en avait deja entendu parler mais sans plus. Rien que de savoir que c'etait le dernier cour de nin, il etait impatient de concentrer et aussi triste car c'etait un art qui apprecier vraiment, mais bon, ceux n'est que des excercices de base, apres il poura apprendre d'autre jutsu beaucoup plus puissant.

LE prof arriva. Ninjaturtel le salua et ecouta alors les explications du pofesseur qui n'etait que le kage de Suna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:10

Yusuki saluera son élève.

"tu arrives à la dernière étape de cet art qui n'est pas la plus facile. Cet exercice consiste à créer 3 clônes parfait de toi même. Regarde bien la suite de signe a effectuer."

Le sensei se mettra en place. Il exécutera une suite de mouvement de main.

"bunshin no jutsu"

3 clones entoureront Ninjaturtel. Le kage aurait pu en créer beaucoup plus à son niveau mais l'élève semblait déjà assez impressionné par les quatres personnes qui l'entouraient.

" a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:46

A toi


C'est son resonnai dans la tete de Ninjaturtel, qui été ebahit par cette technique. Avant de commencer l'exercice il se posa une question... Sont-il vivant ?

C'est alors qu'il commenca a ce dirigai vers l'une de ces personnes. Le Kage en voyant sa réaction comprit tout de suite ce a quoi l'eleve pensait et resta donc sans rien dire ni bouger. Ninjaturtel arriva et essaya de toucher le bras et ... il toucha une matiere "solide" , il fut tres surpris, et se demanda s'il a avait pas toucher le Kage :cry: :lol: , le Kage sourit. C'est alors que Ninjaturtel, toujours intrigué, alla toucher une autre de ces personnes qui ressembai a deux gouttes d'eau au Kage, arrivai devant lui, un frisson le parcoura, et il retentit l'experience... mais cette fois ceci le clone disparut. ;)

Ninjaturtel avait sa reponse et se decida alors de faire l'exercice:

Ninjaturtel execute les signes et dit:

"Bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:29

Ninjaturtel aura tenté le bunshin à 3 clones. 3 formes apparurent et disparurent aussi vite.

"inutile de te presser, exerce toi sur un bunshin tout d'abord. Lorsque tu arriveras à en créer un parfait le reste sera plus facile"

Yusuki restera à observer l'élève, voir sa façon de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:29

Me concentrer que sur un clone...hmm...

Ninjaturtel reflechissa sur ces paroles, il reflechissa assez longuement et:

Euh...Mr... Comment je fait pour faire un clone, qui soit bien et qui soit constant ? Je fait quoi avec mon chakra ?
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:44

"tout d'abord ce jutsu demande beaucoup de concentration. Tu dois visualiser dans ton esprit la séparation de ton corps sans compter le fait que le clone doit être identique à toi. POur que le clone soit constant c'est une question de quantité de chakra mais sur ce point je ne peux pas t'aider. Chaque personne utilise une quantité d'énergie différente pour maintenir un bunshin à doit de doser et de trouver qu'elle quantité te correspond. Pas assez comme trop créé un bunshin instable."
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:43

Ahhhhh, je vois !!! d'ou l'interet de l'exercice de clonage de la derniere fois, je doit essayer de visualiser un dedoublement et la personne doit me ressembler. Et tout ca avec la bonne quantiter de chakra.... :( pas facile di-donc.

Bon je vais essayer de faire tout ca, mais des ke jaurai trouver la bonne quantiter de chakra, ca ira.


Ninjaturtel esseya de trouver une bonne quantiter de chakra mais pour en etre sur il devait se jeter a l'eau.


BUNSHIN NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:33

"bunshin no jutsu"

Un clone d'apparence parfaite apparaitra. Celui-ci restera un moment avant de se dissiper.

"très bien tu y es presque il manque juste un peu de chakra pour le rendre encore plus stable. TU peux maintenant essayer d'en créer 2 ou 3 si tu t'en sens capable"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:43

D'accord, jai presque trouver la quantiter exact pour un clone, j'etas pas loin. bon je vais essayer de faire pareil pour 3 clones.

Autant que j'y aille direct, pas la peine de perdre du temps avec seulement deux clones.
Bon, je doit faire pareil qu'avec 1 clones mais en faire trois...
Essayer de diviser le chakra en trois et mettre la meme quantiter que tout a l'heure, quoique juste un peu plus pour qu'il tienne.


Bon allons-y...

Ninjaturtel se soncentra, executa les signes et...

Bunshin no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:54

3 clones parfait apparurent. Ninjaturtel avait fini l'enseignement de base de ninjutsu.

"super tes 3 clônes sont réussis. Ce jutsu t'est donc acquis. Sache qu'il est évolutif et en fonction de ton niveau tu pourras créer plus de clône. Mais aussi comme tu l'as vu plus tu en créés plus tu use du chakra donc attention en combat."

Après c'est quelques conseils le professeur laissera l'élève quittait la classe.
Il était assez fier de cet recrue qui en quelques jours avait appris énormément et à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:40

ce matin la adashi prit le chemin de l academie en pensant a quelle nouvelle technique il apprendrait il irai au cours de clonage pour pouvoir fabriqué des bunshis sans reelle consistance qui lui ressembleront.
il arriva a lacademie prit les escaliersarriva devant la salle de classe la porte etait ouverte et il rentra dans la classe le proffeseur etait a son bureau les autres eleves commencait a arriver .


bonjour nouvelle lecon aujourd hui c 'est les clones c' est sa ?

*sa va etre trop bien cette technique mes clones pourrons faire la vaisselle chez moi*


adashi s 'installa a sa place et regarde le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:29

Une fois tous les élèves entré le cours pourra commecer.

"Bunshin no jutsu .. créer une multitude de clône ..enfin à votre niveau seulement 3 mais plus vous gravirez des échelons plus ce nombre sera important. Sachez que les bunshins sont justes des illusions, des fantomes en quelque sortes sans réelle consistance. DOnc un bunshin peut lancer un objet mais l'obet qu'il lancera sera sans consistance par exemple un kunai de bunshin même s'il vous touche vous ne sentirez même rien. Les bunshins sont également des entités très fragiles et instables. On va apprendre aujourd'hui à les créer mais aussi à les maintenir le plus stalbe possible."
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:29

*sa a lair terrible comme technique vivement que je la connaise je pourrais m entrainé grace a eux*

adashi se leva et demanda

"excuser moi proffeseur y a t'il des signes a effectué pour que cette technique fonctionne ou faut t'il juste prononcer bunshi no jutsu comment faut t'il faire pour le crée le clone il faut mettre beaucoup de chakra ou peu esqu il faut se concentré sur son image pour faire des clones de soi ou esque les clones representes forcementl utilisateur de la technique"

les autres eleves devait se poser les memes question vu qu ils regardait le proffeseur en attendant sa reponse

le proffeseur se leve et avanca vers adashi
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:00

Tous les yeux se rivèrent sur le professeur lorsqu'Adashi aura posé une suite de questions, telles des souris regardant un bout de fromage.
Le sensei répondra tout de suite aux questions pour ne pas finir comme le bout de fromage.

"bien sur qu'il y a une suite de signe comme pour tous jutsus"

Le professeur montrera les signes se doutant que les élèves reconnaitraient la ceux qu'ils avaient appris dans leurs premiers cours. (désolé le site ou j'avais trouvé les signes de chaque techniques n'existent plus donc voila ne sachant pas créer de gif XD, enfin j'ai pas le logiciel)

"pour créer un bunshin il ne faut pas penser à créer votre image c'est plus imaginer que vous vous dédoublez ou détriplez etc. Pour ce qui est de la quantité de chakra elle n'est pas multiplicative la quantité pour 2 bunshins n'est pas le double que celle pour un. Une fois trouvé la quantité d'un bunshin qui dépend de chacun de vous pour en créer 2 il faut le double de chakra et un peu plus ainsi de suite. Pour cette raison inutile de vouloir créer vos 3 clones maximum en un coup vaut mieux y aller étape par étape"
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:20

adashi a la suite de la phrase du proffeseur"bien sur qu il y a une suite de signe a effectuer comme pour tous jutsus"
se senti honteux les autres eleves aurais trouver sa evident mais adashi ne pouvais pas le savoir il entré a lacademie justement pour apprendre.

*un jour je les surpasserait et la il verrons qui je suis. *

"d' accord monsieur."

puis adashi ce remit au travail tout d abord il prit son souffle et se concentra il vida son cerveau(non pas sur le sol :lol!: )et essaya de s'imaginer sa demultiplication .

*c'est plus dur que sa en a l'air.*

alors il se concentra profondement vit bien sa demultiplication il alait essayé pour un seul bunshin.

*mieux vaut commencer par petit que de partir direct dans la fabriquations de trois bunshins.*

il etait fin pret ,il fit les signes lentement pour ne pas se tromper et dit l'incantation.

"bunshi no jutsu"

il n' osa pas ouvrir les yeux il attendait la remarque du proffeseur
il esperait avoir reussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:15

[il manque un n a bunshin ce doit etre une erreur de frappe je vais considérer que tu as prononcé la bonne incantation]

Adashi cééra un bunshin à son image. Cependant celui-ci disparaitra après un temps assez court.

"dommage il manque juste un peu de chakra pour le stabiliser c'était presque ca. Recommence avec juste un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:09

[[hrpg]oui c'etait une faute de frappe sorry]

c' estait pour adashi un semi echec car il avait quand meme reussi pas longtemps certes mais il avait reussi il repensa a se qu'avait dit le proffeseur , il se remit donc au travail plein d'entrain pret a realisé cette technique avec un clone pour l'instant ,il se concentra malaxa son chakra pour attendre une fluidité d'un taux superieur il repensa a tous les facteurs et c'etait parti pour son deuxieme essai.

*il ne faut pas que je rate cette fois , il faut que sa marche.*

il se sentit pret , fit les signes et dit l incantation a voie haute.

"bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:02

Adashi réussira sans problème sa deuxième tentative. Un clone parfait se dressait à ses cotés. Celui-ci était beaucoup plus stable et ne disparaitra pas.

"très bien Adashi essaye d'en créer deux maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:25

*yes j'ai reussi mais il ne faut pas se deconcentré il me reste l etape a deux puis trois clones ce n'est que la base pour l'instan.*
"deux maintenant,ok c est parti."

adashi se reconcentra sur la demultiplication de deux clones , malaxa son chakra jusqu'a une bonne fluidité puis fit l' efffort de rajouté plus de chakra dans cet essai car ce netait plus un clone mais deux qu'il fallait faire apparaitrepuis adashi prit son souffle, reflichit ou les clones arriverait .

*sa y'est le chakra est bon je le ressent,je suis pret , c'est parti.*

adashi refit les signes qu 'il comencait a conaitre par coeur,puis dit :

"bunshin no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:32

Sans conteste Adashi semblait avoir parfaitement saisi le principe. Deux clones apparaitront et se maintiendront.

"c'est parfait je n'ai rien à dire ... encore un et tu auras validé ton ninjutsu niveau 4. Il ne te restera plus qu'à passer l'examen de la matière pour conclure et avancer dans ta voie de ninja"

Ghizu encouragera l'élève en lui reprécisant que la quantité de chakra n'était pas multiplicative. Cependant il n'aura aucun doute sur la réussite de l'étudiant sur cette troisième étape.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:44

adashi etait boosté suite a la reflexion de son proffeseur comme quoi ces clones etait bien et qu' ils setait maintenus allait testé maintenant le maximum de clone qu'il puisse crée a son niveau c'est a dire trois clones il avait reussi les étapes precédentes il suffisait d'ajouter du chakra pour crée trois clones .
il souffla un coup ,puis reprit sa concentration ,il ne fallait surtout pas aller trop vite sous peine de tout gaché.

*sa y est c'est le moment fatidique ,je vais y arrivé.*

il malaxa son chakra tranquilement jusqua une certaine fluidité,puis c etait parti il allait refaires les sigles puis dire :
"bunshin no jutsu."
c'est ce qu il fit , mais attendit avant d'ouvrir les yeux.il demanda au proffeseur avant de les ouvrir.

"jai reussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:55

3 clones s'aligneront devant Adashi. L troisième étape sera franchi sans trop de difficulté.

"très bien Adashi tu possède désormais ce jutsu"

Il lui fera un clin d'oeil avant de le voir quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:44

"bon ben merci de me l'avoir enseignée maintenant je vais aller m'entrainer puis nous nous reverons au cours de demain sans doutes."

*ce prof est G-E-N-I-A-L j'apprend bien avec lui en plus il explique bien.*

adashi parti de la salle de classe prit les escalier les descendu puit parti en direction de l'arene a pas rapide , il ne voulais pas perdre trop de temps pour l'entrainement de revision de techniques aprises .

il passa dans la grande rue et arriva devant l'arene,il y penetra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:42

Orikuni vagabondait dans les couloir de l'academie,puis au detours d'un couloir,il entra dans une salle et vit des etudiant mais en plusieur exemplaire.

*Hein?C'est quoi sa?*

Il s'approcha d'une personne et le toucha,il disparu alors instentanement.

"Eh,touche pas a mon clone."
"Desole."

Puis se reprocha du tableau.

*Bushin no Jutsu?Technique du clonage.
Sa ma l'air sympa.*


Puis il attenda les instruction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 4 : clonage Empty
MessageSujet: Re: Nin 4 : clonage   Nin 4 : clonage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 4 : clonage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser