Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cours: Clonage/Bunshin no jutsu

Aller en bas 
+14
Neosis
Draùg
Yuitsuki
atri ochi
cloud
Gasaki
Kaoru Tinoru
Tsuyosa
Marcius
Nephtys
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:12

[Hrpg: ben nom car tu as fini mais la on va tout les trois manger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:05

Marcius quitta la sale de cours pour aller au restaurant ...

"aurevoir tout le monde, Hogage-sama, kinki je vous atend au restaurant..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:14

Marcius revint dans la salle de cours car il l'avait atendu toute la journer au restaurant et il lui laissa un message sur son bureau:

"Je vous atend dans la foret pour que j'apprenne a controler mon chakra..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:09

Tsuyosa arriva au cours.

*Pas douée de service est arrivée!!! Non mais franchement je crains !!! Je fais absoluement tout à l'enver!!! Heureusement que je ne veux pas construire une maison parce que j'arriverai à commencer par la cheminée !!*

La jeune fille avait presque tout compris; elle avit pasé un petit moment ç se dire quelle était nulle, un vrai boulet.

*Aparement ce n'est pas la plus dure des techniques!! Il faut bien se concentrer et faire à peu près comme pour marcher sur l'eau et les arbres!!!*

Elle malaxa son chacra, se cocentra, effectuat les signes.

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Narutokagebunshin6xd

"Bunshin no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:25

Il regarda la classe, un sourire amusé en coin de lévres, puis remarqua Tsuyosa, il la regarda faire, executer ses signes, le nuage dissipé, on put voir un clone presque parfait.

"C'est trés bien Tsuyosa ! Concentre toi un peu plus sur toi, et il sera parfait!"

Il s'approcha d'elle et lui montra les quelques defauts pour qu'elel se concnetre sur ceux ci et les corrige.

"Bien ! Une fois cela corrigé, tu immagineras deux clones, puis trois, tu as fait le plus difficile, maintenant, il s'agit juste de malaxer plus de chakra, et le diviser correctement en deux clones semblables! "

*Elle est débrouillarde et observatrice! Elle fera une bonne Kunoishi!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:53

Tsuyosa aquieça et souriat. Elle se concentra et malaxa son chacra. Et soudain elle pensa à autre chose.

*A trop forcer, je risque de ressembler à quelqu'un de constipé!! Bon j'arrète de penser à n'importe quoi!*

Là elle se concentra et ne se laissa plus distraire par de futilités pareilles. Elle malaxa son chakra et fit comme le lui avait dit son professeur: elle essaya de diviser son chakra en deux parties. Elle effectuat les signes.

"Bushin no justu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:34

Deux clones parfait aparurent.

"C'est bien, regarde tu peux les faire bouger comme bon te semble, maintenant, un peu plus dur le diviser en trois parties semblables, tu semble bien partie pour réussir, ne te déconcentre pas! "

Il s'éloigna un peu pour ne pas la deranger dans sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:07

La jeune fille s'égarat quelque peu à jouer avec les deux clones. Puis son visage reprit le rictus qui le marquait à chaque fois qu'elle se concentrait.

*En trois... en trois... en trois...! Il faut que je divise mon chakra en trois!*

Ses yeux se plissèrent, elle malaxa son chakra et comme les fois précédentes effectuat les signes avec ses fines mains.

"BUSHIN NO JUSTU!!!!"

Tsuyosa ne savait pas pourquoi, mais cette fois elle n'avait pas prononcé le justu normalement mais elle s'était égosillée!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:15

La plupart des éléves s'étaient retournés et la fixaient avec de grands yeux ronds :shock: , pour trouver le nuage dissipé 4 Tsuyosa identiques.

On entendit Kaoru rire à la situation avant qu'il ne s'approche de la vraie Tsuyosa.


"C'est trés bien, tu peux les faire attaquer, mais saches qu'ils ne blesseront personne, il te faudra aprendre une technique plus puissante pour cela !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:54

"Une technique plus puissante? Ok ça me va ^^ !!! En venant ici je savais que je n 'apprendrai pas une technique très puissante, mais cele là me plait bien!!"

Une fois que Tsuyosa fut sur que plus personne ne la regardait, elle s'amusat à improviser une mini cohrégraphie!!

*Tête que j'ai !!! Heureusement que personne ne m'a vu*

En partant Tsuyosa se pris un fous rire qu'elle garda assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:05

Gasaki arriva dans une salle de l’académie où devait se dérouler un cours sur le Bunshin no justu. Après avoir écouter attentivement les consignes il se mit à réfléchir.

*Pour le malaxage de chakra c’est cours pour le cours de soins léger mais cette fois ci il ne faut pas que je le rassemble dans mes mains mais il faut que je le divise par le nombre de clone que je veux obtenir.*

Gasaki commença par chercher sa force corporelle puis spirituelle et le malaxa se qui était devenue de plus en plus simple à chaque fois qui le faisait.

*Bon je veux obtenir trois clones donc il faut que je divise mon chakra en trois part égal.*

Gasaki mit peu de temps à séparer son chakra en trois parties égales puis il effectua les signes et imagina le résultat qu’il voulait obtenir.

« Bunshin no justu ! »

Une épaisse fumé apparu et il regarda le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:03

cloud arriva dans la salle la ou tout le monde etudier le bunshin no justu

*donc me voici au cours du bunshin no justu bon ben on va essayer de faire pareil qu e le sensei*

cloud s assis puis regarda attentivement tout les eleves faire

*hm je voi spour faire le bunshin no justu il faut que je divise bien mon chakra en partie egale dans tout mon corps pas facile a faire mais d apres ce que je vois les autres eleves ont reussi je devrai pouvoir reeusir moi aussi mais bon comme je suis nouveaux je devrai avoir plus de mal que les autres*

"bon aller a mon tour"

cloud ferma les yeux puis fit les signe necesairre

"bunshin no justu "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:38

[Hrpg: Gasaki, tkt Hoshin poursuit son cours pour toi ^^]

Sacraï arriva en plein cours voulant à tout prit apprendre à Cloud ce justu...

*Alors voyons cela*

"bunshin no jutsu"

Pendant que la fumée se disipé Sacraï dit un mot à Hoshin...

"Excuse moi, c'est une promesse, puis j'ai des clones dans les autre salles..."

Sous les yeux de Sacraï deux clones apparuent un seul était bien fait...

"Ce n'est pas mal, mais tu dois mieux te concentré sur toi même pour que tes clones te ressemble ensuite il faut que tu divises mieux ton chakra et cela devrai être bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:45

"ok"

*mieux me concentré sur moi hm... puis aussi il faut mieux diviser mon chakra*

cloud se concentra sur ce que lui avait dit le sensei il ferma les yeux

au moment du justu un eleve rentra en cours

BONJOUR TOUT LE MONDE!! "bunshin no justu"

*et merde il m ama tout fait raté bon voyons voir quand meme ce que sa donne*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:53

*Mince un élève perturbant...*

Cloud avait réussi a diviser son chakra en trois, mais la concentration n'y était toujours pas et les trois clones était horrible...

"Sa va tu t'améliores! tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ^^!"

*Il est plutôt rapide à comprendre bien qu'il n'est tout de même pas un surdoué...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:59

bon cette foi cloud se concentra sur sois meme et son chakra puis quand tout a coup un eclair lui traversa la tete

*cette foi sje vais fermmé la porte a cleé pour que personnne entre sa sera mieux*

"au moins personne ne viendra me pertuber"

cloud ferma les yeux se concentra sur lui meme et sur la division de son chakra

*bon cette fois ci il faut bien que je pense a moi car sinon il vont encore resembler a rien aller je sais que j en sui capable*

"bunshin no justu"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:54

Une fois de plus Cloud se mit à l'action et rois clones dont deux parfait apparut...

*mieux...*

"Plus qu'un est c'est bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:34

*hm 2 c est deja bien mais bon c est pa encore il faut que je m entraine trés dur et surtout suivre les conseil de sacrai*

cloud ferma les yeux pensa a ce que lui vait di sacrai puis excuta les signes

"bunshin no justu"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:53

Cloud finissa alors pour la dernière fois dans ce cours le bunshin no jutsu...

"Bravo tu as réussi! Aller va t'en ^^!"

Dit il en souriant...

*Apparament Hoshin ne s'occupe pas tros de celui la, je ne le connais même pas urgh...*

L'hoakge aller vers lui lorsqu'il commença le bunshin...
deux clones, deux parfait aparuent...

*Impressionnant pour une première...Si c'est sa première...*

"C'est la première fois uqe tu tentes ce jutsu??? Je suis Thanatos Sacraï, l'Hokage du village et tu es??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:06

"ok"

cloud s en alla avec un sourire enorme

*cool j ai reussi*
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:50

"C'est la première fois uqe tu tentes ce jutsu??? Je suis Thanatos Sacraï, l'Hokage du village et tu es??"

Gasaki se retourna pour voir qui lui parler.

"Bonjour maître Hokage, je suis trés honoré je suis Gasaki Suko je viens d'entré à l'académie pour devnir un grand ninja."

Et gasaki regarda le maître Hokage droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:58

atri ce demander quel sera la futur technique qu'il apprendra lorsqu'il entendit:

"bunshin no justu!!!"

*ah!je sens que c ici que je vais apprendre une nouvelle technique!!!*

atri rentra dans la salle, écouta attentivement l'hokage et regarda comment il faisait les signes.

*a d'accord il faut séparer sont charka en 3 partie!!!en tout qu'a elle a l'air super dur a faire! je crois bien que cette technique sera une des plus pratique...*

atri se concentra,executa les signes et prononça

"bushin no justu!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:01

[ hrpg dsllll Gasakiii j'avais pas vue ce poste ==" ]

Sacraï fixa les yeux du jeune homme...

"Un grand ninja dis tu?"

Puis en avançant il dis près de l'oreil de Gasaki...

"En tout cas tu es bien partis ;) "

Il s'assit au bureau et continua de regardait l'étudiant dans les yeux, après quelque minutes Sacraï se mit à rire...

"Qu'est ce qui t'arrive? je suis jeune? moche? ^^ Ou tu te demandes simplement si tu peux recommencer, moi j'attends de voir :) , Alors???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Gasaki
Décédé
Décédé
Gasaki


Nombre de messages : 52
Village : Konoha
Sensei : Ninja
Grade : Ninjustu
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:23

"Qu'est ce qui t'arrive? je suis jeune? moche? ^^ Ou tu te demandes simplement si tu peux recommencer, moi j'attends de voir , Alors???"

"Vous allez voire se que vous allez voire vous n'allez pas être déçu vous verrez."

Gasaki ferma les yeux puis se concentra et commença par chercher sa force corporelle puis spirituelle mais cette fois ci il chercha tout ce qui lui restait et le malaxa se qui était devenue de plus en plus simple à chaque fois qui le faisait.

*Bon cette fois ci je veux obtenit trois clone et pas deux donc il faut mieux que je divise mon chakra en trois mais mieux que la dernière fois.*


Gasaki mit du temps à séparer son chakra en trois parties égales mais il devait obtenir trois clones sans faire d'erreur puis il effectua les signes et imagina le résultat qu’il voulait obtenir, il voyait distinctement chacun des détail des trois clone dans son ésprit.


« Bunshin no justu ! »

Une épaisse fumée apparu, quand elle se fue dissipé Gasaki regarda le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeninja.superforum.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:43

Trois clones tout parfait apparurent sous les yeux de Sacraï, il était fier de cet étudiant pour le moin regarquable!

* .... .... Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 050529231657932jm ... ... *

"Eh ben je dois avoué que tu es assez doué!"

L'Hokage regarda par le fenêtre et fit un petit sourir.

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Naruto042tq

Puis dans un coup de folie lui sera la main...

Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Naruto106gd

"Alors, je ne te connais pas! Et j'aime connaitre mes étudiants! Cela te dirai de faire un tour en ville avec moi!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours: Clonage/Bunshin no jutsu   Cours: Clonage/Bunshin no jutsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Nin 4 : clonage
» cours d'invocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser