| Qui êtes vous? Mangatage xD | |
|
+8Sora Tifa Ikari Hamari Gasaki atri ochi sayuri Tsuyosa Thanatos Sacraï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 19:26 | |
| ^^ et yao ming il est pouri comme jouer! en hommage a roland ( sora comprendra ) je dis vive carter! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 19:31 | |
| Moi je dis Fuck Carter XDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 19:55 | |
| Ouai c'est clair! Hein T mac? xDDD | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 20:28 | |
| Le meilleur c'est Tipi au niveau du basket et des femme! :bball: | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Fév - 3:04 | |
| BOn, a qui je ressemblerai... Me suis jamais posé la question. Bon je vais devoir le faire alors...
Faignant comme Shikamaru (naruto) Courageux comme Coud (Erementar Gerad) Intelligent comme Rukawa (Slam Dunk) Fort comme Mugen (Samouraï Champloo) Et beau comme ... Aucun personnage ne m'a encore ne serais-ce qu'egaler ;)
Bien sur a prendre non au serieu sauf quelque petit point qui pourait etre vrai. Voila ++ | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Fév - 20:12 | |
| incliner vous devant la nouvelle star du basket g nommé (roulement de tambours):
dwyane wade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 19:14 | |
| Sacraï, j'ai la réponse à ta question version naruto. Un petiit test pour voir qui o est dans Naruto. http://quizilla.com/users/juntaruto/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Naruto%20tes%20vous?/Moi ça a marché! Je suis Hinata! Et comme elle je suis timide et calme (sauf quand on me cherche!) ^^' Sinon, j'en ai d'autre! Je vais les mettre aussi! ^^ Celui-là, c'est par rapport à TRC! http://nasseri1.free.fr/quizz.htmLà, je suis Sakura! Encore un! Courage, c'est l'avant-dernier! ^^' Par rapport à Inu Yasha. Perso, je connais pas mais c'est aps grave! J'adore les ptits trucs comme ça! ^^ http://uchan.free.fr/test.htmlMoi je suis Kikyô. Et le voilà le dernier! ^^ Là, c'est manga général!^^ http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous?Moi je suis cette fois (un garçon! :affraid: ) Shinji Ikari! Connais pas non plus! Et ce qu'ils disent sur moi est encore vrai! Pour une fois! ^^' Vous êtes Shinji Ikari! Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter. Valà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 20:29 | |
| Voila mon teste je le deteste, je vais le refaire parce qu'il y avais d'autre possibiliT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 20:31 | |
| oki jss tj naruto mm apré avoir efet snif | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 20:57 | |
| deux fois je l'ai fait et deux fois la même solution: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:00 | |
| moi aussi sa ma fait deux fois le même resultat ! | |
|
| |
sayuri Décédé
Nombre de messages : 357 Village : A kiri, entourée par la brume... Sensei : future mangaka!!! Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver.... Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:10 | |
| mdr, je l'ai refait et devinez quoi? encore et toujour sasuke! :lol!: | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:11 | |
| Ben ça va t'es pas une meuf -_-" j'ai fait tous tes test et voilà les résultats! 1er: 2ème: 3ème: Vous etes Kenshin Himura! Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct. Mais je suis pas un mec T_T !! [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:13 | |
| je me reconnais bien la :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
sayuri Décédé
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:22 | |
| howowow!!! c un tes ça? je veu un test de FF!!!!!!!!!!! :twisted: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 21:27 | |
| deux fois que je suis la même personne dans deux test differents :cheers: | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 22:09 | |
| Cool!^^ Un test sur FF!!!!!!! :twisted: :cheers: :drunken: je suis Tifa! | |
|
| |
Genzai Genin de Suna
Nombre de messages : 106 Village : Là où le vent me portera Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Dim 12 Mar - 22:58 | |
| Alors alors, le premier test je suis... Héhé ^^ il me correspond bien ce perso ^^ Pour le deuxième test je suis Bon vu que je connais pas... et pour le dernier test... YATTA je suis Kenshin ^^ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Mer 15 Mar - 15:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous? Mangatage xD | |
|