| Qui vous aimez le plus? | |
|
+4Tsuyosa Thanatos Sacraï Ninjaturtel Hoshin Tsumay 8 participants |
Qui sera le plus aimer ? | Sacraï | | 40% | [ 4 ] | hoshin | | 0% | [ 0 ] | tifa | | 10% | [ 1 ] | Marcius | | 0% | [ 0 ] | tsuyosa | | 0% | [ 0 ] | ninjaturtel | | 0% | [ 0 ] | tozi | | 0% | [ 0 ] | yuki | | 0% | [ 0 ] | personne | | 20% | [ 2 ] | Sora | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 20:38 | |
| quel est la personne que vous aimez le plus, qui est la plus présente et qui fait bocou de progrès parmi nous? (moi)
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 20:47 | |
| lol, t'en a des drole d'idée de sondage toi ^^
Perso il n'y a pas de personne que ne n'aime pas, surtout par ce que je ne l'ai connais pas et que leur attitude ne me gene pas.
Donc a pas voté | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 20:48 | |
| bien Sora tu as l'air d'être apprécier ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 20:55 | |
| Bah d'apres hoshin, c'est pas qu'il est pas tres aprecier, c'est qu'il est stupide et chiant ^^
Non je deconne, moi je le trouve plutot sympatique, apres je ne le connais pas mais bon. Chacun ses choix. | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 20:57 | |
| je n'est jamai di sa moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 21:13 | |
| Moi je dit qu'il y en a qui devraient arréter de faire les cons avec les sessions d'Hoshin ;) ! Et je ne citerai pas les noms !!!! ^^ Mais tout le monde sais qui c'est ..... enfin je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 21:55 | |
| Pour en avoir deja etais victime de nombreuse fois je sais oui ;) | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 23:01 | |
| Lol! Non mais là ça commence à être chiant !!!!! ^^ | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 23:10 | |
| Ba moi j'aime bien tout le monde, surtout ceux de Konoha avec qui je m'entend le mieux. (logique allez vous dire.....) Donc je ne vais pas voter, même si j'avais une chtite idée hésitante sur la personne. :P | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Sam 21 Jan - 23:16 | |
| moi je vouler pas mettre quelquun mé personne sa le fesé pas alors deviné...................................... :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 22 Jan - 2:52 | |
| Bon, a force que vous changiez le titre du sondage est autre devient de plus en plus chiant. Je dis mon avis. Mais bon, si vous faite un sondage, assumez le ou effacez le. | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 22 Jan - 10:47 | |
| personne ne m'aime :cry: :cry: :cry: lollllll ^^ moi de toute facon je vous adore touuuuuuuusss sur se forum fuck se sondage de *****!!!!!!!!! Vive la fraaaance!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 22 Jan - 12:03 | |
| Moi je ne voterais pas ce sondage est aussi débile que pas mal d'autres :lol:
Il y a deux personnes que j'apprecie tout particulièrement sur ce forum et qui ne sont pas de Suna contrairement à la logique de Tifa. Ces deux personnes se reconnaitront je n'ai aps besoin du sondage. Ensuite il y a d'autres personnes avec qui j'ai des affinités voila ... Et d'autres que je ne connais pas ou peu. | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 22 Jan - 12:07 | |
| Je voudrais ajouter qu'il ny'a a aucun rapport entre la personne la plus aimer et celle qui fait le plus de progrès.
De plus en regardant les possibilités du sondage il n'y a pas les 2 personnes ue j'apprecie le plus dedans.. sondage encore plus merdique :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 22 Jan - 14:12 | |
| mdrrrrrr, bon bah ce sondage et un peu catastrophique alors ;)
D'ailleurs, je crois que je vais voté, j'ai vu qu'on pouvait voter "ta mere" ^^ alors je vote ca ;) | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 22 Jan - 16:26 | |
| mai le prob c'est qu'on vote "ta mère"... Mais on ne sait pas c'est la mère a qui... Donc moi je vote pas "ta mère"... en fait j'ai pas eu le choix puisque quelqu'un est venu sur ma session et ma fai voter pour moi, et je ne plaisante po | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 22 Jan - 17:38 | |
| snif, la mienne elle est conne mais gentille...
*mere poule de mes ....* | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Lun 23 Jan - 19:29 | |
| la mienne est sympa mes defoi elle s'enerve un peu trop vite, snif :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Lun 23 Jan - 21:25 | |
| Ah les meres de nos jours... ce n'est plus se que c'été ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Lun 23 Jan - 22:16 | |
| :P pourquoi avant tu sais cmment elle été??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Mar 24 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Mar 24 Jan - 21:47 | |
| ...(no coment for this idiocie)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Mer 25 Jan - 22:52 | |
| Euh, y a du flood qui commence a s'impregné sur ce topic et l'autre, celui des avatars je crois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? Dim 29 Jan - 14:41 | |
| ouai ben pour un retour au sujet :
" qui vous aimez le plus "
je dirai que je m'aime bien mdrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vous aimez le plus? | |
| |
|
| |
| Qui vous aimez le plus? | |