| Qui êtes vous? Mangatage xD | |
|
+8Sora Tifa Ikari Hamari Gasaki atri ochi sayuri Tsuyosa Thanatos Sacraï 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 15:26 | |
| personne n'est moche (sof moi) il faut juste savoir s'accepter!!!!!! 8) | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 15:28 | |
| Eh c'est repartit il recommence venez voir un moche venez me voir xD ! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 15:29 | |
| ben oui c'est vrai, on parle d'un moche qui ressemble a un con? Ne cherché pas plus loin, il est devant vous!!!! c'est moi!!!! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 17:41 | |
| Si vous vous trouvez moche personne ne peux vous trouver beau ...
Moi je trouve que ca va j'ai mes défaults mais dans l'ensemble je m'aime assez physiquement XD.
Pour le perso que je pourrais être j'en sais trop rien je ne m'identifie pas vraiment à un perso chaque perso peut représenter une partie de moi. De caractère je ressemble peut être à Yuki de fruits baskets ... sinon physiquement j'aime beaucoup Kyo du meme manga ou encore Gwan Woon d'Eternity | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:45 | |
| sora, je vais te faire la peau si tu continue!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :lol!: TU ARRETES DE DIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:47 | |
| OUAIIIII TOI TA LA CHANCE... moi jss pire qu'une bouze... :( | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:48 | |
| GRRRRRRRRRRR!!!
*Aproche de Sacraî et lui donne vingt milles coups!*
ARRETE TOI AUSSI!!!!!!!!!! Y A QU'UNE PERSO QUI EST MOCHE ET c'est moi!!!!!!!!! :twisted: :twisted: | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:49 | |
| Quel chance ai-je?????? C'est pas moi qui sort ec une joli blonde!!!!!!!! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:50 | |
| Nimporteeeeuuuh quoi!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:51 | |
| C'est vri que la chance me sourit! mais pa la beauté, pas comme vous deux !!! | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:51 | |
| pourquoi il est super beau?moi je me trouve moche mais les filles non!!! :P | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:52 | |
| *Refrappe Sacraï ET Sora*
Mais c'est qu'ils m'énervent eux d'eux!!!!!! :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 19:59 | |
| Ben moi je ne vous trouve ni moche ni con!! ù quoique des fois ...* Mais si vous jouez au jeu de celui qui dit le plus de fois qu'il est con et moche je suis presque sur que c'est Sora qui a gagné *même si je n'ai pas compter il écrit ça presque ds tous ses post >_<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 20:02 | |
| Grrrr même pas vrai bon.
STOP FLOOD!!! | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 20:19 | |
| C'est meme po vrai!!!! :x :| | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 21:42 | |
| ouais mais ca fait mieux de dire "je suis moche et con" que "je suis beau et intelligent alors je le décrete :
je suis le plus moche et surtout le plus con!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 22:27 | |
| Le plus con, désolé mais demande ta aucune chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Ven 10 Fév - 23:04 | |
| tu ve con fasse un coNcours? :pig: :monkey: :cat: | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 7:53 | |
| désolé de vous décevoir, mais, c'est moi le plus con!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 11:41 | |
| ehp ehp ehp, je te rapel une phrase que tu avais di:
"Ouai, Sora = 1m86 / Sacraï = 1m83 mais en connerie : Sora = 1m83 / Sacraï = 1m86 :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 12:42 | |
| et moi 2m29 comme yao ming!!!(pour ce qu'il le save pas c un chinois basketteur le plus grand de la nba!!!il a meme pas besoin de sauter pour dunker!!!)sauf que moi c en connerie!!! :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 12:49 | |
| euh pour ce qui sont connecter c l'avatar que g en se moment que je voudrais mettre a ma signature!j'adore cettre image | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD Sam 11 Fév - 13:25 | |
| - Thanatos Sacraï a écrit:
- ehp ehp ehp, je te rapel une phrase que tu avais di:
"Ouai, Sora = 1m86 / Sacraï = 1m83 mais en connerie : Sora = 1m83 / Sacraï = 1m86 :tongue: Sora là il a raison ^^! c'est à moi que tu avait dit ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui êtes vous? Mangatage xD | |
| |
|
| |
| Qui êtes vous? Mangatage xD | |
|