Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Lancez vous Mar 20 Déc - 20:57 | |
| Ici vous pouvez parler librement il n'y aura pas de hors sujet possible :)
mais restez néammoins courtois et evitez de provoquer des hositités. | |
|
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Lancez vous Mar 20 Déc - 21:47 | |
| Mais si il n'y a pas un sujet de dépard on ne pourra pas dériver sur autre chose!!! Et après si on met un sujet de dépard et que l'on commence à dériver un petit peu on va nous dire que l'on "flood". :( Vous ne faites vraiment rien pour nous facilité la vie :( ( et là on va encore me sortir que je flood.) | |
|
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Lancez vous Mer 21 Déc - 1:16 | |
| Je pense qu'il faudrait un Blabla on l'on puisse flooder mais UN seul sujet pour ne pas déborder.... |
|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Lancez vous Mer 21 Déc - 2:23 | |
| lol, jsuis en train de suivre les notes de zaraki, trop fort, il relis tout ^^
T'a du courage ^^
Et dire que c'est juste pour un ^coup de gueuele ^^ | |
|
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Lancez vous Mer 21 Déc - 2:24 | |
| ^^wé je fais une pause la j'ai une crampe lol |
|
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Lancez vous Mer 21 Déc - 2:28 | |
| Tu m'ettonne, mais j'aimer bien, ca me fait rire. D'un seul coup hop tu es mit a tout relire. lol trop fort | |
|
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Lancez vous Mer 21 Déc - 2:52 | |
| Putain je vais prendre une boite de calmant la y en qui se foute du monde...aller je continus... |
|