| Depuis quand connaissez vous naruto? | |
|
+4Ninjaturtel atri ochi Tifa Thanatos Sacraï 8 participants |
Depuis quand connaisez vous naruto? | depuis peu | | 0% | [ 0 ] | depuis quelque mois | | 33% | [ 4 ] | depuis un an | | 25% | [ 3 ] | depuis un peu plus d'un an | | 25% | [ 3 ] | depuis deux ans | | 17% | [ 2 ] | depuis toujours | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Depuis quand connaissez vous naruto? Lun 30 Jan - 18:18 | |
| Depuis quand connaissez vous naruto? ^^ | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Lun 30 Jan - 19:39 | |
| Depuis deux ans je crois... (via mon grand frère.) | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Lun 30 Jan - 22:23 | |
| ah peine depuis quelque mois grace a un super pote!!! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mar 31 Jan - 18:32 | |
| Bah, quand on telecharger, on a souvent entendu naruto nartuo, mais sans y ^preté trop d'attention vu que j'avais dechiner quelque serie sans les fin, donc chaque chose en son temps. On a du commencer en septembre je crois. Donc assez recents, enfin, on a ratrapper notre retard ^^
Voili voilu | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mar 31 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mar 31 Jan - 20:07 | |
| ^^ Marcius et moi, on est frere ;) | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mar 31 Jan - 21:23 | |
| ben moi depuis presque 1 an en fait mais ça fait quelques mois que j'ai arrété d'en lire!!! | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mar 31 Jan - 22:24 | |
| Depuis un an mais quand on aime on ne compte pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mer 1 Fév - 0:33 | |
| moi je les ai tous lu a auchan dans le magasin d'ailleurs je me sis fait chopé par une vandeuse et sa a gueuler!!! | |
|
| |
Gasaki Décédé
Nombre de messages : 52 Village : Konoha Sensei : Ninja Grade : Ninjustu Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mer 1 Fév - 1:31 | |
| Ta raison comme si c'était mal de lire dans un magazin les livres que tu n'a pas acheté, on se demande vraiment pourquoi elle a gueuler cette vendeuse :?: . Le monde devient de plus en plus cruel :cry: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mer 1 Fév - 18:36 | |
| hé hé, c'est pour ca que les scans sont bien ^^ | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mer 1 Fév - 19:51 | |
| d'ailleur t'aurai pas un bon site de scan??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Mer 1 Fév - 19:58 | |
| ben g un pote qui va me les mettre sur cd les 33 premiers...mais il ve pas me dire ou il l'est récupère....dsl | |
|
| |
Gasaki Décédé
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Jeu 2 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Sam 4 Fév - 1:16 | |
| Je crois qu'on dl sur le deuxieme cité par gasaki. Mais sinon je verrai avec mon frere pour plus d'info. | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? Lun 6 Fév - 20:40 | |
| Les scans de naruto trad sont vraiment pas mal ils font des packs avec des images et tout mais peut être que l'autre lien donne les scans avant ... enfin moi je suis en retard sur le dl des anims et sur les scans XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis quand connaissez vous naruto? | |
| |
|
| |
| Depuis quand connaissez vous naruto? | |
|