| Vous | |
|
+7Sora Tifa Yusuki Kyodaï Kawai Kaoru Tinoru Hitashiin Kaoru Thanatos Sacraï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Vous Jeu 6 Oct - 11:45 | |
| Présentez vous! En vrai vous êtes qui sous ce belle avatar, alors dites nous tout!!! | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 4 Nov - 22:04 | |
| Je suis un Ado complètement attardé en 2nd (j'ai 16ans) je vis dans une ville merdique...voila^^ |
|
| |
Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Vous Ven 4 Nov - 22:19 | |
| Je suis bientot un ado mdr XD J'ai 13ans en Decembre 2005, je suis en 4eme et non en 5eme...je suis assez pitit, je suis asiat :P et voila ma photo si vous osez me regardez :twisted: Nan je plaisante XD mais moi je me trouve assez moche oO | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 4 Nov - 22:48 | |
| Hey moi aussi je suis asia :D un quart ptdr :lol: |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Ven 4 Nov - 22:57 | |
| mmh j'ai 17 ans, et tjrs en premiére 8) je suis dans ma ville paumée :) et tiendez a seule photo de moi que j'ai sur ce pc XD *flemme d'aller chercher celles qui sont sur d'autres fofo :p* ps: j'adore le jeu de lumiére :p | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 4 Nov - 23:00 | |
| roooo si tout le monde sors sa photo je sors la mienne^^
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vous Ven 4 Nov - 23:01 | |
| Moi... Hum... Moi...
Alors j'ai 17 ans, blonde et à forte poitrine ! Non je déconne...
Mais j'ai vraiment 17 ans... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous Mar 8 Nov - 14:28 | |
| LOoool moi j'ai pas de foto, vous voyez si j'en met une je craind que plus personne ne viennent à Konoha, j'ai ai mais que des vieilles mais voila que l'on a des beau joueur XD! Moi jss chatin blond, yeux bleu, gris, vert 1m81 et 15ans en seconde ^^ | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Vous Mar 8 Nov - 17:22 | |
| Si tu veux je peut mettre une phot de toi Sacraï de toi aussi Kawai XDD
Pour la mienne faudra attendre que je rentre chez moi et que j'ai le courage de fouiller mon PC
Sinon j'ai 21 ans (celui qui m'traite de vioc jle tue). Je suis toujours étudiant malgrès mon grand âge que dire d'autres à part que j'adore le rp, les anim et manga et j'aime bin passé mon temps libre à toshopper.
Plus d'info à venir la j'ai plus le temps j'ai plus que 300 min d'internet à la fac. J'en ai bousillé 300 hier @_@.
++++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mar 8 Nov - 17:52 | |
| Ben ui je veux bien que pour la tof mais pas celle ou j'ai les cheuv long XD un mon VIEU frere! ^^ | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vous Mar 8 Nov - 19:51 | |
| Si l'ispice de vioc poste ma tof, je tue l'ispice de vioc qui se reconnaîtra trèèès bien ! On touche pas à mon image sacrée secrète :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 9 Nov - 23:02 | |
| looooooool Kawai.
ALors Sacraï tu as le choix la tof de la pizza ou celle avec ton t-shirt bizar bleu XD ou encore celle avec ton bof. J'crois que j'en ai pas d'autres ti frère XDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 10 Nov - 5:48 | |
| Ben ce sera une vieille tof de moi et plus personne va me prendre au serieux mais je sis fan de Pizza, si tu peux leurs montré XD
*Sa y est j'ai plus de réputation^^* | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 10 Nov - 10:19 | |
| :lol!: Moi, j'ai 13ans, je suis brune aux yeux marrons, grande pour mon âge je trouve :P et je suis en 4e. Voilà, je sais pas quoi mettre d'autre. En tout cas, pas ma photo, je suis horrible! :P :P | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 10 Nov - 21:12 | |
| eyyyyh et moi je ss brun tout pa bo lolll Bah c pour sa que je ss devant mon pc 24/24 lollll arf en tou cas j'aime bien le site peace and love a toi jean Sacrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 10 Nov - 21:21 | |
| Ui je confirme, qu'il est moche XD, mais non je dec boby, billy ^^ Ben moi je suis souvant présent et pourtant, avec 60 heures de conect à 56k et 3h00 de décalage avec vous car j'habite à douze heures d'avion de chez vous! Et ui la réunion........... :suspect: | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 10 Nov - 21:24 | |
| oué enfin y a pas que toi qui habite dans se blede d'ile alors te plaint po, moi ossi j'ai les 3 heure de décalage et pourtan jfai un effort pour pas paraitre attarder lollll bon je rigole un peu!!!!!!! lolll :joker: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 10 Nov - 23:56 | |
| Bon une tof de mon pti frere votre hokage. Faites pas attention il a une sale tête sur cette photo en plus il a l'air défoncé. L'effet pizza peut-être. La dernière fois que j'lai vu en bouffé une devant la cam il était assez histérique ça doit être ça ou alors ça moman mais des choses pas très catholiques dedans. XD. https://2img.net/r/ihimizer/img265/8820/rdt3tj.opt.jpgSinon une tof de moi bon c'est pas mieux. Moi c'est pas drogué que je suis c'est fou. https://2img.net/r/ihimizer/img389/5577/dscf00149nt.opt.jpgQuelques infos encore sur moi : J'suis hyper timide pourtant complètement dingue. Je suis maigre comme un clou alors que je bouffe 12h/24. J'suis un 'vioc mais un grand n'enfant dans ma tête. | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 0:14 | |
| |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 0:29 | |
| Qu'il est mignon sacry !
Yusu, tjrs aussi taré... tu fais peur moi j'dis | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 1:08 | |
| XD
euh je dirais rien XD pas que je veux pas mettr mes tofs mais juste que ça prendrais euh XD bcp bcp de temps @@ tiens, demain je vous en fait des neuves et toutes belles :) (va essayer d'y penser)
mmh, sur un fofo XD je suis comment dit on euh affiché XD avec plus de 70 photos de moi :x si j'ia le gout d'y aller pcq euh, tout ça eparpillé sur euh, 130 pages @@
et que euh, plus de 45 sont plus qu'horrible, pcq faites pour un des concous les plus cons qui soit mai c'est a spécialité XD : les grimaces donc ça vous n'en n'aurez pas :p
[XDDDDDDDDDDDDDDDDDD sont trop ces photos XDDDDDDDDDDDDDDDDDD oui je viens d'aller les regarder XD]
moi ou il fait chaud d'un coup XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 10:09 | |
| Oo :suspect: , je me suis regardé j'ai eu peur, j'avais vraiment les cheuv si long? maintenant il sont tout pas friser, mais la couleur blond de mes ceuv resorte plusss.... mais bon j'ai plus une serpière sur la tête c'est déjà sa XD | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 12:29 | |
| lolll mdrr tu bouffe quoi la dessus sacrai lollll eyh ouééé maintenan tu ressemble a naruto ec ta new coupe on te la déja dis??? lolllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 18:05 | |
| JE SUIS PAS BLOND!!!!! :evil: :affraid: ! lol ben c'est vrai, tu trouves :oops:
a ui au faite sa n'a pas de rapport mais j'ai une surprise pour les étudiants de konoha pour noel !!! :santa: | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 18:18 | |
| Troooooooo cool je saV que j'aV choisi le bon village!!!! C'est quoi??? distribution de bonbon? Un nouveau jutsu au choix chacun? une photo dédicacé de Sasuke? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|