| VOUS INQUIETEZ PAS | |
|
+7Yusuki Kyodaï Ninjaturtel ghizu shinryu atri ochi Tifa Spike Thanatos Sacraï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 0:06 | |
| Si vous voyez que le forum est pas beau vous inquietez pas j'essaye juste des truc ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 13:33 | |
| Alors ma petite deco vous la trouver comment?
joli ? merci!!!
Moche? jmen fou XD | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 13:45 | |
| ses bien mais pas trop faut pas exagérer non plus. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 13:49 | |
| Merciiiiiii ^^ bonne reponse !!! lol | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 13:54 | |
| ont a dit pas mal pas excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 14:01 | |
| Ouai ben en attendant c'est mieu que les quelques vilain truc d'avant (=.=)" | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 14:04 | |
| oui mais pareil kiri est toujour dans le trou sans mizukage sans genin sans anbus sans taquer de déserteur. sans fermier pour les mission de base qui consiste a les aider. de plus je dit que je devrais etre mizukage je le suis sur un autre site et je me débrouillle tres bien de plus je suis le jouer le plus actif depuis que je sui niscrit alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 17:21 | |
| C simpa spike mais la on est en mission a kiri et le mizukage sera trouver lors de cette mission "" kurogan "" | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 18:34 | |
| BAF! je trouve que ca donne un air neuf, mieux que ce qui avait avant | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 18:46 | |
| - Thanatos Sacraï a écrit:
- Ouai ben en attendant c'est mieu que les quelques vilain truc d'avant (=.=)"
Très sympa de dire mieux que ce qui avait avant. Moi je trouve ca moche ! Je déteste les gifs qui bouge dans tous les sens on ne sait plus ou donner de la tête ca fait très chargé, ca ralenti l'ouverture des pages. Les gifs entre eux n'ont aucun rapport et n'exprime en rien leur utilité. Bref je trouve ca nul à chier | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 18:47 | |
| Merci mon yuyu ^^ on a une vision differante des chose c normal t vieu XD
NOn jdec, mais le pire c ke tu parétré mechant??? Oo lol moi j'aime bien se ke j'ai fai... :( | |
|
| |
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 18:48 | |
| je pari que c'est toi qui avait fait la premiere déco :tongue: :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 19:02 | |
| Atri pour les nouveau smiley que j'ai mit tu va sur plus de smiley tu pren smiley 1 et tu fait oki ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 19:05 | |
| lol j'ai pas encore fini je rajoute le reste tout à l'heure la j'y go +++ | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 19:07 | |
| Bon, je suis du meme avis que Yusu ^^
Deja trop de gif tue le gif ^^
Ca part dans tout les sens, le forum a grandit d'un coup lol, vu la place des gif ^^
Bon, c'est pas mechant, mais c'est vrai que je pense que ca agresse trop... Bon apres si ca reste on vas se rehabitué...
Sinon j'aimé bien la deco d'avant ;) | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 19:07 | |
| ET moi je déteste.
Ca fait complétement gamin je suis peut etre vieux mais je pense que quand on vient faire du rp c'est pour autre chose que jouer aux bébés. C'est un minimum de sérieux moi je trouve un rp avec plein de truc machin brol qui clignotte dans tous les sens je m'y inscris pas.
Et ui je suis sérieux ca m'agace de rentrer et de voir le forum dans cet état.
On retrouve rien, ca part dans tous les sens. EN plus d'etre voyant, c'est génant. Et ca m'enerve. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 19:17 | |
| BOn, apres un peu de balade, j'avoue que ca devient enervant, surtut les trucs avec les yeux qui vient partent, je sais plus !!!
Bref, ca alourdit le forum, ca se sent, et puis ca tue un peu, j'ai du mal ^^ | |
|
| |
Spike Décédé
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 20:26 | |
| La on a deux extremiste... c'est affreux...
vous exagerai tro autant spike que yusuki... Moi je voulais faire plaisir je me suis casser le cul à faire un peu de changement mais vous ne trouvez forcement que les defauts... très bien mais bon moi je dis que le rp reste le même malgré des " gaminerie " sur ce +++ | |
|
| |
Adashi OYAMA Décédé
Nombre de messages : 287 Village : derriere toi Grade : manger du nutella Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 20:32 | |
| franchement jadore les nouveaux gifs et tt mais je trouve ke pr les message et les nouveau truck il y a trop dimage ac tt les different kakashi et javou ke jadorais le sigle ki sallumais en bleu bref mais tt n'est pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 20:46 | |
| Ouai je suis tout a fait d'accord avec toi! tout ne peux pas être bien celon les gout et tout, mais tu ne trouve pas que de defaut... toi lol Merci beaucoup mais apriori je vais devoir... changer les gifs aux niveaux des messages????
ps: la y a tout les gif ^^ actualisez les | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 21:26 | |
| c'est deja mieux parce que ceux ne sont pas de sgifs.
Mais je vois pas le rapport entre annonce et un naruto, post-it et ceci etc ....
Alors qu'un symbole ca passe. SI tu me trouves des symboles si possible en rappor avec le monde ninja, les couleurs du forum pourquoi pas. En plus la c'est toujours trop gros.
Donc pour moi c'est toujours non.
Je suis peut être mais c'est comme ca. Je fais parti des créateurs de ce forum nous sommes d'ailleurs plus que 2 XDD et j'ai pas envie de devoir partir parce que le forum m'agace quand j'y suis. Mon avis par rapport à un grand oui du peuple peu parail non important mais sans moi ce forum croulerait bien vite et tu le sais.
Alors quand tu as des idées fait m'en part quand même avant. Tu as déjà fait le con une fois en changeant tout où on a du tout refiare, plus après une espèce de tchat qui a complètement foiré je répare pas tout à chaque fois. TU te connectes pas à msn je suis obligé de parler la même si j'aurais préféré te parler en face XDD en qq sortes voir ta sale petite tête sur mon écran mouarf | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 22:30 | |
| Voila j'ai remplacer par les gros gif, et la mm si tu trouve sa moche je men fou moi j'aime et je laisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS | |
| |
|
| |
| VOUS INQUIETEZ PAS | |
|