Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:15

Yuki detruisi les trois clones devant, c'est imbécile de clones regardaient les trois sur Tifa et sur détruit par l'attaque de Yuki...

*Hummmm, plus la peine des clones*

l'Hokage claqua des doigt, les clones disparurent aussitôt, devant lui, un renard, une panthère déjà détecter et trois Genin, il souria!

"Viens à moi!"

"C'est bon jsuis la, et pis c'est nouveau ce "" viens à moi"" mais quel gignole je vosu jure..."

Une goûte d'eau coula le long de son visage...

"Bref... Je te laisse initié ces jeune Dôbutsu!"

"Ok, ici les petits!"

Tendis que le loup, mitsuki approcha des animaux Sacraï se mit face à ces élèves...

"Et maintenant???"

"Tu la fermes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:46

Yuki ne dit pas un mot...enfin...on ne l'entendait pas...il avait envoyer Angelz discretement pour essayer de lui voler le colier sans se faire remarquer...Dès que l'Hokage avait le dos tourné...le furet monta sur lui sans qu'il ne s'en appercoive...il n'était pas vraiment sûr que cela allait vraiment marcher...Yuki fit comme si que rien n'était pour ne rien dévoiler seulement avec le regard...

*Faite que ca marche...en plus Angels est très légé et discret...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:05

Le loup charger d'une mission n'allait pas se faire avoir comme cella, Mitsuki sentit l'audeur du furet près de Sacraï qui lui aussi l'avait remarquer...

*Pas comme cela!*

Le loup grâce à l'élément futon , d'un puissant souffle fit voltiger le furet au côtés des deux autre dôbutsu des genins...

"Niak, petit truc poilu!"

*Merde je suis poilu aussi!*

"Niak, petit truc qui pu!"

*Mieu! :twisted: *

Sacraï non loin de la... (=_=)"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:12

Apperçoit Yuki partir mais ne le regarde pas. Fixe Sacraï et le loup.

*Ils reppairent tous ceux qui s'approchent d'eux. On va jamais pouvoir réussir comme ça...*

Va vers le loup et l'Hokage pour les distraire. Emmène sa chtite panthère avec elle.

"Eh le loup! Les furets ça put peut-être......"

"EHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!"

"Mais au moins, ça sait compter jusqu'à vingt!!!"

* ^^' J'aurais dut la bailloner....*

Les deux filles occupent comme elles peuvent le loup, laissant un peu Sacraï de côté. :P

*Désolée Yuki, peut pas faire mieux....*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:13

Sora fut fatigué des gaminerie, puis se retourna.

"Viens Chaos, on s'en vas..."

"Ouai ta raison, on s'emmerde ici."

Sora regarda une dernière fois tout le monde puis il commenca à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:26

[Hrpg: Ordre des postes, celui qui ne respectera pas aura son message suprimer! Sora vient de poster, Après se sera Tifa puis Yuki pour finir par moi et on recommence! Sora Tifa Yuki Moi! c'est compris je fai juste ce poste et après on prend l'orde donc après ce poste c'est Sora, tifa yuki, il me semble l'avoir bien repeter, prochain poste Sora!]

Sacraï commença à s'énerver, il savait que Sora avait un niveau un peu plus élever que les autres et la coépération ne marchait pas trop ce coup ci...
L'hokage prit un kunai et l'envoya devant sur le pied de Sora qui l'exquiva de de peu.


"Si tu pars de ce cours! tu n'as pas interet à revenir! je suis clair, maintenant vous allez attraper ce collier, a trois! Sinon pas de mission!!!"

*Ils avaient tout les trois commencer à merveille... Quel gachi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:41

Sora avait esquivé le kunai, par chance? ou parce que l'hokage ne voulait pas le toucher? Une multitude de question venait dans sa tête, lorsqu'il se retourna, tout était bien silencieux. Il baissa la tête, pour enfin la relever. Il ne savait pas quoi choisir, car d'un côté, il voulait rester.

*Si je ne reviens plus, je n'aurai aucune chance de progresser de mon côté... Mais rester, je ne suis pas sur d'en apprendre plus...*

Il retourna la tête, puis regarda l'hokage dans les yeux. Son regard le transpercé, il voyait la un homme bien plus sérieux qu'il y avait dix minutes et c'est là qu'il compris qu'il en apprendrai bien plus, si il acceptais de voir les choses en face, qu'il était encore rien. Il ferma les yeux et médita quelques secondes afin de ne pas se tromper dans se qu'il allé faire, chacun de ses actes allé changer son destin.

*... Je crois que je n'en suis pas capable... Mais... Sa n'est pas dans mes habitudes de laisser mes amis derrière moi...*

Ses yeux était resté fermé, lorsqu'une petite vois parla dans sa tête.

"Eyh! te démoralise pas va... Allez bats-toi, je sais se que tu ressent, ne baisse pas les bras..."

Parle à la petite vois dans sa tête.

"Hein? Un esprit? suis-je mort?"

"Mais nan bouffon, c'est moi, Chaos... Je peux te parler par télépathie, en attendant, nous sommes tous avec toi, n'abandonne pas, je te le dis, car je ressent se que tu peu ressentir, mais je vais t'aider à te sortir de se mal qui te tue petit à petit... La haine, la souffrance... Se village est pour toi une porte de sorti, le sait-tu? Car si tu le quitte, tu ne sera plus rien... Tu ne peux pas perdre tous se que tu as... En tout cas, quelques soit ton choix, je te suivrais!"

Sora regarda le Dobustu.

"Comment peut-tu ressentir se que je ressent? C'est impossible... Ma peine est bien trop grande..."

"Nous sommes liés, je viens du plus profond de ton coeur... Allez soit fort!!! et bats-toi, jusqu'au bout."

Sora releva la tête, puis eu un aire pensif. Il hésita, puis avanca d'un pas vers la lisière de la forêt. Il se retourna puis envoya un kunai, muni d'un petit papier du coté de Tifa puis continua son avancé jusqu'a ce que plus personne ne le voit. Lorsqu'il fut assez loin, il exécuta des sceau, puis éxécuta l'incantation.

"Kawane no justu!"

Sora atterit sur un arbre, là où personne ne pouvait le voir, il était a présent caché, personne ne se méfiait de sa présence.

"Je ne laisserai pas tomber mes amis, encore moins toi chaos, prépare toi..."

"J'aime quand tu parles ainsi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:20

Sent son moral baisser d'un coup en voyant Sora partir. Regarde l'Hokage lui envoyer un kunaï. Ne réagit pas et regarde son ami pensif. Le voit partir en direction de la forêt et apperçoit le kunaî lancé vers elle. Prend la feuille en vole et la lit.

"Bla, bla,bla,bla............." :arrow: [Je dis ça pour que Sacraï sache pas ce qui est marqué....^^' j'avais envit! :P]

Soupire et donne le papier à Yuki.

*On a pas la tache la plus facile.....*

Tourne la tête vers Yuki, lui laisse le temps de lire. Ne parle pas, comme si il pouvait la comprendre. Tifa se contenta de sourire.

*T'es prèt? Sora y arrivera pas sans nous!*
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:38

Yuki regarda les choses se dérouler...Il trouvait cela bizarre que Sora veuille soudainement baisser les bras...puis le Hokage réagissa et Sora comprid alors qu'il fallait continuer à se battre...

*Moi qui pensait que ca allait être moi qui allait abandonné en premier...¬¬ *


Sora envoya un papier à Tifa qui le lisa puis l'envoya à Yuki, Il le lisa dans sa tête puis fit un signe de la tête pour accepter...


*Bas dit donc...ca ne va pas être facile facile à prendre se colier XD*

Yuki se mit en position de combat...puis il attenda le signal...il ne savait pas ce que c'était...mais il attendait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:25

Sacraî changea soudainement de regard!
Il tenus fermement son Katana et regarda Sora...


*Je ne t'aurais pas laisser partir*

...

*Un papier... Qu'est ce qu'ils vont me faire encore...* =="

Sora n'était désormais plus sur le terrain... Sacraî fasse à yuki! Tifa! et........ Un bout de papier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:26

Sora était toujours perché sur son arbres, lorsqu'il vit le regard de sacrai changer. Il sauta, se retourna, donc il était dos au sens de sa chute puis executa des sceaux

"Katon Houssenka no justu."

Les boules de feu n'était pas déstiné à aller sur son ennemi, mais plutot a prendre beaucoup plus de vitesse dans sa chute. Il se détourna pour reprendre le sens de sa chute, sa vitesse avait triplé (Trois boules, trois fois la force de projection s'exerce) Puis lorsqu'il arriva auprès de Sacrai, il l'aggripa de facon a se qu'il ne puisse plus bouger.

"Allez-y, maintenant!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:10

Dès que Sora tiens Sacraï, réagit tout de suite. S'adresse à Yuki avant de partir en courant vite grâce à son entrainement vers l'Hokage.

"Viens on y va!"

Cours vers Sacraï, tandis qu'il ne peut plus bouger. Envoit un Kunaï avec plusieurs papiers explosif dessus à un endroit où personne ne sentirzit rien. Mais une énorme fumée s'abbattit sur l'arène.

*A toi Yuki.*

[Merci Yuki pour ton idée! J'étais à court..... :oops: ]


Dernière édition par le Sam 11 Fév - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:25

[Hrpg: Pour les missions,il y a un ordre de poste.Ensuite, je vous explique un peu, les combats contres les personnage non-joueurs, vous décrivez vos actions et vous ne dites surtout que vous réussissez haut la mains. Se sera moi ou Sacrai, qui décrira l'action (hors RP) Puis, se n'est pas parce que vous n'avez pas beaucoup de technique que vous ne pouvez rien faire, réfléchissez un ptit peu ^^:Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:22

Yuki fonca droit devant et envoya des shurikens au loup du Hokage...il était entrain de distraire le loup pendant que le furet foncait sur le Hokage pour prendre le colier...

*Faite que ca fonctionne...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:46

Sacraï avait un Sora sur le dos... Il le regardait puis lui sourit!

"Tu aurais du m'embrocher avec les kunai pour me tenir! Dégage! ^^"

Sacraï envoya sora, qui pourtant bien accrocher fit un saut de quatre metre plus loin...

*Il n'a pas eu mon collier!*

Lorsque soudain une grande fumée de poussière couvrit tout le terrain , les Kuani de Yuki furent arreter entre les dents du loup... Plutôt fier!

"EH EH!!! La classe!"

Lorsque soudain le furet monta sur Sacraï et s'empara du collier avec ces dents...

"Merde Shunsin!"

Sacraï attrapa la petite bête, ils étaient tou deux dans l'arbre...

"Ta failli m'avoir petite cochonnerie! ^^ Aurevoir"

L'hokage donna un grand coup de pied dans les fesses du dobutsu qui alla rejoindre Sora... Sacraï remit le collier il était à l'abire dans son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:49

Sora était à terre, il n'avait pas vu venir l'enchainement de l'hokage et il se releva, t'en bien que mal.

* C'est bientot la fin, nous manquons de chakra, et Yuki le premier, il faut en finir et vite...*

Il regarda Tifa puis il fonca vers elle. Une fois arrivé juste à coté, il executa les sceaux puis s'écria:

"Henge no justu!"

Sora se transforma en Tifa, puis se concentra au maximum, puis fit de nouveau quelques sceaux.

*Sa sera peut-etre mon dernier justu...*

"Kage bunshin no justu!!!"

Six clones de Tifa était la, en tout, huit Tifa était sur le terrain. Il foncèrent tous a coté de l'Hokage sauf la vrai Tifa, puis il s'écrièrent tous en coeur.

"Désolé, Tifa... Prêts tout le monde? 3... 2... 1... Technique ultime de la mort!!!!"

Tous enlevèrent leurs décolté puis leur soutien gorge, et regardait Sacrai d'un oeil pervers XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:32

Tifa n'en revient pas de ce que Sora a fait.

*Sora, tu as de la chance que ce soit pour ça!*

Soupire de colère puis cours vers Sacraï, discrète.

*Je suis une des dernière à avoir du chakra. Faut pas que je me loupe.*

Tandis que la panthère passait d'un côté le plus proche du loup pour l'occuper et essayer de passer, Tifa passa de l'autre côté.

*C'est partit.*

Tifa fit un Kawane no jutsu en l'air et utilisa son éventail. Fait le ninpo kaimachi pour arriver vite sur Sacraï, tout comme Sora l'avait fait il y a peu. Tente à ce moment là de prendre le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:21

[J'ai effacer ton poste yuki, car je dois poster à partir du moment ou une personne essaye de prendre mon collier...]

Sacraï vit alors plein de Tifa partout...

*Quuueeeuuueee!!! Quoiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens elle est plutôt mignonne! Oo*

Sacraï ne bouger plus son regard et sa gpûte de sans sous le nez, il se retourna et s'essuya puis reregarda lorsque la vaie Tifa se dirigea vers lui, un air très, pas content du tout!

*Merde, je vais me faire niker...*

Tifa était sur le point d'attraper le collier!

*Je n'ai pas d'autre solution!*

Sacraï prit un kunai et arracha son collier, en esquivant Tifa qui tomba sur L'hokage...

*Ihih!*

Sacraï se retourna pour pas se prendre un jolie baffe et la poussa pour se dirigeai vers le collier de trouvant au millieu du terrain entre les genins, plein de tifa legerement habillées et l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:20

Yuki envoya Angelz qui n'avait toujours pas bougé pour aller chercher le colier le plus rapidement possible...Angelz fonca vers le colier pendant que Yuki envoya des shurikens et des kuanïs en direction du Hokage...ensuite il sauta et envoya un kunaï avec une papier explosif devant le pied du Hokage pour le ralentir...


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:17

[je laisse Sora et tifa poster, j'interviendrai en moment voulu^^, tkt Hoshin, je dois bien les laisser finir le cours un jour xD, de plus ils ont fait quelque truc pas trop mal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:49

Sora était fatigué, il décida de trouver un moyen pour se reposer, car il ne pouvait pas continuer ainsi. Il prit deux boules de fumigène et les envoya sur Sacrai et le loup. Il enleva sa blouse et son tee shirt et les envoya loin de lui afin de tromper le flair du loup, puis fonca sur sacrai avec un Kunai, il essaya de le lui coupé le cordon pour la prendre plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:50

Apperçoit Sora courir vers Sacraï, malgré la fumée.

*Mouais... Faudrait ralentir Sacraï....*

Cours à son tour vers l'Hokage mais à la place d'essayer de lui prendre le collier, lui saute dessus, comme Sora auparavant. Se coince sur lui pour ne pas être éjéctée comme son ami et pour que Sacraï puisse le moins possible bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:58

Sacraï vit les deux Kunai se dirigeait vers lui, il avançait se prenant un kunai qui le coupa le visage... Lorsque que les deux élèves lui sautèrent aux cou sans rien attraper...

*Les imbéciles, ils ont même pas vu que le collier était sur au plein milier de l'arèene...*

Sacraï commença a avançait vers le milieu de l'arène après avoir balançait les deux élèves en arrière...

"Mitsuki souffle le bouillard!"

Le collier était maintenant visible sur le terrain, juste devant Yuki, après Sacraï et derrière Tifa et Sora!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Yuki envoya des shurikens vers le Hokage et des kunaï avec des papiers explosifs aux pieds du Hokage...puis il courrut vers le colier pour le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:16

*Je ne vais plus toucher au collier maintenant, qu'ils l'attrapent!*

Sacraï voya les armes arivait face a lui, il prit quatre kunai...
il en envoya deux sur le shuriken, puis devia les deux kunai munient de papier explosif sur tifa et Sora, qui n'eurent que de la fumée...
Puis Sacraï de dirigea vers Yuki doucement lorsque...


"Shunshin!"

Sacraï était désormais derrière Yuki...

"Coucou!"

Il donna un coup de pied droit enchainer d'un gauche puis un en arrière pour l'envoyer en arrière [Voir le sport de sora, c'est lui qui m'a apprit sa dans le vrai vie!]...

*Maintenant!*

"Shunshin..."

Sacraï était de nouveau derrière yuki, l'envoya vers le ciel...

*Encore*

"Shunshin!"

Maintenant au dessus l'envoya de deux poings serré vers le sol!

"Bonne chance! Kyaaaaa!!!"

Un nuage de poussière ce souleva à la tomber de Yuki, au sol... Va t'il réussir a ce relever...

"Que les chose serieuse commence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Tifa/Sora
» Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd
» Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart
» [entrainement] Tifa
» entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser