Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [entrainement] Tifa/Sora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:54

Tifa arriva dans l'arène, à moitié endormit par l'heure tardive, mais tout aussi excitée d'apprendre une nouvelle technique. Elle s'avança au centre de l'arène et se laissa tomber par terre, regardant les étoiles.

*Je me demande si mes parents sont devenus des étoiles aussi...*

Elle ferma les yeux et se revit en train de regarder les étoiles avec son père. Elle se releva bruquemement, sentant la fatigue monter de pus en plus. Elle tourna la tête en direction de l'entrée.

*Qu'est-ce qu'ils font?! J'en ai marre d'attendre!*

Elle se leva et se dirigea vers le mur de l'entrée. Elle s'y adossa et regarda par terre, retournant dans ses pensées, en attendant l'Hokage et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:21

Sora arriva peu de temps après Tifa. Quant à l'hokage, il ne savait pas encore se qu'il faisait. Peut-être faisait-il les préparatifs afin de nous apprendre se jutsu qui paraissait compliqué. Il entra dans l'arène l'aire pensif.

* Damned... Il va falloir s'endormir... sa va être dur...*

Lorsqu'il regarda autour de lui, il vit Tifa non loin, elle aussi l'air pensif. Il décida de ne pas la déranger et commenca à s'échauffer. Il fit quelques flexion et commenca à faire trois tour de terrain, il s'étira les membres, puis, intrigué, il décida enfin à allé vers Tifa.

" Dis-moi, saurais-tu, par hasard, se que nous prépare l'hokage? "

Il se détourna et ajouta.

" Je crains le pire... Prépare toi à sursauter..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:36

Sacraï arriva au moment des paroles de Sora...

"Oh oui, vous n'allez pas être deçu!"

Sacraï regarda le terrain et ses élèves puis leurs dit avec un grand sourire...

*J'adorrrree...*

"Eh bien Honneur aux femme Tifa tu vas être la première à essayer, tu vas te mettre à côté de Sora, poser ta main sur son épaule et essayer de l'endormir comme tu veux en disant nemuri, aller ^^ !"

*Sora qui voulez dormir chez moi va être servit! :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:19

Tifa leva la tête quand Sora arriva et lui parla. Elle ne lui répondit pas, voyant que l'Hokage arrivait. Elle se leva du mur et s'approcha des deux garçons. Tifa fit un petit soupir en attandant l'Hokage dire qu'elle commencerait. Elle s'approcha de sora et se mit à côté de lui.

*Bon ba quand faut y aller, faut y aller...*

"Désolée Sora. Mais t'inquiète. je pense pas réussir du premier coup. ;) :P"

Elle réfléchit à la manière d'endormir son ami.

*Juste en posant m main sur son épaule hein.... Ba, je pourrai essayerer de malaxer mon chakra et de lui envoyer ou un truc comme ça, mais je sais pas vraiment à quoi ça va servir. Enfin, pas grave! Qui ne tente rien n'à rien.*

Elle posa sa main sur le jeune homme et commença à fermer les yeux. Elle se concentra et malaxa son chakra. Après une ou deux minutes, elle le dosa dans sa main et tenta de l'envoyer dans Sora, ou quelque chose comme ça. A la fin, elle dit d'une voix qui résona faiblement dans l'arène.

"Nemuri!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:04

Sora fut surpris de voir l'hokage arriver de si bonne heure. Il interrompit sa marche puis écouta attentivement le sensei.

*Mamaaan... Sa va mal finir je le sent...*

"Bah ne dis pas sa, je suis sur que tu vas y arriver ^^, est confiance en toi et tout sera à ta porté!!! Allé ait confiance en toi!!!"

Lorsque Sora sentit la main de tifa sur son épaule, il ferma les yeux.

*Sa y est c'est la fin.......... Adieu monde cruel...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:41

Tifa posa sa main sur Sora et prononça le nemuri... Le petit Sora eu comme un coup de meux lourd et fatigueoue et tomba à terre les yeux lourd et fatiguer mais il ne dormait pas, le jutsu n'avait pas réussi, du moins pas complétement...

"Pas mal Tifa, bon tu veux continuer au Sora veut peut être essayer lui aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:51

Tifa regarda sora tomber par terre.

*Je m'en sors pas mal.*

Elle tendit l main à son ami et l'aida à se relever. Celui-ci était encore un peu dans les vaps masi ne dormait pas. Sa tête fit sourire la jeune fille.

*On dirait qu'il vient de se réveiller. J'espère que je vais pas être pareil...*

"Pas mal Tifa, bon tu veux continuer au Sora veut peut être essayer lui aussi?"

"Merci Hokage-sama!"

Elle se tourna vers Sora.

"Tu veux essayer? Si tu te sens en forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:59

Sora avait les paupières lourdes, mais il voulait continuer et essayer a son tour. Il se releva difficilement regarda Tifa toute joviale.

"Bravo à toi, Tifa!!! Sa ma bien sonner"

Il eu un tic nerveux, comme à ses habitudes et se mit à marcher quelques instants. Il s'étira quelques peu et revint face à Tifa.

"J'aimerai bien essayer, si cela ne dérange personne. Je ne suis pas très doué mais, j'apprends vite ^^."

Il regarda Tifa puis se mit àréfléchir sur la stratégie à adopter.

*Cette sensation quand elle à effectué le nemuri sur moi, elle était bizarre... Comme si toute une substance envahissait et paralysait mon corps, jusqu'à paralyser mon cerveau... Elle à poser sa mains sur mon épaule... Elle à dut concentré son chakra et la concentrer à un endroit fixe... Puis une fois l'incantation prononcé, le chakra fait sont effet... Une dernière questions se pose... Pourquoi l'épaule et pas une autre parti du corps...? Peut-être un endroits pour faciliter la pénétration du chkra dans le corps... Très bien... Une fois toutes les questions posé sont résolu, on passe à l'acte.*

"Alright! ^^ je ne vais surement pas faire mieux que toi Tifa donc... prépare toi ^^..."

Sora se concentra puis malaxa le chakra dans la paume de sa main. Il s'avanca sur Tifa puis ajouta.

"Nemuri!!"

*faites que sa marche...*
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

Tifa sourit quand Sora le complimenta.

"Bravo à toi, Tifa!!! Sa ma bien sonner"

"Merci, je suis pas mécontente non plus! :P "

Elle regarda Sora faire quelques pas pour se réveiller, et revenir vers elle.

"Alright! ^^ je ne vais surement pas faire mieux que toi Tifa donc... prépare toi ^^..."

"T'inquiète! ;)" [ C'est ma phrase ça! :P)

Pendant queSora réfléchissait à une stratégie, Tifa quand à elle, était à moitié endormit malgré l'enthousiasme d'apprendre cette technique.

*Bon, c'est quand tu veux Sora.... J'ai sommeil. Je serai bien capable de m'endormir avant qu'il essaye. * :|

Quand elle entendit Sora prononcer Nemuri, elle ne put retenir un baillement.

*C'est partit...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:58

La jeune fille apparement déjà endormi ou presque s’affala par terre après le nemuri…
Sacraï s’accroupit, regarda la jeune fille de nouveau, ouvra ses yeux et sourit…


« Hummm ! C’est pas mal Sora mais… »

Sacraï tapota le visage de Tifa qui se reveilla peiniblement…

« Tu as réussi à l’endormir mais se n’est que temporaire, si ton jutsu avait réussi elle ne se serai jamais réveiller, mais ne vous inquiètez pas, je sais comment vous réveillez si ce jutsu fonctionne ^^ ! Alors à qui le tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:16

Quand Tifa sentit quelqu'un la tapoter la tête, elle fit une tête d'enfant, c'est à dire, froncer les yeux et les ouvrir doucement.

*Et ba. Il a bien faillit réussir.*

Elle se leva péniblement et regarda Sora.

"T'y étais presque! Tu veux réessayer ou c'est à mon tour?"

Elle baille doucement, fatiguée, avant de secouer la tête pour se réveiller. Elle regarda à nouveau Sora, et lui sourit.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:19

Sora écouta attentivement Sacrai pis se tourna vers Tifa. Il la regarda un instant, puis enchaina.

"A toi, j'en apprends beaucoup lorsque le jutsu est appliqué sur moi, vas-y à fond cette fois ^^."

Il détourna son regard afin de humer l'aire.

*Bizarrement sa sent le crotin de lapin non loin de là... Nan je dois réver...*

Il se reconcentra et ferma les yeux, il 'imginais dans le doux et soyeux canapé du kage... Il était bien...très bien... Il dormit, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:07

[Mdr! Le crotin de lapin?! ]

"Euh... Si tu veux...."

*Moi, j'apprends mieux quand c'est moi qui y fait.*

Elle alla se mettre derrière Sora et réfléchit.

*Quand on dort, tous nos membres dorment. Faut peut-être que j'essaye d'envoyer mon chakra de partout dnas son corps. Mais pourça, je vais devoir en mettre une grande quantité...*

Elle respira un bon coup et se prépara. [ c'est vrai que ça sent le crotin! Sora, t'aurai put te retenir!(je suis fatiguée aujourd'hui! :P :oops: )]

*Allez, c'est partit.*

En premier, Tifa posa sa main sur Sora. Elle ferma les yeux et se calma, se concentrant sur la brise du vent. Ensuite, elle se concentra et malaxa son chakra, tout ça pendant un bon moment. Quand la jeune fille se sentit prète, elle dit le mot "magique".

"Nemuri!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:27

Sacraï regarda après ce Nemuri le corps fatiguer de Sora tomber... L'hokage le regardait il ne se reveiller pas, même après une grosse baffe.

"Bravo Tifa! Tu as réussi, mais je le reveil ou pas ?"

Dit la Kage en souriant...

*J'ai pas trop envi qu'il se reveil celui la :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:58

Tifa se laisse s'écrouler sur le sol. La dose de chakra qu'elle a utilisée la fatiguée. Elle parvient à prononcer quelques mots.

"J'ai réussit....."

"Bravo Tifa! Tu as réussi, mais je le reveil ou pas ?"

Elle regarde Sora, endormit.

"Oui réveillez le s'il vous plait. Et si c'est pas compliquée, j'aimerai bien apprendre à réveiller si ça ne vous gène pas."

*et puis si je disait non, Sora m'aurait crié dessus.*

tifa se lève et regarde l'Hokage.

"Vous êtes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

Sacraï sourit à Tifa et s'avanca vers Sora.

"Genjutsu-kai"

Sora se réveilla enfin, les yeux dans le cul, se frotta les paupières. Sacraï s'avanca près de Tifa et lui dis.

"Je te l'apprendrai un jour..."

Il se tourna vers Sora et s'adressa au ronfleur.

"Allez!!! j'éspère que tu en fera autant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:51

Sora se releva quelques peu éreinté, il se frotta systématiquement les yeux, et regarda Tifa avec des petits yeux de chinois.

"Bravo!!!"

Sora s'étira pour la quetrième fois de la journé et s'avanca sur Tifa.

"Très bien, a mon tour, je croit avoir compris la technique."

*Effectivement, c'est bien se que je pensait, le Nemuri envoie une forte dose de chakra dans le corps de l'adversaire, se qui le paralyse, jusqu'a paralysé les zone cérébrale, se qui provoque un coma instantané. Je vais essayer de le fair.*

Sora concentra une forte dose de chakra dans sa main et la posa sur l'épaule de Tifa, il s'écria l'incantation.

"Nemuri!!^"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:04

Sacrai vit Tifa s'étaler, il réagit à temps et...

"Shunshin!!!"

Il réaparut à coté de Tifa et la rattrapa. Il regarda son doux visage de bébé endormit et fit un léger sourire a Sora.

"Bravo!! tu as réussi ^^!!!! "

Tifa se réveilla enfin dans les bras de Sacrai et se redressa enfin.

"Ne va pas croire des choses surtout!!! Très bien, vous avez réussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:48

"Ne va pas croire des choses surtout!!! Très bien, vous avez réussi!!"

La jeune fille ne put retenir un rire léger, discret.

"Je vous fait confiance Hokage-sama! ;)"

Elle se tourna vers Sora.

"On s'en ai pas mal sortit! On a même pas mis une matinée!"

*Et le pire, c'est que je veux apprendre de nouvelles techniques...*

Après quelques minutes de silence, elle se tourne vers Sacraï, le visage timide.

"Euh..... Pendant qu'on y est, vous auriez pas d'autres technqiues à nous apprendre?"

*J'ai un de ces culots quand même! Il doit avoir envit de dormir et d'être en paix!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:26

Sacrai sourit puis ajouta.

"Oui, mais pas pour le moment, je vous ferai demander tout les deux, un peu plus tard, afin de vous apprendre la technique qui permet de réveiller l'adversaire . Sur ceux, je vous dis à plus tard, je n'est plus de conseil à vous donner sur ce genjutsu."

Se dernier disparut dans un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:53

Tifa soupir tandis que Sacraï disparaissait. Elle se tourna vers Sora.

"T'es fatiguée? Sinon, on peut aller je sais pas où pour se détendre. T'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:46

Sora baissa la tête puis fit un large sourire à Tifa. il se gratta la tête puis eu un petit rire nerveux.

"Dis moi avant si tu à bien dormit et si tu t'es bien reposer ^^???"

Il ttendait avec impatience la réponse à Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:53

"Bien dormit et bien reposée? Euh ba.... J'ai rien dormit jusqu'à ce que tu arrives mais j'ai pas sommeil ses temps si. Pourquoi?"

*Qu'est-ce qu'il a en tête celui-là?*
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:06

Sora se mit à rire puis ajouta.

"Très bien, alors que le match commence."

Sora envoya deux shurikens sur Tifa de façon à la surprendre.

* Sa fait longtemps que je ne me suis pas battu ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:11

Les shurikens de Sora furent dévié par un Kunai venu de nul part. Hoshin apparu, sont petit bouquin à la main.

"Alors comme sa on veut se battre... Je ne croit pas que sa marche comme sa ici, il faut un arbitre, au cas où il y aurai un blessé. Je devrais vous sanctionner pour sa... Voyons voir... Venez boir un verre au pub Azumaria!!! Ou peut-être préférez vous... 200 000 pompes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] Tifa/Sora Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa/Sora   [entrainement] Tifa/Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] Tifa/Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki
» Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart
» [entrainement] Tifa
» Entrainement Sora/(chaos)
» Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser