Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:29

Yuki alla s'assoir à côté de Tifa, Angelz arriva et grimpa sur l'épaule de Yuki...

"Shishi Rendan hein? "

"Oui je sais que ce n'ai une technique très puissante...mais je vais pouvoir faire mon combot spécial! ;) "

"Comment ça? "

"Je vais combiner plusieur technique...enfin, je vais essayer! ^^ "

"Ah d'accord...bas j'aimerais bien voir ca! "

"Tu n'est pas avoir moi c'est ca? -_- "


"Mais si...c'est juste que c'est difficile! Pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 12:55

"Bon, très bien..."

Sacraï alla avec deux petits chats et les mient à quelque mettre de Tifa...

*J'ai apprit cette technique comme sa moi^^*

"Tiens, tifa tu vas t'exercer sur ces chats pour commençer ^^"

Puis il se dirigea vers Yuki et installa un mannequin...

"Tu vas devoir avant tout savoir maitriser quelque technique, pour commencer je vais te demander d'aller très rapidement vers le mannequin et lui donner un coup de pied de façon à ce que le mannequin volle haut dans les aires..."

Enfin vers Sora...
Sacraï ammena du sable qui disposa par terre...


"En attendant... Bon toi sora, je te pose une petite question avant... Cette technque est très dangereuse."

Sacraï amena des lapins...

"Ne t'inquiètes pas ce sont des clones de lapins,
BON TOUS? VOUS ESSAYER SEUL POUR COMMENCER, ALLER Y !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:12

Tifa regarda les chats.

*Je dois m'exercer sur eux?*

Ceux-ci la regardait de leur yeux ronds. Elle tourna la tête vers Klael.

"Comment je dois m'y prendre??? J'ai aucune idée de comment faire pour agrandir mon ombre..."

"Je parie que tu n'y arriveras pas."

Tifa lança un regard noir et pétillant à la fois à Klael.

"Serait-ce un défi?"

"Peut-être..."

Elle voyait bien que Klael faisait exprès de la booster. Mais même si elle l'avait remarqué, ça avait marché. Elle reposa le regard sur les boules de poil et les compta.

*Ils sont deux... Donc si je veux les avoir, je dois partager mon ombre en deux. Mais je pense que ça marche aussi avec le chakra donc.... Comme dans le cours du Bunshin no jutsu. je dois partager mon chakra en deux parties égales. En tout cas je pense.. ^^'*

Elle regarda vivement les autres, voirce que Sacraï avait trouvé pour eux. Elle revint ensuite sur ses chats.

*Bon, on va tenter le coup comme le bunshin. Sauf que je vais le concentrer dans mon ombre et tenter de le pousser pour qu'il grandisse.*

Tifa ferma les yeux pour malaxer son chakra. Cette technique était peut-être plus dur que ce qu'ele pensait finalement. Elle se concentra et malaxa son chakra. Elle s'occupa ensuite de le diviser.

*Deux parties.... La même dose de chakra des deux côtés....*

Après quelques minutes, elle tenta veinement d'envoyer son chakra dans son ombre, puis de l'agrandir pour atteindre les chats.

[Bon je sais plus comment fait Shikamaru désolée!!! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:32

Sora écouta le sensei, sans trop de conviction, l'air innoncent, il ne savait qu'une seul chose, c'était qu'il devait demander quelquechose à l'hokage. Il laissa sa capuche et se redressa. Il resta un instant, un regard d'ange fixé vers le sol, puis releva la tête pour enfin contempler les nuages. Certains avait la forme de serpent, d'autres de lapin, et pour finir, certain avait la forme de coeur. Ses yeux brillait les reflet du soleil et avec un peu d'ouverture d'esprit, on pouvait lire en lui un amour éternel. Il resta un instant, les yeux fixé sur le coeur et referma sa bouche qu'il avait ouvert sans s'en rendre compte. Il regarda l'hokage et lui fit un légé sourire.

"Je suis prêt!!!"

Chaos eu un air surpris. Il regarda Sora puis eu un moqueur.

"Le plus marrant dans l'histoire, c'est que tu pense pouvoir y arriver... Ne l'oubli pas, tu n'es qu'un simple genin!!!"

"Que le grade aille au diable!!! Je m'en contrefiche d'être Chuunin ou encore même Jounin!!! Sa n'est pas sa qui fera amélioré ta technique!!! C'est ton savoir faire, ta patience, mais aussi ta conviction, ta détermination!!! Tous ses facteurs son a prendre en compte... "

"Et pourtant... Quand tu dis, tu n'y croit pas toi même..."

"Comment sa??? Bien sur que si!!!"

"Nan, je ressent se que, toi, tu peux ressentir, et se que je ressent, c'est de la solitude, un peu e courage, mais surtout une soif de vengeance... ferme les yeux et libère ton esprit... Peut-tu le sentir dans ton coeur? Tu es un être bien complexe qui est destiné a faire de grande chose, tout comme ceux qui vivent avec toi, tous ses gens qui son autour de toi, il vivent, tout comme toi, et pourquoi? Pour accomplir leur destin, pour mettre une pierre sur la pyramide de la vie... Certes certains ne mette qu'une toute petite pierre, et d'autre en mettent de grosse, certains meme, les détruise... Mais cela fais parti de la vie, et toi aussi tu en fais parti, ne te sent pas rejeté! Mais e détruis pas la pierre qu'à posé ta fiancé..."

"Qu'entends-tu donc part là???"

"Tu le sauras bien assez tôt... En attendant, es plus de conviction, si je t'ai dis sa tout a l'heure, c'est pour que tu rfléchisse et pas que tu partes tête baisser, l'hokage éstime que tu en es capable si il veut bien te l'apprendre donc tu as fais surment un bon choix..."

Sora baissa les yeux, il réfléchissait à chaque mot de se que le renard de feu lui avait dis.

"Tu sors de moi, et pourtant, tu es bien sage..."

"Je n'ai hérité que de tes qualités ^^"

Il eurent un petit rire entre eux et Sora eu ensuite un regard sérieux. Son coeur battait la chamade, ses hormones d'adrénalines c'était mise en marche et il commenca a marcher vers l'hokage, qui lui mis du sable devant lui.

"En attendant... Bon toi sora, je te pose une petite question avant... Cette technque est très dangereuse."

Sora fut surpris part l'hokage.

*Aurait-il lu nos pensé??? Hummm Cette technique est très dangeureuse, mais j'ai lu dans un de ses livres, hier soir qu'elle était très efficace pour se débarrasser de ses ennemies...*

Le matin était bon, la rosé parsemais les herbes et Sora était maintenant face a l'hokage. Il regarda le sable, puis réfléchi.

*Se sable... Je dois le controler, avec mon chakra... Sachant que c'est ma main qui la dirige, sa ne va pas etre une parti de plaisir... Le nemuri, il y ressemble au niveau du malaxage de chakra dans ma main... Je le propulserai en envoyant avec se chakra, une information (comme un espece de message, direction, sens ect...) et bien surje doit garder la liaison entre ma main, qui relira jusque mon cerveau, et le sable... Ainsi, je pourrai controler le sable a ma volonté!!! Mais... Si cette liaison Sable/Cerveau perturbe le reste de mon organisme, cela pourrai provoqué un trouble cérébrale... Je me demande si...*

Il se mit en position et malaxa son chakra, il devait a présent ressentir du chakra de la pointe de ses doigts, jusque son cerveau. Après cinq bonnes minutes, il executa es sceau et dis l'incantation.

"Sabaku kyuu!!!!"

Il leva la main et la mis en direction du sable. Il essaya de le relever en donnant un ordre de son cerveau, un peu comme si il voulait lever le bras. Il était en pleine concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:26

[Yuki et je poste ^^! cho cho les postes I'm happy!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:44

Yuki regarda d'abord le manequin...Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour le moment...Yuki fit quelques étirement pour commencer...en même il discuta avec Angelz...

"Dit moi...Tu ne saurais pas comment faire pour l'envoyer en l'air...? "

"Avec un coup de pied? :oops: "

"Merci je sais! Mais je veux dire...comment je doit m'y prendre..."


"Bas avec un coup de pied qui se dirige vers le haut! "


"Tu ne m'aides pas beaucoup tu sais? "

"Je sais...mais il faudrait peu être que tu le trouves tout seul nan? ^^ "

"Tu ne serais pas entrain de faire style tu ne sais pas mais en faite tu le sais très bien? "


"C'est ca..."


"Pff...Bon...je vais tester tout seul -_- "


Yuki réfléchissa un moment...puis il testa quelque coup de pied qu'il aurait pû faire, d'abord il commenca à prendre un élan, sauter dans le vide et donner un coup de pied par devant toujours en étant dans les airs...

*Nan ca ne peut pas marcher...si je fais ce coup, le temps que je retombe par terre et que je me releve pour foncer sur l'adversaire...je n'aurais pas le temps de faire quoi que ce soit...*

Ensuite, il essaya un autre coup de pied, il courra, il se retourna et donna un coup de pied vers le haut dans le vide...


*Hm...Ca ca peut marcher mais je pense qu'il y a mieu que ca! *


Et enfin...Yuki coura pour prendre de l'élan puis au bout d'un moment il glissa sur le sol pour faire de la fumer avec le sable qui était par terre et au bout d'un moment, Yuki donna un coup de pied vers le haut...


*Je me demandes vraiment si ce coup peut marcher...après je dois me relever, je penses que le 2e était bien plus rapide...mais nan, vu que je dois me retourner et tout ça...je penses que c'est le meuilleur celui là...enfin, je dois tester avant...*

"...Pff...t'y arriveras jamais comme ça! "


Yuki regarda alors Angelz avec un regard meurtrié...

"Dit moi Angelz...tu te rapelles de la cage à oiseau que j'ai à la maison?! "


"..."


"...Bien..."

Yuki se positionna pour foncer puis il fonca vers le manequin pour essayer de l'envoyer en l'air...d'abord il commença par le 1er coup, Yuki sauta et envoya un coup de pied vers le haut dans le manequin, malheureusement il remarqua que le coup de pied était plutôt situé à la tête, le manequin s'envola mais seulement d'environ 10cm...
Ensuite Yuki releva le manequin, il fonca vers ce dernier puis arrivé devant lui il se retourna et envoya un coup de pied vers le haut pour qu'il s'envole encore une fois mais cette fois le manequin s'envola un peu plus haut mais pas assez...
Et enfin, le dernier coup de pied, Yuki releva le manequin et fonca sur lui le plus rapidement possible, il glissa sur le sol pour faire de la fumé puis il donna un coup de pied vers le haut pour le faire envoler...il ne savait pas si ce coup allait marcher...mais pour lui c'était le meuilleur coup de pied pour faire envoler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:38

Les trois élèves commencèrent à peine que l'on voyait qu'ils étaient des genin de quatlité...
Sacraï alla voir tout d'abbord Tifa qui son nombre après une demi heure sous le soleil de developpé très rapidement, elle avait presque ateint les animaux...


"Ce n'est pas mal, il faut que tu continues comme sa, tu es sur la bonne voie, quand tu auras réussi je t'apprendrai à avoir un Kage mane presque invincible^^..."

Puis il se retourna vers Sora,la technique qu'il aprennait été un peu plus difficile que celle des autres mais il avançait quand même... Lorsque Sora porponça le jutsu une petit dune de sable prit le lapin et l'étouffa...

"Tu commences à bien maitriser la direction du sable mais tu ne sais pas encore utiliser sa force, le but de cette technique et de broyer ton advressaire, c'est en cela qu'elle dangeureuse pour quelqu'un qui la maitrise... Bon concentre toi sur ta force, celle du sable et sa devrait aller de mieu en mieu ;) "

Et autours de Yuki, il avait envoyer le mannequin haut dans les air mais pas encore assez...

"Y à du progrè, cela se voit bon maintenant tu va essayer, après avoir envoyer ce mannequin en l'air d'utiliser la technique du Kage Konoha Buyou pour disparaitre et réaparaitre devant et derrière le mannequin durant la montée, ce sera tout pour le moment!
GO!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:19

Tifa écouta ce que son senseï avait à lui dire.

*Kage mane plus puissant? Cool!^^ *

Elle regarda où en était les autres, le temps de reprendre un peu. Sora et Yuki avait l'air de pas mal s'en sortir aussi. Elle refixa son regard sur les trois boules de poil puis soupira.

"Ca fait même pas une heure qu'on s'entraine et je suis déjà fatiguée..."

"Ca c'est parce que tu abandonnes trop vite!"

"Pfffffffff! J'ai pas abandonné!"

"Ba c'est pas ce que tu penses! Dit pas le conraire je le sait! Tu penses que tu es plus faible que les deux autres! Je me trompe?"

*Elle commence à m'énerver....*

"Qu'est-ce que tu penses?!"

"Tais-toi tu me déconcentre!"

Elle regarda alors les chats. Ceux-ci étaient bien sagement assis à attendre le jutsu. Tifa réfléchit un instant, non à comment elle pouvait s'y prendre pour réussir mais plustôt comme réussir à se venger de la bestiole qui lui servait quand même d'amie.

"Tu pourrais te mettre à côté des chats stp?"

"Pourquoi donc je te prie?"

"Au cas où ils veulent s'enfuir!"

Heuresement pour elle, Tifa était une assez bonne menteuse. Elle c'était beaucoup entrainé sur ses parents durant son enfance. La petite panthère obéit et alla s'assoit à côté des autres félins.

"Parfait! Maintenant, à moi de jouer!"

Tifa observa où étaient TOUS les félins, donc y compris sa panthère. Après avoir bien mémorer leur places, elle ferma les yeux et se concentra.

*Bon! Cette fois, faut que j'y arrive! Même si comme une idiote je me suis rajoutée une cible!*

Elle se concentra encore plus et commença à malaxer son chakra.

*Cette fois, quatre parties égales. Pas une de moins.... Et autant de chakra dans chacunes...*

Quand elle fut fin prète, elle tenta à nouveau d'envoyer son chakra dans son ombre et d'agrnadir ceux-ci afin d'atteindre les animaux. Klael, voyant que le jutsu commençait, ne fut pas rassurée.

"Euh... Tu fais gaffe à moi hein!"

"Ouais ouais t'inquiète!"

*Prépare toi ma ptite Klael! Bientôt tu pourras plus bouger!*

L'animal lut dans les pensées de la jeune fille et voulut s'enfuir. Mais trop tard. Les ombres étaient lancées.


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:25

Sora écouta le sensei avec beaucoup d'attention, mais il était tout de même fatigué. Lorsqu'il regarda Tifa et Yuki, il put voir qu'il avancais bien plus vite que lui.

* Suis-je si nul que cela?...*

"Nan!"

"Aahh mais tu ma fais peur!!!! J'avais ublié que tu pouvais lire dans mes pensées... J'ai plus de vie privé...!"

"Tu vas pas t'en plaindre????"

"Raaah ne nous déconcentrons pas, veux-tu?"

"NOUS??? Moi je roupille depuis tout a l'heure!!!"

"Ta que sa à faire??? vas donc inviter les autres dobutsu a boire un café et laisse moi penser en paix!"

"C'est bon! C'est bon! J'me casse!"

Sora eu un petit sourire. Il regarda une nouvelle fois le sable qui avait changé depuis que Sacrai l'avais disposé devant lui.

* Je n'ai pas le droit a l'erreur... Cette technique est très dangeureuse... Si j'arrive à la maitriser, cela me sera très utile! Bien reprenons.*

Il commenca a faire les signes lorsque la voix du renard le fit sursauter.

"Tu ne te concentre pas assez..."

Sora le fixa d'un regard de tueur.

"Okay, Okay!"

Il refit les signes puis indiqua l'incantation.

"Sabaku kyuu"

Il mit sa mains face au sable et répéta une nouvelle fois l'action qu'il avait répété une heure durant. Il avait les yeux fermé, sa concentration a son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:15

Yuki réfléchissa un moment...d'abord il fonca vers le manequin et l'envoya en l'air...il n'allait pas très haut mais Yuki éssayait à chaque foius de frapper de plus en plus fort, au bout d'un long moment d'entrainement Yuki réussissa enfin à envoyer le manequin assez haut pour le laisser le temps de faire quelque chose...Mais maitenant il fallait passer aux choses sérieuse...il fallait qu'il éssaye de se teleporter derière le manequin pendant qu'il était dans le vite, de plus il savait très bien que le prochain exercice sera nettement plus difficile que celui là...
D'abord, Yuki fonca vers le manequin pour l'envoyer en l'air puis il se concentra le plus rapidement pour essayer de se teleporter derière lui...mais sans succes...Yuki remit le manequin en place, il ferma les yexu et réfléchissa un moment...


*Bon...ca va pas être de la tarte...en plus je ne sais pas du tout comment est-ce qu'il faut faire, il ne m'a rien dit, même pas comment il fallait faire pour se teleporter d'un point à un autre...Enfin bref, peu être qu'il faut que je me concentre pour que je puisse déplacer mon corps d'un point à un autre! *


Yuki ouvrit les yeux, il fonca vers le manequin pour l'envoyer en l'air, ensuite il se concentra le plus rapidement pour pouvoir se teleporter derière le manequin mais quand il regarda le manequin, Yuki n'avait pas bougé...il était toujours par terre...Yuki se releva et remit le manequin à sa place...


Yuki tourna alors la tête et regrada Angelz...il ne savait pas du tout comment est-ce qu'il fallait faire pour se teleporter derière le manequin...mais il voulait à tout prit réussir...


"Dit moi Angelz...comment je fais pour me teleporter s'il te plaît..."

"Pfff....T'es vraimet nul! "


"Ouai et alors?! XD "

"Bon...il faut que tu..."

Yuki regarda et écouta attentivement Angelz pour pouvoir suivre les consignes...il était très content qu'Angelz l'aide pour une fois XD


"...te débrouille tout seul! ^^"


Yuki baissa la tête, il était un peu déçu, il s'attendait à un peu d'aide mais bon...

"Espèce d'imbecile! Ca t'amuse en plus hein?! XD "

"Hihihihi"

Yuki fit une pichenette à Angelz qui s'envola assez loin, il se mit en place en face du manequin et réflichissa encore une fois...


*Bon...je ne vois pas comment on peut se teleporter, quand aucun cours on a dû se teleporter! *


Yuki repensa aux entrainements qu'il avait fait...il ne savait pas vraiment quel cours il avait fait où il devait se teleporter...soudain il se rapela d'une technique...


*Mais oui! La subtitution! Je dois essaye de me teleporter grâce au chakra comme si que je faisait une subtitution mais plus rapide encore...*

Yuki se concentra un moment puis il fonca vers le manequin pou l'envoyer un nouvelle fois dans les airs...dès que le manequin s'envola, Yuki ferma les yeux et concentra son chakra pour pouvoir se teleporter derière le manequin pour pouvoir se teleporter comme s'il faisait une subtitution....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:02

Sacraï était impressionné par la rapidité d'apprentissage des genins pour des techniques tout de même compliquées...

*Je suis fier d'eux, ils deviennent de plus en plus fort... et très vite!*

Sacraï se dirigea vers Tifa pour voir de plus près...

"Très bien, je vois que tu t'es attaquer à un peu plus dur directement... ta ptite bête c'est faite avoir en beauté je te di bravo ^^! mais ta division n'est pas encore parfaite, on vois qu'elle se developpe, même plsu vite que je le pensé... je te laisse continué tu es sur la bone voie!"

Puis il alla voir Sora. Il vit une bouilli au sol envoloppé de sable...

*Pauvre lapin :| :suspect: du moin se qu'il en reste...*

"Bien, pour moi c'est bon! maintenant je vais te donner quelque chose de la même taille mais un peu plus solide!"

Il prit son sac et en sortie une petit boule qui laissa tomber à terre, qui qui cresa presque un trou...

"La maitrise du sable et de mieu en mieu, maintenant, et tu capable de le forcé au tout casser? je te laisse jugr, je vais voir Yuki..."

Une fois devant Yuki il vit le coup de pied pour envoyer le mannequin dans les airs...

*Coup de pied parfaitement réussi...*

Puis il executa le développement de sa vitesse à apparaitre devant et derrière le mannequin mais il perdit l'équilibre ne sachant lui même ne plus se reperé...

"Tu y es presque ^^, aller continu tu es très bien parti!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:09

"Merci senseï!"

La jeune fille avait un sourire sur les lèvres. Elle même était contente de ce qu'elle faisait. Ses ombres lachèrent les chats et Klael, qui courut sur Tifa et sauta pour lui attérir dessus. La jeune fille bougea d'un pas de côté et vit sa boule de poil se cogner contre un rocher. Elle s'avança vers elle, s'accroupit et la prit dans se bras et rigola doucement.

"Tu ferais mieux d'attendre pour te venger. Là, tu devrais mieux te reposer."

"......."

*Et en plus elle est tètue!*

Tifa sentit une morsure sur sa main mais ne dit rien. Elle posa la panthère blanche dans sa capuche et retourna vers les chats qui attendaient encore au milieu du terrain, bien alignés les uns à côté des autres. La genin réfléchit à ce que Sacraï lui avait dit.

*La division est donc à revoir. Faut peut-être que je me concentre plus....*

Elle se mordit la lèvre. Elle était fatiguée et ne savait pas vraiment si elle y arriverai aujourd'hui. Ses yeux bifurquèrent vers ses coéquipiers. Ils avaient l'air de bien s'en sortir. Même mieux qu'elle. Klael sentit la fatigue de la jeune fille.

"C'est toi qui devrais faire une pause.... Allez arrète toi quelques minutes!"

Tifa secoua vivement la tête pour nier.

"Non! J'ai pas le temps! A cette allure, les autres vont avoir fini et moi j'en serai toujours là! Il en ai hors de question!!!"

Klael écouta ce que la fille disait, avant de reposer sa tête sur ses pattes.

"Faut au moins avouer une chose, t'abandonnes jamais."

Tifa sourit à cette remarque puis apperçut à nouveau les chats du coin de l'oeil. Son visage redevint sérieux et elle les regarda fixement.

*Faut que j'y arrive maintenant! Plus de concentration dans ma division...*

Elle ferma les yeux. Son sourire avait disparu. On pouvait appercevoir sa respiration qui avait un rythme régulier, quoique parfois s'accélérant, montrant son exitation. Elle commença à se concentrer et malaxer son chakra longuement. Ensuite, elle termina par diviser son chakra.

*De la contration.... plus de concentration.... ALLEZ!!!!*

Après être sure d'elle, elle ouvrit brusquement les yeux et ses ombres partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:24

Sora n'aurait jamais pensé qu'un jour il maitriserai une technique si dévastatrice. Lorsque son regard se tourna vers le pauvre lapin, il baissa la tête et fit un signe de croix.

*Paix son âme...*

Lorsqu'il releva la tête, Le renard s'avanca vers la bouilli.

"Cool! de la bonne bouffe! ^^"

Sora eu un rictus nerveux et il attrapa le renard par la peau du coup.

"Tu ne touches pas à sa! Compris? C'est pas pour toi."

"Sa va... Sa va... je ne suis pas un chien non plus..."

Sora lacha le renard et vit l'Hokage arriver.

"Bien, pour moi c'est bon! maintenant je vais te donner quelque chose de la même taille mais un peu plus solide! La maitrise du sable et de mieu en mieu, maintenant, et tu capable de le forcé au tout casser? je te laisse jugr, je vais voir Yuki..."

Puis il s'en alla, laissant derrière lui, une boule de taille moyenne. D'après les présentiment de Sora, celle- ci devait être très lourde, car elle avait fais, a seul son poids, un gros trou dans le sol.

*Wouah! Comment vais-je faire?*

A peine avait-il dis ses mots que son regard parti vers Tifa. Il l'observa quelques instants, et put voir qu'elle avancais à une vitesse fulgurante, il regarda ensuite Yuki, et le vit exécuter la technique.

* Eux aussi progresses... Suis-je réellement tomber dans la bonne équipe? Ils sont bien plus fort que moi...*

Il fixa a nouveau l'objet que Thanatos avais laisser à sa disposition. Il regarda le renard et lui fit un petit sourire. Tout les deux, hochèrent la tête en même temps, telle deux compères qui se connaissait par coeur.

*Je vais essayer de ne pas me poser de question, pour une fois... Il faut que j'y aille a fond!*

Son regard changea, une nouvelle monté d'adrénaline surement, mais cette fois, son assurance et sa croyance en lui, donna un effet bénéfique. Il déborder de chakra, il ferma les yeux et se concentra. Il forcais, tellement qu'une veine apparut sur son front.

"Allez, lâche toi un bon coup, crie, autant que tu peux, libère toi... ^^"

Sora suivit le conseil de son amis et se mit a crier, autant qu'il pouvait, il libérait toute cette colère enfoui en lui, avec un seul crie. Des oiseaux, se mirent a s'envoler, Il leva la mains, on pouvait distinguer son chakra. Il avait l'aire endormi, comme si ce fut quelqu'un d'autre.

*Je doit réussir se que je fais dans la vie.*

Il forca de nouveau et l'incantation sortit enfin... Il hurla.

"SABAKU KYUU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:22

Yuki apparu derière le manequin mais il tomba à terre avec, Yuki se releva et d'assit sur un tron qui était sur le sol, il regarda les autres qui étaient entrain de s'entrainer...

*J'ai l'impression que je me suis trompé de technique...elle n'est pas très puissante la mienne par rapport aux autres, je suis nul...*

Yuki se leva, il remit le manequin en place, il fonca vers le manequin puis il l'envoya en l'air et tout de suite après, Yuki disparu et apparu derière le manequin mais il reperdit l'équilibre...Yuki remit le manequin à la bonne place puis il s'assit...


*C'est bizarre...les autres sont de plus en plus fort par rapport à moi...je penses que je ne suis pas assez rapide! *


Yuki se dirigea vers une petit cabane puis il prit 4 poids de 50kg chacun...


*Bas dit donc, ils sont drolement lourd! Je vais mettre 200kg sur moi? Enfin bref, si c'est ce qu'il faut que je fasse pour augmenté ma vitesse alors je m'en fou! *


Yuki mit un poid sur la poignée gauche et un autre sur la poignée droite puis il mit un poid sur la cheville gauche et un autre sur la cheville droite...Yuki se dirigea vers le manequin avec difficulté puis il se mit en place, Yuki se mit d'avoir en face d'une ligne droite puis il courru le plus vite possible pour essayer d'augmenté sa vitesse, il fit leplus possible d'allé-retour même si cela lui fatiguait énormement...au bout d'un moment, Yuki allait à la même vitesse que tout à l'heure sans poid...Yuki se mit en face du manequin puis il fonca vers ce dernier puis il l'envoya en l'air avec beaucoup de difficulté mais cette fois, le manequin s'envola nettement plus haut, juste après, Yuki se concentra puis il disparu derière le manequin, il était sur le point de tomber car il était plus lourd que le manequin mais il donna un coup de pied dans le manequin pour qu'il tombe plus loin, Yuki tomba à terre et resta par terre, il se releva et refit le plus souvent possible cet exercice pour augmenté sa puissance et sa rapidité. Il ne savait pas si cela allait vraiment fonctionner mais il s'assit sur le tron et regarda Angelz...


"Tu penses que je peux y arriver comme ca? "

"Oui, mais il faut que tu te forces beaucoup plus que ca! "

"D'accord..."

Yuki se leva et fit plusieurs fois l'exercice en se forcant pour essayer pour essayer de mieu améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:28

Sacraï sauta dans les airs, sur un arbre pour mieu se faire entendre...

"Stopppp, venez ici!"

Il descendit de l'arbre après la venut des trois genins.

"C'est bon, nous n'avons plus le temps, vous controler un peu vos techniques, mais nous n'aons pas le temps de plus pour le moment, la situation de kiri est grave, le kage est mort... j'ai donc votre première mission de rang non défini... je vous demanderai donc la plus grande attention! Vous n'irez pas qu'a trois, un genin de kiri qui est à Konoha, un deserteur vous accompagnera que cela ne lui plaise ou non.
Tifa et Yuki, vous superviserez les cours des étudiants de kiri, faites attention certains étudiants seront peu être des dangers, tennez vos toki walki... Vous pouvez partir dés maintenant, les Anbus aux portes sont déjà au courant!
Quand à toi sora, suis moi nous allons voir Tozi!
bonne chance les amis en cas de problème appelez moi! j'en informe tozi, sora rendez vous dans mon bureau!"


*Cette mission est leur première... mais peu être leur plus difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki   Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Tifa/Sora
» Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd
» Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart
» [entrainement] Tifa
» entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser