Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:28

Petite descrip: Un peu moins d'un quart de la surface de cette arène est aquatique et un tier est plein d'arbre tendis que le reste est vide. Vous voyez donc quels jutsus sont utilisables pour exploité la total surface de l'arène. ( Toujours le même terrain! )

Le premier match sera :

Yuki Daruma vs Sora Illoyd

La première action sera celle de Yuki. Bon match et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:18

Yuki qui regardait les alentours...il y avait encore plus de spectateurs que la derniere fois qu'il était dans cette arène...au bout d'un moment il vit son adversaire entrer dans l'arène...

*Oh nan...j'en ai marre de me battre XD
En plus je suis sûr qu'il est bien plus fort que Natsu...mais certain! XD*


Yuki s'avanca vers le centre de l'arène...quand il arriva près de l'arbitre il vit une silouete sortir du sombre tunnel qu'il y avait en face de lui...son adversaire était juste en face en train d'avancer...au bout de quelque seconde et Sora était enfin face à face.

Yuki se posait tant de question..allait-il perdre ou gagner...enfin bref...tout se qu'il savait c'est qu'il fallait gagner...mais pas pour se "la peter" mais pour pouvoir montrer qu'il était assez fort...il se savait encore quoi faire...Il ne savait pas si il allait abandonner...il hesitait...il avait assez peur de perdre...

En tout cas...il ne devait pas le sous-estimer...quelque seconde plus tard le combat commenca...Yuki se decida a combattre pour de bon...meme si il devait y laisser sa vie...il fonca sur son adversaire avec une grand vitesse...meme si il foncait sans rien calculer c'etait une sorte de feinte...en si peu de temps il avait a peu pres tout calculer...Yuki il serra son poing en esperant que son coup allait reussir...


[Il est pas tres long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:39

Sora arriva déconcerté sur le champs de bataille. Les gradins était immense et le publique hurlait le nom de leurs favoris, les camps était ainsi faites, la finale pouvait commencer. Lorsqu'il s'enfonca de plus en plus dans l'arène, celui-ci remarqua les mêmes avantages et inconvénients que lors de son dernier combat. Son coeur battaitde plus en plus fort, mais il ne pouvais s'empêché de pensé qu'il allait perdre. Pourtant, nombreux atout été en sa possession, il ne connaissait pas son adversaire pour être certains de pouvoir vaincre. Lorsqu'il arriva vers le centre du terrain, il appercu un jeune homme, a peu près de son age et de sa taille, un frisson passa sur sa nuque. Le combat allait être rude. Lorsque Sora arriva a déstination, il salua son adversaire.

" Bonjour! J'espere que nous allons faire un beau combat, J'attends de savoir se dont tu est capable... J'espere que tu sera aussi fort que mon précédent adversaire, car si tel est le cas, je risque de perdre après un dur et long combat... "

Sora eu a peine finit sa phrase que Yuki le chargea tel un taureau vers sa cible.

* qu'a-t-il derriere la tete? Peut importe... Sa a commencer... *

Sora se mit immediatement en position de combat et executa un sceau.

" Bushin no jutsu!!! "

Sora resta immobile mêlant la confusion avec des clones.

*Faites qu'il se trompe...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:53

[Hrpg : Yuki, t’es trop con… Tu as appris le BUNSHIN NO JUSTU et pas le KAGE BUNSHIN NO JUTSU, non de diou, tu peux pas attaquer avec un bunshin tu porte juste un confusion il n’attaque pas ces putain de clones XD ! Et Sora, dsl mais moi je sais pas ou et comment tu te décale donc voila ^^]

Yuki fonça comme un buffle sur Sora qui fit un Bunshin no jutsu, Yuki détruit un clones et en fait un à son tour, un seul, dieu seul sais pourquoi, puis il attaque un second clones, pas Sora, il reste deux clones, un à Sora et un à Yuki. Le vrai Sora bougea enfin et envoya un Kunai sur Yuki fortement dans le bras… Les deux étudiants étaient maintenant face à face mais dés le début Sora gardait l’avantage.

Résultat :

Sora: Endurance :60 / Chakra :40
Yuki: Endurance :50 / Chakra :35

Yuki reprend le prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:23

Yuki qui s'était pris un serieux degat a cause du Kunaï de Sora resentis une douleure atrose...il serra les dents et retira le kunaï planté dans son bras...

Yuki reflechissa un moment à une technique qu'il pourais faire pour rattraper son "retard"...il ne savais pas encore quoi faire...à vrai dire, se n'ai pas très simple à se concentrer quand a reçu une kunaï dans le bras...^^'.Pendant un moment Yuki reflechissait et se concentrait...evitait de montrer sa douleure provoquer par Sora son adversaire qui était très fort...Yuki se découragait et desesperait...jusqu'au moment ou il ouvrit les yeux et trouva une petite tactique qui pourait surement l'aider...il ne savait pas si cela allait fonctionner ou pas...mais il essaya...Yuki fonca directement sur Sora...Yuki tenta une technique...


*Faite que sa marche et qu'il tombe dans le piege! XD
Depuis que je fait un combat je n'arrete pas de perdre...cette fois il faut que je reussisse au moin une fois!!!*


Yuki concentra son chakra, personne ne savait encore se qu'il avait preparer...Yuki était pres a faire quelque chose qui allait surement etre difficile...il hesitait à le faire...par la peur de perdre...par la peur d'ere blesser ou d'etre humilier devant tant de gens il ne savait quoi faire...mais il essaya quand meme une technique...allait t-elle reussir?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:08

Sora n'était pas très fière de sa première action, il ne pouvais pas décidé tout de suite quel stratégie adopté, il décida donc de voir les failles. Il devait attaquer les moments propices, ainsi qu'il en trouva une, lorsqu'il vit Yuki se concentrer et malaxer son chakra, il envoya deux shuriken sur Yuki. Il ne savait pas trop si sa stratégie allé fonctionner mais il se précipita en direction de la forêt dense.

* Damned! j'aurai du me dirigé vers le lac... Le niveau de difficulté aurait été plus elevé...*

Une fois arrivé dans la forêt, Il s'arrêta et malaxa son chakra, il était prêt.

* Désolé!!! Mais j'ai une petite chance de gagner, je ne peux pas la rater!!! *

Ainsi,il se retourna dans la direction dont il arriva, il attendait Yuki, surement à sa poursuite, il restait las et silencieux, et pourtant, un aire d'intelligence surnaturel émané de son corp, il était comme endormi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:43

Les shuriken furent facilement évités par Yuki qui prit en chasse Sora se dirigeant vers la forêt… Lorsque Sora s’arrêta il commença à construire son chakra tendis que Yuki courait vers lui. Sora fit un bunshin no jutsu, puis un henge no jutsu et prit l’apparence pour ses clones, de Sacraï, les clones qui étaient goûte pour goûte le portré de Sacraï fut immobiliser Yuki qui ne comprenait pas l’action… Puis Sora, après un Kawane no jutsu enchaîna Yuki avec un katon houssenka no jutsu et un kunai… Le kage arbitrant le match était fier de Sora mais il savait que Yuki était très fort tout de même c’est pour cela qu’il ne stoppa pas le match malgré les risques… Yuki prit tout en plein dos, le kunai qu’y lui ne lui infligea point trop de dégat et le katon qui lui aura un effet monstrueux et détruira même les clones de Sora. Yuki était au sol et Sora épuiser par ses jutsus…

Résultats:

Sora: Endurance :60 / Chakra :00
Yuki: Endurance :15 / Chakra :35

Sora, les jutsus autre que taijutsu et les armes ne te sont plus accessible…

Yuki reprend le prochain poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:16

Yuki était par terre presque vaincu à cause des dégât causer par la contre-attaque de Sora...il ne pensait pas qu'il était si fort que ca...Yuki sentais extremement la douleur...il ne savais quoi faire...il n'avait presque plus de force mais surement assez de chakra pour remonter l'attaque de son adversaire mais ce qui l'avantageait était que Sora n'avait plus de chakra...c'était une chance pour lui de peu etre gagner...Sora était obliger d'utiliser des armes ou le Taijutsu...et sans chakra cela allait etre assez difficile pour lui...^^'
Yuki essaya de se relever avec beaucoup de mal il y parvint...


*Puré! Si ca continue je ne pourais pas continuer se combat...il ne me reste plus beaucoup de fort mais assez de chakra pour tanter quelque chose...lui il lui reste beaucoup de force mais il n'a plus aucun chakra...c'est une chance pour moi! Je doit essayer de trouver quelque chose pour me remonter! Sinon je vais perdre! XD*


Il reflechissa a une tactique qui pourait lui etre utilile et vite...il ne lui restait une seul chance...meme si il savait tres bien qu'il n'y arriverait pas il essaya...il ferma les yeux et reflechissa...quelque seconde plus tard il ouvrit les yeux...a partir de maintenant il sû qu'il devait utiliser les grands moyen...


*Faite que sa marche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:03

Sora voyait Yuki en piteuse état, il ne volait pas faire mal à ce garçon mais il n’avait pas le choix, Yuki était debout face à Sora. Sora courut en regardant en arrière et envoya deux shuriken de toute force !

*Je sais se que je vais faire !*

Sora était très fatiguer mais il tenait le coup et la détermination l’emportait sur le fatigue…
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:11

Sora ne toucha pratiquement pas Yuki qui lui le poursuivait et qui subitement arriva devant Sora après une substitution. Yuki fit un bunshin et fit comme Sora, mais lui ne se déstabilisa pas connaissant l’astuce, il attaqua donc un des Sacraï mais un clones malheureusement. Puis Yuki, derrière Sora fit un houssou, Sora reçu pas mal de degat mais il avait prévut cette évantuelle attaque et ce releva courut vers Yuki mais, contre toute attente Sora glissa sur le sol pour ce retrouver derrière Yuki avec un kunai et un papier explosif, celui-ci lui fit une arcane et termina le match non sans mal…Le kage appela les Anbus qui emmenèrent Yuki à l’hôpital.

Résultat :

Sora ::: Endurance : 45 / Chakra : 00
Yuki ::: Endurance : 00 + honte… ( Arcane Taijutsu : tu t’es fait défonC grave le cul ek un Kunai et un papier explosif, j’appercirai pas moi, aie aie ! mdr) Chakra : 05

Winner : Sora, veillez me joindre au bureau tout deux lorsque vous pourrez pour prendre votre récompense, bravooooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:19

non, tu m'aV envoyer de faire une substitution pour faire ton houssou que tu a reussi c tt, moi en faite, si je pren tt en compte c pas bon car vs aV des truc tro different dc je voi se ki se passe, je suis désolé mai cété un bo match kan mm bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Empty
MessageSujet: Re: Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd   Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Yuki Daruma vs Sora Illoyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 2: Tsuyosa vs Yuki Daruma
» Combat: Natsumi Sugisaki vs Yuki Daruma
» Combat: Sora Illoyd vs Tifa Lockheart
» Maison de Yuki Daruma
» Inventaire: Yuki Daruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène de tournoi de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser