| entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p Mer 1 Mar - 21:08 | |
| Tozi entra dans l'arène se mit a un coin tranquille et attendit son senseï
"Je vais invoquer mon dobutsu tien!"
Tozi fit se qu'il avait a faire puis invoqua son panda, une fois invoquer il dit
"Ayaaaaaa, je fait du karate alor du vent!!"
puis il se retourna ver Tozi sans le regarder mais scrutant les environ
"Ou ils sont?"
des branche se firent entendre
"AAAAAAA c'est l'assaulttt"
Il se dirigea a toute vitesse deriere Tozi
"Mais il n'y a personne je tes invoquer pour m'éclater, mais quelle trouillar!!"
"Mais nan, ahah que tu est naif je tes bien eu haha je tes fait marcher et tu a couru 8) "
*Il croi que je vais le croire* | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p Dim 5 Mar - 14:50 | |
| Sacraï arriva enfin dans l'arène...
"Bonjour Tozi, désolé de mon retard. Alors quelle technique de suiton de niveau 1 veux tu apprendre? :p" | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p Dim 5 Mar - 21:01 | |
| "Euh je voudrais apprendre Mizu bunshin no jutsu, et esque je pourai en apprendre d'autre après celle si? comme Suirou no jutsu?"
*C'est cool je m'entraine au suiton avec l'hokage, je vais apprendre vite avec lui, enfin j'éspere.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p Lun 6 Mar - 13:34 | |
| "oui tu pouras l'apprendre un peu plus tard^^"
"Suiton!"
De l'eau apparut devant Tozi...
"Essaye ^^" | |
|
| |
Tozi Etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p Jeu 9 Mar - 12:06 | |
| Une chiffe molle toute bleu apparut...
"au moin il bouge :suspect: "
*Zarb...*
"bon très bien, c'est simple pense au bunshin no jutsu, mais ce cout si tu divise tout ton corps, tout ton etre! tu penses à l'element de l'eau qui est devant toi, ok?" | |
|
| |
Tozi Etudiant
| |
| |
| Sujet: Re: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p Dim 12 Mar - 15:33 | |
| Sacraî stopa l'éléve dans son entraînement...
"Nous n'avons pas le temps de finir cet entrainement, rendez vous a mon bureau le plus vite possible, t'as oremière mission t'attend!
Shunshin!" | |
|
| |
Tozi Etudiant
| Sujet: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p Dim 12 Mar - 22:33 | |
| Tozi se stopa
"Hein?ma pre mierrre mi ssi on, mission, mission?OUAIII"
Tozi pris son panda dans les bra
"OUAA c trop cool!!!"
"ESTTT laisse moi!!"
"Vite vite on va au bureau gogogo"
Tozi pris on panda sur les épaule et parti a toute vitesse vers le bureau *Ce shunshin est bien pratique il me le faudra!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p | |
| |
|
| |
| entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p | |
|