Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [entrainement] Tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:31

Tifa arriva dans l'arène d'un pas lent. Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venu ici. Une vahue de souvenirs lui revint en mémoire, eet elle s'avança jusqu'au milieu sans vraiment s'en rendre compte. Finalement, sortant de sa rêverie, elle se retourna vers Klael qui venait juste de dépasser la porte d'entrée. Elle ne put s'empêcher de sourire.

"Tu comptes bouder encore longtemps?"

La bestiole ne répondit que lorsqu'elle fut devant elle. Elle s'assit et la fixa dans les yeux d'un air démoniaque.

"Tu verras quand tu te taperas la honte devant lui...."

La jeune fille s'accroupit devant la panthère et lui caressa gentiment la tête, histoire de lui remonter le moral. Elle savait qu'elle aimait ça, même si elle disait le contraire.

"T'inquiète! Tu l'auras ta revanche!" ^^

Elle se releva après un sourire à Klael, qui apparemment avait décidé de bouder jusqu'au bout, et regarda tout autour d'elle. L'Hokage était souvent arrivé sans qu'on le voit, et l'idée de sursauter devant lui ferait trop plaisir à son dôbu'. Elle enleva son grand éventail du dos et, le posant à côté d'elle, chercha ce qu'ils pourraient faire durant cet entrainement.

*Qu'est-ce qu'il va me faire faire?.......*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:26

L'hokage arrivant dans l'arene, il regarda autour de lui, cette odeur de sueur d'entraienement, et même de sang le faisait sourir.
Il vit Tifa et la petite Klael assise attendant son arrivé.
Il s'avança pret d'eux et le ressalua s'excusant de son retard.

Il deposa ses affaires et demanda a la jeune fille.


"Alors tu veux faire quoi? Tu prefererais apprendre une techenique? Ou alors te perfectionné? Et une fois de plus, qu'elle est ton but actuel? ^^"

*Je me demande ce que je vais lui faire faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:24

Tifa se retourna vers l'Hokage et le laissa poser ses affaires. A sa question, elle pencha la tête sur le côté en croisant les bras. Ce qu'elle voulait faire? C'était plutôt simple à répondre.

"Pourquoi pas les deux?" ^^' Quand à mon but...

Elle baissa légèrement la tête en direction du sol puis, après quelques secondes de réflexion, la redressa.

"Je veux devenir la meilleure pour pouvoir défendre ceux que j'aime........"

Elle observa l'Hokage, se demandant s'il s'attendait une réponse comme celle-là. Surement l'avait-il déjà entendu des centaines de fois. Mais en tout cas c'était le sien de but.... Soudain, elle apperçut derrière Sacraï une tache bouger furtivement vers ce dernier.

*Pas encore....* -___-'

D'un coup, dès que la panthère bondit, la jeune fille prit son éventail et envoya une énorme rafale de vent qui fit quelque peu tanguer son senseï mais envoya volitger Klael quelques mètres plus loin.

"Pas maintenant!!" ><

Lorsqu'elle ramena le regard vers Sacraï, elle remarqua ses mèches en désordre. Elle se gratta de nouveau la tête et tira la langue en rigolant.

"Désolée!" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:09

L'hokage soufla sur ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, les cheveux dans les yeux, la capuche mis n'importe comment..
Et une boule de poil volante.


"Hannn t'es pas marante j'aller lui mettre un 3-1 xD"

Thanatos regarda autours de Tifa, il lui souri et lui tourna le dos.
Le jeune homme marcha un peu plus loin, ce retourna et lança un kunai devant les pieds de la jeune fille...

Le Kage ferma les yeux et :


"Kage Bunshin No justu!"

Une dizaine de clone apparut.
Sacraï fit un grand sourir bien couillon à la jeune fille et lui dit aux loins,


"Tu vois les dix guignole devant toi ?! dsl les gars... Tu vas devoir les faires disparaitre, de façon differente, cela prendra du temps mais je pense que tu en ai capable, si tu y arrive, la recompance sera de taille!"

*Elle va en chier*

hokage1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:28

"Vous pouvez compter ça comme un point pour vous!" ^^'

Tandis que la jeune fille écoutait son senseï, la panthère resta plus loin, ne voulant pluspour le moment avoir à faire à ses deux abrutis. Tifa, elle, bien trop occuper à chercher une solution, ne la remarqua même pas. Elle se pencha pour ramasser le kunaï lancé par l'Hokage, le regard toujours vide, montrant qu'elle était partit dans ses pensées. Elle s'était attendu à toutes sortes d'entrainements sauf celui-ci.

*Comment il veut que je fasse ça moi?? Il en a de bien bonne des fois!* ><

Elle observa alors un à un les dix clones autour d'elle et SacrAï derrière eux. Il affichait comme toujours son sourire de "gamin", comme elle l'appellait. Elle détourna alors le regard sur un nouveau clone. elle ne devait pas penser à l'Hokage, ou sinon sa concentration chuterai énormément. Imaginer que personne n'observe ce qu'elle fait, ne peut penser qu'elle fait mal. C'est comme ça qu'elle aime à s'entrainer. Observant le clone le plus proche d'elle, la jeune fille envoya le kunaï hitoire de voir la réaction de ce dernier. Comme elle se l'imaginait, il eut juste pencher la tête pour esquiver l'arme. Si elle voulait les avoir, elle devrait trouver une bonne technique. Dix pour être précise. C'était sûr, elle allait s'amuser.

*Voyons voir....*

Elle ferma un instant les yeux, s'imaginant la scène dans sa tête. Elle pourrait se servir de son éventail. Un. D'un kunaï. Deux. Elle pourrait attaquer au corps à corps. Trois. Elle avait plusieurs techniques de Taïjutsu qui pourrait aussi lui servir. Mais même en combinant tout ce qu'elle avait en tête, les éliminer les dix à la fois de manière différente lui paraissait une tache difficile. Mais hors de question pour elle d'abandonner. Pas maintenant!

*Vous allez voir ce que je sais faire......*

Sans ouvrir de nouveau les yeux, la jeune fille apparut devant un des clones, commençant avec sa technique Shoushitou. Dès que le clone reçut son coup de pied, ce dernier disparut dans les airs. Pendant ce temps, la jeune fille avait déjà fait un Kawane no justu derrière un autre tout en lui donnant deux coups de poingt avec la technique que l'Hokage lui avait enseigné à l'académie. Esnuite, elle envoya un Kunaï vers un et autre avec un papier explosif accroché à ce dernier. Elle ne se laissait pas beaucoup de temps pour réfléchir, essayant d'enchainer les combots comme ils venaient. Tout en entendant les clones disparaitre, elle arrivait rapidement à compter combien elle en éliminait. Même si elle n'était jamais sûre du compte.

*Quatre.....*

Après avoir envoyé ses kunaïs, elle fit un demi-tour sur elle-même, en profitant pour prendre son grand éventail, et envoya deux rafales de vent vers deux clones à la fois, l'un l'éjectant au sol tandis que l'autre partait dans les airs. Elle le suivit des yeux une fraction de seconde et enchaina avec le Kage Konoha Buyou. Une fois derrière lui, elle lui donna un gros coups de poing, l'envoyant disparaitre au sol. La jeune fille se laissa alors retomber au sol à genoux. Elle n'y était pas arrivée. La première fois, c'était normal. C'était ce que Sacraï allait surement lui dire. Peut-être, sûrement, allait-il lui donner un conseil et l'encourager. Elle ferma les yeux et respira un grand coup. Elle se releva avant que son senseï lui parle et lui fit un sourire persévérant.

"Refaite des clones s'il vous plait!"

Elle ne s'avouerai jamais vaincu et ne quitterai pas cette arène avant d'avoir réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:35

[Oo hrp: euh quand je disais que sa aller être long... Je devais faire attaquer les clones un par un ù.ù]

*Arf, je leur avait de bouger ses clones de merde xD*

"Ce n'est vraiment pas mauvais pour un debut, mais je n'aime pas cette exercice...

Kage Bunshin no justu!"


une dixaine de clone encore apparuent et dire tout a l'unisson le vrai Sacraï inclu:

"Il te sufit de me trouver, tout ce que tu dois faire c'est touver la personne qui saigne, ces clones la ne seront pas si facil, mais il n'attaqueront pas tous en même temps a toi de prèvoirs. A toi de me trouver !!!"

Un des Sacraï courut alors vers la jeune femme!

*C'est partit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:41

[Hihi! ^^' naruto_l ]

La jeune fille n'eut guère le temps de répondre à l'Hokage que déjà elle était encerclée par une bonne dizaine de Sacraï dont un qui lui fonçait dessus. Plutôt surprise par la rapidité, elle sauta par-dessus lui en s'appuyant sur ses épaules et sauta un peu plus loin.

*Mais euh! C'est pas drôle comme ça!! * ><

A peine l'avait-elle pensé que déjà elle se faisait de nouveau charger. Encore une fois, elle refit la me^me chose et essaya de faire disparaitre le clone avec un kunaï, tout en regardant autour d'elle. Où était-il caché encore?

*Je sens que ça va vite m'énerver....* -___-'''


[Bon, pas long, pas vraiment inventé et extraordinaire mais j't'ai expliquer pourquoi! ^^' GOMEN!!! ><]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:09

L'hokage se mit à sourir...
Claquant des doigts tout les clones disparurent!

Il s'avança vers Tifa et lui chifrona les cheveux.


"huhu, j'ai une meilleur idée, etant donner que l'examen Chuunin approche je vais t'enseigner une techenique de ton element!"

*C'est pas mon élément comment jvais faire sa moi!*

"Cette techenique n'est pas très facile ni trop difficile ne faite mais efficace, tu vas apprendre le : Futon dai Kamaitachi no Jutsu !
Pour cette techenique tu auras besoin de ton éventail! D'ailleurs tu peux me le prété que je te montre comment faire?"


Thanatos utilisa une techenique mokuton pour faire trois arbre resistant!

"Ton but sera de detruire trois arbre d'un seul coup"

*J'espere que je vais pas me planter T.T*

Il prit l'eventail et commença.

"Tu dois te sentir comme étant ton propre élément, tu dois être le vent, et en donnant un grand coup d'eventail tu envois l'air de la nature et celle de ton corps et

Futon dai Kamaitachi no Jutsu!!!"


....

Les trois arbres explosèrent en mille cure dents

O_O

*Yataaaaaaa !!!! huhu*

"Euh huhu à ton tours =P"

hokage1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:32

*Eh!!!* ><

Tifa se passa une main dans les cheveux pour remttre ses mèches en place à la vite fait, comme d'habitude, et observa Sacraï. Il lui avait rappelé une chose très importante. Elle avait complètement oublié l'examen chuunin! C'était bien sa veine à elle! Heureusement qu'il était là! Mais le bon côté des choses, c'est qu'elle allait apprendre une nouvelle technique! rien de mieux pour remonter le moral!

"Euh... Hai!" ^^'

Elle enleva son éventail de son dos et le ttandis à l'Hokage, un petit sourire au bout des lèvres. Il n'avait pas l'air sûr de lui. C'est vrai qu'elle ne l'avait jamais vu utiliser une technique de futon. Et elle était pressée de voir de quoi il était capable. Du coin des yeux, elle chercha Klael du regard. Mais cette dernière était déjà partit.

*Pas drôle! J'aurais bien voulu parier avec elle....*

Elle écouta attentivement les instruction de son senseï, comme toujours, car après tout, c'était lui qui lui avait tout enseigné depuis l'académie. Puis, lorsqu'il créa une tornade qui transforma les arbres en petites brindilles, elle laissa tomber sa tête sur le côté.

"Wha....."

*Même pas drôle.....*

Elle tendit le bras pour récupérer son éventail, tout en observant encore les arbres détruits.

"Bien sûr....."

Dès que Sacraï fit apparaitre de nouveaux trois arbres, elle s'avança un peu, et, les yeux fermés, l'éventail au sol tenu par sa main droite, elle se concentra sur ce qu'il lui avait dit. Etre comme le vent.. Son propre élément.... Ca ne devrait pas être trop compliqué étant donné qu'elle adorait ça. Enfin du moins elle l'espérait. Se concentrant tout en repérant où étaient les arbres dans son esprit, elle sentit une brise douce sur son visage.

*...........*

Elle écoutait maintenant e souffle du vent, et avait l'impression de le voir bouger à ses côtés. Peut-être une illusion ou de la folie causé par l'angoisse de l'examen. Elle n'en savait rien. Mais en tout cas elle se sentait bien. Enfin, elle ouvrit les yeux et, reprenant bien son éventail, se lança.

"Futon dai Kamaitachi no Jutsu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:59

Un vent important fut créé, pas une tornade mais un vent du assez bonne puissance, rien ne fut casse sur l'arbre mais un etre vivant aurait été emporté!

"C'est pas mal ^^, ai juste plus confiance en toi , op je ne dis plus rien à toi de jouer :p"

*Pas mauvais, enfin elle n'a jamais été mauvaise^^*

Thana alla s'assoir regardant Tifa:

"Klael je t'ai vu genma1 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:09

Tandis que la jeune fille se reconcentrait sur ses arbres, la boule de poil, juste derirère l'Hokage, plaquée au sol, était prète à lui sauter dessus. Sursautant à sa voix, elle se releva et s'avança à côté de lui. Elle s'assit à sa droite, l'air hautain.

*Coup de chance....*

"...... L'examen chuunin est dans quelques jours n'est-ce pas? .... Ba elle a intérêt de faire vite la gamine!"

Histoire de changer de sujet, elle avait préférer se moquer comme à son habitude de la jeune genin. Maus au fond d'elle même, elle espérait que cette dernière réussisse. Après tout, c'était elle qui la nourrissait!

*Et ma patée?! Elle a oublié ma patée! Je vais la transformer en confétis avec son pote là.......* naruto_n

Tifa, de son côté, n'avais même pas fait attention à l'arrivée de Klael, ni de sa mini discussion avec l'Hokage et ni du point qu'il avait marqué par la même occasion. Elle était là, face aux arbres, les fixant sans un mot, parfois en penchant la tête légèrement de côté pour ensuite la remettre droite en soupirant légèrement. Apparement, sa prestation d'il y a quelques minutes ne lui avait pas suffit. "Ai plus confiance en toi" qu'il avait dit.... La confiance elle n'en manquait pas. Ou du moins presque pas. Mais c'était l'envie de réussir qui était omniprésent en elle. Et ça lui suffisait largement. De nouveau, une légère brise fit son apparition. Elle tourna la tête de côté, laissant le doute sur la présence d'un sourire sur son visage, et crut appercevoir Sacraï en compagnie d'un boule de poile. Mais elle n'y fit guère plus attention et tourna de nouveau la tête en direction des trois arbres, l'éventail à la main posé au sol. Une tornade. Voilà en quoi consistait sa technique. Et elle s'était seulement contentée de créer un forte rafale de vent. A cette pensée de ne pas être asser forte, pour une des premières fois, elle eut l'impression de s'énerver, rien que pour ça. Sa main serra fortement l'arme et ses yeux se fermèrent. L'illusion du sourire avait également disparu. Elle se sentait bouilloner en elle, sûrement comme la tornade l'était en son coeur. Mais si elle réussissait grâce à sa colère, elle savait déjà ce que son senseï allait luiu dire. Plissant les yeux d'énervement et d'aggacement, elle les rouvrit et, mettant sa main gauche sur le manche de l'éventail, envoya tout ce qu'elle avait.

"Futon dai Kamaitachi no Jutsu!!!"

En envoyant cet technique, dans son esprit se dessinait des formes floues, entourées de fumée et de flammes, ce qui ne fit qu'augmenter sa colère encore, celle qu'elle retenait depuis toujours enfermée dans un coin...

*Je dois réussir.........!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:04

"Shunshin"

Sacraï arriva devant la jeune fille lorsqu'une tornade se dirigea en plein vers lui, des coupures se formèrent alors un peu partout sur son visage est sa tenue...
Il discipa la tornade et regarda tifa d'un air déçu...


*Arf... dommage!*

"Tu vois ta techenique, franchement était parfaite, mais tu n'arriveras pas à la refaire en tournois... Tu as vu tes mains, tu trembles. C'est chiant de ne pas réussir quelque chose et on s'enerve j'étais pareil, mais cela ne marcher qu'une fois, je voudrai que tu recommence mais en étant plus detendu! Va aux sources d'eau chaude detend toi un petit peu et revient demain, je suis sur que tu y arriveras et se coup ci, se sera definitif!
A demain ^^"


hokage1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:33

Tifa ne put cacher sa surprise face à l'Hokage apparaitre devant lui et la tornade qu'lele venait de créer lui foncer dessus et l'égratigner légèrement. Tandis qu'il la "sermonait", ou du moins ce qu'elle prennait pour, elle ne le regarda pas dans les yeux et se contentait de fixer le sol, un regard dur et sévère sur son visage. Mais il avait raison... Elle détourna un peu ses yeux pour se rendre enfin compte que ses membres tremblaient. Elle ne s'en était guère rendu compte. C'était la première fois qu'elle ressentait cette sentation. Doucement, elle releva la têe vers son senseï. Se reposer? Se décontracter? Les sources chaudes? Peut-être avait-elle réellement besoin de calme. Mais.....

"Je......"

De nouveau, sa tête fixa ses pieds. Pas la peine e demander de continuer, il refuserait. Mais elle n'était pas obligée non plus d'être avec lui pour pouvoir s'entrainer. Ni non plus de lui dire qu'elle n'irai pas aux sources chaudes. Il n'en saurait rien. Et des arbres, ce n'était pas ça qu'il manquait à Konoha! Vivement, elle plongea son regard dans celui de l'Hokage mais le détourna vite vers la petite panthère. Elle n'avait guère envie que ses yeux la trahissent. Finalement, elle fit un léger sourire et raccrocha son éventail sur son dos.

"Oui vous avez raison! Ca me fera le plus grand bien! ..... A demain!" ^^

Elle fit alors volte-face et partit en courant, ses bras tremblants encore légèrement et Klael la suivant presque en trottinant, un regard désespéré. Elle chuchota à la jeune fille lorsqu'elles furent sortient de l'arène, au cas où cette dernière est oubliée.

"Tu mens très mal......" -___-

"..............." ^^''''''

==> Parc (où y a bicoup d'arbres quoi! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:49

[Hrpr: Elle va me peté Konoha T.T... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

[Y me manquait ce fofo! ^^]


Une silhouette de jeune fille pénétra alors dans l'immense arène qu'était celle de Konoha. Le soleil peinait à apparaitre à l'horizon. Tout était silencieux ce matin-là. Il n'y avait pas un bruit. Même les oiseaux semblaient encore dormir. Elle était bel et bien seule. Rien ne pourrait la déranger. C'était un belle matinée pour s'entraîner. Tifa s'arrèta alors au centre de l'arène et observa autour d'elle. Bien sûr, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un de si bonne heure, mais avec certains, on ne savait pas trop à quoi s'attendre. Réellement personne. Etrangement, aujourd’hui, Tifa avait envie d’être un peu seule. S’entraîner sans de petite panthère pour lui crier dessus sans arrêt ou bien sans sens pour lui dire quoi faire. Elle allait bien s’entraîner, mais à sa manière. D’un geste lent de la main, la jeune gamin détacha son grand éventail de son dos et le posa à côté d’elle. Alors, quelle technique allait-elle apprendre aujourd’hui? Fermant un instant les yeux, elle se remémora la dernière technique apprise au côté de son sens Thanatos Sacraï.

* Futon dai Kamaitachi no Jutsu… *

Flash back


La jeune fille, après avoir affronté les clones de son sens s’arrèta et plongea son regard dans le sien. L’examen chunin approchait, c’était bien vrai. Une technique de son élément n’était pas une mauvaise idée, loin de là! Elle en avait besoin. En y réfléchissant de plus près, depuis combien de temps n’avait-elle pas appris une nouvelle technique? Elle préférait ne plus trop y réfléchir. Prètant son éventail à l’Hokage, Tifa ne le lâchait pas des yeux. Une puissante tornade fût alors crée et transforma les trois arbres qu’il avait crés en de simples et vulgaires curdents Il se retourna ensuite vers son élève .

"Tu dois te sentir comme étant ton propre élément, tu dois être le vent, et en donnant un grand coup d'éventail tu envois l'air de la nature et celle de ton corps et…"

Fin flash back


"Futon dai Kamaitachi no Jutsu!!!"

Un vent fort commença alors à se lever dans l’arène, faisant voler les mèches de la jeunes fille. Enfin, une puissante tornade fonça en direction d’un pauvre arbre qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. Il se déracina alors au contact du vent si puissant et s’écrasa au sol, déchiqueter. Tifa avait observé sa technique. Elle la maîtrisait maintenant, mais ce n’était pas encore ça. Elle n’était pas encore prête à la perfection pour l’examen chuunin. C’était d’ailleurs bien pour ça qu’elle était ici. S’entraîner encore et toujours. Se surpasser. Devenir plus forte. C’était son but. Et un jour… Elle l’affronterait de nouveau. Lui…

*Sora…*

Flash back


Tifa courait à en perdre haleine dans les rues de Konoha. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Aujourd’hui, elle allait se battre pour la première fois en duel avec quelque un. Connaissait-elle son adversaire? Allait-il être fort? Et surtout… Allait-elle gagner? Tout ce qu’elle espérait pour le moment, c’était être à la hauteur des espérances de l’Hokage… et des siennes aussi par la même occasion. Enfin, après plusieurs minutes à courir comme une folle, la jeune fille commença à entendre nettement les cris des spectateur dans les tribunes. Oh non! Elle était en retard? Accélérant le pas, elle rentra sans autorisation au cœur de l’arène. Heureusement pour elle, l’arbitre venait d’appeler les deux combattants dont son prénom. S’arrêtant au centre de l’arène, la nia n’eût d’autre choix que d’attendre. Son adversaire n’était toujours pas là. Et elle qui croyait être en retard… Enfin, il apparut. Jeune, de son âge, le visage caché par une capuche. Tifa dût attendre qu’il l’enlève pour le voir. Il était jeune, calme, confiant. S’approchant d’elle, il s’arrèta à quelques mètres. Ils étaient silencieux malgré la foule en délire autour d’eux. Finalement, ce fût lui qui brisa le silence en premier.

" Bonjour à toi... Je suis désolé mais nous allons devoir nous battre... Je ne retiendrai pas mes coups même si tu es une femme très belle, malgré cela, je tiens à te dire que la victoire m'importe peu. Gagnant ou perdant, j'en sortirai vainqueur, vainqueur d'avoir grandi. J'espère en apprendre beaucoup durant se combat et j'en serai très ravi si tu gagnes. Je ne te dis pas cela part ironie mais avec sincérité, Sur ceux, ma tirade est terminé... Commençons et que le meilleur gagne, donne le meilleur de toi, j'en ferai autant... "

"Je ne m'attendais pas à ce que tu retiennes tes coups, bien au contraire. Et compte sur moi pour donner le meilleur de moi." avait-elle alors répliqué.

Et c’était bien vrai. Elle ferait tout pour gagner. Du moins c’est-ce qu’elle pensait à ce moment-là. Enfin, l’arbitre donna le signal de départ. Le combat commença rapidement. Malgré tous ses efforts, Tifa ne pût prendre le dessus, et ce fût donc Sora, son adversaire, qui le fit. Il l’humilia en plein combat avec cette technique quelque peu… stupide : le tao du tigre tout en mélangeant cela à une note explosive collé sur les fesses. Tifa reçut pas mal de dégâts plus la honte de cette technique, et décida alors de tout arrèter. Sortant de la petite forêt de l’arène, elle s’arrèta alors face à son adversaire et balança son shuriken à ses pieds avant de lever le bras.

"J'abandonne!" dit-elle d’une voix forte, de manière à ce que tout le monde l’entende. Le match était ainsi terminé. Elle avait perdu.

Sora avait eût l’air déçu, mais il ne l’avait pas plus montré que cela. Il s’était alors approché d’elle.

" Je suis très fiere de m'être battu face à toi, mais tu ne devrai pas jeté l'éponge aussi facilement... Car dans la vie, les plus faibles d'esprit se font manger, il faut te forger une personnalité innébranlable..."

Fin flash back


Et c’est-ce qu’elle avait fait. Depuis ce match, sa mentalité avait bien changé. Elle était devenu plus persévérante, forte, mais plus renfermée aussi. Et jamais elle n’abandonnerai comme elle l’avait fait ce jour-là. C’était du passé. Cette Tifa avait disparut. Et tant mieux. La jeune fille leva un instant les yeux au ciel, observant le ciel qui commençait à prendre les couleurs du jour. Des couleurs clairs. Les villageois n’allaient pas tarder à se réveiller. Du moins les commerçants. Rebaissant la tête, son visage devant plus ferme. Finit les rêveries, il était tant de passer aux choses sérieuses. Elle n’était pas venu ici pour revivre de vieux souvenirs. Tout cela était derrière elle maintenant. Mais pourtant, un nouveau souvenir remonta à la surface. Un entraînement avec son équipe.

*Sora… Yuki…*

Flash back


Sacraï sortit un collier qu’il attacha autour de son cou.

"Vous êtes trois, attrapez mon colier" ^^ lança-t-il à ses élèves qui formait une nouvelle team : Sora, Tifa et Yuki.

Le combat pour le collier démarra vite. Ds le départ, les trois coéquipiers comprirent qu’ils étaient ensemble, qu’ils formaient une team, et qu’il fallait donc le prouver. La premire tentative pour récupérer le bijou fût surement la plus belle. Trois techniques mélangées pour n’en faire qu’une. Voilà ce qu’ils avaient décidé de faire. Tandis que Yuki et Tifa créait à eux deux une tornade de vent, Sora n’eût plus qu’à l’enflammer. Il crièrent alors à eux trois en direction de l’Hokage.

"Voici, Hokage-sama, une technique combiné de notre team ^^…………Ninpo.../tsumujikaze tsuku.../no jutsu!!!"

Fin flash back


Un bruit sourd résonna alors dans les oreilles de la gamin Tournant rapidement la tête vers l’entrée de l’arène, elle resta immobile et silencieuse. Rien. Personne. Et elle ne sentait aucun présence. Avait-elle rêvé? Cela l’étonnerait. Mais peut-être que si.. Après tout, tous ses souvenirs ne faisaient pas bon ménage. Elle devait les oublier vite fait. Se retournant, elle réfléchit un instant à une technique à apprendre. Elle en connaissait bien une qui la tentait, mais n’y arrivait toujours pas. Malgré toutes ses tentatives, elle furent toutes futiles et inutiles. Mais elle n’allait pas abandonner comme cela! Hors de question! La jeune fille ferma alors les yeux, comme toujours lorsqu’elle se concentrait pour réussir une technique qu’elle n’arrivait pas. C’était une première fois pour elle. Elle devait réussir à concentrer son chakra dans l’air pour créer ensuite un puissant blizzard. Mais ce n’était pas gagné. La jeune fille s’était auparavant épuisée à la tâche, et elle recommencerai aujourd’hui s’il le fallait. Les yeux fermés, Tifa était comme en transe. Elle était comme dans un noir absolu. Soudain, elle le sentit. Tout ce qui l’entourait, l’air. Il lui semblait même pesant tellement il l’entourait. Presque étouffant… Effrayant.

*Maintenant!*

Rapidement, elle exécuta des signes avec ses mains.

"Futon burizado no jutsu!!! "

Mais comme toujours, le résultat fût le même. L’air sembla plus froid et une brise fraîche arriva. Mais rien de plus. Tifa se mordit la lèvre inférieur, agacée.

"Kuso!!!"

Mais elle ne comptait pas abandonner maintenant. Hors de question. L’examen chunin arrivait à grand pas. Même si elle devait se tuer à la tâche, elle apprendrait ce jutsu… Et le maîtriserait! Immédiatement, la jeune fille ferma les yeux et se concentra Le soleil commençait à se lever haut dans le ciel. Des bruits commençaient à provenir des ruelles. Mais elle n’y faisait pas attention. Rien ne l’empêcherait de s’entraîner. Rien…
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:41

"Humpf humpf..."

Tifa était à terre, son éventail accroché dans son dos. Elle paraissait épuisée. La journée avait bien avancé. Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Quelle heure était-il? Pas loin de midi. Ou même près d'une heure, elle ne savait pas. Quoiqu'il en soit, elle savait qu'elle avait passé sa matinée ici, à s'entrainer. Mais le résultat de sa technique ne lui plaisait pas plus. Encore et toujours, elle obtenait ce stupide résultat : l'air se refroidissait et une brise fraîche apparaissait. Mais c'était tout. Rien de plus. Et cela avait tendance à l'agacer. Mais elle ne devait pas s'énerver. Elle savait que dans des moments comme cela, sa technique réussissait. Mais elle ne pourrait la refaire en examen, ou même durant un combat. Sacraï le lui avait déjà bien assez répété. La jeune fille prit une grande bouffée d'air et leva les yeux au ciel. Le temps était beau, il n'y avait aucun nuage à l'horizon. Comme toujours, les jours passaient un à un, semblables. Parfois, Tifa se demandait ce qu'elle pourrait faire si elle n'était pas devenue une ninja. S'ennuyer, voilà à quoi ses journées auraient surement ressemblées. Guère très emballant, il fallait l'avouer! Tifa, estimant être restée assez longtemps dans dans le sable de l'arène, se releva doucement en titubant légèrement. Qu'allait-elle faire maintenant? Tenter de nouveau cette technique? Bien sûr, c'était ce qu'elle avait prévu. Mais un léger détail la fit légèrement rougir. Son ventre gargouilla fortement. Oui. La jeune fille avait faim. Et s'entraîner l'estomac vide n'était pas une de ses spécialités. Elle se retourna finalement après quelques secondes d'hésitations en direction de l'entrée de l'arène. Marchant d'un pas lent en premier, ses pas s'agrandirent petit à petit jusqu'à ce qu'elle se mette à courir.

*J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde chez Ichiraku aujourd'hui!*

Puis elle disparut dans les rues du village en continuant sa course pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement] Tifa Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Tifa   [entrainement] Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] Tifa/Sora
» Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki
» [entrainement] atri
» Inventaire: Tifa Lockheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser