| Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 28 Jan - 14:19 | |
| Avant tout j'aimerai que vous m'envoyer vos carac par Mp c'est a dire:
La répartition de 25pts dans vos carac... Ensuite celon se que vous avez vous pour l'exam et durant l'année d'étudiants vos pts d'endurance et de chakra augmenteront. Puis une somme de 2000po vous sera remise!
C'est pas beau d'être genin? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 15:59 | |
| [Hrpg: Stp Yuki il faudrai que tu m'envoi tes caracs merci! et finir le combat avec la pauvre tsuyosa...]
Sacraï arriva dans l'aréne ou il allait entraîner les genins qui y arriveront...
*Il ne sont pas encore arrivés...*
L'hokage prépara alors trois chaise, une pour chacun de ses étudiants et une pour lui...
*toujours pas la...Donc lisons!!!*
Sacraï sorti de son sac à dos un petit manga... | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 16:59 | |
| Tifa arriva en courant et vit l'Hokage assit.
*Aïe! Je suis à labours!!!*
Cours vers lui et s'arrète devant sa chaise, toute essouflée d'avoir courut dans tout le village.
"Pardon Hokage-sama! Je suis en retard!" | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 17:32 | |
| Sora marchait, les poids au jambe, les mains dans les poches, il profitait enfin de la vie. Il était heureux d'être ici, lorsqu'un petit papillon se posa sur son nez, il se mit à rire de joie. Lorsqu'il arriva enfin, il regarda Tifa avec de gros yeux, celle-ci avait dut courire, vu son etat. Sora s'étira puis alla vers elle."Ohayou Tifa-san!!!! Comment va-tu? Je suis content d'être dans le même groupe que toi."Lorsqu'il se retourna, Sora sursauta de terreur.Il sauta dans les bras de Tifa lorsqu'il reconnu enfin l'Hokage.*Ouf j'ai eu peur...*Il regarda Tifa. Puis il y eu un silence."....................................."Il fit un grand sourire puis il dit."Merci ^^........ Pourrais-tu me déposer si sa ne te gêne pas....... Merci ^^"Sora honteux et confus jura mais un peu tard, que le Kage ne l'y prendrai plus. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 17:49 | |
| Sora se frotta le popotin puis attrapa la main que lui tendais Tifa pour se relever. Il fit un petit sourire dont il avait le secret, puis fronca les sourcils.
"Mais au fait... Qui est le troisième?"
Il se tourna enfin vers le sensei.
"Ohayou!!! Sensei ^^!!!" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 17:54 | |
| Regarda autour.
"Aucune idée! On le saura bien assez tôt!"
S'assoit sur une chaise.
*Je suis pressée de savoir ce qu'on va faire!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 18:25 | |
| Sacraï sourié au deux étudiants... lorsqu'il commença à s'agiter... Et soudain il étranua...
"Achouuuummm!!!"
Les deux étudiants tombèrent en arrière de leurs chaise...
*Ihih*
"Pas mal celui la n'est ce pas? Bon le troisième du groupe est en retard... je ne vais pas faire de chichi, le troisième est Yuki... Bref nous allons commencer sans lui. j'aimerai savoir qu'elles sont vos motivation, et tout se que vous pensez de vous depuis le debut à l'academie!" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 18:36 | |
| *Grrrrrrrrr! Il m'énerve à des moments.*
Se relève et se rassoit.
*Mes motivations et ce que je pense de moi...depuis le début??? On va cmmencer par le plus facile...*
Regarde Sacraï et lui répond.
"Ma motivation est que je veux devenir une Sanin légendaire!"
*Et je suis prète à faire n'importe quoi pour réussir!!!*
Réfléchit à la deuxième question. Répond finalement tout bètement.
"Je n'ai pas vraiment envit de penser à moi. Et de toute façon, je ne pense rien de moi!"
*Menteuse!*
Regarde l'Hokage de ses yeux différents. | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 20:13 | |
| Lorsque Sacrai éternua, Sora tomba puis se rassit tout en souriant.
* Je vais le tuer!!! *
"Pas mal celui la n'est ce pas? Bon le troisième du groupe est en retard... je ne vais pas faire de chichi, le troisième est Yuki... Bref nous allons commencer sans lui. j'aimerai savoir qu'elles sont vos motivation, et tout se que vous pensez de vous depuis le debut à l'academie!"
Une sueur froide passa dans son dos, et il pris un air sérieu, presque grave. Tifa introduisit ses propres motivations, puis vint enfin son tour.
"Mon nom est Sora Illoyd, il y à beaucoup de chose que je n'aime pas... Et peu de chose que j'aime... En outre, j'ai une ambition que je n'ai aucune intention de partir en tant que juste rêveur... La ressurection d'une certaine personne et tués certaines personnes..."
Sora avait a présent le regard noir, et personne ne pouvait savoir se qu'il pensait à présent. Des idées sombres et mortels.
"Tels sont mes ambitions, et se que je pense de moi, importe peut pour la suite de mon avenir, car cela n'as pas d'importance..."
Il fixa l'hokage puis baissa enfin les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Mer 1 Fév - 20:55 | |
| [Hrpg: Disons Sasuke!]
*Sora m'etonne quand il le veut... Enfin bref, pourquoi je suis Hokage moi...*
Sacraï ce leva et d'un air d'imbécile il dit...
"En attendant Yuki, Sora enleve tes trucs sur tes jambes..."
Le jeune homme s'executa...
"Et battez vous!" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Jeu 2 Fév - 9:53 | |
| Tifa regarda Sacraï, un air simple.
*Battez-vous?*
Elle ne trouva qu'un truc tout simple à dire.
"pourquoi pas...."
La jeune fille se leva, fit quelues pas et fixa Sora.
"J'accepte et toi?" | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Jeu 2 Fév - 13:23 | |
| Sora se releva enfin puis ajouta d'une voix différente.
"Comme vous voudrez..."
Il se mit face à Tifa puis pris une position de combat.
"Kage bunshin no justu!!!"
Trois clones apparurent et deux Sora se dirigèrent vers Tifa, tant ds que deux autres restèrent à l'écart.
*Désolé, avec tout sa je t'ai oublié... Je suis impardonnable...*
Un des Sora à l'écart envoya un kunai. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Jeu 2 Fév - 15:14 | |
| Regarde, étonnée, de voir les trois clones de Sora bouger.
*Ils....bougent!*
Tifa envoya deux Kunais sur les deux Sora, puis regarda le troisième qui lui envoyait un kunaï.
HJ:Question!!!!! On fait comme dans un vrai combat avec Sacraï comme arbitre c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Jeu 2 Fév - 16:38 | |
| [Hrpg c'est sa, alors vos actions sont très pas en raport avec celle de l'autre donc j'ai fait un mix, vous me pardonnerez? de toute vous êtes obliger :twisted: Et n’oublier pas vos animaux ^^]Les deux Sora qui couraient vers Tifa esquiverent assez facilement les Kunai de tifa, les deux Sora qui courait vers tifa, aprés avoir esquivé seront reduit en fumé grâce au Shoushitou combinée avec Kage Konoha Buyou, mais Tifa se prit le Kunai de sora sur l'épaul, juste une egratinure mais ce kunai laissa place à un Sora, qui grâce au Henge no jutsu s'est transformé en Kunai... [Compliquer...] Après cela Sora commença à faire un katon houssenka no justu mais tifa grace à son éventail et le Ninpo Kamaitachi deviera l'attaque sur le dernier dernier clone...Puis Tifa utilisa le kawane no jutsu et toucha Sora avec un shiruken... Les deux Genin sont désormais à égalité, tout deux blaisser au bras... *Sora :Endurance: 110 Chakra: 70 *Tifa :Endurance: 110 Chakra: 65 *Quel beau combat, mais ils utilisent un peut trop de chakra...* | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Ven 3 Fév - 10:36 | |
| Sora été touché à l'épaule. Et il cherchait une faille possible dans la technique de Tifa.
"Kuchyose Billy no justu!!!"
Le petit lézard apparu sur la tête de Sora. Il lui parla d'une voix sérieuse.
"Tout se que je te demanderai c'est de me soigner au cas où..."
"Ouais c'est sa! Je suis soumis maintenant."
"Si tu le fais, je t'acheterai se nouveau bouquin là... "Paradis de la drague tome 4."
"Sa roule, ma poule!"
Sora couru vers Tifa puis jeta un fumigène afin de se cacher pour ne pas que Tifa ne le voit. lorsque la fumé se dissipa, plusieurs Sora était dans les arbres arbres au alentour.
"Ici!"
"Nan, je suis là!"
"Pas du tout, ici!"
Cette stratégie était mise en place pour la déboussolé. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Ven 3 Fév - 15:32 | |
| Tifa, la main sur son épaule blessée , entend Sora faire son invok.
*Ok. Si tu veux te la jouer comme ça....*
"Kuchyose no justu!!!"
La petite panthère apparut à côté de Tifa, pile au moment où Sora envoya son fumigène.
"Où tu m'as pas emmené encore...."
"Aide moi quand j'en ai besoin, c'est tout ce que je te demande."
"........."
*Tête de mule!*
Entend tout les Sora, et les voit après que la fumée soit dissipée. Soupire en regardant.
"Pourquoi c'est toujours la poisse quand je me bats contre lui....*
Réfléchit à une idée, pas trop gènée par la présence d'un grand nombre. Sans idées, court vers eux, la panthère la suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Ven 3 Fév - 20:20 | |
| [Ben putin l'amitier c'est du jolie... Heureusement que l'ont fait des miracles en médecine à konoha :P ]
Tifa courut vers tout les Sora mais a oeine avait elle commençait qu'un sora apparut devant tifa grâce à un Shoushitou et et l'envoya dans les air grâce à un coup de pied sous le manton... Pui il disparut, un clone... Puis un autre Sora apparut, dans les airs après un saut venu d'un arbre donner un grand coup vers le bas un kunai entre les deux mains à tifa qui se retrouva au sol dans un nuage de fumée en piteuse position...
*Sora : Endurance: 105 Chakra: 55
*Tifa : Endurance: 85 Chakra: 65 | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 4 Fév - 1:00 | |
| [Je sais pas à qui c'est de poster, donc j'y vais en première! Et Sora! Tricheur! T'es plus grand que moi donc t'es plus intelligent en plan!!!!! (en tout cas, mes frères sont comme ça! :P) ] Attérit sur le sol, assez douloureusement. S'appuit sur un coude pour se relever de quelques mètres. Sent une langue la lécher (logique! :P) le visage. Tourne la tête et voit Cheza. "Tu devrais arréter. Il est bien plus fort que toi. T'as aucune chance."".................."Se relève difficilement, puis regarde Sacraï. *Il va tout de suite me rétrograder et me renvoyer à l'académie....*Soupir et se laisse tomber par terre. Lève la main en direction de Sora et du Kage. "T'as gagné!"*>Gros soupir.< Je n'ose même pas entendre la réaction de l'Hokage...*Regarde à l'avance la panthère avec un regard meutrier, qu'elle utilise rarement. *Tout ça c'est de ta faute!* | |
|
| |
Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 4 Fév - 18:27 | |
| Yuki arriva en courant...il était éssoufflé d'avoir couru pourtout aller à l'arène d'entrainement...
*Je me demande qui sont mes équipiers...bizarrement j'ai l'impression que ceux sont des personnes que j'ai déjà vu ou combattu...*
Yuki arriva dans l'arène et examina le terrain...il vit deux personnes discuter alors il décida de s'approcher et quand il vit qu'il les avait déjà combattu un silence de cathédrale règna dans l'arène...
"..............."
*Je me souvien bien d'eux...j'ai perdu contre...de toute facon j'ai perdu à tous mes combats...mais lui...il m'a foutu la honte de ma vie T-T enfin bref...c'était qu'un combat ^^*
"Salut...chuis content d'être dans votre équipe...¬¬"
Comme d'habitude Yuki ne parlait pas beaucoup...ils se dirigèrent vers Sacraï.
"Désolé d'avoir été absent si longtemps..." | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 4 Fév - 18:34 | |
| Regarde Yuki arriver.
*Ca fait un baille que je l'ai pas vu!*
"Salut! Moi aussi, je suis contente d'être avec vous!"
Tandis que Yuki se dirige vers Sacraï, se relève avec mal.
"Aïe!"
Tourne la tête vers Sora.
"Tu sais, c'était un entrainement!"
"T'es trop nulle par rapport à lui. C'est normal que t'es perdu."
Tourne la tête vers la panthère couchée pas loin.
"Toi..."
La prend non délicatement par le coup et va s'assoir sur une chaise. La mets sur ses genoux. Celle-ci se rendort tout de suite. | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 4 Fév - 19:42 | |
| Sora sauta de son arbre en compagnie de chaos et de Billy [hrpg] putin faut que je change son nom XDDD[hrpg]
"Zut alors... désolé je t'ai appelé pour rien..."
Le petit renard de feu pris un air désinvolte et répondit aussitot.
"Ouai c'est sa, casse-toi, tu l'as fais exprès!!!"
Sora hocha les épaules et rejoignit le groupe.
"Bonjour! Ravie d'être dans la meme team que toi Yuki. ^^"
Il se tourna vers Tifa, puis aquiesca un petit sourire.
"désolé, je me suis laisser emporter part la colère de mauvais souvenir... Ne m'en veux pas..."
"Ouais! c'est sa mon cul..."
"Il a raison l'autre trouffion!"
"LA FERME!!!"
Sora tentais alors d'essayer d'étrangler le renard d'une main et de l'autre le lézard,alors que ses dernier essayer de le griffer.[color]
[color=green]"Mais quel bande de naze ses deux la!!!" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 4 Fév - 19:54 | |
| Rigole.
"On dirait qu'ils sont aussi tètus qu'une certaine personne que je connais hein?"
Carresse en même temps Cheza.
"C'est ça, moque toi...."
Sourit.
"Allez boude pas! Je t'aime bien!"
Tourne alors le regard vers Sacraï.
"On fait quoi maintenant senseï?" | |
|
| |
Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 4 Fév - 20:09 | |
| Yuki se mit a rire discretement...
*Finalement je vais bien me plaire dans cette équipe ^^ Il y a plein de personne simpas et marrante ^^*
Yuki s'assit sur une chaise en attendant les instructions...
*Je me demande ce qu'on va bien faire aujourd'hui...déjà que j'ai loupé une grande parti, il faut que je profite le lpus possible du reste de l'entrainement sinon je serai venu ici pour rien XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki Sam 4 Fév - 21:00 | |
| Sacraï c'était retourner quelque instant que Tifa avait perdu que Yuki était arriver et que son radis était coincer entre ces dents...
*Merde, je suis un Kage boulet =="*
"Ah bonjour Yuki!"
*Merde!*
Sacraï s'approcha de Tifa et lui sogna sa blaissure...
"Guerrie! Alors vous allez tous bien? A tien yuki!"
Sacraï fit apparaitre un animal bien mignon, une invocation qui se précipita sur l'épaul de Yuki...
*Rapide se petit...*
"Tiens! Voila ton dobutsu!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki | |
| |
|
| |
| Entrainement Team: Sora, Tifa, Yuki | |
|