| Vous | |
|
+7Sora Tifa Yusuki Kyodaï Kawai Kaoru Tinoru Hitashiin Kaoru Thanatos Sacraï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous Sam 19 Nov - 19:34 | |
| lol bah en fait c'est dur de trouver quelqu'un qui aime écrire pour le plaisir, qui est souvent connecter et... qui sait parler francais ^^ | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vous Sam 19 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous Dim 20 Nov - 17:17 | |
| A ouai, c'est vrai jt'avais oublier toi^^, non jdec ! t forteeeeeeuh ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous Lun 21 Nov - 16:31 | |
| A ouai une dernière chose demain et aprés demain je ne serai pas la et le tournoi commencera dans une semaine, lundi donc a 00h01 le tournoi poura commenC voila ^^ | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous Mar 22 Nov - 18:08 | |
| c trop cool ^^ moi j'aime les tournoi!!!!!!! meme si je vais perdre des le premier tour, Tifa elle est trop forte pour moi... Mais c'est pas rave jvais faire de mon mieu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mar 22 Nov - 19:32 | |
| Wééé, j'ai enfin la bannière du siècle, je sais pour vous c'est surement moche... Mais regardez, à droite mon frère et a gauche moi et au milieu le collier, le souvenir qu'il m'a offert, alors alors alors :lol: ? | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Mar 22 Nov - 20:28 | |
| bah par yuy donc il le sait deja XD | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vous Mar 22 Nov - 20:36 | |
| Ta signature est trop belle Sacraï (pour moi) et Sora, tu as tort. Tu vas gagner. Je suis nul dans les combats je comprend rien au système (car j'ai jamais essayer) Tu verras, tu vas gagner. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mar 22 Nov - 20:45 | |
| Ehhhh, c'est pas Yuyu!!!! :evil: Et t'inquiète Tifa et Sora, vous êtes égaux, vous êtes tout les deux de même niveau. De plus le truc est simple Sora va poster envoyer un mp pour les attaque caher, tifa va riposté selon l'attaque te peu contrataquer puis ajouté tt comme Sora en mp des actions caher! tout compris? | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vous Mar 22 Nov - 20:54 | |
| Mouais j'ai compris (on va dire) :lol!: Non mais de toute façon, il y a un début à tout :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mer 23 Nov - 16:33 | |
| Ben on va dire que Ui, par contre je crois que appart Sora personne ne sais qu'on peut acheter des jutsus dont un gratos à la boutique... | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Vous Mer 23 Nov - 17:44 | |
| ba je savais qu'on pouvait en acheter mais je savais pas qu'il y en avait un gratos. :P | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Vous Jeu 24 Nov - 16:12 | |
| Cette sign n'est pas de moi et ca se voit elle est pas finie. Elle est jolie mais je trouve que l'assemblage des 3 images est pas top. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 24 Nov - 16:14 | |
| Buhhhhhhhhhhhh, j'aurai jamais de complimentttt, mdr | |
|
| |
Ichi Décédé
Nombre de messages : 13 Village : [Konoha] Ichi's House Sensei : Jounin Grade : RPG, Mangas... Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 24 Nov - 16:36 | |
| Moi c'est Renji sur konoha rpg :P , j'ai 16 ans et suis en 1ère S ;) et j'en profite pour demander à Yuyu si tu pouvais me faire une sign mais pour ce perso :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Ven 25 Nov - 13:03 | |
| lol si tu peux attendre une dixaine d'année elle sera faite. Nan faut que je vois je serais quasi pas la du week end. Alors faut voir la semaine c'est short XDDD. | |
|
| |
Tsuyosa Décédé
Nombre de messages : 170 Village : konoha Grade : Euh.... dormir et faire du sport! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Vous Lun 5 Déc - 21:25 | |
| Bon ben moi je crois que je suis la dernière à ne pas m'être présentée!!! Je suis : MATHILDE ( ça fait un peu comme ds la pub : je suis THOMAS !!) * J'ai encore raté une occasion de fermer ma gueule !!* Ben j'ai 13 ans, je suis en quatrième, je suis blonde foncée avec des yeux marrons ( on évite le " yeux marrons , yeux de cochon!"^^. Je fais du handball et de la danse et comme la grosse pommée que je suis ( et oui je suis une vraie pomée!!) je n'ai aucunes photos de moi !!!! | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vous Ven 9 Déc - 14:16 | |
| Salutation a vous humble habitant de chaque contrée.
Je suis Ninjaturtel je sais c'est marquer sur mon pseudo est alors ??? , habitant de Suna no Kuni.
Sinon, je m'appel Miljan (grr, pas de prononciation barbare), j'ai 18 ans, fac d'info, aime les RPG, manga, animes. Voila, contend de faire votre connaissance.
PS: je voulais me presentais plus tot mais je chercher un post specifique a la presentation (koi encore ??? bah ouais, pas de ma faute si j'ai pas vu direct ce post :( ;) ) | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Ven 9 Déc - 15:06 | |
| bienvenue ^^ Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 22 Déc - 1:58 | |
| Yusu je vais te Tuer cela fait 2 mois quej e te dit de mettre un Avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!Aller mon ti bouge ton jolie minois.. :lol: |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vous Jeu 22 Déc - 3:16 | |
| Lol, il est bien son ... euh son ... Son avatar quoi ;) | |
|
| |
Zaraki K Invité
| Sujet: Re: Vous Jeu 22 Déc - 18:03 | |
| Sinon pour ma présnetation je l'ai déjà faite au début du topic mais je n'ai presque rien dis...
Prénom:Baptiste Nom:Martinez Nationalité:Espagnol/Française Ville de Naissance:St germain en Laye Age:16ans
Voila^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Jeu 22 Déc - 22:49 | |
| Mon avatar rooh ... je suis mister X !mdr. Bon si j'ai le courage peut être ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|