| Vous | |
|
+7Sora Tifa Yusuki Kyodaï Kawai Kaoru Tinoru Hitashiin Kaoru Thanatos Sacraï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 18:26 | |
| Bon ba faut bien que je me présente moi aussi alors . . .
*Rire gêné de l'assemblée : non non t'es pas obligé . . .*
"Quoi c'est quoi ces chuchotements ? Bon alors j'ai 17 ans et je suis en terminale S option SI , donc en résume Super Super Intelligent (SSI) . . ."
*Gros silence . . .*
"Bon sa va si on peut plus faire de blague . . ."
*Prend une corde, se pend, et se tire une balle dans la tête . . .*
PS : pour la tof on verra si vous êtes mignon avec le grand le fort le Mizukage quand je récupererai internet chez moi ! | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous Ven 11 Nov - 18:31 | |
| Vient de se présenté le boufon du Kage et de tout le site!!!! BRAVO AU MIZUKAGE^ :P Mais t'es simpa, c'est déjà sa... :lol: Ben c'est une surprise Sora, donc silence..... | |
|
| |
Ichimaru Invité
| Sujet: Re: Vous Sam 12 Nov - 11:07 | |
| Je crois que je suis le dernier alors je suis obligé de me présenter.
J'ai 16 ans, je suis en première S dans la ville la plus pourrie de France.
Je pense que le plus important a été dit et comme Kawaï pour préserver mon identité secrète je ne mettrai pas de photo. |
|
| |
Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Vous Sam 12 Nov - 15:33 | |
| Moi j'ai juste montrer ma tete je ne me suis pas presenter...^^'
Bon...deja je vous previent! Je doit etre le plus jeune du forum XD J'ai 12ans et je suis en 4eme...vous allez vous dire...quel classe t'as sauter bas enfaite je suis née le 10 Decembre =P
En resume... Je suis jeune, taree, dans une classe hyper chiante mais je sais que ce sera pire plus tard et voila! XD Je crois que j'ai tout dit =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vous Sam 12 Nov - 23:22 | |
| dites, j'ai une question, vous préferiez mon ancienne image de kage avec Chrono Crusade ou bien celle actuel? | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 11:08 | |
| Trop fun yuki il post plus long sur le bla bla que sur le rp lol ^^ jdélire c'est pour mettre un peu d'ambiance, moi ossi mes post son pouri lol et thanatos jprefer cette banniere sa fai plus hokage que l'autre!!!! | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 15:11 | |
| Disons que ne pas aimer une sign pareille (faite par Yusu si je ne me trompes po) c'est n'aimer aucune signe *flatte son Kage*
Je l'ai tjrs pas dit donc je vais poser la question : Qui sait qui je suis mis à part Yusu et l'porc-é-pic ? | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 15:22 | |
| moi ça fait deja un petit bout de temps
pas trés malin d'avoir cet avatar sur msn aussi XD
sacrai , pariel que la miss de dessus :p | |
|
| |
Kawai Kazekage
Nombre de messages : 287 Age : 35 Village : Suna no Kuni Sensei : Yusuki Kyodai ( Toujours et à jamais ) Grade : KazeKage Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 15:52 | |
| Voui mais a part toi, y en a pas des masses qu'ont mon msn aussi XD | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 16:26 | |
| c'est vrai que si j'avais pas vu ton avatar sur msn, nan j'aurais pas trouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 16:40 | |
| :suspect: donc le quel vous preferez? :lol:
Et c'est vrai jss dac ek toi mon ptit Sora, essaye de faire des plus longs postes ^^... | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 23:36 | |
| cuila, :p de yuyu , ça fait plus kage comme l'a dit la madame XD | |
|
| |
Kawai Kazekage
| Sujet: Re: Vous Dim 13 Nov - 23:42 | |
| La demoiselle, please
* Est difficile, vi le sait *
* Aime bien flooder parfois, le sait aussi *
Ca fait plus Kage mais ca ressemble moins à l'image que je me faisais de ton perso
* Aime bien se contredire aussi *
Yuyu, fait lui une nouvelle sign, qd t'aura fini de glander sur ton rapport | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Lun 14 Nov - 23:12 | |
| et quand tu aura finis de flirter aussi :p
oki mademoiselle :p
mh, ton ancienne image allait avec ton age , mais pas avec tes fonctions , enfin même plus jeune selon moi :s
mais là, ça fait moins hokage, il te faudrait des couleurs autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mar 15 Nov - 10:01 | |
| Un Kage reste un Kage, je ressemble pas à un Kage? ben viens te froT a moi, on va voir :twisted: ^^ | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Mar 15 Nov - 17:44 | |
| vais pas bouger mes fesses pour toi non mais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Mar 15 Nov - 18:12 | |
| Euh, j'aurai pas di mieu lol!!! :cheers: | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Mar 15 Nov - 20:33 | |
| c'est pour ça qu'on est kage :p 8)
bon on arréte le hs XD
un peu de discipline voyons * :evil: * | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Vous Mar 15 Nov - 22:03 | |
| *pour la deuxième fois ce soir*
ahum ahum ( j'ai mal à la gorge ).
Je sais que vous m'aimez, medésirez mais tout de même XDD.
Sacraï j'aime pas du tout ton truc actuel non pas parce que c'est moi qui ait fait l'ancienne mais parce que ce truc est moche rien que l'écriture beurK.
Et pour Sora tu m'as appelé Yuki :evil: en plus tu dis que je fait de plus long post dans le blabla que dans le rp c'est vrai mais :evil: .
Cys je vais t'égorger ça fait la deuxième fois que je vois le mot flirt :evil: :evil: :evil: :evil: XDDDD.
Mon retour va faire mal protégez vos arrières. Mouhahahahaha :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
Hitashiin Kaoru Etudiant de Konoha
| Sujet: Re: Vous Mar 15 Nov - 22:26 | |
| Mdr...vous etes trop delire dans ce forum =P Et Sacraï suis ton frere! XD C'est le bon exemple et il raconte plein de chose bon =P Je preferai celui qu'il avait fait (c'est ce qu'il a dit) il etait mieu alors que celui la il y a trop de couleur =P C'est mieu la discretion ca fait styler!!! XD Je sais me too aussi je deconne un peu,parfois, beaucoup, pasionnement, a la folie! XD Soyons serieux...alors...Mes chers conpatrioteuh!!! Je me laisse emporter XD Je vais vous laissez je crois =P
Encore un petit delire =P | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Mar 15 Nov - 22:49 | |
| XDDDDDDDDD
:x
hum hum
je t'attend kage de mes ******* qui préfére flirter que de venir s'occuper de ses etudiants :twisted:
niark niark
bon :p | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Nov - 0:31 | |
| J'ai pas d'etudiant !na.
Et Yuki dit encore une fois que Sacraî est ton frère et grrrrrrrrr c'est mon mien et personne n'y touche compris.
Cys arrête de t'amuser avec tes objets autour de mon pti frère stp. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Nov - 11:30 | |
| Oo) Jme sent viser, pourquoi dois je etre le centre du monde, la celebrité, pourquoi est elle si dur a assumée? :P XDDDD
Non jss la pour dire quez je risque de posté un peu moins mais que je ferai tout pour poster le plus vite possible^^
Ps: recherche de Raikage! | |
|
| |
Kaoru Tinoru Décédé
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Nov - 17:57 | |
| yuyu, qu'est ce que tu racontes vieux ero XD
de toute façon j'y ai pas touché c'est lui qui t'as sauté dessus :p
bon je dis pas que mes objets comme tu dis n'ont pas at.....
euh XD nan aprés confidentiel ultra secret :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous Ven 18 Nov - 18:49 | |
| Allalala... ben vous ne faites pas de belles PUB, je vois pas de nouveau étudiants dans votre village mais vous inquiètez pas Tonton sacraï est la ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous | |
| |
|
| |
| Vous | |
|