Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Important-Forêt interdite: Kinobori

Aller en bas 
+13
Junichirô Daichi
Neosis
atri ochi
Draùg
cloud
Yuitsuki
Nephtys
Tsuyosa
Marcius
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:33

Saisei lui sourit avant de dire d'une voix douce:

"Merci..."

Puis elle se releva en regardant l'arbre. Il était grand, certes, mais pas impossible a gravir. Saisei se sentit mieux, elle tremblait encore un peu, mais après les paroles de son kage, elle avait eue une petite lueur d'éspoir dans son esprit.

*Après tout... Je... Je suis un monstre mais pas pour tout le monde a ce que je vois... C'est bizarre, c'est agréable mais bizarre...*

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Son kunaï a la main, elle éxamina l'arbre avec un peu plus d'aisance. Puis elle ferma doucement les yeux, pour se concentrer et relacher ses nerfs. Saisei eue moins de mal a le faire, et elle savait pourquoi. Ses battement de coeurs devienrent paisible et régulier, elle n'entendait plus que le doux vent se promenant dans la forêt. Son ésprit se relacha, elle ne pensait plus a rien. Au boud d'un moment, ses yeux s'ouvrirent, ses sourcils n'étaient plus froncés, et sa main tenait avec force le kunaï dans sa main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:52

*Aller tu peux y arriver!*

Et comme si subitement la jeune fille commencer à reprendre espoir elle arriva à la moitier de l'arbre, fit une coupure au Kunai.

"Bien, je vois que tu as compris, c'est juste de la confiance en toi qu'il te faut! aller recommence ;) "

[Hrpg: Faudrai que tu fasses l'exam stp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:25

Quand elle entendit les paroles du Kage, Saisei ne put s'empécher de lui lancer un sourire radieux. Elle voulait toujours oublier son passé, et elle savait qu'elle était sur la bonne voix. Puis, son regard se dirigea vers la marque qu'elle avait fait avec le kunaï quelques instants plus tôt.

*Waaa! Je suis montée si haut?!...*

Assez impressionnée par son propre résultat, elle se félicita plusieurs fois en elle même. Puis, retrouvant un peu son sérieu, elle se concentra a nouveau.

*Toujours la même quantité de chakra...*

Une fois complétement prète, elle serra son kunaï et mit un pied sur le tronc de l'arbre ou une de ses marques avait déja été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:33

Cette fois ci l'étudiante, comme beaucoup avant elle arriva presque aux bout mais, prise par la joie augmenta sa dose de chakra dans ces pieds et elle creusa un trou dans le tronc...

*Ah, encore^^*

"Shunshin"

Sacraï se posa avec Saisei sur une branche et lui dit:

"Si tu arrives a redecendre en marchant sur l'arbre ton jutsu te sera attribuer, et ne t'inquiète pas je serai en bas juste au cas ou.
Shunshin! "


*J'aime cette technique ^^*

L'hokage était maintenant en bas, au pied de l'arbre près à reseptionner Saisei...

*Ben ui, je prefere etre prudent!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:05

De la branche, Saisei regarda l'Hokage qui se trouvait tout en bas. Elle eue d'abord quelques petites secousses de peur qui se transformèrent très vite en secousses d'éxcitations.

* Si j'arrive a descendre je maitriserai cette technique... En même temps c'est très haut! Mais qu'est-ce que je risque?! Peut être que l'Hokage n'arrivera pas a me rattraper a temps ou alors il tombera sous mon poid...Alors je n'ai pas le choix. Je dois réussir.*

Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle concentra son chakra dans la plante de ses pieds. Elle y arrivait mieux qu'au début, mais resta prudente en ce concentrant plus que nécessaire. Puis ses battements de coeurs devinrent rapides quand elle commenca a descendre l'arbre, fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:46

Sacraï vit le jeune fille descendre avec facilité et dis juste:

"C'est bon, bravo! Je vais m'occuper des autres, tu n'en as pas besoin ^^ Aller bye!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:16

yuitstuki entra dans la foret elle vit tout le monde travailler puis elle ecouta attentivement l'hokage expliker a un autre éléve expliquer comment faire elle s'avensa, une fois que l'hokage avait finit de parler, et lui demande sielle aussi pouvait essayer

*ma première technique yiipiii je vais me concentrer a fond et donner le meilleur de moi!!*

elle pris un kunai, repira a fond, se plaça en face d'un arbre, concentra son chakra dans sa plante des pieds et courra vers l'arbre

* je vais y ariver, je vais y ariver, je vais y ariver,... il fo que je me consentre !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:35

Sacraï vit une jeune fille, qu'il n'avait jamais vu à konoha au par avant, il s'avança près d'elle lorsqu'elle prit un Kunai, L'hokage ne voulant pas la dérangé s'arreta et regarda Yuitsuki commencer...

*Je ne l'ai jamais vue, cela doit être son premier cours... elle n'a pas choisi le plus facil pour commencer...*

L'étudiante courut alors vers l'arbre elle fit un pas, deux et un troisième difficile, son chakra relacha et elle tomba après avoir quand même réussi à avoir fait une marque dans l'arbre...
Sacraï s'approcha de la jeune fille qui n'était pas mauvaise surtout pour une première fois et un premier cours...
Une fois à c'est côtés il prit la parole.


"bonjour! Tu t'es pas fait trop mal?"

La jeune fille regarda L'hokage bizarrement...

"Oh, pardon je me présente, je m'appel Thanatos Sacraï, je suis l'hokage de ce village... Ouai je sais je suis très jeune^^, et toi qui es tu? Je ne t'ai jamais vu au part avant."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:54

yuitsuki, je m'apelle yuitsuki shinatsu

baffouilla t-elle inpréssionner par la puissance de l'hokage, elle se releva,
et di:


non non sa va!! je ne suis pas tomber de très haut, je vais recommencer et essayer de faire mieu! C'est parti!!

*aïe aïe aïe aïe!! g maaal*

elle se recosentra, malaxa son chakra, le mit dans la plate des pieds, se replasa fase a larbre

* pas le droit a l'ereure cette fois-ci l'hokage me regarde!! je vais y arriver*

elle pris son kunai et recommensa a courir mais plus energiquement cette fois ci!! elle contrôlait toujours son chakra danssa plante des pied
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:47

La jeune fille s'élança mais Sacraï la stoppa...

"Stop... Excuse moi, tu es nouvelles donc c'est normal mais un petit conseil, je vois que tu malaxe bien ton chakra mais surtout je vois qu'il n'est pas très bien difusé, tu es trop rapide... Alors tu vas fermer les yeux, malaxer ton chakra comme tu le fait, mais tu vas surtout faire en sorte qu'il soit dans chaque plante de tes pieds, à même quantité, ni trop, ni pas assez, a toi de doser^^! C'est parti!!!"

*Elle à l'air determiner, c'est déjà très bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:17

"ok c parti"

elle ferma les yeux

*alors voyion... je malxe mon chakra.... je le met dans chaqune de mes plantes de pieds... ni trop... ni pas assez.... en quantiter egal... jme consentre... je vais reussir jespere cette fois a aller plus haut que tout a l'heure... mais... je dois me consentrer!*

elle resta comme sa environ 5 a 10 minutes kan elle se jugea prête elle se remis en face le l'arbre, repris son kunai, verifie une derniere fois son chakra, ... et elle partie
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:55

La charmante demoiselle commença sa coursse vers l'arbre...

*Je me demande comment quelqu'un comme elle à decidé de devenir ninja...Bref voyons si elle le merite!*

Elle posa un premier pied sur l'arbre... Et avec préstance elle enchaîna les pas, les yeux fixe et concentré elle arriva à la moiter de l'arbre lorsqu'une fois de plus son chakra se relacha...

*Vraiment bien...Mais elle va avoir du mal à ce ratrapé... C'est dans c'est cas la que j'adore être Hokage :P *

"Shunshin!!!"

L'hokage se retrouva dans les airs en même temps que Yuitsuki tombée, il l'attrapa dans sa chutte et...

"Shunshin!"

Se retransporta vers la terre ferme...

"C'est pas mal du tout, tu as compris se qu'il fallait faire, aller moi je vais m'assoir et te regardait recommencer... Enfiin si tu en as envi bien sur?"

[Hrpg: dsl pour les fotes d'ortho y avait ma soeur qui me coller au cul pour que je lui refil l'ordi!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

bien sur que j'ai envie!!

* sayééé j'ai compris le truc mais il faut que je tienne plus longtemps la prochaine fois!!... il est vraiment gentil l'hokage!*

elle refit toute les étapes une par une et plus présisement : elle ferma les yeux, re malaxa son chakra, le mit dans ses plantes de pieds, en esayant de le doser plus presisément cette fois-ci, et de maniere plus égal, elle se consentra un maximum, elle se remit devant l'arbre, sn kunai toukours a la main. Elle rouvrit les yeux et recommensa a courir

* plus haut, plus haut, plus haut...*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:43

*C'est bien elle est courageuse!*

Une fois de plus la jeune fille commença sa montée et cette fois l'arrivée était très proche mais l'exitation et la joie de parvenir a terme la fit trébucher et elle tomba...

*Merde sa fait haut!*

"Shunshin!!!"

En un éclair de plus il recupera la jeune fille et la mit au pied d'un arbre pour qu'elle puisse se reposer...

"Sa va? ce jutsu t'es attribuer, pour moi tu le maîtrise ^^, quand tu te sentiras préte cela te dirai d'aller quelque par en ville pour que l'on fasse plus ample connaissance, j'aime bien connaitre toute les personnes de ce vilega, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:25

Sa va? ce jutsu t'es attribuer, pour moi tu le maîtrise ^^, quand tu te sentiras préte cela te dirai d'aller quelque par en ville pour que l'on fasse plus ample connaissance, j'aime bien connaitre toute les personnes de ce vilega, d'accord?"

ui ui sa va !! coool mon premier justu :D jveu bien venir avec vous en ville mais d'abord je vais aller me changer sa vous dérange pas?

*yiiipiiii l'hokage veut m'ammener en ville^^ coool*

pui elle se dirigea vers la sorti de la foret sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:54

cloud se balada dans la foret quand il passa devant un endroit rempli d arbre ou s entrainer les étudiant pour reussir le kinobori

"bon moi aussi je vais essayer le kinobori"

cloud s avanca tout doucement vers un arbre

*bon alor d aprés les paroles du hokage il faut*

*concentrer son chakra en un seul point sans relacher a un seul moment la quantité de chakra*

"je vois"

*bon il faut que je marque ma progression*

cloud prit un kunai dans sa main droite

"let's go"

cloud ferma les yeux puis il dosa le chakra sous la plante de ses pied... il commenca a marcher sur l arbre

*bon j espere que je vais reussir on vera bien*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:55

Cloud arriva en cours et commença...il monta quelque metre avant de descendre...

*Pas mal du tout pour un début!*

"Pour ce cours je ne te donne pas de conseil, à toi d'y arriver ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:17

"Pour ce cours je ne te donne pas de conseil, à toi d'y arriver ^^!"

*pas de conseil comment sa fouuuu.... bon ok si il me dit sa c'est que j ai les capacités pour reussir*

cloud regarda vers le haut puis vit sa marque fait avec le kunai

"bon aller si le kage me donne pas de conseil c'est que j en suis capable c'est parti"

*merde j avais oublier de malaxer mon chakra*

cloud ferma les yeux se concentra sur le malaxe du chakra puis dosa le chakra sous la plante des pieds

*on vera bien ce qui se passera*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:58

Ce coup ci Cloud arriva presque à la moitier de l'arbre...

"Mieux, mais n'oublis pas tu dois garder une quantité constante de chakra ni trop grande ni trop basse dans la plante de tes pieds, mes surtout une quantité constante! Aller va y!"

*Il devrait y arriver d'ici un ou deux essaye!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:58

"ok"

*bon le kage a dit*

"Mieux, mais n'oublis pas tu dois garder une quantité constante de chakra ni trop grande ni trop basse dans la plante de tes pieds, mes surtout une quantité constante! Aller va y!"

*bon on va essayer de faire sa*

cloud se concentre puis metait une quantiter de chakra (ni tros base ni tros forte) puis commenca monter sur l arbre en faisant bien attention de garder la meme constence de chakra sous sa plante de pieds

*aller je peux le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:53

Cloud commença à monter à l'arbre lorsqu'il arriva presque au sommet, la quantité de chakra relacha...

*Un de plus à ne pas laisser tomber comme un merd... :P *

"Sunshin"

Sacraï se teletransporta pour attraper Cloud et la ramener à terre...

"Aller, c'est bon je t'attribut ce jutsu, mais tu devrais quand même t'entraîner, par exemple che toi tu marche sur les murs^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

"ok pas de probleme je vvais m entrainer trés dur pour devenir aussi fort que vous sensei"

cloud parta s entrainer ailleur pour un autre cour
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:56

shimbo arriva dans la forêt interdite en retard et remarqua que perssone était là décontenancé il entendit des vois il vit les étudiant grimpé au arbre sans les main!!!! :affraid:

*je n'y arriverai jamais!!!*

aprés une demie heure
d'observation il cru comprendre et se concentra fort aprés un quart d'heur il tenta d'un pas pas sur mais en courant, en ferment les yeux et en criant


"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:17

atri se balader dans la foret quand il entendit:

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

*tiens je pens que c'est ici que je vais apprendre mon prochain jutsu!!!*

atri observa qu'est ce qu'il fallait faire, il comprit qu'il devait grimper a l'arbre sans les mains grace au charka, il se concentra, chargea son charka sur ses pieds il prit un kunai dans la main pour marquer l'endroit la ou il arrivera.Il se mit a courir vert un arbre

*ce jutsu est un truc de dingue :drunken: mais je vais y arriver!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:36

Deux étudiants venaient d'arriver...

*tiens, il crit bien fort xD, on vera ou il va... Lui à l'air plus concentré...*

Effectivement shimbo arriva à trois mettre avant que son chakra ne faiblisse tendis que l'autre élève arriva au double de la distance d'un premier, six mètres...

*Pas mal du tout les deux ^^*

"Plus de concentration, c'est tout ce que je vais vous dire pour le moment!"

[Hrpg: stp shimbo je sais que c'est chiant lol, mais tu peux respecter les règles de couleur? merci d'avance ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Kinobori
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinobori
» Kinobori [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser