Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Important-Forêt interdite: Kinobori

Aller en bas 
+13
Junichirô Daichi
Neosis
atri ochi
Draùg
cloud
Yuitsuki
Nephtys
Tsuyosa
Marcius
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:01

*Uroya, hummm, pas mal^^.*

Sacraî écouta son étudiant et le regarda monter à l’arbre, il montait et montait encore lorsqu’une fois presque arriver au bout, le jeune homme, sûrement trop content força sur la dose de chakra et son pied s’enfonça dedans et il tomba…

« Kawane no jutsu ! »

Sacraï prit le jeune homme et descendit de branche en branche…

« Aller, tu y es presque, encore un petit effort et c’est bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:37

« Kawane no jutsu ! »

*Ouaa, mais quelle est cette technique?! Sa se voit que c'est un Kage, il faut que j'apprenne cette technique après...*

« Aller, tu y es presque, encore un petit effort et c’est bon ! »

*Allez si ce qu'il dit est vrai, je pense pouvoir maîtriser cette technique aujourd'hui, mais en premier il faut que j'analyse pourquoi j'ai faillit près du but...*

Marcius regarda l'arbre sur lequel il était monter et il s'aperçu qu'il avait former un trou a l'endroit ou il avait poser le dernier pieds.


*Mm, j'ai réussi a concentrer mon chakra comme il faut sous la plante des mes pieds, mais j'ai trop forcer a cet endroit la, mais pourquoi, peut être que j'étais trop content de moi et j'ai trop forcer, oui, je pense, maintenant il faut que je rectifie cette erreur et que je reste constant dans la dose de mon chakra sinon je tomberait tous le temps, mais comment faire, car plus j'essai et moins il me reste de chakra, donc il faut que je force plus sur mes réserves, mais il ne faut pas trop forcer contre les paroi de l'arbre. Il faut que je trouve comment concentrer mon chakra de manière croissante afin de le puiser dans mon corps, mais que la quantité sous mes pieds reste constante, ce n'est pas évident mais j'y arriverai, en premier il faut que je me concentre et que je sente le chakra circuler dans mon corps.*

Marcius s'assit et ferma les yeux... Au bout de 20 min on le vit qui commençai a se relever doucement et un sourire révélateur.

*Enfin je sens mon chakra traverser mon corps cette sensation est merveilleuse, c'est comme si mon corps était un cour d'eau, allez maintenant il faut que je trouve le bon fonctionnement pour puiser cette énergie.*

Marcius regarda l'hokage et vit qu'il dormait...

*Tant mieux comme ça il ne verra pas si je rate, allez j'y vais mais ce coup ci mon but n'est pas d'arriver en haut mais de bien contrôler mon chakra, allez j'y vais...*

Marcius s'élança vers l'arbre, il posa le premier pieds puis le deuxième puis le quatrième, enfin qu'en il posa le cinquième, il fit un salto arrière et ratterit sur la terre ferme.

*Je pense avoir compris comment sa fonctionne, il suffit de forcer de plus en plus des le début mais de manière quasi régulière, mais tout de même croissante, allez je teste encore une fois et j'appelle l'hokage*

Mais en ce retournant vers l'hokage il vit qu'il ne dormait plus...

*Depuis quand est il éveiller ?J'espère qu'il ne ma pas vus a l'oeuvre tout a l'heure, bon de toute façon je ne peut me permettre d'échouer une fois de plus, allez je me concentre, je contrôle mon chakra et j'y vais.*


Marcius ferma les yeux joignant ses mains, les ouvrit et tout ça d'une vitesses ou il n'avait jamais fait, cela devait être dût a la confiance qu'il avait accumuler...puis il s'élança...

"Uoryaaaaaaaaaaa....!!!!!!!....."

Marcius arriva jusqu'a l'arbre et mis sont pieds sur l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:04

Tsuyosa était arrivée depuis un petit moment et elle s'était assise en tailleur. La jeune étudiante observait les élèves et leur progression; celle d'un élève nommé Marcius l'intéréssait plus particulièrement: il avait l'air de très bien se débrouiller. Elle se leva.

* Alors j'ai commencé par apprendre à marcher sur l'eau mais même si j'y suis arivée il ne faut pas que je néglige les autres techniques. Pour marcher sur l'eau, il fallait émettre un flux de chacra continue et là pour monter aux arbes il faut adéhrer à la surface. Ok il ne faut pas que je refasse les même erreurs que lors du cours de Suimen Hokou no Gyo: déposer assez de chacra pour tenir mais pas trop pour ne pas être vite épuisée.
Concentration ... malaxation (tien il existe ce verbe?!) ... concentration ...*


Lorsque la jeune fille fut fin prête elle se lança. Elle s'aprochat de l'arbre mais elle fut surprise de ne pas voir la couleur bleuté qui flottait normalement autour de ses pieds.

* Là j'ai du rater un épisode!! ;) De toutes manière j'ai tout mon temps puisque l'Hokage s'occupe de Marcius quand il ne dort pas.*

Tsuyosa se concentrat, malaxa son chacra et le concentra sous la plante de ses pieds. Elle fut toute joyeuse lorsqu'elle vit enfin le halot bleu habituel flotter autour de ses pieds. A ce moment là elle commença enfin à courrir jusqu'a l'arbre. Elle posa un pied, deux pied et elle s'applatit de tout son long au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:57

Le jeune hommme courut et la... Il était tout en haut!

"Bravo Marcius!!! Aller je t'attend en bas, si tu veux me parler ^^"

*Il a bien réussi ce cours, je suis content.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:02

* Oh, voila une jeune fille que je n'ai jamais vu avant, surement une éléve de mon piti jounin ^^!*

La jeune fille commença à monter et elle arriva à la moitier de l'arbre avant de relacher le chakra et tomber...

*Wahou, c'est supe... Ah, je vois, je pense que c'est lui qui lui à apprit le jutsu pour marcher sur l'eau avant...*

"bonjour, se n'est pas mal pour une première, je me présente, Thanatos Sacraï, Kage de Konoha, et tu es?"

*Hummm, ui je lui demande ^^!*

"Dit moi, ton, prof t'a apprit à marcher sur l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:38

"Bonjour Hokage! Je suis Tsuyosa, celle qui avait passé un bon moment dans la salle de kawane!! Euh ... oui en fait Kaoru m'a apris à marcher sur l'eau parce que je me suis d'abord présentée au cours d'endurance et après il m'a fait faire des trucs plus compliqué et certains exercices nécessitaient de savoir marcher l'eau et Kaoru croyait que je savais le faire et comme je ne le savais pas encore, juste après je suis allée apprendre^^."

*Houlà je ne suis vraiment pas douée pour les explications j'espère qu'il a compris parce que là c'est vraiment vraiment très flou!!!
Bon ce n'est pas trop mal d'être arrivée à la moitié de l'arbre, quoique c'est convenable ^^*


Tout en pensant à cela, elle avait quitté son Kage des yeux et elle s'était retournée vers l'arbre auquel elle devait monter. Ele se demandait quelle était la taille de cet arbre et quelle dose de chacra falait-il qu'elle mette.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:26

Marcius descendit de l'arbre et vit une magnifique jeune fille, il ètait content d'avoir reussi de grimper a l'arbre mais rougit lorsu'il arriva devint l'hokage et devant cette eleve qu'il n'avait jamis vu...

*Elle est magnifique, bon il ne faut pas que je reste paralyser*

"Vous avez vu, j'ai reussit"


Marcius commencait a bondir de tous les coter mais s'arreta brusquement devant la jeune fille et rougit

"Bon...bonn...bonjour, euhh je je, je m'appelle Marcius, euu comment vous vous appelez... euu desoler si je vous derange en plein cours...Hokage! je peut rester encore un petit peu pour voir l'evolutin de cette charmante... euu jolie...euu
*Qu'est ce que je dit* eleve...

Marcius resta paralyser devant la jeune fille et rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:41

Tsuyosa inclina la tête et rigola doucement de la couleur que prenez l'élève qui se trouvait face à lui.

"Bonjour Marcius, je suis Tsuyosa!! Et tu peux me tutoyer je ne suis qu'une élève. Tu ne nous dérange pas du tout; pas moi en tous cas ^^. Tu as déjà appris d'autres techniques?!"

*Le pauvre, s'il prend toujours la même couleur en voyant une fille on est pas sorti de l'auberge :P! Mais il a l'air d'être assez doué quand même! Bon moi je ferai mieu de bien me concentrer!! Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marcher la première fois, enfin que je n'ai pas vu de chacra!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:34

"Euu, enchanter de faire ta conaissance, tu est est aller loin pour une premiere fois, tu as du talent. Moi je suis nouveau dans cette academie je ne maitrise que le bushin no jutsu et le kinobiri, et toi?"

Marcius perdit sa couleur rougeatre et devint normal.

"Si je peux t'aider a maitriser cette technique ou que tu as des question n'hesites pas, et si tu veux on pourait s'entrainer ensemble..."

Marcius rougit de nouveau et commenca a trembler...

*Allez je me lance*

"Euu apres sa te dit qu'on aille manger un truc ensemble... Marcius redevint rouge, euu desoler, si je te derange pour ton entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:37

Cette fois la jeune riat un peu plus fort que la première fois.

"Arrète de rougir et de redevenir normale, on dirait un clignotant! J'accepte tes deux invitations^^ : celle d'aller manger un truc ensemble et celle de s'entraîner ensemble! C'est normal que je sois allé un peu loins sur l'arbre pour une première fois car je maitrise déjà à peu près Suimen Hokou no Gyo alors... Bon excuse moi mais avant d'aller manger un petit truc il faut que je réussisse cette technique^^"

*J'espère qu'il ne va pas croire que je le jette mais il faudrai que je réussisse cette technique avant la tombée de la nuit. Il est sympa quand même!!! Bon je ne me suis toujours pas concentrée sur l'exercice, en venant ici j'ai passé plus de temps à parler qu'à m'exercer!!*

Tsuyosa inclina sa tête en avant, elle se concentra et fit quelque pas lentement pour se rapprocher de l'arbre. Puis, peu après elle se lança, couru et elle arriva au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:45

*Chouette elle veut bien, sa sera coll, mais il faut que j'arrete de rougir, mais il faaut que j'apprenne Suimen Hokou no Gyo, meme si je ne sais pas ce que c'est...*

Marcius vit la jeune fille s'elancer ver l'arbre et on pu voir qu'il commencait a croiser les doigts...

*J'espere qu'elle va reussir...*

"Vas y Tsuyosa, courage tu peut y arriver..."

Apres avoir prononcer ses paroles Marcius forca les poings et la regarda monter a l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:02

La jeune fille sourit aux paroles d'encouragement de Marcius.

*Il est vraiment sympa ce gars, bon aller ce n'est pas le moment de penser à ça ou je vais me casser la figure!!*

Tsuyosa eut un moment de relachement qu'elle rattrapa sur le champs.

*Pfff je l'ai échappé bel!! Marcius et Sacraï ont failli avoir à me ramasser à la petite cuillère!!!!*

Pensa-t-elle en regardant en arrière. Puis elle fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:58

On voyait facilement que la jeune Tsuyosa savait marcher sur l'eau...

*Elle va y arriver!!!*

et sous les encouragement de Marcius et de l'Hokage, l'étudiante se retrouva en haut de l'arbre...

"Très bien! J'arrive. Shunshin!"

Le Kage était juste à côté de Tsuyosa, l'attrapa et recommença...

"Shunshin!"

Les deux individus étaient maintenant en bas avec Marcius...

*Cette fille est assez douée, pour apprendre à marcher sur l'eau avant de marcher sur les arbres, c'est bien!*

"Vous avez l'air de bien vous entendre, voulez vous que je vous emmenes quelque part pour faire plus ample connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:20

Marcius fit heureux que Tsutosa ait reussit a grimper a l'arbre...

*J'aimerais bien aller manger avec eux mais il faut que je m'entraine pour l'examen e genin, comment leur dire... haaa, j'y vais ou pas... si je vais manger avec eux je llouperai peut etre mon examen...*


"Euu, etand donner que l'examen approche pourais t'on decaler notre repas apres celui ci???"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa
Décédé
Décédé
Tsuyosa


Nombre de messages : 170
Village : konoha
Grade : Euh.... dormir et faire du sport!
Date d'inscription : 23/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:23

"Ben ce n'est pas grave il y aura d'autres fois mais là il faut vraiment que j'avale quelque chose parce qu'avec ces cours je n'ai toujours pas pris le temps de manger ^^ et les cours ça creuse!!!"

Tout en disant cela, Tsuyosa sentait son ventre gargouiller et senti un énorme besoin de nourriture.

*J'espère qu'il ne la pas trop mal pris!! moi aussi il faudrai que je passel'examen, à choisir entre manger et passer l'examen c'est incontestable: je mange et ensuite je passe l'exam!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:09

"Ba si tu insistes, on se rejoint au restaurant..."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:26

*hummm, je vois que Marcius est attiré par Tsuyosa... ^^*

"Bien, dans se cas, ou nous allons chez un ami qui tien un restaurant, cela me fait plaisir, je paye! Vous êtes d'accord?"

Et tout le monde sortie de l'académie pour rejoindre le restaurant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:34

Saisei arriva un peu essoufflée dans la forêt. Une <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=l%20g" onmouseover="window.status='lég'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">lég</a>ère brise souffla sur les feuilles des arbres, c’était un beau son… Elle se sentit mieux que lors du premier cours car elle avait déjà rencontré une personne bien sympathique : son Kage. Mais malgré cela elle tremblait et marchait timidement et lentement. Elle soupira pour se redonner confiance, mais elle arriva au même résultat, tremblante… C’est alors qu’elle vit un petit groupe. La jeune fille les regarda rire et s’amusé a l’écart, le kage en faisait partit.

*Si il est la, je n’ai pas a avoir peur…*

Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Elle alla vers le groupe en tremblant un peu, puis arrivée, questionna le kage : [/color]

[color=red]« Euh… Je peux… Suivre ce cour? »


Sa voix était douce, tremblante mais agréablement douce. Elle était mal a l'aise, elle sentait les regards appuyés des autres sur sa timide personne qui devint écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:09

[Pour le tableau, tu n’as K regarder le premier poste ^^]

« Oh, tiens Saisei, je suis content de te voir, bien sur que tu peux suivre ce cours^^, tu n’as besoins que de regarder le tableau là bas, j’y ai tout expliquer et si tu ne comprend pas quelque chose, tu revient me voir  ! Je t’y emene… »

Sacraï prit Saisei par le bras et l’accompagna vers le tableau en souriant…

« Voila ! je te laisse regarder et t’entraîner !!! A toute à l’heure ! »

*J'ai faim...*

Sacraï commença à marcher tout doucement sur l’arbre pour ce posé sur une branche tranquil lorsqu’il vit un nie d’oiseau et une boite de radis…

*OhOh, quel chance !!!*

Sacraï s’approcha de a boite de radis et sorti de sa poche un petit tube de sel…

*Cet élève aura mal cacher ma boite ^^ ! Atatakimas à moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:20

Après avoir était accompagnée par son Kage au tableau, Saisei prit le temps de lire attentivement… Une fois qu’elle eue tout saisis, ses sourcils se froncèrent et des gouttes de sueurs apparurent de part et d’autre sur son visage.

*Je me souviens avoir grimpé étant petite sur des arbres, mais pas a l’aide de mes pieds… Hum… Sa ne va pas être facile…*

Puis elle se mit devant un arbre de belle taille, la peur au ventre. Son regard se promena alors autour d’elle, des membres du groupe arrivaient facilement à marcher sur le tronc des arbres, tandis que d’autres étaient comme elle, a se demander si ils y arriveraient ou non.

*Même si tous n’y arrive pas, il on l’air de… s’amuser…*

Un petit tremblement la parcourue de la tête aux pieds. Elle les enviait. La jeune fille soupira, avant de prendre un kunaï qui se trouvait déjà sur l’arbre. Puis elle ferma doucement les yeux. Elle aimait la forêt, c’était un endroit agréable, quand elle y était, elle se concentrait plus facilement.

*Après tout, moi je suis un monstre… Je n’ai pas le droit de prendre du bon temps…*

Elle soupira a nouveau avant de faire le vide dans sa tête. Ce n’était pas facile, car elle entendait les rires et les cris du groupe. Mais elle continua en se focalisent sur le beau son de la brise sur les feuilles. Un petit sourire apparue sur ses lèvres, elle se détendait. Soudainement, elle rouvrit les yeux et posa un pied sur l’arbre qu’elle avait choisie, les sourcil froncés et un kunaï a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:44

La jeune fille commença à monter mais trois pas après elle tomba…

*Cette fille est étrange, elle ne s’accepte pas il me semble… Je dois la faire changer, cette histoire avec sa famille pèse beaucoup trop sur ses épaules, il faut que je l’aide à porté cela, même qi je dois encore attendre pour moi, j’ai accepter une seconde mission et je dois aussi la terminer, j’aiderai donc Saisei à s’accepter…*

Sacraï alla vers la jeune fille assise sur le sol, qui semblait lui sourire..

« Eh bien, Saisei… Je, j’ai l’impression que tu n’arrives pas assez à te concentré. »

L’Hokage s’approcha discrètement de l’oreille de Saisei et lui souffla.

« Tu sais Saisei, je crois que tu te sous estime, que pour toi quelqu’un qui à tué son père ne mérite pas de vivre alors encore moins de faire comme les autres, mais tu sais, à ta place j’aurai fait pareil, quelqu’un de ta famille qui en tue une autre ne mérite, elle pas de vivre, mais toi, toi tu as le droit de vivre, le droit de t’amusé, d’avoir des amis, regardes ne serai-je pas ton ami, je te vois comme je vois un monstre ? Non je te vois comme une agréable jeune fille, très sympathique et timide mais aussi incroyable soit il je suis comme toi, et tout le monde et comme toi, tu n’as plus qu’à vivre et monter en haut de ce stupide arbre ok ?! »

Et c’est sur ce spitch et argument que partie se reposer le Kage sous un arbre après avoir balancer un petit sourire et clin d’œil à la jeune fille…

*J’espère qu’elle prendra en compte mes conseils…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:14

Saisei se sentit toute bizarre. Les paroles de l'Hokage trottaient dans sa tête, sans pouvoir en sortir. Même après les avoir tourné dans tous les sens, elle n'arrivait pas a en saisir le sens, ou plutôt, elle ne se sentait pas prète a les entendre.

*Pourquoi me dit-il tout sa? Je... Je ne comprend plus... Depuis ce jour je me suis mis une idée en tête et maintenant, rien qu'avec des paroles je ne sais plus ce que je dois penser de moi... Je suis un monstre ou... je suis une simple fille? Je...*

Elle se mis soudainement les mains sur le visage... Elle continuait a réfléchir mais ne trouvait toujours pas de réponses. Saisei regarda alors l'arbre. Elle le trouvait beaucoup plus grand, plus imposant que la première fois. Son corp commenca a trembler, les rires des autres membres du groupes pénétrèrent dans son esprit chamboulé par toutes ses questions sans réponses.

*Non... Je... SORTAIENT DE MA TETE!!!!*

Elle s'était accroupie, ruisselante de sueurs, le visage dans ses mains. Saisei sentait des regards posés sur elle, elle se sentait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:50

Sacraï regardait la jeune fille perturber et il la prit dans ses bras...

*Je... Je n'aurais pas du...Je ne serai jamais comme vous... Sarutobi ssensei...*

"Pardon... Pardonne moi..."

Sacraï essuya la jeune fille puis s'écarta quelque peu pour lui faire un petit sourire...

"Sa va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Nephtys
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Nephtys


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:14

Toujours le visage dans les mains, Saisei sentit quelqu'un la prendre dans ses bras. Elle ferma alors ses yeux... Dans sa tête, elle se disait que cette chaleur était celle de son père. Elle se sentit bien mieux, elle ne voulait pas quitter celui qui la tenait...

*Papa... C'est toi?... Je...*

Puis, celui qui la tenait prononca quelques mots, suffisants pour lui faire reprendre ses esprits:

"Pardon... Pardonne moi..."

*Non... Ce n'est pas toi papa...*

Une petite larme coula sur son visage plein de sueur. L'homme qui venait de parler l'essuya alors, avant de s'éloigner un peu d'elle.

*Mais si ce n'est pas mon père... Qui est-ce?*

Saisei se retourna et vit son Kage lui faire un petit sourire:

"Sa va aller?"

"Je... Je ne sais pas vraiment se qui m'arrive... Pourquoi est-ce que tu me portes de l'attention? Je ne l'a mérite pas... Tu penses que je suis une fille tout a fait normal, mais... J'ai commis un meurtre! Même si celui que j'ai tué a fait des érreurs, mes mains restent et resteront a jamais ceux d'une personne impure, d'un assassin qui a tué sans émotions!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:18

Sacraï regardait la jeune fille avec admiration...

"Penses ce que tu veux de toi, mais pour moi, tu es plus pure que moi, des meurtres j'en ai commis des milliers mais pour de bonne raison et je pense que tes raisons son valables et il est possible de se tromper, tout le monde à le droit à une seconde chance, si même moi j'en ai eu une, toi tu la aussi, alors profite de la vie et monte à cet arbre... Pour moi^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Kinobori
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinobori
» Kinobori [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser