Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Important-Forêt interdite: Kinobori

Aller en bas 
+13
Junichirô Daichi
Neosis
atri ochi
Draùg
cloud
Yuitsuki
Nephtys
Tsuyosa
Marcius
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

Junichirô se rendit à côté de Sato, et regarda juqu'où il s'était rendu.

"huhuhu... et bien c'est pas si mal que cela. Je n'ai plus rien à te dire, tu dois continuer et continuer, moi j'ai fais mon boulot, à toi de faire le tiens. Sinon belle réception huhuhu"


L'oreille de Juni se dressa lorsqu'il entendit qu'on parlait de lui. C'était Sendo, il venait de lui demander un petit renseignement pour pouvoir grimper. Junichirô s'avança tranquilement vers ce dernier, avec son petit sourir ainsi que son "huhuhu"

"Huhuhu alors alors, et bien le meilleur moyen de savoir... il faut tester, huhuhu. Je suis désoler mais c'est la seule façon, il faut que tu vois en essayant. Essai d'abord en mettant le plus de chakra que tu peux, tu verras ce qu'il se passera. Ensuite tu feras l'inverse, mets peu de chakra. Ensuite c'est à toi de tester pour trouver le juste milieu."

Junichirô posa sa main sur la tête du jeune Sendo

"Allez jeune Takeshi, tu peux réussir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sendo Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:42

Sendo qui entendit les conseils de monsieur Huhu se prépara pour de nouveaux essais.

Il est vraiment êtrange ce sensei mais bon je doit d'abord me concentré à l'entrainement.

Sendo faisait tourner le kunai autour de son doigt c'était un sorte de tic pendant qu'il réfléchissait puis quand il comprit il attrapa le kunai et commença à courrir vers l'arbre puis à peine il posa son premier pieds il glissa.

Et bien voila déja qu'est ce que ça fait si je n'en mais pas assez.

Puis il recommença et cette fois avec un flux de chakra plus puissant il posa à peine son pied qu'il fit un énorme trou à l'intérieur.

Ok deuxième test réussi maintenant normalement sa devrait le faire.

Il se mit en position puis commença à courrir il posa ses pieds sur l'arbre puis commença à courrir il monta haut puis d'un coup sentit qu'il allait tomber fit une marque sur l'arbre et retomba.

J'ai compris!

Il commença alors à nouveau à tourner son kunai avec son doigt.

Si je met une trop forte quantité de chakra mon pied s'enfoncera dans le bois et fera un trou comme tout à l'heure mais si je n'en mais pas assez mes pieds n'adhère pas au bois se qui me fait glisser il faut donc trouver le juste milieu et grimper cependant il faut garder ce niveau de chakra constament un simple changement et c'est la chute. Pour l'instant j'ai réussi à trouver le milieu qu'il faut pour grimper mais le garder constant me prend plus de temps et à chaque fois que je fais des essais je me fatigue ce qui diminuera mais chance de réussite, d'après mes calculs j'ai encore 3 essais possibles après je serais à bout.

Il arréta le mouvement de son kunai et se concentra.

Je n'ai plus le droit à l'erreur désormais.

Il fonça vers l'arbre puis commença à l'escalader.

Rester constant , rester constant, rester constant.

Il monta puis il atteint une branche d'arbre au moment oû il glissa ce qui lui permit de s'accrocher puis fit une marque sur l'arbre et regarda vers le haut.

Très bien je n'y suis plus très loin.

Il descendit de l'arbre puis se remit en position en regardant Sato puis lui dit en souriant.

"Faisont de notre mieux."

Puis il reprit sa concentration et commença à courrir soundain il sentit une douleur au niveau de sa jambe ce qui lui fit perdre sa concentration il se rattrapa de justesse.


Ahhh ma jambe on dirait qu'elle brule.

Il se tenait la jambe un moment.

Je n'ai plus qu'un seul essai faut que je réussisse je n'ai pas fait toutes ces années d'entrainement pour m'arrèter là.

Sendo avait posé un genou façe à l'immense arbre on aurait dit que l'arbre était une vrai montagne façe à lui mais si il ne pouvait la gravire alors toutes ces années n'auront servis à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:52

Sato écouta les parole de Juni en se reposant.

Très bien senseï, je vais continuer encore et encore....

Donc il faut je continue dans cette optique, en continuant et en gardant le même quantité de chakra.

Sato concentra son chakra. dans ces pieds. et reprit ces essais. au bout de 10 minutes il ariva a la moitié de l'arbre.

Allez il faut je continue.

Ces seulement au bout de 30 minutes qu'il ariva au sommet de l'arbre. Il était mort de fatigue mais en haut de l'arbre.

Enfin .... c'est impressionant la vue d'ici.

Ohéééééé !!! Junishirô senseï !!! Regardé j'ai réussi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:25

Junichirô observait ses deux jeunes recrues en particulier. Les autres élèves n'avaient pas encore réussi, pour la plupart, il abandonnait assez rapidement. Cependant Junichirô regardait attentivement ses deux jeunes gens.

*huhuhu... ils se débrouillent bien ceux-là...*

C'est alors qu'il regarda Sendo se tenant la jambe, mais celui-ci ne semblait pas vouloir abandonner, alors qu'il allait se lancer à escalader l'arbre, Juni l'attrapa par l'épaule, le stoppant net. Juni le regarda dans les yeux et lui dit

"Ne pars jamais au combat en étant blessé."

Junichirô fit s'asseoir le jeune élève et regarda sa jambe.

*hum... ce n'est rien de grave.*

Junichirô posa sa main à l'endroit où Sendo semblait avoir mal, soudainement, la main de Juni s'entoura de Chakra.

"Et voila, avec ce jutsu médical ça ira, tu peux maintenant continuer l'entrainement."

Juni lui adressa un large sourir qui était totalement différent du regard qu'il venait de lui adresser quelques secondes auparavant. C'est alors que juste à ce moment là, une voix s'éleva de la cime d'un arbre. Juni leva la tête et pu voir que c'était Sato qui avait réussi l'exercice

"Huhuhu... et bien je vois que tu maîtrise déjà bien mieux ton chakra qu'auparavant. C'est bien tu fais de grand progrès rapidement."

Juni se tourna vers Sendo et lui adressa un sourir en posa sa main sur son épaule

"Allez, toi aussi tu peux faire de même, j'en suis persuadé huhuhu."
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sendo Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:44

Sendo qui allait tenter son dernier coup vit le sensei l'arrété puis lui posa sa main sur sa jambe il vit alors du chakra entourant sa main puis d'un coup la douleur disparut.

Incroyable.

Il se releva et tapa avec son pied sur le sol.

Je ne ressent plus rien ce sensei est plutôt spécial mais il est à l'air vraiment fort.

Puis quand il entendit Sato qui était tout en haut de l'arbre il décida de se remettre à l'entrainement.

Ok moi aussi je vais le monter cet arbre.

Il se concentra du chakra lui entoura les pieds.

Très bien vu l'êtat de ma jambe je pense que j'ai le droit à deux essais mais le prochain sera le bon.

Il commença alors à courrir en serrant le kunai de toutes ces forces puis commença à courrir le long de l'arbre.

Il faut que je réussisse je peux le faire.

Sendo montait grimpait l'arbre avec toutes la réserve d'énérgie qui pouvait lui rester il ne pouvait se permettre de réessayer encore une fois c'était sa dernière chance.

Je le voie.... le ciel je peux enfin le voir.

Sendo se donnait à fond et sentait qu'il allait y arriver soundain il sentit que l'exitement de réussir lui donnait un excès de chakra se qui provocquait des marques sur l'arbre ce qui le fit glisser.


Non pas cette fois.

Il décida alors de poser ses pieds sur l'arbre en essayant de freiner sa chute jusqu'à l'arrêt total puis décida de reprendre son ascension puis à son tour il arriva au sommet de l'arbre il prit alors le kunai et le lança sur les pieds du sensei fit il en disant.

"MISSION ACCOMPLIE"
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:53

Junichirô regarda Sendo effectuer sa reprise en plein vol d'équilibre. Il avait parfaitement vu l'erreur et ce qui avait causé cela. Après que Sendo soit redescendu, Juni se rendit à ses côtés.

"huhuhu et bien c'est bien jeune Sendo, cependant il faut que tu apprennes à te maîtriser car tu t'emporte un peu trop vite, et cela pourrait être la cause de grave erreur dans le futur, alors fait attention et entraine toi pour corriger ce défaut."
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sendo Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:12

Sendo écoutait attentivement les conseils du sensei comprit tout de suite de quoi il voulait parler et se souvenait exactement à qu'elle moment il avait fait cette erreur et cela ne devait plus se reproduire cependant le sentiments d'avoir réussi sa première maitrise du chakra le motivait vraiment pour les prochaines.

"J'ai compris Sensei ne vous inquiété pas je m'occuperais de ça."

Dit il en souriant.

De toute façon je n'ai pas vraiment le choix cela pourrait être dangereux à l'avenir.


Puis il ramassa le kunai et commença à le faire tourner autour de son doigt en repensant à tout ce qu'il avait appris en rentrant chez lui pour la journée suivante et pensant en même temps qu'est ce qu'il allait bien pouvoir apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Kinobori
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» kinobori
» Kinobori [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser