Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Important-Forêt interdite: Kinobori

Aller en bas 
+13
Junichirô Daichi
Neosis
atri ochi
Draùg
cloud
Yuitsuki
Nephtys
Tsuyosa
Marcius
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:37

hrs rp:dsl je crois que tu parle de moi!

"Plus de concentration, c'est tout ce que je vais vous dire pour le moment!"

*ok plus de concentration plus de concentration...tout le monde me dit ça c bizarre!*

"très bien sensei je vais y arrivait!"

atri se concentra plus longtemps que d'habitude.Il ne pensait a rien d'autre que l'arbre et le résultat il concentra son charka dans ses pieds et fonça vers l'arbre

*plus haut plus haut...il faut que j'y arrive allé!!!*

atri commença a grimper
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:11

[Hrpg dsl je le maitrise pas bien mais je vais faire des efforts promis]

"ouaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!"


shimbo se releva sonné


ail sa va laissé des bleus


*j'espére que perssone ne ma vu me crouté*

"Plus de concentration, c'est tout ce que je vais vous dire pour le moment!"

*bon grillé, allé concentre toi, chakra dans les piedsferme les yeux cour et..... hop hop hop !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:27

[C'est pas grv les mecs!!! oubli pas les ** et les "" shimbo ;) ]

Shimbo ce coup si arriva au six mètres tendis que Titi était arrivé à une bonne moitier de l'arbre...

"Sa avance, pas mal, Shimbo ta concentration laisse à désiré mais tu progèsse, bon maintenant c'est la malaxage! Il faut répartir votre chakra dans la plante de vos deux pieds, ni trop fort, nu pas assez, un un jutste milieu, une quantité et un régularité de difusion de chakra constante dans chacune des plantes de vos pieds!"

*J'emplois de jolie mots :D *

"Compris? alor c'est partit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:42

"ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!"

*encore??!! bon c déjas mieux que la derniére fois mé c pas encore ça*

"Sa avance, pas mal, Shimbo ta concentration laisse à désiré mais tu progèsse, bon maintenant c'est la malaxage! Il faut répartir votre chakra dans la plante de vos deux pieds, ni trop fort, nu pas assez, un un jutste milieu, une quantité et un régularité de difusion de chakra constante dans chacune des plantes de vos pieds!"


*bon si j'ai bien compris il faut que je me concentre chakra sous les pied dose sufisante*

shimbo senti une légére vibration sous ses pied si infime quel était apeine perceptible



*bon ça doit étre ça mé faut pas que je me déconcentre il vaut peutétre mieux que j'ouvre les yeux!!!*

shimbo couru leplus vite qu'il pu et ...


[hrpg petit a petit je devrai y arivé] :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:59

Shimbo était déterminer, et sa détermination fut à la hauteur, il dépassa Titi, il arriva au trois quart de l'arbres puis glissa... Il prit son kunai et se ratrappa de justesse a une branche pour déscendre peu à peu...

*Je me demande le quel des deux va arriver au sommet avant l'autre...*

"Vous recommencez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:17

shimbo retomba une fois de plus a terre a ce moment il eu une idée

*mais bien sur au lieux de le stoké de manier désordoné je vé cré un flux en forme de 8 sa devrai adéré mieux*

il se concentra sur: 8, arbre, 8.....et ce lança

[Rpg: By Sacraï ne poste pas a deux endroit à la fois, ne rep plus au bushin aV d'avoir fini le kinobori mici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:06

[Hrpg: regarde ton dernier poste j'ai mit un ti truc, oubli pas, il ne faut pas etre a 10 endroit à la fois ^^, J'attend que Titi est rep pr te rep :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:09

hrs rp:je vous poste du canada!!!

"Sa avance, pas mal, Shimbo ta concentration laisse à désiré mais tu progèsse, bon maintenant c'est la malaxage! Il faut répartir votre chakra dans la plante de vos deux pieds, ni trop fort, nu pas assez, un un jutste milieu, une quantité et un régularité de difusion de chakra constante dans chacune des plantes de vos pieds!"

atri ce concentra longtemps, suffisament pour que shimbo le depasse,quand shimbo tomba atri commenca a malaxer son charka

*aller il faut que ji arrive!!!*

quand atri senti que sont charka etait bien repartit en partie egale il s'elanca ver l'arbre,toujours enormement concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:13

Hrpg: moi je poste ek 3h d'avance sur vous chaque jour, la il est 13h13 et chez vous 10h13, la réunion c'est trop pourav...

Sacraï vit les deux élèves determiner... Qui arrivèrent au sommet de l'arbre...

"Bravo vous pouvez decendre..."

Et de branche en branche ils descendirent...

"Je vous attend au prochain cours ^^!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:31

"c bon vous pouvé descendre"
j'entendi a peine se mot mé je me dit que je venai de faire un grands pas sur le controle du chakra et c le coeur léger que je déssendi et que je parti au pub
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:05

atri parit, tout content d'avoir reussi a maitriser son charka.
hrs rp:shimbo, je crois que tu dois poster avec il et pas je
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:12

Néosis s'avança devant devant un arbre apres avoir écouté attentivement le professeur.

"Ouah eh ben c'as n'a pas l'air très facile ce truc !"

Il observa les autres élèves et s'apercut que beaucoup d'entre eux ne réussissait pas du premier coup.

*Cool ! je vait pas être seul comme ca ! :cry: *

Il leva les yeux et regarda les faîts des arbres.

"eh ben mince alors ! C'est drolement haut !"

Il malaxa son chakra, posa son pieds sur l'arbre et essaya de grimper le plus haut possible tout en régulant l'afflut de chakra dans ces pieds.

" Eh ! Mais c'est plutôt fa...Aaaaaah"

Son pieds glissa sur le tronc.Juste avant sa chute, sa main balaya l'air devant lui et traca une ligne bien net sur le tronc. Pendant qu'il tombait, il redressa la tête et vit qu'il été arrivé à ...


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:04

Néosis n'était pas arrivé très haut. Il devait avoir atteint 3m de haut, cependant il avait compris déjà comment faire cette technique... mais l'utilisait mal. Junichirô s'approcha de lui et l'aida à se relever.

"Et bien tu commence bien pour un début. Cependant j'ai vu que tu t'étais un peu précipité. Concentre toi bien, expulse un peu plus de chakra, et surtout, fais en sorte que ton flux de chakra soit constant. Allez, réessais..."

Junichirô se recula pour laisser Néosis un peu plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:58

Seiji arriva aprés s'être longuement reposer à son cours de Kinobori que lui avait conseiller Yuka-sensei. Le Kinobori l'aiderait surement à mieux controler son chakra, ce dont il avait réellement besoin aprés s'être totalement épuisait quand il apprenait à maitriser le henge. Quand il arriva son maitre était déjà présent, autour de lui une multitude d'arbre. Seiji se rapprocha de son sensei.

"Bonjour, je sais que se cours porte sur le kinobori mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pourriez vous m'expliquez si cela ne vous dérange pas."

Aprés que sont professeur lui est longuement expliqué sur quoi portez le cours et les choses qu'il fallaient faire, Seiji rassembla toute les information importante pour réaliser le kinobori que son sensei lui avait expliqué et prit un kunaï aprés s'être mit en fasse d'un arbre.
Seiji ferma les yeux et forma avec ses mains le signe du tigre. Puis Seiji chercha en lui de force celle physique aquit au cour de ses longs entrainement et celui créer par ses cellules aprés les avoir trouvées il les malaxa pour obtenir le chakra qui était nésséssaire pour ce cours et il le déplaca entièrement jusqu'à dans ses pieds mais il ne le fit pas sans peine. Aprés avoir intallé la dose adéquate de chakra dans ses pieds il ouvrit les yeux fixa l'arbre sur lequel il voulait marchait tout en libérant la dose de chakra dans ses pieds pour adhérer à l'arbre, il posa un pieds puis l'autre et...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:57

...et tomba par terre. Yuka le regarda.

-Hum... effectivement tu avait bien besoin de ce cours! Je vais t'expliquer. Tu dois maintenair une quandité fixe de chakra consistant sur le plante de tes pieds. Tu ne doit pas être impatient, il faut que tu soit concentré! Recommence en y allant en courant. ce sera plus facile pour debuter que en marchant.

Yuka recula et observa son éléve.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:38

Seiji était tomber sur le dos, celui-ci se releva. Yuka lui expliqua pourquoi cela n'avait pas marcher et lui conseilla de courrir. Seiji se repositionna face à l'arbre en tenant fermement un kunaï à la main pour marquer ses progressions sur l'arbre.


*C'est vrai que je ne me suis pas concentré avant de marché sur l'arbre et je penses que c'est un des éléments fondamental pour arriver à marcher sur l'arbre, comment ai-je pu être aussi bête à la place de courrir sans réfléchier j'aurais du réfléchier avant, inutile de se replier sur soi même il serait plus utile de se concentrer. Bon alors tout d'abord la concentration.*


Seiji commença par fermer les yeux et vider son esprit de tout autre penser que son chakra et l'arbre. Ensuite il chercha en lui deux force avec lesquel il obtenu du chakra qu'il envoya dans ses pieds, il essaya de maintenir la dose suffisante pour réussir ce qu'il devait faire, cela dura quelque minutes. Puis une fois que Seiji parvint à garder la dose adéquate de chakra dans ses pieds tout en se concentrant sur son objectif celui ouvrit les yeux, fixa l'arbre et courut vers celui-ci. Il posa tout d'abord un pieds puis l'autre sur l'arbre, tout en continuant à courrir.


*Je vais y arriver, il faut que j'y arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:55

Seiji reussit a courir quelque metre avant de retomber. _Il fit un entaille a l'endroit oú ils 'sétait arétté.

-Hum... je pesne que la dose d chakra que tu concentre dans tes pieds n'est pas fixe! tu doit la meintenir au même niveau durant oute ta progression!

Yumi atendit que son éléve recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:25

Seiji était retomber aprés avoir courut sur l'arbre il regarda l'entaille qu'il avait tràcé sur l'arbre puis il sourit. Il ferma les yeux pour mieux repenser à ce qu'il avait fait et ainsi trouver son erreur.


*Comme Yuka-sensei me la dit je n'arrive pas à garder la dose adéquate de chakra dans les pieds la prochaine fois je n'aimerais pas à m'en apercevoire à une dixaine de mètre du sol. Donc dans un premier temps il faut que je m'entraine à le garder dans les pieds.*


Seiji prit son kunaï et le laissa tomber par terre il mit son pieds dessus malaxa son chakra et le mit dans ses pieds qu'il essayer de garder, il leva le pieds en l'air et pendant quelque seconde le kunaï resta comme collé au pieds jusqu'à ce qu'il retombe par terre.


*Il faut que je me concentre plus sinon je ne parviendrais pas à garder une certaine dose de chakra dans mes pieds.*


Seiji ferma les yeux puis reposa son pieds sur le kunaï puis malaxa son chakra dans son pieds et releva celui-ci. Il esseya de le faire plusieurs fois et à chaque fois il parvenait à garder son kunaï au pieds de plus en plus longtemps. Puis il arriver à le garder au pieds sans qu'il tombe pendant plusieurs minutes et reposa son pieds avec le kunaï par terre et repris son kunaï dans ses mains.


"Excusez moi de se contre temps Yuka-sensei mais je voulais m'exercer à maintenir une certaine dose dans les pieds avant de retenter de courir sur l'arbre une nouvelle fois."


*Bon maintenant je pense que c'est bon pour l'exercice avec le kunaï, inutile de gacher plus mon chakra avec cet exercice mais marcher sur arbre c'est totalement différent, l'exercice ne va que peu m'aider. Bon il faut que je me concentre.*


Seiji se concentra tout d'abord sur son objectif malaxa encore une fois son chakra et l'envoya dans ses pieds il se concentrer pour maintenir une certaine dose de chakra. En se concentrant sur son objectif et maintenir la dose de chakra pour adhérer à l'arbre il courut vers ce dernier pour tenter à nouvelle essaie qu'il voulaus réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:06

Cette fois ci, Seiji reussit a grimper sans tomber.

-Alors là bravo, certain n'arrive a maitriser cet exercice qu'aprés de longues heures d'entrainement mais toi tu y est parvenu assez vite je dois dire!

*Mais certain y arrivent aussi du premier coup!*

-C'est bon tu peut y aller je t'atendrait au prochain cour!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:18

Seiji redessendit de l'arbre en courant dessus. Yuka le felicita et Seiji lui sourrit.


"Merci mais c'est un peu grace à vous, grâce à vos conseil. Bon je vais me reposer un peu avant d'aller au prochain cours."


Seiji parti de la forêt en courant le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:17

Sato entra dans la forêt. C'était une magnifique forêt comme on en voyait peu.

Pourquoi le prochain cours se passe t'il ici et pas dans une salle comme il en avait déjà vu. Quel genre de jutsu je vais pouvoir apprendre ici.

L'Hokage arivait peu de termps après et commança l'explication.

Pour pouvoir grimper correctement cela vous prendra un certain temps et vous devrez saisir le contrôle du chakra par vous-même. Dans les grandes lignes il faut doser correctement le chakra dans la plante des pieds et ainsi activer l'adhérence pour pouvoir grimper. Il faut trouver le bon timing car doser trop ou pas assez de chakra vous empêchera de monter. Laissez-moi vous montrer. Bon voila un petit schéma !

Sato regarda avec attention le shéma en ce demandent.

Donc ce n'est pas un jutsu mais plus un exercice pour un meilleur contrôle de son chakra.

Sato n'était pas déçu au contraire il était plutôt enthousiaste car il allait pouvoir gràce a cette exercice augmenter l'éficacité de ces autres jutsu.

« Donc, il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Ah oui, pour réussir vous devez monter au sommet de votre arbre. Quand vous tomberez faites une marque avec un kunai afin de noter votre progression. Ah j'oubliais, vous ne partirez pas d'ici avant d'avoir réussi... ^^ »

Deux chose avait attiré l'attention de Sato. Le fait qu'il fallait continuellement controlé une quantité de chakra constante et le fait que pour réussir l'éxercice il faille monter en haut de l'arbre.

Tout en haut? Il est dingue? A j'ai compris si il demande c'est que sa doit pas être si compliqué que sa. Très bien essayons.

Sato concentra son chakra dans les pied. Il commença a courir vers l'arbre.

Je devrait au moin arrivé a la moitié.

Sato posa un pied sur l'arbre puis un deuxième puis un troisième, commençà a glissé.

Quoi !!!! Déjà !!! Vite le kunaï !!!

Sato se saisie rapidement du kunaï et plassa une marque sur l'arbre avant de tomber par terre.

Comment sa se fait ? Comment suis-je censé maintenir autant de chakra tout en montant.

Sato saisi tout de suite la dificulté de l'exercice.

Senseï comment puis-je arrivé a concentré du chakra tout en me déplacent sa me donne l'imprssion de faire deux choses opposés en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Sendo Takeshi
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sendo Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:29

Sendo qui pouvait enfin aller à l'académie des ninjas avait traversé le village en courant, c'était la première fois qu'il traversa le village aussi vite une fois entré à l'intérieur il remarqua l'immensité de l'entrée il y'avait au millieu l'acceuil il se dirigea donc vers celle ci et remarqua qu'à l'intérieur une dame écrivait un dossier, Sendo hésitait à lui parler ou pas de peur de la déranger puis fit semblant de tousser pour qu'elle le remarque elle leva les yeux et sursauta.

"Ahh tu m'as fait peur."

"Je suis désolé."

"Ce n'est pas grave alors c'est pour t'inscrire c'est ça?"

Sendo fit un signe positif de la tête.

"Je voie donc il te suffit juste de remplir cette feuille et une photo de toi et se sera bon."

La dame lui donna un stylo et la feuille il partit s'asseoir dans un coin et commença à remplir le formulaire. Après quelques minutes il rendit le formulaire avec la photo qu'il avait sortit de sa poche.


"Ok sa à l'air bien tous sa très bien à partir d'aujourd'hui tu es un élève de l'académie des ninjas de Konoha Félicitation."

Sendo laissa échapper un sourire de joie.

"Quand commence l'entrainement?"

La dame sourit et répondit:


"Tout de suite normalement ton sensei devrait t'attendre dnas la fôret interdite de Kinobori."


Sans perdre un instant Sendo partit en direction de la fôret tellement impatient de commençer. Une fois arrivée dans la fôret il regardait un peu partout.


Pourtant c'est içi que la femme m'a dit d'aller.

Il se colla contre un mur en restant attentif au moindre bruit et attendant son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:51

Junichirô venait d'arriver dans la forêt, Sacrai lui avait donné la direction de l'académie pour un petit moment. Lorsqu'il arriva dans la forêt, il vit un jeune homme attendre, son visage lui était famillier. C'est alors qu'il sortit une photo de sa poche et reconnu le jeune élève

*Ah oui c'est donc lui la nouvelle recrue dont Sacrai m'a parlé*

"Jeune Sendo! je me présente je suis Junichirô Daichi, Juunin de Konoha, c'est moi qui m'occupe de l'académie en ce moment...huhuhu... tu va donc me suivre, je vais te conduire à ton premier cours."


Junichirô et lui arrivèrent dans la forêt, là-bas, Juni pu reconnaître un élève qu'il avait vu lors du cours sur la technique Henge


"Huhuhu... jeune Sato.... alors comment ce déroule l'exercice? huhuhu j'ai entendu ta question en arrivant... et bien et bien, ce n'est pas banal de ressentir une telle oposition... et à voir les marques que tu as fait... tu dois vite te fatiguer vu la quantité de chakra que tu mets, il faut que tu créer une couche de chakra et n'essaie pas de l'expulser directement, mais plutot répend le sur toute la surface de tes pieds. Ressaie comme cela."

Juni se retourna vers Sendo afin de lui expliquer l'exercice.

"Bon et bien jeune Sendo, l'exercice est très simple, il faut grimper jusqu'à la cime de l'arbre. Cependant pour cela, tu devras courir le long des troncs en utilisant ton chakra pour adhérer à l'arbre. Voila, et mets en pratique ce que je viens de dire à ton jeune camarade Sato"
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:25

Sato se tourna en direction de Junichirô Daichi.

Bonjour, monsieur.

Par ou il est arivé ? Je l'ai même pas vu. J'éspère apprendre ces techniques plut tard.

Sato écouta l'explication de Junichirô Daichi avec attention.

"...il faut que tu créer une couche de chakra et n'essaie pas de l'expulser directement..." je comprend l'expulsion et trop brutal et me projète trop rapidement de l'arbre. C'est pour sa que je n'arive pas a tenir plus de 3 ou 4 pas sur l'arbre.

Sato vit le Jounin se retourné vers une jeune personne. Cette personne Sato ne la connassais mais après lui parla Sato se retourna face au jeune homme pour le salué.

Bonjour, je m'apelle Ryuken Sato. Je ne t'avais jamais vu auparavant, même si je suis moi-même nouveau dans le village. En tout cas je te souhaite la bienvenue.

Il a l'air sympa.

Sato rprit ensuite sa place fasse a l'arbre.

Allez je m'y remet. Bon alors, une couche permanente de chakra a maintenir, j'y vais.

Sato concentra son chakra dans les pied puis commença a courir autours de l'arbre.

Il faut que je garde le chakra constant déjà en courant sur la terre ferme. Ok maintenant l'arbre.

Sato se mit a courir en direction de l'arbre, commença à grimpé, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. 9, 10. Au bout du dixième pas Sato sentant qu'il glissait prit son kunaï et marqua le dixième pas.

Oh la la, sa va faire mal. J'ai une idée.

Sato dans sa chute vit dans sa chute un tronc d'arbre mort par terre. Il enchaina rapidement une série de sceaux.

Kawane no jutsu!

La substitution avait marché. Sato était ravi que son entrainement commença à porté ses fruits et surtout qu'il lui avait épargné la douleur d'une chute. Néanmoins Sato était épuisé par l'enchainement de sa matrise de chakra et la technique de substitution l'avait beaucoups fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Sendo Takeshi
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sendo Takeshi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2007

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:27

Sendo qui attendait son nouveau sensei vit un homme arrivé en se présentant et disant qu'il s'occupait de l'académie et demandant de le suivre ce que fit Sendo.

Il a l'air plutôt sympa ce messieur huhu.

Dit il en laissant échapper un sourire. Après avoir marcher un moment Sendo et le sensei arrivèrent à côté d'un élève qui lui aussi s'entrainer en montant à l'arbre puis le sensei lui donna quelques conseils et se tourna vers Sendo.


"Bon et bien jeune Sendo, l'exercice est très simple, il faut grimper jusqu'à la cime de l'arbre. Cependant pour cela, tu devras courir le long des troncs en utilisant ton chakra pour adhérer à l'arbre. Voila, et mets en pratique ce que je viens de dire à ton jeune camarade Sato"

Sendo fit un signe positif de la tête puis regarda Sato en lui faisant un signe de tête pour le saluer et commença à se diriger vers l'arbre.

Très bien normalement si je respecte bien ce qu'il a dit il n'y aucune raison que je n'y arrive pas.

Il se concentra puis du chakra commença à filtrer le long de ces pieds et commença à poser son pieds sur le tronc puis posa son deuxième puis vit que sa marchait il commença donc à marcher et leva sa tête vers le haut de l'arbre.

Ouah il est vraiment haut cet arbre.

Puis tout à coup ces pieds décolèrent du sol et se rattrapa de justesse.

Eh bein c'est pas passé loin faut que je reste concentré sur mes pieds et pas dans l'arbre.

Il se remit en position de concentration et commença à marcher vers l'arbre puis une fois qu'il ait posé ses deux pieds il commença à essayer de courrir afin d'arriver le plus rapidement en haut mais il glissa et tomba.

Oyo je sent que ça vient.

Puis il vit un kunai par terre s'approcha et le ramassa.

Comme ça je pourrais voir ma progression.

Il se remit en façe de l'arbre.

Cette fois il faut que je mette plus de chakra afin de pouvoir courrir dessus.


Il commença à courrir puis commença à faire son ascension mais soundain il vit le bois sous ses pieds commençant à se craqueler puis lors du prochain pas son pied resta collé à l'arbre il eut à peine le temps de faire une marque sur l'arbre puis retomba.

Bon je voie vaguement ce qu'il faut faire mais je n'arrive pas à le mettre en pratique.


Il se tourna vers le sensei.

"Sensei j'aimerai savoir comment savoir le flux de chakra qu'il faut précisement sans en mettre ni trop ni pas assez?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Kinobori
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinobori
» Kinobori [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser