Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Important-Forêt interdite: Kinobori

Aller en bas 
+13
Junichirô Daichi
Neosis
atri ochi
Draùg
cloud
Yuitsuki
Nephtys
Tsuyosa
Marcius
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:38

Sora fut heureux de voir l'Hokage sourire et reprendre peu a peu plus de vivacité. Lorsque le Kage se leva, il décida de mettre Sora au défi.

« Merci l’ami, et oui il est vrai que mon ventre commence à crié famine, allons à cette Pub ! On y retrouvera peut être du monde, et je te pari que j’arrive avant toi en bas ? »

Sora fut d'autant plus ému mais aussi très surpris part la facon dont l'hokage pouvait cacher tant de douleur, tant de haine. Il fixait le sourire de son hokage et il resta les yeux grand ouvert, lorsque celui-ci revint à ses esprits, il décocha un patit sourire moqueur et décida de mettre le paquet.

" Vous n'allez pas être décu!!! C'est partiiiiie =) !!!"

Sora courut a toute vitesse sur l'arbre tel un lievre dans une clairiere sauvage. Il évitait les obstacle et descendait le vents dans les cheuveux. Il ne voyait point le Kage derrière et eu un léger rire.

* Ahah! Il a dut être surpris, j'aurai dut au moins l'attendre ^^!!! Si il arrive à me rattraper, je promet que je ferai 200 pompes. *

" Shunshin ! "

La voix du kage retentit dans l'oreille de Sora et a sa grande deception, celui-ci apparut juste devant lui. Sora resta perplexe face a tant de maitrise. Il s'allongea devant Sacrai et commenca à compter dans sa tete, il pompait très vite.

*un... Deux...Trois...*

« On y va ^^ ! »

" Attendait, j'en est 200 pff... à en faire pff... "

Sur ses mots, Ils restèrent quelques minutes de plus, la sueur coulait sur le front de Sora, il était à bout de force mais continua car cela ne pouvait que lui faire du bien, son entrainement devait être dur afin d'être plus efficace. Plus il en faisait mieux il se sentait.

" cents quatre-vingt dix-neuf...pffffffffffffffffffffffff... deux cents... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!"

Une fois terminer il s'allongea quelques instants et décida de se relever afin de ne pas faire attendre l'Hokage une seconde de plus.

" Nous pouvons y allé!!! Ah!!! je suis en pleine forme!!! Désolé pour l'attente c'était une promesse faites a moi meme ^^ Au faites, il faudra que vous m'enseignait ce jutsu, il a l'aire vraiment efficace. Encore désolé pour l'attente, je ne manque jamais mes promesses."

Sora entama sa marche, le sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:12

¨Pour Tifa et Natsu¨

Sacraï regarda Tifa et lui souri en disant :

« Bien sur, tu dois être à dix ou douze mettre du sol, c’est bien je suis fier de toi ! Aller, rendez vous au cours suivant ^^ ! »

Il descendit alors voir Natsumi.

*Elles sont vraiment fortes toute les deux…*

« Alors Natsu, ce n’est vraiment pas mal mais je pense, comme beaucoup de monde que tu négliges le malaxage. Aller essaye encore ^^ ! »

[Hrpg: je te rep le plsu tôt possible Sora mais ne va pas a la Pub Azu tout de suite car je vais te dire de prendre une douche te de t'habiller classe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:29

« Alors Natsu, ce n’est vraiment pas mal mais je pense, comme beaucoup de monde que tu négliges le malaxage. Aller essaye encore ^^ ! »

Aux paroles de l’hokage et malgré sa concentration, un de ses pieds se détacha du tronc. Par instinct, la jeune étudiante allait enchaîner des sceaux mais elle fit une marque sur le bois à l’aide de son arme et sauta pour se réceptionner un genou et une main à terre, se rattraper avait été une chose assez facile, ce n’était pas comme si elle était à 10 mètres du sol non plus.
Le regard porté sur sa la marque qu’elle venait de faire, elle ne devait pas utiliser son chakra pour rien non plus, elle en serait bientôt en manque vu sa progression mais elle ne désespéra pas pour si peu.

Natsu serra le poing où elle tenait le kunai, se redressant pour recommencer depuis le début les étapes en s’y mettant au maximum.
Soudain, elle tourna la tête vers son Senseï, se rappelant de ce qui lui avait dit un peu plus tôt avant sa « chute ».


" D’accord, je vais faire plus attention au malaxage alors. "

Elle afficha un petit sourire presque imperceptible, bien contente de savoir ce qu’il n’allait pas puis elle s’éloigna de l’arbre, un peu moins qu’avant mais il y avait bien assez de mètres pour prendre de l’élan.
Les yeux dans le vague, baissé et perdu sur le sol, elle était visiblement dans ses propres pensées.



* L’énergie vitale dite chakra… Le mélange de l’énergie spirituel, celle qu’on acquît par l’entraînement et l’effort et l’énergie corporelle qui est produit par toutes les cellules qui composent notre corps … Il faut que j’arrive à bien les fusionner et puis doser correctement dans la plante des pieds et se concentré sur l’arbre, sa fait un paquet de choses tous ça, aller au travail ! *

Natsu ne voulait pas stagner pour cette exercice, elle voulait le réussir même si sa lui prendrait une semaine. Avec cela on est capable d’exercer n’importe qu’elle jutsu, bien entendu, en théorie enfin normalement vu que l’on apprend a bien doser.

Elle prit plus d’assurance dans son regard, relevant la tête et fermant les yeux. Elle fit ce qu’elle s’était dit, la fusion des deux sortes de chakra ou le malaxage de chakra, c’était pareil. Natsumi dosa la quantité nécessaire qui lui semblait juste dans la plante de ses pieds. Elle prit bien sur son temps, voulant perfectionner la chose qu’elle avait négligée auparavant et qui lui avait fait défaut.

Elle passa à la concentration juste après, visualisant bien l’arbre qui se trouvait en face d’elle, seul cet arbre, rien d’autre. Elle plissait quelques fois les yeux pour un bruit particulier, plus fort que d’autres mais au final son visage était paisible, neutre même, s’étant mieux adapter qu’avant au son de la nature.


* Malaxage, chakra, dose, visualisation, concentration, adhération, alimentation de chakra perpétuelle, … *

Une fois prête pour retenter sa chance, elle se lança vers l’arbre, rouvrant bien les yeux, ne préférant pas trop s’aventurer à l’aveuglette pour l’instant. Elle se rappelait toujours ses mots dans sa tête, espérant que, cette fois ci, elle avait bien malaxer et bien doser son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:09

¨¨Sora¨¨

Sacraï sourit a pleine dents après avoir vue Sora exécuté ses pompes, l’hokage fit de même.
Quelques minutes passèrent et le Kage se leva sans même être épuisé et transpiré.


*S’il savait combien de fois j’ai fait cela avant de ne plus sentir la douleur de mes muscles*

« Alors comme sa te veux apprendre le Shunshin, il est vrai que cette technique et puissante et utile surtout mais il n’est pas des mes possibilité de te l’apprendre, il faudrait déjà que tu sois Genin et que tu sois mon élève particulier et je te préviens il faut en baver pour devenir mon élève. Enfin huummm, ce n’est pas encore le moment de parler de cela, tu as encore beaucoup à apprendre…Euh par contre… nous n’allons à la Pub que dans dix minutes, nous avons bien travailler et euh…Tu et je ne sens pas très bon de plus nous devons porter une tenue convenable pour aller la bas, c’est un lieu bien fréquentable, je te laisse aller chez toi et on se rejoins directement à la Pub, moi j’ai encore un ou deux truc à faire et je te rejoins mais je ne pense pas être en retard, aller à tout à l’heure. »

Sacraï regardait les bois environnent après quelque seconde, le jeune homme prit la direction de son petit logi.

[Hrpg : Euh, je sais que c’est pas très logique mais en faite, on va dire que j’ai des clones qui vous font cours, moi j’ai une histoire et je la suis, la dans mon histoire je suis en cours, mais le vrai moi par chez lui pour rejoindre Sora, donc vous êtes avec des (clones) si ont peu dire, vous comprenez ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:11

¨¨Natsumi¨¨

La jeune fille courut vers l’arbre Sacraï avait vue que son chakra, la force et la quantité était présente et égal, elle avait tout pour réussir au yeux de Sacraï…

*Hummm, il est vrai que les filles sont plus douée pour se qui s’agit de se concentré, les gamins sont toujours la pour aller au bout sans pensé au reste, les filles ont se ptit truc en plus quoi ^^.*

La jeune fille était juste devant l’arbre et c’est toujours avec cette drôle de sensation qu’elle commença à montée l’arbre. La jeune fille était précédament arriver à deux mettre de l’arbre mais il en rester peut être dix mettre de plu. La jeune fille montée comme si elle n’allait plus jamais s’arreter et au bout de sept mettre son chakra diminua et elle trébucha !

*Eh merde c’est sa le problème dans ces cours, y a toujours un petit danger.*

La jeune fille bien déterminée, malgré sa chute fit une entaille au Kunai dans l’arbre avant que Sacraï ne l’attrape.

« C’est bien, et tu sûr de vouloir continuée, tu as fais de gros progrés et si tu veux te reposé, tu fais comme tu veux^^. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:46

« Alors comme sa te veux apprendre le Shunshin, il est vrai que cette technique et puissante et utile surtout mais il n’est pas des mes possibilité de te l’apprendre, il faudrait déjà que tu sois Genin et que tu sois mon élève particulier et je te préviens il faut en baver pour devenir mon élève. Enfin huummm, ce n’est pas encore le moment de parler de cela, tu as encore beaucoup à apprendre…Euh par contre… nous n’allons à la Pub que dans dix minutes, nous avons bien travailler et euh…Tu et je ne sens pas très bon de plus nous devons porter une tenue convenable pour aller la bas, c’est un lieu bien fréquentable, je te laisse aller chez toi et on se rejoins directement à la Pub, moi j’ai encore un ou deux truc à faire et je te rejoins mais je ne pense pas être en retard, aller à tout à l’heure. »

Sora était fatigué et transpirant, et puis le Kage n'avait pas tord, Sora ne sentais pas la rose, son plus grand désire était de prendre un bon bain moussant ^^. Il hocha la tête et commenca a s'en aller vers la lisière du bois interdit en chemin plein d'évènement de la journée lui revint a l'esprit, il ressentait un sentiment d'incertitude, non pas au niveau de ses capacité mais à son niveau mentale, il se demandais si il arriverai a tenir le coup tout les jours ainsi. Il secoua la tete et s'oubligea à ne plus penser à ses petits souci. Sacrai était non loin de lui, juste devant. Il s'arreta et leva le poing.

* Je jure que je ferai tout pour être son élève!!! Il est tellement fort, si il m'apprends se qu'il sait, je pourrai enfin protéger tout se qui est chère pour moi. (Baisse la tête et le point) Mais tous cela... n'est-il pas que illusions, peut-être suis-je qu'un pauvre mytho?... Nan, Elle m'a appris à avoir des objectifs dans la vie, et je compte bien en avoir.*

Il releva la tête et couru rejoindre l'hokage un peu plus loin. Une fois sorti de la foret et deux compère se séparèrent, tout deux en direction de leurs chez-soi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:31

Natsumi se laissa tomber, son chakra venait de la lâcher en même temps qu’elle avait trébuché. Avant même qu’elle puisse tenter de se retourner pour pouvoir éventuellement se réceptionner, elle se fit rattraper par l’hokage lui même. Elle lâcha un « ouf » puis son tient devient écarlate, se rendant plus compte d’où elle se trouvait. Elle sa hâta de se remettre debout sans pour autant faire un mouvement trop brusque et se laissa tomber entre les racines de l’arbre.

« C’est bien, et tu sûr de vouloir continuée, tu as fais de gros progrés et si tu veux te reposé, tu fais comme tu veux^^. »

Une fois en position assise, Natsumi acquiesça en direction du Sensei en affichant un fin sourire à propos de la proposition toujours légèrement rouge par sa course et de l’événement un peu avant, comprenant que sans force, elle n’arriverait pas à grand chose là dessus.

* J’ai trébuché… J’aurais pu peut-être atteindre le sommet… Non, je suppose que j’aurais été en manque d’énergie et que j’aurais lâché avant d’y être, il me reste quelques mètres, courages ! *

Après cinq minutes de repos, elle se releva, quittant sa contemplation de feuilles des arbres pour sa deuxième marque et aussi la première, contente de sa progression. Elle avait passer cinq minutes à contempler le ciel et sur le comment elle pourrait mieux réussir cette exercice.

Natsu regarda finalement en direction de l’hokage, le regard vague, repensant au événement qui s’était passer à la chapelle il n’y a pas si longtemps que ça.


* Je vais lui prouver que j’y arriverais et que plus tard je pourrais refaire le test et j’en sortirais après avoir vu l’homme ! Maintenant je ne dois que progresser. *

Elle regarda droit devant elle et refit pareil que la fois d’avant. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, sa l’aidait mieux à se concentrer et à malaxer, c’était peut-être mentale mais sa l’aidait alors elle les fermait. Natsu fusionna ses deux chakras, essayant de perfectionner tout de même sans pour autant négliger le dosage qu’elle tenta de faire encore plus juste encore sur la plante de ses pieds. Les alimentant d’un chakra circulaire sur ce point.

Pour la concentration, elle se centralisa sur sa technique premièrement puis sur l’habituel arbre devant elle qu’elle connaissait quand même bien maintenant. Cette fois si, Natsumi n’avait pas prit beaucoup de temps sur ses étapes, elle prit sa comme une progression mais pour voir si sa l’était vraiment, il fallait tester pour savoir…

Elle courut vers l’arbre en une fraction de seconde, ses tâches rouges ayant bien sur disparut de son visage serein et pendant sa course, elle ouvrit les yeux pour pouvoir placer ses pieds correctement sur l’arbre, sa serait bête de louper le tronc et de devoir tout recommencer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:43

Yuki arriva pour se promener dans la forêt interdite...soudain il vit un cours de ninja dans un coin alors il decica de "s'incruster"...il se fofila entre les personnes pour essayer de suivre les cours...il vit le professeur faire un petit schema...il s'approcha plus pour voir le sujet et il vit directement que c'etait pour apprendre a marcher sur les arbres...alors il ecouta tout de A à Z pour apprendre à marcher sur les arbres...

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Marchersurarbre0wn

*Impressionnant! Je veux absolument apprendre a faire sa!*

Il vit le professeur montrer un exemple de l'exercice...il expliqua en meme temps qu'en expliquant...Yuki comprenait vite mais avait du mal à executer les choses, c'est se qu'on appelle "Plus facile à dire qu'à faire...¬¬"
Puis il essaya de marcher sur un arbre...Il se mis devant un arbre quelqonque et concentra son chakra dans la racine des pieds comme le professeur avait dit...


*Bon...je concentre au pied...*


Malgre la concentration qu'il projetait ce n'etait pas assez...même loin d'être assez...alors il se concentra et oublia le fait qu'il etait dans une forêt avec des personnes...


*C'est déjà plus facile...*


Yuki ce concentra le plus possible...il sentit quelque chose chatouiller sous son pied...


*Je pense que c'est bon...*

Il commenca à mettre un pied sur l'arbre mais il glissa directement et tomba a terre...


*Ouch! Ca fait mal...je me demande ce que sa aurai fait si j'etais a environ 10 pas au dessus...enfin bref -_-*


Yuki reessaya pendant un petit moment...il avait tellement oublier les autres personnes qu'il ne fit pas attention a l'appelle du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:37

¨¨Natsu¨¨

Natsu s’élança vers l’arbre, elle montée, elle montée…Elle semblait épuisée mais y arriver parfaitement, Sacraï ayant peur de la fatigue de Natsu monta en même temps, il regardait Natsu qui était presque arrivée au bout…

« Plus qu’un ou deux mettre ! »

Elle y était presque et elle y arriva, une fois au sommet elle regarda en bas, mais la fatigue était trop présente et la jeune fille tomba à pique…La kage sauta pour la ratrappé, une fois la jeune fille dans ses bras il cria :

« Sunshin ! »

Ils étaient tout les deux sur une branche d’un arbre, Sacraï souriait au corps endormi de Natsu. Il descendit de l’arbre pour déposé la jeune fille au pied d’un autre arbre, il s’assit à ses côtés et l’installa sur ses jambe les utilisants comme oreillers…

*Tu as bien travaillée, je suis fier de toi Nastu…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:38

¨¨Yuki¨¨

[Hrpg : Yuki tu ne dois pas dire se que tu fais, je veux dire que c’est moi qui descide si ta mis un pied ou deux ou même dix ^^, tu vois, prend exemple sur les autres élève.]

Yuki s’avança vers l’arbre, il courrait et une fois devant l’arbre il mit un pied, puis deux et poussa pour le troisième ou il trébucha…

*Yuki fait vraiment des progrés !*

« Aller Yuki, malaxe plus ton chakra et garde une quantité égal et constante dans chaque une des plantes de tes pieds, et après je pense que tu pourrais y arriver ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:17

[Ok desole :s]

« Aller Yuki, malaxe plus ton chakra et garde une quantité égal et constante dans chaque une des plantes de tes pieds, et après je pense que tu pourrais y arriver ! »

"Oki!" :P

Yuki se remit devant l'arbre et se concentra...

*Bon...comme Sacraï la dit : je doit malaxer mon chakra avec une quantité egal et constante!"


Yuki se concentra a concentrer son chakra dans la plantes des pieds...puis il essaya de malaxer son chakra ni trop peu...ni trop...quand il trouva a peu pres la bonne quantité il essaya de la garder à la meme quantité...Puis se concentra ensuite à ne plus penser qu'il etait avec d'autres personnes...soudain il eu un petit frisson...il avait vraiment l'impression d'être seul...qu'il etait dans le vide et qu'il ne connaissait personne...il sentait juste le vent passer, ce qui lui donnait plus de determination...
Puis il reprit ses esprits et regarda l'arbre...il avait peur de tomber...mais il se souvenu d'une parole de son père :[i]


"Ecoute Fiston! Ca se voie que tu as peur de tomber...mais souvient toi que si tu fait tout ton possible et que tu y crois...alors tu ne tomberas pas et n'ai pas peur! :P"

[i]Ces souvenirs lui fit reprendre courage! Il ferma les yeux et se concentra le plus possible! Il se disait que quoi qu'il arrive...il y aura toujours quelqun pour le proteger ou l'aider en cas de probleme car il a de fantastique amis...Puis il ouvrit les yeux avec une air serieux et determiner et il commenca a monter dans l'arbre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:35

Natsumi se réveilla après quelques minutes ou même sûrement des heures, elle avait perdu la notion du temps en dormant. Pour elle en tout cas, sa semblait à peine 10 minutes, juste le déroulement d’un rêve coupé sur le moment le plus captivant de son histoire.
Elle ouvrit lentement les yeux, aveuglée par la luminosité qui régnait dans la forêt et s’étira légèrement.
Là, une des ses mains effleura la joue de l’Hokage et c’est à ce moment précis qu’elle comprit qu’elle n’était pas dans son lit.
Ses yeux mordorés s’agrandirent en l’espace d’un instant tout en faisant un bond de surprise.

Confuse et embarrassée, elle rougit encore plus fort qu’avant, se rappelant de ce qui s’était passé juste avant son sommeil.
A présent elle était assise en position droite, faisant face à Sacaï mais regardant la terre, sol et quelques fois les racines, jamais plus haut.


* Aller dit quelque chose ! *

" Heu…vos… Vos jambes sont confortables… "

* J’aurais pu mieux trouver que ça quand même… *

" Enfin c’est que, oui mais non, c’est pas ce que je voulais dire ! Heu si mais en faite non mais ce n’est pas qu’elles ne sont pas confortables c’est que… Je préfère laisser tomber… "

Voyant que de toute façon elle n’arriverait plus à expliquer quoi que ce soit, elle s’arrêta de parler inutilement et se redressa.

Une fois calmée, elle reprit la parole avec le sourire, sourire qui était toute fois très discret.


" Merci et je… Je vais y aller. Désolée et à bientôt ! "

Elle ne regarda pas vraiment son sensei avant de partir, elle s’inclina comme elle avait l’habitude de le faire et la jeune étudiante s’aventura entre les arbres en courant, le visage perplexe et toujours confus malgré qu’elle soit heureuse d’avoir réussit et de retrouver son cher soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:20

¨¨Yuki¨¨

Yuki aller vers l’arbre, il courut, mis un pied sur l’arbre et commença à avancer mais difficilement et tomba assez rapidement fit une entaille dans l’arbre, il la regardait mais elle devait être à deux mettre, trois gros maximum, le jeune homme s’amélioré et Sacraï voulait voir si Yuki allait s’en sortir seul…

*Je vais le laisser se débrouillé voir s’il comprend se qui ne va pas.*

¨¨Natsumi¨¨

Natsu était complétement perturbée et Sacraï n’avait eu le temps que de placer un sourire dans les paroles conffusent de l’étudiante…

*Elle est mignonne quand elle dort…Euh, il faut que j’aille voir les autres élèves…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:00

Yuki ne cessait de tomber juste après quelque pas...il alla se reposer un petit moment le temps de trouver l'erreur...Yuki s'assis par terre a côté de l'arbre et réflechi un moment...

*Qu'est-ce qui ne cloche pas?!
J'arrête pas de tomber...c'est peu être parce que je ne prend pas assez d'élan...Ouai...ce doit être ça...*


Puis il regarda un moment les autres camarades faire l'exercice...il vit Tifa qui était en train de monter dans l'arbre...elle se mis devant l'arbre et se concentra...et elle commenca à monter sans prendre d'élan...


*Elle ne va jamais y arriver si elle ne prend pas d'élan...*

Soudain Tifa arriva à monter beaucoup plus haut que Yuki...

*Quoi?! Mais elle n'a pas pris d'&lan pourtant! Mais j'ai trouvé! C'est parce que je prend de l'élan que je n'y arrive pas! Dans cet exercice il faut se concentrer le plus possible pour garder la même quantité et constante du chakra! Et si on cours, on est un peu moin concentré car on doit en plus se concentrer a courir vite et droit...ce qui nous fait perdre de la concentration! Mais oui c'est ça! Enfaite il ne faut pas prendre d'élan!*

Yuki se releva et se mis devant l'arbre...il concentra son chakra dans la plante de ses pieds et essaya de trouver la bonne quantité, une fois cette étape passé il essaya de la garder constante...il reflechis un moment...


*Alors...je vais faire une sorte de conparaison...c'est comme les outils de travail pour savoir si le mur ou quelque chose comme sa est droit...si il n'est pas droit alors la bullese deplace de droit a gauche selon le support...la bulle est comme le chakra et je doit le mettre pile au centre en evitant de la faire bouger...c'est ça!*

Yuki se concentra a faire en sorte que son chakra reste bien à la même quantité et constante...il imagina l'outil de travail avec la bule de chakra au centre...il essaya de mettre plus de chakra mais la bulle partie d'un côté et il n'arrivait pas à le garder à la même quantité...cette fois-ci il essaya d'en mettre moin et le chakra partie d'un autre côté...serte il arrivait à garder son chakra constant mais il n'y avait pas assez de chakra pour faire l'exercice...alors il mis ni trop peu...ni trop XD


*Je pense que c'est bon!*


Et il commenca à monter sur l'arbre sans prendre de l'élan!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:19

Il mit un pied, et deux mais malheureusement il tomba car la vitesse facilité les choses au début.

*Sans savoir courir sur l’arbre il ne pourra pas marcher, mais bon je vais quand même lui en parler. Il commence bien ce Yuki !*

« Il me semble que ce que tu as fais n’est pas mauvais, mais je te préviens vos mieux courir et avec de l’élan c’est beaucoup plus facile, et si tu le souhaite après tu essayeras de marcher. Aller recommence ! »

Le professeur s’en alla voir la progression des autres étudiants…

*Ce Yuki est vraiment quelqu’un d’étrange mais je l’aime bien…Il devrait y arriver mais sa maîtrise augmente de jour en jour, il y a quelque jour il n’était même pas foutu de faire un clone et la, ben la il m’étonne…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:05

« Il me semble que ce que tu as fais n’est pas mauvais, mais je te préviens vos mieux courir et avec de l’élan c’est beaucoup plus facile, et si tu le souhaite après tu essayeras de marcher. Aller recommence ! »

"D'accord! :P"


*J'avais raison...il faut prendre de l'élan ¬¬*


Yuki se remis devant l'arbre et se concentra...il repensa a l'outil de travail...c'etait serte une methode bizarre mais pratique...il reconcentra son chakra comme si que c'etait la bulle...il concentra ni trop peu ni trop dans la plante de ses pieds...il essaya de trouver une meuilleur equilibre...si possible parfaite!
Il se concentra pendant un long moment...il essayait de faire en sorte que le chakra sois presque ou parfaitement parfait...Il mis un peu plus de chakra mais pas trop pour ne pas aller jusqu'à ne plus le contrôler


*Je pense que c'est bon!*


Yuki ouvrit les yeux avec plein de détermination...on voyait vraiment qu'il en avait marre mais qu'il voulait a tout pris réussir l'exercice et il fonca sur l'arbre tout en concentrant son chakra à la même quantité et toujours constante...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:52

Yuki courut vers l’arbre ce coup si, pas en marchant…
Il monté, il monté, il était arrivé au la moitié de l’arbre mais la, la puissance, ou plutôt la faible quantité de chakra de Yuki le fit tomber…Sacraï regarda le jeune homme qui malgré ma hauteur prit son courage à deux mains et fit une entaille dans l’arbre puis attrapa une branche avant de descendre.


*C’est bien, il n’a pas perdu son calme, son chakra commence à être faible, je le laisse réessayer une fois, on va voir s’il peu arriver en haut !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:42

Yuki qui était encore au sol reprit son souffle un moment...

*J'ai eu drolement chaud...je n'ai pas pu garder mon chakra assez constant...et j'ai remarquer que je devais mettre plus de chakra...c'est un peu de la nitro...c'est vraiq u'on le garde constant...mais même si on essaye de la garder ainsi elle va finir par faiblir par la fatigue!
Donc il faut que j'essaye de mettre encore plus de chakra...même si je n'arrive pas la garder constante au bout d'un moment elle va baisser et a ce moment là je pourais la garder plus constante...bien je vais essayer...*


Yuki se releva et se mis devant l'arbre et se concentra à concentrer son chakra dans la plante de ses pieds...il mis plus de chakra que d'habitude...même si il en mettait trop sa baissera quoi qu'il arrivera et il pourras le contrôler et le garder constant...il était encore plus serieux que d'habitude...quand il conparrait par rapport a l'outil de travail la bulle était completement d'un côté mais sa reviendra au milieu...il mis plus de chakra...plus de détermination...jamais il n'avait été aussi déterminé de faire quelque chose...il trouva un meuilleur equilibre que tout a l'heure...tout étai mieu que tout à l'heure...alor sil ouvrit les yeux et fonca sur l'arbre!

*Cette fois-ci c'est la bonne!*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:00

Yuki monta le plus vite possible en haut de l’arbre et cette fois si il y arriva, heureusement qu’il eu la chance de s’accrocher a une branche et qui a cause d’une augmentation de son chakra vers la fin failli tomber en enfonçant légerement son pied dans l’arbre, c’était réussi pour Yuki mais pas sans peines !

« Bravo Yuki, tu y es arrivé, je t’invite au cinéma pour fêter cela ok ? »

*J’ai envi d’en savoir plus sur cet enfant…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:19

« Bravo Yuki, tu y es arrivé, je t’invite au cinéma pour fêter cela ok ? »

"Euh...si vous voulez! :P"


*J'espere qu'il ne va pas croire que je profite de sa gentillesse...*


"Et ils partirent en direction du cinema...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:21

Marcius arriva dans la foret pour suivre ce cours qui l'interresserait, il se mit dans un coin de la foret afin d'observer les diverses eleves et leurs differents facon de grimper ses arbres, il vit beaucoup d'eleves tomber mais cela ne l'a nullement decouge, le contraire plutot cela lui donna une rage de reussir afin que les autres le reconnaisse comme un vrai ninja et non pas comme un debutant...

*Il faut que je concentre mon chakra sous mes pieds et que je m'elance vers l'arbre, c'a nas pas l'air tres dur...*

Regarda encore une fois a droite et a gauche et vis l'hogage.

*En plus l' Hogage est la, si je reussi devant lui il me reconnaitra, il faut que je reussisse, allez il faut que je me concentre*

Marcius ferma les yeux pour les ouvrirent aussitot et on pouvait apercevoir que c'est pupille avait disparut. Il joignat les mains, les leva vers le ciel et commenca a courir ver l'arbre.

*Allez je suis sur que je peut reussir*

"Hogage-sama..."

Marcius arriva vers l'arbre et posa un pied sur l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:49

[Hrpg : Je suis pas un Hogage mais un Hokage ^^]

*Oh ! Tien, le voila…*

Sacraï avança vers Marcius…

*Hummm, il essaye de courir sur l’arbre, ihihih !*

Marcius courut mis un pied, et à peine le deuxième poser qu’il tomba…

*Aoutch !*

« Alors Marcius, sa va ? On dirai pas trop, concentre plus et malaxe plus ton chakra dans la plante de tes pied de façon équilibré, et garde une dose correcte et constante dans chacun de tes pieds, aller recommence ^^ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:11

« Alors Marcius, sa va ? On dirai pas trop, concentre plus et malaxe plus ton chakra dans la plante de tes pied de façon équilibré, et garde une dose correcte et constante dans chacun de tes pieds, aller recommence ^^ ! »

Marcius rougit apres avoir entendut les paroles de l'hokage, mais laissa un sourire s'echapper...

"Je vais reussir"

*Je vais lui montrer de ce que je suis capable et otu le monde va me reconnaitre pour ce que je suis et je pourais enfin faire des combats...*

*Il faut que je suive ces conseils, en premier me concentrer, il faut que je fasse le vide autour de moi...*


Marcius ferma les yeux, s'asseya et joignat ses mains, et comenca a murmurer...

"Il faut que j'y arrive..."

Marcius reforma le signe de sa famille avec ses mains et rouvra les yeux. ll se leva, et les pupilles de ses yeux disparesserent, ensuite on le vit qu'il se concentra afin de malaxer son chakra sous ses pieds...


"Allez c'est bon"

Marcius s'elanca vers l'arbre et courut les bras en arriere mais garda les yeux fermer, il s'approcha de plus en plus de l'arbre et de plus en plus vite, il arriva vers l'arbre et posa un pied...


*Allez pour l'honneur de ma famille...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

Sacraï était étonner de la progression de Marcius, en effet celui-ci avait presque atteins un quart de l’arbre ce qui était vraiment bien pour un début…

*C’est vraiment pas mal, quand il m’écoute ^^ !*

« Eh bien, voila on dirai que tu commences à comprendre, je ne t’en dit pas plus je te laisse un peu te débrouiller seul ! Bonne chance ^^ ! »

Sur ce Sacraï s’éloigna légerement pour s’asseoir au pied d’un arbre bien à l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:35

« Eh bien, voila on dirai que tu commences à comprendre, je ne t’en dit pas plus je te laisse un peu te débrouiller seul ! Bonne chance ^^ ! »

*Maintenant, le plus gros me reste a faire, concentrer tout mon chakra dans la plante des pieds. Je me souviens avoirs lut des bouquins sur ca, il faut une enorme concentration pour marcher sur les arbres puis apres enfin pouvoir marchr sur l'eau, alors sois disant ces bouquins, il faut que je controle les flux de chakraet que parmis les 300 et quelque sortit de chakra, il faut que je la mette sous mes pieds...*

Marcius s'asseya, ferma les yeux, et comme a son habitude, ferma les yeux...


*Bon en premier me concentrer...faire le vide autoir de moi...ne pensez a rien...oubliez tout ce qui m'entoure...ne pensez qu'a l'interieur de mon corps et a mon chakra... et montrer de quoi je suis capable a l'Hokage...*


15 min apres Marcius se releva mais garda, mais n'ouvrit toujours pas les yeux...

*Ces incroyable la sensation que je ressent, mais qu'est ce que c'est, est ce le chakra qui circule dans mon corps? Je pense oui, mais maintenant il faut que je le dirige vers un seul endroit...mes pieds...*

Marcius ouvrit les yeux mais ces pupilles n'etaient toujours pas visibles...

*HAAAaaaaaa, je sens des frissons dans mes pieds, je pense que c'est cela que l'hokage voulait parler, aller il faut que je m'elance...*

Marcius regarda si l'hokage etait toujours la mais vit qu'il s'etait assoupit...

Hokage-sama, vous dormiez!?! Ce n'ets pas le moment, regardez plutot...


Marcius se retournant fasse a l'arbre laissa un dernier sourire a l'hokage


*Il ne faut pas que je me deconcentre... MAINTENANT*

Marcius commenca a courir ves l'arbre...

"UROYAAAAAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Kinobori
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinobori
» Kinobori [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser