Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Important-Forêt interdite: Kinobori

Aller en bas 
+13
Junichirô Daichi
Neosis
atri ochi
Draùg
cloud
Yuitsuki
Nephtys
Tsuyosa
Marcius
Hitashiin Kaoru
Tifa
Sora
Thanatos Sacraï
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:56

« Pour pouvoir grimper correctement cela vous prendra un certain temps et vous devrez saisir le contrôle du chakra par vous-même. Dans les grandes lignes il faut doser correctement le chakra dans la plante des pieds et ainsi activer l'adhérence pour pouvoir grimper. Il faut trouver le bon timing car doser trop ou pas assez de chakra vous empêchera de monter. Laissez-moi vous montrer. Bon voila un petit schéma ! »

Important-Forêt interdite: Kinobori Marchersurarbre0wn

« Donc, il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Ah oui, pour réussir vous devez monter au sommet de votre arbre. Quand vous tomberez faites une marque avec un kunai afin de noter votre progression. Ah j'oubliais, vous ne partirez pas d'ici avant d'avoir réussi... ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:08

Lorsque Sora arriva dans la foret interdite, il se demandait a quel genre de jutsu il aurai eu affaire, lorsqu'il remarqua l'hokage déja présent dans la salle.

* Mais il était à l'instant dans l'autre piece!!! Comment fait-il pour être partout a la fois???... Se doit vraiment être un homme formidable et incroyablement puissant!!!... J'espere un jour devenir comme ce grand homme!!! *

Sur cette pensé, Sora eu le courage dans ses yeux, un nouvelle objectif venait de s'ajouter a sa panoplie de chose a faire et il en tenait vraiment a coeur.

« Donc, il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds. Ah oui, pour réussir vous devez monter au sommet de votre arbre. Quand vous tomberez faites une marque avec un kunai afin de noter votre progression. Ah j'oubliais, vous ne partirez pas d'ici avant d'avoir réussi... ^^ »

Sora était impressionné par la difficulté de se jutsu et la dernière phrase de l'hokage lui mi encore plus la pression. Il décida donc de se concentrer afin de réussir très rapidement cette étape, meme si cela lui serai impossible, il savait que ses capacité lui était d'un grand aide. Il décida d'être ordonné et classé, il ferma les yeux et se remémora du schéma fait par son chef.

Important-Forêt interdite: Kinobori Marchersurarbre0wn

ensuite il prit en considération tout les mots importants qu'avait dis son professeur.

*...grimper...saisir le contrôle du chakra par vous-même...trouver le bon timing...continuellement créer la même quantité de chakra...concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds... faites une marque avec un kunai...*

Sora, toujours les yeux fermé, sorti un kunai et le placa entre ses levres afin de l'utiliser lorsqu'il tomberait. Lorsqu'il concentra son chakra, il se concentra en un seul et un seul point, comme la dis l'hokage, à la plante des pieds. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il se mit a courir avec convictions, vers l'arbre placé devant lui. Il était enfin heureux d'apprendre une technique a la hauteur de sa détermination.


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:46

[Hrpg : Pour la question d’être partout à la fois, disons que mes clones sont pas mauvais ^^.]

L’Hokage était sur un arbre non loin de celui ou les étudiants devaient apprendre et regardait la tête à l’envers la progression de chacun. C’était au tour de Sora d’essayer, il prit son élan et commença une course vers l’arbre, heureux et déterminé, tel était les distinctions des traits de son visage. Il était face à l’arbre, il arriva, mit un pied, et deux, et… tomba. L’Hokage regarda le jeune homme qui semblait déçu de sa prestation, il sauta de l’arbre et s’avança vers Sora. Une fois à ses côtés il lui dit discrètement :

« Eh, t’inquiète, moi la première fois que j’ai tenté ce jutsu, j’ai mit un pied sur l’arbre et j’ai glisser… »

Puis il reprit son chemin vers l’arbre et reprit sa place pour regardait de nouveau les étudiants, la petite paroles de Sacraï fit sourire l’élève ainsi que lui-même, Sora semblait être prés à recommencer de suite !

*Je l’aime bien ce garçon, hummm…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:59

« Eh, t’inquiète, moi la première fois que j’ai tenté ce jutsu, j’ai mit un pied sur l’arbre et j’ai glisser… »

Sora était tombé mais ne s'était pas fais mal, il était un peu décu mais la phrase du grand hokage lui remit le sourire au lèvre. Il avait réussi a faire deux pas, il n'était pas arrivé bien loin mais s'était déjà donner a fond, il devait observer ses erreurs et s'auto-corriger lui même afn de mieu progresser. Il décida de suivre lui même le moindre de ses mouvements et de ressentir, comme dans tout arts martial externe ou interne, les sensations de son corps prêtes a lui donner conseil. Il concentra son chakra dans la plante de ses pieds et se remit a nouveau au travail, prêts a percevoir les erreurs qu'il commettrais, mais une chose était sur, il était prêts a répéter l'action toute la journé si il le fallait, meme des mois ou des années, son objectifs: Y arriver.

* Voyons voir se que sa donne...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:49

Sora était de nouveau sur pied, son regard plein volonté et de détermination fit changer celui de l’Hokage. Puis l’étudiant commença à courir vers l’arbre…

*Oui ! Un pas, deux, trois, quatre… Deux mettre !*

Sora donna une forte dose de chakra se qui lui fit enfoncer son pied dans le bois de l’arbre, il sauta en arrière après avoir fait une belle entaille dans le tronc, il regardait la marque de ses progrès avec un sourire gigantesque.

*Ce n’est pas mal, mais il doit réussir à arriver au sommet, et ce n’est pas de la tarte…*

« Pas trop mal, pour ton âge… :P »

*Il est peut être plus vieux que moi XD*

Le Kage se mit à partir dans un petit fou rire solitaire…

*Je suis trop nul :lol: !*

« Tousss, bon reprenons nos esprits… :P »

A peine avait il dit cette phrase qu’il reparti en sanglots de rire, il s’en alla et la seul phrase qu’il réussi à dire est :

« Aller continu ! Tu progresses vite :D »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:26

Sora était tombé mais eu le temps de faire une entaille a l'endroit où il était arriver. Il la contemplais, fière mais peu satisfait.

« Pas trop mal, pour ton âge… »

Sora prit la remarque de l'hokage très bien et eu sourire de côté. Lorsque le Kage se mit à partir dans un petit fou rire, Sora se souvint de sa préstation. Il avait remarquer que au moment où il est tomber, Sora avait donné une forte dose de chakra se qui lui fit enfoncer son pied dans le bois de l’arbre, décida a présent de fair plus attention a cela et il eux un tic nerveux.

« Tousss, bon reprenons nos esprits…Aller continu ! Tu progresses vite »

Sora savait que l'Hokage voulai lui remonter le moral en lui disant cela mais il savait que le chemin de la perfection était longue et se concentra pour la troisième fois de la journé mais surement pas la dernière, sur la plante des pieds.

« Je vais faire de mon mieux.»

Sora couru a toute vitesse vers l'arbre, le vents dans les cheveux, les yeux brillants, l'air déterminé, le charisme ne lui manqué point a se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:39

L’élève faisait plaisir à voir, sa détermination, sa joie sur son visage quand il progresse, il courut de nouveau vers l’arbre, il n’abandonner pas, le soleil couchant briller dans ses yeux, Sacraï était impressionné par la présence de Sora dans le cours, il recommença, le vent soufflé dans ses cheveux lors de la montée, il avait déjà utilisé une bonne quantité de chakra ce qui fit un peu peur à Sacraï, l’élève monté avec performance, la lutte était belle à voir Sacraï sauta rejoindre l’étudiant sur l’arbre, il monté tout deux, Sora n’était guerre loin du sommet lorsqu’une faiblesse de chakra ce fit ressentir, l’élève était arriver aux bouts de ses forces, l’hokage attrapa le jeune homme inconscient et descendit doucement de l’arbre…

*Cette élève, il me rappel vraiment moi, il progresse à une de ces vitesses et la volonté de faire dans ses yeux et si grande mais elle m’a l’air quelque fois perturbé par de la haine, il deviendra grand*

L’hokage apporta Sora prés d’un arbre attendant que ce dernier reprenne ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:56

Le couché du soleil arrivait, et Sora, suite a ses efforts, s'evanouie non loin du sommet. Rattrapé part le kage, il révassait épuisé comme il ne l'avait jamais était. Il plongez dans un immense trou noir, c'était le vide, le néant et pourtant, il savait qu'il était encore en cours, mais d'un côté, se voyage dans les abysses l'aider a se sentir mieux, du moins au début, car au moment où il eu des penser bonne, une tête guillotinné apparu devant lui. Il ne reconnaissait pas qui étais-ce mais au fur et a mesure qu'il cherchait, les traits du visage se former. D'abord les trait du front, puis les yeux, vint le tour des levres, puis enfin le menton. Sora eu un choc, la tête de l'hokage était devant lui, guillotiné, sans vie, mort. Sora se mit a hurler, lorsqu'il se réveilla en sursaut. Son coeur était emballer, il ne savait plus où il était mais lorsqu'il vit le Kage en face de lui il se mit de nouveau a hurler. Après quelque secondes, il se rendit compte que se n'était qu'un rêve. il s'étira et remarqua que la nuit était déja tombé. Quel heure était-il? combien de temps avait-il dormi? Il ne le savait pas mais il s'en fichais, une seul chose comptais l'entrainement. Il eu un moue puis observa son enseignant.

* Il se fait tard, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps a dormir où à me reposer. Il faut que je m'entraine encore et encore, le temps m'est compté. *

Sora Décida d'allé parler au kage afin qu'il lui donne la permission de s'entrainer le temps qu'il lui fallait encore même si cela devait lui prendre la nuit, oui la détermination dépasser tout pour le pauvre Sora. il essaya de se lever, avec beaucoup de difficulté mais il y parvint après quelques seconde d'effort acharné. Une fois debout, il s'avanca vers l'homme qui lui enseigner tout et décocha un petit sourire amical.

" Je suis désolé de vous avoir causé du soucis et je vous remerci beaucoup de m'avoir rattrapé, pour vous montrer ma gratitude, je ferai n'importe quoi de se que vous désiré. Mais d'abord, si cela ne vous dérange pas, je souhaite vous demander une requête. J'aimerai m'entrainer encore afin de maitrisé se jutsu. Meme si cela dois me prendre toute la nuit, je dois a tout pris le maitriser. "

Sora attendais la réponse du Kage et éspéré de tout son coeur que se dernier accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:28

Le jeune homme se réveilla après quelques minutes, la premières personne qu’il vu était son Kage et il cria, au réveille…

*Euh, j’suis moche mais quand même.*

" Je suis désolé de vous avoir causé du soucis et je vous remerci beaucoup de m'avoir rattrapé, pour vous montrer ma gratitude, je ferai n'importe quoi de se que vous désiré. Mais d'abord, si cela ne vous dérange pas, je souhaite vous demander une requête. J'aimerai m'entrainer encore afin de maitrisé se jutsu. Meme si cela dois me prendre toute la nuit, je dois a tout pris le maitriser. "

« Bah, ce n’est pas grave, c’est mon métier de faire cela… Mais ta détermination et belle mais si ta folie l’accompagne tu prends de gros risques, j’étais vraiment comme toi avant mais voila j’ai quelque peu appris mais il ne m’a pas fallut deux jour, je ne te mentirai pas en disant que je me vois en toi, enfin c’est une longue histoire et je sais que pour te faire raisonné de ta folie, il n’y a que la folie elle-même qui peu te l’apprendre. Donc oui, j’accepte que tu passe la nuit s’il le faut, je resterai à tes côté le temps que tu y arrives ! Mais tien prends cela avant de continuer»

L’Hokage lui tendit une pilule régenerante dont Sacraï en avait le secret… Le soleil magnifique était presque couchait, la plus par des élèves s’en allait, après deux petite heure, le soleil laissa place à une lune tout aussi belle, il n’y avait dans la forêt plus que Sacraï et son élève. Sacraï le regardait et ne pouvait s’empêcher de sourire, Sora lui semblait proche de lui-même sans le connaître.

*Je sent qu’une grande amitié va naître ne nous… Il est sympathique et j’ai l’impression de me voir en lui…*

« Alors, c’est pour aujourd’hui ou pour demain » Dit le Kage en rigolant.

Il voulait s’amuser et il marcha tout doucement sur l’arbre comme si de rien était, une fois au sommet il cri :

« Aller, viens rejoindre ! Je t’attend, et si tu y arrive tu gagnes une soirée avec moi à la Pub Azumaria ! »

*On s’éclatera bien la bas ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:34

« Bah, ce n’est pas grave, c’est mon métier de faire cela… Mais ta détermination et belle mais si ta folie l’accompagne tu prends de gros risques, j’étais vraiment comme toi avant mais voila j’ai quelque peu appris mais il ne m’a pas fallut deux jour, je ne te mentirai pas en disant que je me vois en toi, enfin c’est une longue histoire et je sais que pour te faire raisonné de ta folie, il n’y a que la folie elle-même qui peu te l’apprendre. Donc oui, j’accepte que tu passe la nuit s’il le faut, je resterai à tes côté le temps que tu y arrives ! Mais tien prends cela avant de continuer»

Sora écoutais les conseil des l'Hokage comme si ses dernier lui aurai été vitale. Lorsque Sacrai lui tendit une petite pillule, Sora fut surpris part la gentilesse et la bonté qu'avait cette homme envers lui. Il était persuadé qu'il allait apprendre de grandes choses avec lui et il tendit la main, prit la pillule et hocha la tete.

" Merci infiniment Sensei!! Je vous promets que vous n'allez pas le regretter!!! Je me sent pret a soulever des montagnes."

Sora regarder l'homme et l'apprécier beaucoup. La nuit été tombé et tout les élèves était déjà partis, il ne restez plus que le Kage et le disciple, tout était calme jusqu'au moment où L'hokage se mit a marcher tout doucement sur l’arbre, une fois au sommet il cria a Sora.

« Aller, viens rejoindre ! Je t’attend, et si tu y arrive tu gagnes une soirée avec moi à la Pub Azumaria ! »

Sora eu un rire sympathique et leva le poing, ses yeux était rempli de joie a l'idée qu'il s'était fais un nouvel ami. Sora se concentra a nouveau. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard avait changé, tel un guerrier prêt a l'action.

" Sans probleme!!! J'arrive!!! Youhou!!!"

Il courut a toute vitesse vers l'arbre où était perché le sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:51

Sora monté a grande vitesse sur l’arbre…

*Il va y arriver !!!*

« Aller encore un ptit peu ! »

Sacraï était plein d’émotion, il regardait l’ascension de l’élève comme s’il suivait un combat très complexe et fantastique. Le jeune Sora était presque au sommet, il voulait tellement y parvenir que sur les derniers pas, il força légèrement son chakra et failli perde l’équilibre mais arriva tout de même à côté de l’Hokage…

« Eh ben sa y est, bravo ! Il est onze heures vingt cinq, la Pub Azumaria est ouverte depuis vingt cinq minutes, tu m’y accompagnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:04

Sora montais avec une seul conviction, que l'hokage soit fière de lui et ceux en un minimum de temps. Il courrait comme un dératé mais restais concentrer sur son chakra.

« Aller encore un ptit peu ! »

Cette phrase donna a Sora le dernier courage dont il avait besoin, mais le perdurba quelque peut. il forcat sur son Chakra et failli tomber la tête en arrière mais se rattrapa et atteignit avec grande peine l'hokage, tranquillement disposé dans sur le sommet. Sora était transpirant mais était encore en forme, cette chute lui avait donné des sueur froide et était persuadé qu'il aurai dut tomber. Mais il avait réussi et en était fiere. Il regarda son maitre, lorsque celui ci s'exclama:

« Eh ben sa y est, bravo ! Il est onze heures vingt cinq, la Pub Azumaria est ouverte depuis vingt cinq minutes, tu m’y accompagnes ? »

Sora eu un petit sourire et hocha la tete, il n'avait jamais eu d'amis et voulai tant en avoir. Le kage commenca a s'en aller.

" Oui! J'arrive! Allais devant je vous rejoindrais d'ici peu. J'aimerai juste apprécier se clair de lune sur un arbre quelques instants, comme je ne l'ai jamais apprécié. Ne m'en voulai pas mais j'aimerai juste me confier a vous... Si cela ne vous dérange pas, il est vrai que je m'exprime très mal, cela est dut a mon enfance difficile... Je ne sais rien de mes vrai parents et j'ai dut grandir seul dans une forêts, il est vrai que si j'avais sut ce ninjutsu bien avant, cela m'aurai bien aidé, les arbres, sa me connait. Mais le fait n'en est pas la, se clair de lune, je l'ai souvent vu avec une fille que j'aimais, oui... très souvent... Suite a une attaque des loups, j'ai sauvé une fille splendide et magnifique, elle ma amené dans son village et ma appris sa langue, elle m'a tout donné, meme son amour. Malheureusement, des samourai venu de non loin d'ici, je suppose, et l'ont tué, elle n'est plus de se monde, je l'aime tant et je suis prêts a la venger, au périls de ma vie si il le faut. C'est ainsi que mon ancien chef de village m'as dis de venir m'entrainer ici... Mais je souhaite que vous ne vous méprenais pas, car je ne vous raconte pas sa pour que vous me prefereriez, sachez que je me moque d'être le meilleur, je ne suis pas un surdoué, et je le sais, mais je souhaitais que vous sachiez mon histoir, en t'en que Hokage mais aussi... en tant que amis. Je vous considère beaucoup, et je serai a présent près a me sacrifier pour vous sauver vous et se village. Je vous le promet, je ferai de mon mieu! "

Une larme précieuse et brillante au clair de lune coula sur la joue pure de Sora. Tout ses souvenir lui on donné ses sentiment exteriorisé, c'était la premiere fois qu'il se dévoilais a quelqu'un et il avait honte, honte de lui, honte de se qu'il avait était, honte de se qu'il étais a présent. Il pensais réellement tout se qu'il avait dis a Sacrai, et il avait a présent une honneur a respecter. Il baissa les yeux et la larmes tomba sur le tronc, son front était dans l'ombre et désirai tant être mort. Le kage l'observait l'oeil vide et il eut un tic nerveux. Sora releva les yeux et observa la lune, ses cheveux était brillant et le vents faisait en sorte qu'il se balaye vers l'arriere. il n'avait pas froid malgré la force du vent sur lui et à chaque seconde qui passait, il se sentais de plus en plus ridicule face a son sensei. Mais il savait malgré tout que se dernier le comprenais. il eu un flash, il décida de reprendre la parole et de demander l'histoir de son chef.

"Désolé de vous avoir raconté cela si subitement, je vous demande pardon... je n'aurai point dut prendre cette initative, j'en suis confus. Mais si cela n'est pas indiscret raconté moi votre dure enfance, car a en voir vos yeux et votre rang, je suis sur que cela n'as pas dut etre de tout repos, je souhaiterais comprendre mieux connaitre celui qui m'enseigne tant de chose... S'il vous plait parler..."

Sora regarda Sacrai, il voulai t'en savoir mais il savais que se dernier n'allé pas se confessé ainsi, en tant que supérieur, il avait un honneur a protéger. Et il baissa les yeux, se regard s'en alla dans le vide. Une autre larme coulais sur sa joue, il pensait a toute ses choses horrible qui se sont passé dans sa vie et ferma les yeux.

* Désolé mon amour... Je ne pourrai te venger, je dois rester ici, et protéger se village au péril de ma vie, je prend cette décision, je ne pourrai revenir en arriere. *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:12

Sacraï fut horrifier par les dires du jeune homme, il regardait Sora qui pleurer doucement, il ne pleurait pas vraiment seul les larmes se laissées transparaître. L’Hokage fut prit d’émotion, il se rappelait de son frère... Mais il se devait de dire se qu’il pensait à Sora. Il regardait et répondit en lui posant une main amicale sur l’épaule.

« Hummm, bien triste histoire que la tienne, je l’avoue, cela va peut être te paraître bizarre de la part d’un Kage mais je te dis cela en tant qu’individu, en tant que jeune homme mais surtout en tant qu’ami… J’entend par la, je ne vais pas t’interdire de vouloir protéger ton village mais je t’empêcherai de ma protéger, ta vie, la vie de chacune des personnes de se village compte plus pour moi que ma propre vie, j’aime se village, je consacre ma vie, je la voue à se village… Mais je veux dire aussi que tu parles de vengeance, ne change pas tes plans pour ce village, tu souhaites te venger, moi-même je suis quelqu’un de très rancunier, et j’aurai venger la personne à la quelle je tiens le plus au monde… »

*Des samouraïs ? Peut être le maître du… non je ne lui en parlerai pas pour le moment, mais il se pourrait que la fille à la quelle il tien tellement ne soit pas morte, mais je vais faire des recherche…*

Le jeune homme s’allongea sur une branche réfléchissant sous cette même lune. Il était très émut par Sora qui, comme lui n’avait pas passer une enfance facile, bien que Sacraï eu une enfance difficile celle de Sora semblait horrible… Mais c’est alors que Sora aborda le sujet tabou…

"Désolé de vous avoir raconté cela si subitement, je vous demande pardon... je n'aurai point dut prendre cette initative, j'en suis confus. Mais si cela n'est pas indiscret raconté moi votre dure enfance, car a en voir vos yeux et votre rang, je suis sur que cela n'as pas dut etre de tout repos, je souhaiterais comprendre mieux connaitre celui qui m'enseigne tant de chose... S'il vous plait parler..."

*Urgh… de toute façon je ne pourrai pas le cacher indéfiniment…*

Sacraï vit tout un coup un retour en arrière une douleur incompréhensible traversa son corps tout entier, il ferma les yeux et deux goûte tombèrent dans un éclat lumineux lunaire, tombant jusqu’à terre pour s’éparpiller, la tristesse de se dernier ne pouvait pas être compris par tout le monde, mais il pensait que Sora, lui comprendrait il se confia alors en cachant ses larmes pour garder et oublier qu’il était un enfant mais pour dire qu’il était Hokage, un homme humble et respectueux et non un gamin capricieux…

« Eh bien, effectivement, mon enfance ne fut pas très facile, d’ailleurs elle ne l’ai toujours pas, mais contrairement à toi qui à toujours eu un soupçon d’oublie ou de peur dans ta vie, moi je n’ai connut cette horreur que plus tard… J’avais un frère, avec qui je partager tout, mon grand frère, mes parents n’avait pratiquement plus de place tellement j’aimai ce frère, celui qui ma tout appris, qui me faisait rire quand j’était triste, qui était fier de montrait à moi, la seul personne qui l’aimait pour ce qu’il était, mes parents n’aimaient pas mon frère comme je l’aimai, ils me m’adoré moi et pourquoi ? Parce que je n’étais pas un ninja… Mon frère était un jounin d’exéption, il était plus fort que le Kage mais ne le montrait pas, il partait dans les missions les plus difficiles et revenait toujours vainqueur et joyeux…Mais un jour, le jour de ma date de naissance, il est était prit de remort car il devait partir en mission et il m’a offert un collier, un collier très important pour lui, s’était un collier qu’il avait pour avoir sauvé le village… J’étais très heureux… Je me rappel je lui avait dit revient vite, il m’avait répondit oui, promis…Il n’est jamais revenu, et je me suis dit, depuis se jour, je suis parti de chez moi, mes parents ne m’apporté guerre et je me suis promis d’être Hokage, j’ai réussi cette première étape, mais je dois retrouver tout ce qui concerne la mission, car nous ne sommes pas sur qu’il soit mort… Les deux Anbus qui l’accompagnaient eux furent retrouvés mort, mais aucune trace de mon frère… Alors je vie à ce jour pour suivre les traces de mon frère, le retrouvé et finir la seul mission qu’il n’a pas achevé… »

Sacraï était en sanglot il descendit de branche en branche l’arbre pour évité que son élève le voit pleurer, puis après quelque branche il baissa la tête…

*Pourquoi moi !!!!!!!!! Grand frère, je te le promet, tu me verras d’ici peu, et tu seras fier de moi…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 35
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:56

Sora resta perplexe devant tant d'émotion, il n'aurai jamais cru qu'une histoir aussi malheureuse pouvait se cacher derrière un Hokage aussi sympathique que l'était Sacrai. Il le comprenait et compatissé sa douleur, malgré cela, il se senti géner. Il aurai tant voulu remonter le moral a Sacrai et il fit un petit sourire, afin de remonter le moral, dont il avait le secret.

"Je suis désolé... Je n'aurai pas dut... Mais puisque nous y sommes, j'aimerai beaucoup vous aider et il faut que vous sachiez que si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour continuer les recherches je suis là, toujours a disposition, comme un atouts dans un jeu de carte, c'est trè pratique vous savez...!"

Il s'arrêta de parler un instant puis enchaina.

"Et si nous allions là où l'on devez aller? J'ai un petit creux pas vous?"

*J'espere qu'il va bien le prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:21

Sacraï reprit ses esprits après cette petite séance sentiments. Il regarda Sora et lui dit d’un air enjouer…

« Merci l’ami, et oui il est vrai que mon ventre commence à crié famine, allons à cette Pub ! On y retrouvera peut être du monde, et je te pari que j’arrive avant toi en bas ? »

A l’étonnement de Sacraï le jeune Sora descendait avec allure et vitesse.

*Hummm !*

Sacraï sauta dans les airs et !

« Shunshin ! »

Il était en bas après cette petite technique pour se téléporter en bas de l’arbre attendant Sora qui arriva quelques secondes plus tard.

« On y va ^^ ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:09

Tifa arriva dans la forêt où le cours avait déjà commencé. Elle s'appuya contre un arbre et regarda son senseï monter sur l'arbre. Tifa fut étonnée de voir cette techique. Elle savait de quoi était capable les ninjas, mais à ce point!

*Ouah! C'est génial!!! Et dire que si j'aurais eut cette technique quand je vivais dans la forêt, ça aurait été beaucoup plus simple!*

Mais la pensée de la forêt, du loup qui était avec elle et de sa maison brulée lui fit perdre son sourire. Mais son enthousiasme était toujours là. Elle secoua la tête pour chasser ses images de ses pensées, et revint sur le cours. Elle regarda son Hokage qui était en haut d'un arbre et qui observait ses élèves.

*Je dois réussir!*

Elle se remémora les paroles de l'Hokage.

*Il faut bien doser les chakra dans un seul endroit: la plante des pieds. Il faut ni trop doser, ni ne pas assez doser.*

Ensuite, elle revit le schéma que l'Hokage avait fait.

Important-Forêt interdite: Kinobori Marchersurarbre0wn

*Bon, ensuite, il faut toujours créer la même quantitée de chakra. Et pour finir, il faut que je monte tout en haut et marquer mes améliorations avec un kunaï. Bon, c'est partit!*

Tifa prit un Kunaî entre les lèvres, ne sachant comment le tenir autrement. Elle concentra ensuite son chakra dans un seul endroit: la plante des pieds. Elle continua à se concentrer un bon moment puis se lança. Elle courut en direction de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:06

Sacraï scouatait les environs lorsque la jeune Tifa s’élança kunaï entre les dents et détermination ver l’arbre…

*Hummm, il parrait que les filles sont plus douée pour se qui s’agit du malaxage du chakra. C’est ce que l’on va voir^^.*

La jeune fille était face à l’arbre, elle posa un pied puis deux mais son pied gauche au bout du troisième pas fut léger et elle trébucha au quatrième pas a cause de la faible quantité de chakra libérée au fur et à mesure.

*Pas mal pour un début…*

La jeune fille fit une entaille dans l’arbre et regarda sa performance lorsque le Kage arriva.

« Eh ben, c’est pas trop mal tout sa, mais je vais te dire, tu as un ptit problème avec le chakra, il faut que tu es toujours la même quantité de chakra, il ne faut pas que tu te relaches, surtout pas, la quantité de chakra que tu avais tout au début était parfaite, mais tu ne la pas garder constante et constament tu vois se que je veux dire ? Si tu ne vois pas se que je veux dire et bien viens m’en parler en haut de l’arbre la bas^^. »

puis il partit en marchant tranquillement sur l’arbre un petit sourire vicieux aux lèvres.

*Je n’ai pas besoins d’en dire plus, elle devrait y arriver seul désormais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:21

Tifa tomba de l'arbre au bout du quatrième pas. Elle regarda son travail. Elle était contente. Soudain, l'hokage, qu'elle commençait à considérer comme un bon ami, arriva vers elle.

« Eh ben, c’est pas trop mal tout sa, mais je vais te dire, tu as un ptit problème avec le chakra, il faut que tu es toujours la même quantité de chakra, il ne faut pas que tu te relaches, surtout pas, la quantité de chakra que tu avais tout au début était parfaite, mais tu ne la pas garder constante et constament tu vois se que je veux dire ? Si tu ne vois pas se que je veux dire et bien viens m’en parler en haut de l’arbre la bas^^. »

Tifa sourit quand Sacraï dit de le rejoindre en haut de l'arbre. Elle voulait y arrvier et elle y arriverait. Elle en était certaine. Elle repensa au conseil de l'Hokage.

*Alors... Faut pas que je change la dose de chakra sinon, je tombe. Et je vias essayer de reprendre la même dose de chakra que la dernière fois. si c'était bien...*

Tifa refit alors comme la dernière fois. Elle se concentra en dosant le chakra dans la plante des pieds. Elle resta un peu plus longtemps dans la concentration. Quand elle se sentit prète, elle courut vers l'arbre.

*Je vais réussir à rejoindre l'Hokage. J'en suis sur!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:54

La jeune fille était très concentré mais négligea malheureusement le malaxage, elle commença tout de même son ascention et arriva à presque trois mètres du sol, pour enfin retomber en laissant toujours derrière elle une marque de Kunai. Elle regarda sa progression qui avait légerement augmenté…

*Voyons voir si elle à comprit se qui n’allait pas !*

Le Kage était toujours la tête à l'envers mais était attentif au cours...

*Moi je vais rester combien de temps comme sa ^^!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:10

Tifa regarda sa progression en pensant à la faute qu'elle a dutcommettre.

*Je pense avoir bien concentrer mon chakra dans la plente des pieds mais... Je ne l'ai peut-être pas assez malaxé. Pfffffffff... J'ai fait quoi encore?*

Elle jeta un regard vers son senseï. Celui-ci était toujours pendu dans son arbre, la tête à l'envers.

*Allez, moi aussi je peux réussir! C'est pas si compliqué!:P Allez, je vais me concentrer un peu plus sur la malaxation de mon chakra.*

Tifa concentra comme avant son chakra dans la plante des pieds mais cette fois passa autant de temps à le malaxer en prennant soin de ne pas se déconcentrer en même temps. Après un petit moment, elle courut vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:48

*A encore elle, elle est déterminée ! J’aime cela chez un étudiant.*

La jeune fille courra une fois de plus, elle montait avec enthousiasme elle était presque arriver au trois quart à la grande stupéfaction de Sacraï.

*Quelle progression !*

Mais la jeune fille tellement joyeuse força un peu trop sur son chakra à cause de la volonté qui était trop présente, elle s’y sentait presque mais son pied s’enfonça dans l’arbre elle fit une marque au kunaï et se retrouva en bas, ne voyant pas sa marque trop haute et légère dans l’arbre la fille eu un petit sourire. Sacraï était étonner de la nette progression de la jeune fille, il descendit alors de l’arbre ou il était pendu comme une chauve sourie.

*Le sang commençait à me monté à la tête !*

Il s’approcha de Tifa doucement…

« Il ne te reste plus qu’à bien garder ton chakra tout le long, si tu le remarque, au début ton chakra baisser, ce qui est normal pour une première fois je pense, et ensuite, alors que tu n’était pas loin du but tu à forcer sur ton chakra parce que tu étais contente et tu as voulu y arriver tout de suite, donc tu n’as plus qu’à trouver le juste milieu, continue… »

*Elle est douée, cette année trois élèves me tape à l’œil, Natsu, Sora et elle, Yuki quand à lui j’aimerai le voir exécuté des taijutsus…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:33

Tifa s'enfinça dans l'arbre. Elle fit une marque de Kunaï avant de descendre. son senseï la rejoingnit.

« Il ne te reste plus qu’à bien garder ton chakra tout le long, si tu le remarque, au début ton chakra baisser, ce qui est normal pour une première fois je pense, et ensuite, alors que tu n’était pas loin du but tu à forcer sur ton chakra parce que tu étais contente et tu as voulu y arriver tout de suite, donc tu n’as plus qu’à trouver le juste milieu, continue… »

"D'accord!" :D

Tifa était prète à y passer le temps qu'il faudrait mais elle y arriverai.

*Je dois pas laisser ma joie me controler sinon, je vais me tromper dans ma dose de chakra. Trouver les juste milieu...*

Comme toute les fois précédante, elle concentra son chakra seulement sur la plante des pieds et malaxa son chakra. Comme à son habitude, elle prennait un petit moment. Ensuite, elle fit le vide dans sa tête et se lança.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Invité




Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:05

Quand elle arriva sur le lieux, elle marchait tranquillement mais pas vraiment très lentement. Natsumi s’était arrêtée de courir avant d’entrer dans cette forêt qu’elle n’avait pas confiance du tout. Elle prouvait ainsi qu’elle n’avait pas peur. Prouver à qui, elle ne savait pas, à elle peut-être ? Puis elle finit par conclure que si il y avait un cours ici, c’était que ce n’était pas dangereux.
Natsu priait déjà que le cours se finisse pour pouvoir revoir son cher soleil caché par les arbres feuillus, quelques rayons avaient la chance de pouvoir y pénétrer.

Sur le terrain d’entraînement, il y avait déjà des élèves au travail, elle était encore, et une fois de plus, bel et bien en retard et pas qu’un peu vu que Nats’ avait loupé les indications du Senseï.
Elle tenta quand même de faire l'apprentissage mais voyant que les indications étaient quand même bien précieuses pour la réussite de l’exercice, c’est donc avec timidité et en s’excusant de son retard, qu’elle demanda les indications à l’Hokage perché sur l’arbre.


* Faudrait que je m’achète un réveil, sa serait bien pratique… Enfin, c’est pas le moment de penser à ça. *

Après avoir écoutée avec attention le Kage du village, Natsumi se mit à l’action ayant déjà perdue trop de temps.
Elle sortit un kunai de son étui accroché à sa jambe droite et s’approcha mais pas trop d’un arbre qu’elle choisit loin des autres, de façon à prendre de l’élan pour plus tard.

Alors qu’elle allait partir dans sa concentration, elle regarda le kunai qu’elle baissa puis l’arbre. Son regard désolée et attristé à la fois se baissa, regardant le sol.


* Je n’aime pas faire ce genre de chose normalement mais…*

Elle redressa son kunai et se lança dans les « étapes » à faire.

* Désolée… *

Si elle avait bien comprit les paroles du Senseï, il fallait être détendu et concentré à la fois sur l’arbre, ce qu’elle fit. Les yeux clos pour se concentrer plus intensément sur l’exercice, oubliant la nature qui l’entourait, les élèves, l’hokage, les oiseaux et autres.
Elle commença son malaxement de chakra avec le plus de dextérité que possible, savant bien que ce n’était quand même pas vraiment son fort, répartissant son flux de chakra dans une dose juste, ou elle le croyait du moins, dans la plante de ses pieds, la partie la plus dur à ce qu’il parait.
Elle prenait son temps au lieu de foncer tête baisser et de faire trois pas pour retomber.


* La concentration, c’est ça la clef… *

Son visage décontracté, concentrée sur son objectif, principalement sur l’arbre et dosant son flux là où il fallait, elle ouvrit les yeux, se croyant prête. Elle courut vers l’arbre choisit un peu plus tôt, le kunai bien serré dans sa main droite pour tracer la marque dès qu’elle tomberait et bien déterminée à réussir ceci, peut-être pas du premier coup, certe.

* Il faut que je garde une constante alimentation de chakra sinon je n’adhèrerai pas et du début jusqu’à la fin, ne pas faillir… Pitié que je ne loupe pas mon coup !*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:17

D’un côtés Tifa de l’autre Natsu, Sacraï regardait la scène avec admiration les deux élèves s’élançant vers l’arbre était si belle à regardait qu’il perdit quelque instant l’équilibre du haut de son arbre.
Tifa commença à montée, montée, Sacraï la voyait se rapproché de lui, elle y était presque, Sacraï lui tendis la main, Tifa avait réussi, elle était au sommet de l’arbre.

« Félicitation tu as réussi ! »

Mais Sacraï dévia vite le regard quelque seconde pour voir les performance de Natsu. La jeune fille commença, posa un pied sur l’arbre puis deux, elle y arrivée assez bien, du premier coup elle était déjà a deux mettre du sol !

*Hummm Tifa et Natsu voila deux jeunes filles très particulières, Tifa n’ai pas énormement douée mais elle travail très dur et s’améliore de jour en jour quand à Natsu, elle est très forte mais et travail certes mais beaucoup moins que Tifa, c’est deux filles ensemble, cela doit être vraiment beau…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Tifa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tifa


Nombre de messages : 448
Age : 32
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacraï
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/11/2005

Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:04

Tifa était à quelques mètres de son senseî qui lui tendit la main. Tifa y arriva et se retrouva en haut de l'arbre.

« Félicitation tu as réussi ! »

Elle ne fit pas attention tout de suite à la remarque de son Hokage, faisant attention à sa dose de chakra. Après avoir été sure qu'elle pouvait penser à autre chose que de rester concentré sur ses pieds, elle réagit.

"Ouais, c'est génial!"

Elle vit que Sacraï regardait autre chose. Elle tourna le regard et vit une jeune fille monter dans un arbre, éloignée des autres. Celle-ci était déjà à deux mètres du sol! Tifa était très impressionnée. Elle n'en revenait pas de voir quelqu'un réussir du premier coup.

*Elle est forte pour sa première tentative!!! Je me demande qui elle est. Je l'ai déjà vu dans des cours mais c'est tout...*

Tifa observa à quelle hauteur en était Natsu pour sa première fois et tenta de regarder jusqu'où elle était montée la première fois. Il y avait une différence.

*J'ai encore du travail à faire si je veux être comme elle....*

Puis elle regarda autour d'elle. En voyant les arbres, la nature de la forêt, elle fut prise d'un bien être qu'elle avait ressentit des années auparavant. Avec ce qui c'était passé, elle éprouvait encore une grande passion, un énorme amour pour la nature et les animaux.

*Je pourrais rester ici toute mes journées...*

Elle ferma les yeux et profita du vent qu'il y avait. quand elle les ouvrit, elle vit l'Hokage qui la regardait avec un sourire. Elle rougit.

"Vous pensez que je peux passer à autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Forêt interdite: Kinobori Empty
MessageSujet: Re: Important-Forêt interdite: Kinobori   Important-Forêt interdite: Kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Forêt interdite: Kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» kinobori
» Kinobori [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser