Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 kinobori

Aller en bas 
+6
Genzai
Adashi OYAMA
ghizu shinryu
itakashi-warrior
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

kinobori Empty
MessageSujet: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:40

Entraînement de grimper aux arbres.

La méthode pour grimper aux arbres sans les mains : il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds.

Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.

illustration :

kinobori Marchersurarbre0wn
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:22

Ninjaturtel, qui venait d'arriver depuis peu au village, decidai de s'entrainer, en effet il devait aquerir un bon niveau de ninja pour pouvoir retrouver "l'homme dont il ne connaisait pas le nom".
Il apprit que les ninja, pour apprendre a mieu gerer leur chakra, s'entrainer a graper aux arbres sans les mains.

Bon, ca doit pas etre difficile... quoi que je n'y connais rien, si j'ai bien compris l'explication du ninja de tout a l'heure, il faut continuellement créer la même quantité de chakra nécessaire pour accrocher à l'arbre, et le concentrer au bon endroit, c'est à dire la plante des pieds.
,bon, commencons par ca.

Ninjaturtel essai de concentrer son chakra à la plante des pieds, il senti tout doucement un flux de chakra allai vers ces partit du corps, cette sensation, il avait deja ressentit...

bon, il faut que je m'entraine un peu, car si je ne sais rien avant d'arriver a Suna, le plus dur ne sera pas d'apprendre mais de se concentrer. Bon, alors, concentrons nous.Ninjaturtel etait en posture indienne, il essayer de ressentir le chakra en lui, chose assez comlpiquer vu qu'il ne savait pas comment s'y prendre. Arghhhhhhhh, comment on fait !!!!! Je ne ressent rien !!!! bon, ne nous decourageons pas !!! On est repartit. Ninjaturtel essaya encore et encore de se concentrai, cela fesait plusieurs heures que ca avait commencait, et vers la fin de la journée: Mais quelle est cette sensation ??? Serais ca le chakra ??? Ninjaturtel avait enfin réussi, il avait réussi a sentir le chakra qui coulait en lui, et voila sa réaction: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ha ha ha ha haaaaaa j'ai enfin réussi !!!!! J'suis un boss !!!!!!!!!!!!!!!!!! Commence a danser, chanter, sauter partout Meme s'il n'y a rien de miraculeu sur ce qu'il a fait, Ninjaturtel été fier, il avait enfin commencait a devenir un Ninja...

Bon, c'est bon, j'ai concentrai le chakra a mes pieds, me reste plus qu'a escalader l'arbre. A l'attaque !!!!!!!!!!!!! Ninja s'elanca pour escalader l'arbre...mais euh...il resta sur place... En effet, il avait concentrer trop de chakra et ne pouvait pas se deplacer. C'est quoi ca !!!!!!!!!!!! j'suis trop fort, il commenca a rire, ah la la, et dire que je pensais que ca allait etre facile, bon, faut que j'en concentre moi se reconcentre, bon la ca devrai etre assez, allons y !!! Ninjaturtel repartit en direction de l'arbre et cette fois ci il réussit a courir, un sourire lui apparut aux levres, il arriva pres de l'arbre et metta le premier pied, puis commenca a lever le deuxieme en prenant appuis sur le premier, seul probleme il n'avait pas concentrez assez de chakra donc ... AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Et oui, Ninjaturtel tappa la tete contre l'arbre et tomba par terre. Qu'est ce qui a pas marcher ??? Mince !!! bon, j'ai fait ce qu'il fallait pourtant, euh... en y reflechissant, l'homme disé que Puisque l'arbre est une matière solide, à partir du moment ou la quantité minimum de chakra est obtenue, et que celle-ci ne dépasse pas un seuil critique, la personne reste accroché à l'arbre, et peut ainsi grimper.

Mouais, j'aurai dut men souvenir plus tot au lieu de me vautrer la gueule (<<<< est ce accepter comme injure ??? sinon je peux changer mais c'es pas tres mechant, a vous de voir) Bon, maintenant que j'ai tout les elements, je suis pret. Ninjaturtel refait encore la meme course, toutes la journée, tombe, monte de plus en plus haut mais ne peux réussir a atteindre le sommet, mais cela ne le decourage pas, il essaye et essaye.


PS: Bon, je sais c'est pas tres bien pour finir le post mais si j'ai bien compris je ne met pas le resultat de l'entrainement, c'est vous qui allait le mettre ??? Bon, sur ce, je vous laisse, en esperant que mon entrainement ai plus . ++
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:37

[hrpg : c'est bien ton post est long même un peu trop :( lol, par contre tu dois me laisser poster entre deux tu es dans un cours donc le prof est présent il intervient forcément à un moment où un autre la tu me laisse pas beaucoup de choix et tu dis que tu réussis à grimper quelques mètres etc normalement c'est moi qui décide de cela je laisse passer puisque c'est ton premier cours donc c'est ok]

Un élève arrivera au cours. Il commencera par s'asseoir sur le sol. Son but trouver son chakra. Le jeune ninja restera longtemps en tailleur cherchant en lui cette forme d'énergie. Elle lui parviendra enfin. Sa réaction sera plus que démonstrative. Se snetant prêt il se lancera alors à l'étape suivante, grimper sur cette surface verticale, l'arbre. Il chutera une première puis une seconde. Il se rendra alors compte de la difficulté réelle de cet entrainement.
Il commençait doucement à comprendre est monté de plus en plus haut. Il arrivait à peu près à une hauteur de 10 mètres lorsque que le prof l'interpellera.

"très bien petit, redecend et viens me voir"

L'étudiant s'exécutera.

"tu te débrouille pas mal tu as réussi à trouver ton chakra et monter quelques mètres. C'est un bon début. Je ne pense pas que tu es plus besoin de mon aide la dessus. Je te porpose de t'entrainer et de venir me revoir plus tard. Par contre fait attention, ta maîtrise de chakra est assez faible ne prend pas trop de risque car le kinobori est épuisant, une chute de 10 mètres peut être fatale si la réception est mauvaise. Si tu veux je peux te faire faire un exercice pour mieux controler cela"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:57

[HRP ON] Ok, comme on dit, on apprends de ces erreurs ;) DOnc faire des posts moins long ^^ ok, ca me vas, j'aime bien ecrire (quand j'ai le temps ...), laisser le profs intervenir un peu plus souvent, pas de probleme, j'ai enregistrée. [HRP OFF]


Ok, je vais essayer de ne pas m'aventurer trop haut pour l'instant vu que je ne maitrise pas encore bien le kinobori. Sinon je serai d'accord pour que vos me donnniez des conseil, ou que vous me faites des exercices.


Ninjaturtel, apres avoir repris un peu de ces esprit, se prepare a faire les exercices. Il est tres attentif et impatient de pouvoir grimper a ces arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:16

"très bien suis moi"

Yusuki l'emménera sous un arbre aux larges branches. Ces branches étaient plutôt basses, demandant parfois de baisser la tête pour passer sous elles.

L'enseignant grimpera sur une branche. Il passera sous la branche s'acrochant de ses mains et de ses pieds. Puis il libérera du chakra de manière à tenir debout, la tête en bas, telle une chauve souris, à l'aide de ss pieds, sur cette branche.

"voila essaie de faire ca et de tenir le plus longtemps possible, Même si on est proche du sol travaille ta réception"


Yusuki s'éloignera de l'étudiant partant s'occuper des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:58

Bon, ok je vais essayer, le tout c'est de pas prendre les trop basses branches bah ouai, sinon je pourais toucher le sol avec ma tete ou pas avoir le temps de me ratrapper. Si j'ai bien compris c'est un exercice de chakra et de reflexe, c'est cool.
Ninjaturtel commenca a s'appuyer sur l'arbre et se propulsa vers une branche. Voila j'y suis. Bon, comment faire... Ninjaturtel reflechie pour savoir comment faire... Ah, cette branche n'est pas trop loins de moi. Ninjaturtel fait le poirrier et se tiens en equilibre bon, si je me propulse avec mes bras, je devrait en meme temps concentrer mon chakra et m'accrocher a l'arbre, et quand mes bras seront tendu, je serais environ a 20 cm de la brance, se qui est suffisant pour me receptionner, enfin je pense... Ninjaturtel executa ses pensées, il arriva jusqu'a la branche, ai tenta de s'y accroché, mais il ne réussi pas, il commenca donc a tomber... C'est la qu'il commenca a flechir un peu ses bras pour preparez sa reception, mais en vain, il ne réussit qu' a se pousser un peu de la branche et a tomber par terre.

AïïïïÏeeeeeeeeeee. Ca doit etre une habitude de me faire mal, mais bon, c'est le metier qui rentre, alors c'est pas grave, j'ai compris comment faire, je doit essayer de bien coordonner mes mouvements et lers syncronyser, comme ca ca sera parfait.

Ninjaturtel repartit s'exercer de la meme maniere qu'il le fit au depart, il esseya encore et encore, en fesant des pause entre plusioeurs essai car l'exercie etait tres difficile physiquement, mais il s'en moquer, ce qui compte pour lui, c'est de réussir le plus vite pour pouvoir accomplir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:05

Alors que Yusuki s'occupait d'un autre étudiant, Ninjaturtel s'essayait à l'exercice particulier.

Cela n'était pas facile et demandait beaucoup de concentration il ne s'agissait pas de se tenir à l'horizontale sur l'abre mais bien s'accrocher par les pieds la tête vers le bas. Le controle du chakra devait être parfait pour pouvoir réussir. Il chutera de nombreuses fois essayant de se réceptionner tant bien que mal. Finallement il arrivera à tenir 3 secondes en position chauve souris mais cela n'était pas assez de plus sa réception n'était pas terrible. La hauteur n'était que de 2 mètres donc le danger pas tout à fait réel mais de 5 mètres déjà une mauvaise réception n'était pas acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:13

Ouais, trois secondes, c'est peu mais c'est deja ca, bon, maintenant concentrons nous sur la reception. Il faut que quand je sens que je vais tombai, j'essaye de donner un ptit coup de hanche pour me retourner, comme ca je pourai peut etre réussir a retomber sur mes pieds. Et la ca sera parfait. Surtout ne pas oublier, des que je sens que je vais tomber, je me fait pivoter et ca devrait réussir.

Bon essayons. Ninjaturtel s'elanca.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:46

Son maintient s'émliorer et dans le meme temps sa reception. Mais ses forces partaient peu à peu.

Il tenait maintenant près d'une minute accroché et il retombait sur ses pieds presque à tous les coups. Cependant il fera l'exercice une fois de trop et chutera de sa branche.
Il gisera sur le sol évanouit.

De suite le professeur ira à ses cotés. Il le ranimera en tapottant son visage.

"ehoh ca va tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:23

Ah...Euh... Je croit que je force un peu de trop... Essaye de se relever mais ne peut peut tout seul, il est obliger de s'aider de son prof. Bon, j'ai bien travailler, j'croit que je vais aller me reposer un peu... Merci de votre aide. C'etait pas mal nan??? Ninjaturtel s'avance doucement et part en direction de sa demeure, s'appuyant sur le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:35

Apres avoir finit le premier cour de nin, il partit avec sa reserve de charkra faire du grimpe a l'arbre. Durant tout le chemin, il n'arreter pas de penser aux cours de demain, l'impatience le frappait, mais bon chaque chose en son temps comme il le disé, et il en avait deja fait l'experience lors de petit entrainement, d'ailleurs ca c'est passé... arf ce desert il est si chaud, bon, reprenon l'entraiement de kunaï, en + c'est celui que j'ai trouver dans la prison, je me suis dit que jen aurais besoin, bon visons le petit chateau de sable que j'ai fait, apres avoir réussit coup sur coup, il avait decidé d'attaker sur une exercice plus difficile en combinant d'autres kunaï et plusieurs cible, ca peut semblez enfantin mais vu que c'etait un novice, c'etait tout nouveau pour lui, il eatit tres impatient, mais n'en pouvais plus, alors il fut resonnable et decida de piker un bon somme ... C'est comme ca que Ninjaturtel se lanca sans relache dans l'entrainement du kinobroi, en essayant d'arriver au sommet. et a la fin de l'entraniement, Il repartit chez lui, se reposez...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:33

Bon, j'ai réussi le henge no justu, et je doit finir l'apprentissage du grimpe a l'arbre.

Bon, concentrons notre chakra dans la plante des pieds. Il faut que je repense a ce que j'ai deja fait et a l'entrainelent dans l'arene.

Ninjaturtel concentre son chakra dans la plante des pieds

C'est bon allons-y, je vise le sommet, gooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:59

Apres son entrainement au cours de chakra et l'apprentissage de nouveau jutsu, ninjaturtel avait acquérit un peu plus de savoir sur le controle de son énergie.

Il s'élancera sur l'arbre et monta sans difficulté les mètres les uns apres les autres. Il n'atteindra pas le sommet mais en était proche. Sentant son adhésion faiblir il aura sauté sur une branche proche pour se réceptionner.

Il descendra l'arbre en sautant de branche en branche. Essayant de se maintenir debout sur chaque branche grace au chakra et non ses mains.

Une fois en bas il recevra les encouragments de son professeur.

"tu as presque atteint le sommet tu t'amèliores vite et bien c'est excellent ... Je suis un peu déçu tout de même je pensais que tu aurais réussi"


Il ne voulait pas non plus que l'élève se repose trop sur ses acquis mais plutôt qu'il repousse toujours plus loin c'est limites.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:36

Mince, je me suis un peu relacher grace a ma réussite de tout a l'heure, mais bon, ce n'est qu'une histoire de temps avant d'arriver aux sommet. De toutes facon, il faut que je me concentre un peu plus, l'elan est assez, ne reste plus qu'a grimpez.

Ninjaturtel pense et réetudia ses mouvements lors du dernier essai, et essayer de corriger le moment ou il penser avoir réussit, et c'est a ce moment la qu'il a relacher son attention et est retomber. Donc, il devait se concentrer jusqu' a la fin !!!

bon, je suis pret.

ninjaturtel s'elanca.
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:01

Ninjaturtel graviera les premiers mètres sans difficultés. PLus il montait plus sa course diminuait cependant il arrivera au sommet. Le fruit de longs efforts venait d'être récompensé.

Il descendra de l'arbre le professeur l'interpellera.

"c'est très bien tu as acquis cette technique cependant elle nécessite de l'entrainement. TU ne dosi surtout pas relacher la pression. Tu dois t'entrainer sur d'autres surfaces, des inclinaisons différentes. De plus tu travailles avec élan, tu devrais pouvoir réussir en marcahnt simplement ou encore simplement en sautant de rattraper juste à l'aide de ton chakra. Alors n'hésite pas, tes entrainements ne seront jamais en vain"
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:36

Itakashi émerveiller de voir une aussi grand forêt regarde tout autour de lui pour rester sur ses garde en attendent sont professeur pour commencer le cours.

j'espère qui sera pas en retard?

j'ai acte de commencer ce cours avec impatient!!! Pour apprend a monter au arbre
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:06

"bienvenue Itakashi .. j'espère que tu sais à quoi t'attendre en venant à ce cours."

Le professeur montera dans l'arbre en marchant sur son tronc.

"nous ne sommes pas des singes mais grimper aux arbres à l'aide du chakra peut petre très utile."
Revenir en haut Aller en bas
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:53

Heu!! Si vous le dite ses très intéressant alors?

Formidable il monte au arbre impressionnant ses super de monter au arbre
Mais si ses un cours faut que je réussi enfin sa peut m'aider pour draguer les fille (ninja) qui sachent pas monté au arbre (je m’emporte la !!)


c'est quoi les bases de la techniques faut mettre ses mains comment??
Vous compté me montré la techniques sur l'arbre ou sur la terre parce que la je voit pas comment je doit faire!! lol
si je comprend bien le chakra ont doit le mettre sous ses pied hein??
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:12

Ghizu souriat devant l'élève qui avait du mal à saisir la technique ce qui était tout à fait normal car le professeur par ce jutsu semblait défié les lois de la nature.

"c'est finallement assez simple comme principe. Dans le cours de chakra tu as appris à découvrir cette source d'énergie et la diriger vers la paume de tes mains. Ici tu dois la concentrer dans la plante de tes pieds. TU sentiras comme un effet ventouses. AU début c'est assez difficile mais essaye tu verras par toi même"
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:40

adashi penetra a son tour dans la foret car il avait entendu des voies et des bruits.

"il y a quelqu'un !ya t'il quelqu'un?"

il avanca encore dans la foret ,ilarriva dans une clairiere et vu le proffeseur ghinzu et itakashi qui s'entrainait a monter sur les arbres en metant leur chakra sous leur pieds.

"euh...desoler de vous deranger je passais par la sa vous derange que je suive le cour en meme temps qu'itakashi?"

[hrp desolé si le post est court]
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:29

Non pas du tout vient ses mieux a deux que tout seul? Ravi de te rencontrer

Donc comme le disais le sensei faut se concentre pour mettre le chakra sous ses pied comme pour les mains si j'arrive pour les mains pour quoi pas sous les pied??

Maintenant je commencer les application qui fallait effectuer pour faire les mouvements de la concentation du chakra sous les pieds.

sa va aller adashi, tes doué aussi, :lol!: je te Sous-estime?

La techniques, je la vais en tête j'ai tes prêt!! a réussi la concentration je l'approfondie de plus en plus je santé le chakra en moi qui stimuler tout mon corps :x je fixer un arbre de trés prét.Puis le chakra au maximun je m’efforcé a courir droit devant l'arbre pour monté sur le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:45

adashi semblait surprit par l'air de itakashi qui etait un air melangé entre de la peur qu'adashi y arrive plus facilement en bref il prenait adashi pour un rival.

"ok merci je vais m'entrainer dur et tu verras jy arriverais"

adashi suiva les conseil d'itakashi sous les regards avisés du proffeseur
il resta devant l'arbre toucha son ecorce se concentra pendant un long moment ,il malaxait son chakra puis essaya , il monta meme pas un metre puis il tomba parterre .

"aie"

il essaya encore puis il tomba .

"proffeseur pouvait vous m'aider sil vous plait ? quelle est la technique?"

le proffeseur s'avanca vers adashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:35

Avant de s'avancer vers Adashi (XD) le professeur observera Itakashi.
Celui-ci mettra un pied sur le tronc et s'apercevra que l'exercice n'était pas si facile qu'on aurait pu le penser en ayant vu le prof le faire en toute simplicité.

"prend de l'élan Itakashi c'est plus facile ainsi quand on débute."

L'élève suivra le consel avisé du sensei. Il réussira de ce fait à faire quelques pas et faire une marque à environ 4 mètres.

Voyant que l'élève avait compris il ira voir Adashi.

"très bien Adashi .. tu vois ce qu'Itashi à fait. C'est l'objet de ce cors grimper aux arbres avec pour seul moyen du chakra diffuser par les pieds. Concentre ton chakra vers tes pieds tu pourra sentir un effet de ventouses après c'est à toi de régler la quantité pour rester aggripé. Essaye c'est le meilleur moyen de tester."
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeVen 10 Mar - 19:40

adashi vit itashi monter a l'arbre ,il fesait des marques grace a son kunai pour voir si il y arrivait de mieux en mieux il etait deja arrivé a 4,5 metres du sol.
adashi ecouta bien les conseils de son proffeseur puis essaya a son tour , il se potitiona devant l'arbre a un metre puis ferma les yeux et se concentra quand il se senti pret il prit un kunai a la main pour tracer son evolution puis commenca a prendre de l'elan.
adashi courut vers l'arbre puis se prit une racine dans le pied et tomba parterre de tout son long.

*releve toi ce n'est pas le moment de flancher ,tu vas y arriver ,pas besoin d'avoir honte personne na jamais reussi cet exercice du premier coup!*

itashi etait entrain de rire ce qui enerva beaucoup adashi ,qui se retourna et se remit face a l'arbre , il tenta une nouvelle fois de grimper a l'arbre tout en malaxant son chakra il monta avec son elan a environ un metre puis fit passer le chakra dans ces pied il monta encore un petit metre,fit une marque avant de sauter pour retomber en bas.
itashi ne cessait de se moquer de lui il etait encore en train de rire de la chute d'adashi.

*quel idiot celui la!*

il se tourna vers itashi lui lanca un regard noir .

puis adashi reprit son entrainement , il malaxa bien son chakra prit plus d'elan puis s'elanca vers l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
itakashi-warrior
Décédé
Décédé
itakashi-warrior


Nombre de messages : 201
Age : 35
Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!!
Sensei : le recherche ?
Grade : rester toujours zen
Date d'inscription : 19/12/2005

kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitimeSam 11 Mar - 13:21

Haha Haha!!! Je suis meilleur que toi adashi bon restons en la ! La prochaine fois j'espère dans un autre cours tu sera mieux que moi ?

Je continue a augmenter mon chakra pour prouvé que je peut faire mieux que 4,5m.

Mais adashi avec la rage de me voir que je réussi mieux que lui
Pris ses effort a deux mains et commencer a malaxer ses main sur ses pied afin de mettre sont chakra sur les pied puis s'élancer du mieux qui peu en direction de l'arbre

itakashi: j'espère qui va réussi faut juste qui s'applique est se sera bon!!!

hj: j'ai réussi le cours ou pas parce que tu me le dit pas, tu dit juste que je fait mieux que adashi mais tu me dit pas passe a un autre cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinobori Empty
MessageSujet: Re: kinobori   kinobori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinobori
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kinobori [facultatif]
» Comment fonctionne le kinobori en combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser