| VOUS INQUIETEZ PAS | |
|
+7Yusuki Kyodaï Ninjaturtel ghizu shinryu atri ochi Tifa Spike Thanatos Sacraï 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Keï Invité
| |
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 23:42 | |
| Et bien, personnelement, je suis tout à fait d'accord avec Yusu... Je préfère largement les anciens icones...et puis une chose de dommage, tu as rajouté de nouveaux smiley...cependant où sont les autres??!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| |
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mar 16 Mai - 23:52 | |
| Moi aussi je préférait l'ancienne désolé! (aie je vais me faire tapé sur les doigts) | |
|
| |
| |
| |
taisho Genin
Nombre de messages : 404 Age : 39 Village : kiri Grade : genin Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 0:00 | |
| euh ok j'ai rien dit désolé | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 0:17 | |
| moi je m'aime | |
|
| |
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 10:48 | |
| Ben ferme le si tu veux le fermer.
Je ne trouve pas les sujets que j'ai déjà était voir et ceux ou je n'ai pas encore été je relis plein de fois la même chose et ca m'énerve je peux pas apsser 3 plombe sur ce forum et je suis perdu.
Et puis la plupart des émoticons n'expriment rien. Je n'en vois pas l'intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 10:58 | |
| Grrrrrrrr Sa me fait chierrrrrrr aucune gratitudeee!!! jme préocupe plus de vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 11:13 | |
| Nous = admin
c'est quand meme nous qui gérons le forum au jour le jour.
Avec des gifs comme ca, d'accord ils sont mignons et tt mais ca fait gamins il n'y aura plus que des joueurs de 10 ans si ca continue. (dsl si des joueurs ont 10 ans mais facon de parler). Moi je ne fais pas de la garderie. on est ici en rp ca demande un minimum de sérieux. C'est pas un forum de discussion sur naruto ici.
Et je sais que les seuls qui n'aiment pas sont les plus vieux du forum ... d'accord on est vieux et con mais c'est comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 11:14 | |
| J'ai changer qq gifs par des trucs pourris je sais mais je le redis je préfère des symboles qui clignotent pour dire nouveaux messages ou qqch parce que le on ne voit rien ! | |
|
| |
ghizu shinryu Décédé
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 12:01 | |
| j'ai peut être un truc qui pourrait plaire à tout le monde. http://www.africangold.co.za/images/runesset.jpgce serait ce genre de pierre. Elles seraient normales si pas de nouveaux messages et s'incrusteraient d'or jaune, de saphir bleu, ou encore vert émeraude si nouveaux messages. Bien sur je peux pas faire ca en claquant des doigts et je veux savoir avant tout si l'idée vous plait. Si c'est ok je pourrais voir à commencer ce w-end. Mais ce sont des trucs comme ca inutile qui retarde des choses comme l'organisation d'un grand tournoi. Mais je ne peux pas rester sans rien faire quand je vois le forum comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 17:18 | |
| moche, aucun interet avec le forum, je vois pas le rapport non plus et les gamins de 10 ans y'en une majorité qui on 13 14 ans et ils sont la, alors ton truc dsl mais je vais remettre se que j'ai mit que sa te plaise ou non, je me suis cassser le cul pour rien? non merci
ps: j'ai remit tes images en bon format (dsl pour la couleur :s) tout en laissant quelque des miens laisse comme sa c ok? | |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Mer 17 Mai - 20:03 | |
| si vous n'etes pas content des nouveau gifs, vous n'avez cas ne pas les utiliser par contre je suis d'accord quand certain disent de remettre aussi les anciens ca serait cool
par contre si on pouvait me rendre mon sortir ca serait cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Jeu 18 Mai - 16:40 | |
| XDD Pour la couleur XD je sais pas si c'est fait exprès mais ca rend plutot bien mmdr.
Il n'y a pas de rapport c'est vrai entre les symboles est le forum mais au moins c'est passe partout. Et puis les têtes de persos naruto n'ont rien à voir non plus avec le forum. On a repris les bases de naruto en aucun qu'à les characters du manga doivent être repris.
Si on pouvait mettre les images que l'on voulait par village ce serait super mais la il faut "cohabiter" en quelque sorte.
Je laisse tel quel jusqu'à la prochaine idée débile qui te viendras en tête. XD
Remet les emoticons de base ca m'enerve de pas pouvoir mettre les expressions que je veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Jeu 18 Mai - 18:48 | |
| ==' fait le toi même j'en ai pas besoins... MOI | |
|
| |
Sakola Décédé
Nombre de messages : 133 Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié Sensei : etudiant Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: peuh Jeu 18 Mai - 18:54 | |
| peuh peuh peuh moi je les trouve comik ne les change pas et je te signale j'ai 12 ans peuh
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Jeu 18 Mai - 19:06 | |
| - Yusuki Kyodaï a écrit:
- Nous = admin
c'est quand meme nous qui gérons le forum au jour le jour.
Avec des gifs comme ca, d'accord ils sont mignons et tt mais ca fait gamins il n'y aura plus que des joueurs de 10 ans si ca continue. (dsl si des joueurs ont 10 ans mais facon de parler). Moi je ne fais pas de la garderie. on est ici en rp ca demande un minimum de sérieux. C'est pas un forum de discussion sur naruto ici.
Et je sais que les seuls qui n'aiment pas sont les plus vieux du forum ... d'accord on est vieux et con mais c'est comme ca. si vous voulez de l'aide call my. | |
|
| |
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Ven 19 Mai - 3:07 | |
| Bon, deja merci de dire que les "vieux" sont con ^^ je me sens un peu dedans quand meme la ^^ (pas pour le con ^^)
Sinon, je sais sacraï que tu as du passé beaucoup de temps dessus, que tu as mis du tiens, tu voulais que t usois reconnu. MAis bon, on a pas tous les meme gouts, et la cohabitation est parfois necaissaire. Comme la dit Yusu, vous etes deux dessus. Parlez en ensemble un peu plus souvent ^^
Je pense que tu reagis trop negativement, je sais ca doit etre chiant de voir qu'on critique en "mal" mais bon, c'est pas ca qu'il faut retenir, etre critiquer, c'est fait pour mieux avancé ;)
Donc quand j'ai vu que tu disais pour le fermer, on peut dire que c'est pas la bonne reaction (bon, dsl pour la critique, mais rien de mechant, juré).
Sinon yusu, moi aussi j'en ai un de ce type ^^, heureusmeent il verra pas ce message ^^ (je dis ca exagerement ;))
Donc sacraï, je me repete, je ne veux pas t'offensé, loin de moi cette idée. [bon, he vais dodo ^^ j'ai meme aps vu tout les messages :'(, j'espere quej'aurai pas été mal compris ++] | |
|
| |
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS Ven 19 Mai - 12:11 | |
| J'avou mais j'ai reparé quelque erreur genre les signe en gros gif de kakashi sa a pa plu alor j'ai changer, apré les peti naruto sa a pa plus non plus alor yuyu a mi des simbole (assez jolie javou) mais comme sa san respect du format alor laissant son idée j'ai juste retreci mai ne dite pa que moi je ne vie pa en cohabitation je pense que je me préocupe bien du forum et pourtant ce n'est pas le seul que j'ai, ensuite les gif comme je le dis j'en ai pas besoin si tu veux recupéré sa yuyu, va y fait le mais moi dodo XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS | |
| |
|
| |
| VOUS INQUIETEZ PAS | |
|