Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

VOUS INQUIETEZ PAS

+7
Yusuki Kyodaï
Ninjaturtel
ghizu shinryu
atri ochi
Tifa
Spike
Thanatos Sacraï
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Keï
Invité

VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:58

Moi j'aime beaucoup la decoration du forum que tu as naruto_2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:40

AHHH le petit nouveauuuu, je l'aime déjà naruto_7
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:42

Et bien, personnelement, je suis tout à fait d'accord avec Yusu... Je préfère largement les anciens icones...et puis une chose de dommage, tu as rajouté de nouveaux smiley...cependant où sont les autres??!! naruto_q
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:50

ils n'existent plus naruto_p
Par les joueurs, dumoin la majorité jai que des complients et pour les admins que des defauts... aucun bon point... je me suis casser le cul toute la journée... et voila... naruto_v
je ferais plus rien maintenant et moi je trouve (avis perso) que se que j'ai fait est beau, moi j'aime beaucoup par rapport à avant, bien entendu il me reste une ou deux modification naruto_l
taisho
Genin
taisho

Village : kiri
Grade : genin

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:52

Moi aussi je préférait l'ancienne désolé! (aie je vais me faire tapé sur les doigts)
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:56

kyubi1 vous preferez le changement ou je ferme ce forum? naruto_c
Vous l'aimez bien ce forum non??? Alors bon je suis pas si nul !!!
naruto_v
taisho
Genin
taisho

Village : kiri

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:00

euh ok j'ai rien dit désolé naruto_7
Spike
Décédé
Décédé
Spike

Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:17

moi je m'aime naruto_6
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

Village : Suna

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:48

Ben ferme le si tu veux le fermer.

Je ne trouve pas les sujets que j'ai déjà était voir et ceux ou je n'ai pas encore été je relis plein de fois la même chose et ca m'énerve je peux pas apsser 3 plombe sur ce forum et je suis perdu.

Et puis la plupart des émoticons n'expriment rien. Je n'en vois pas l'intérêt.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:58

Grrrrrrrr kyubi1
Sa me fait chierrrrrrr aucune gratitudeee!!! jme préocupe plus de vous !
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:13

Nous = admin

c'est quand meme nous qui gérons le forum au jour le jour.

Avec des gifs comme ca, d'accord ils sont mignons et tt mais ca fait gamins il n'y aura plus que des joueurs de 10 ans si ca continue. (dsl si des joueurs ont 10 ans mais facon de parler). Moi je ne fais pas de la garderie. on est ici en rp ca demande un minimum de sérieux. C'est pas un forum de discussion sur naruto ici.

Et je sais que les seuls qui n'aiment pas sont les plus vieux du forum ... d'accord on est vieux et con mais c'est comme ca.
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:14

J'ai changer qq gifs par des trucs pourris je sais mais je le redis je préfère des symboles qui clignotent pour dire nouveaux messages ou qqch parce que le on ne voit rien !
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:01

j'ai peut être un truc qui pourrait plaire à tout le monde.

http://www.africangold.co.za/images/runesset.jpg

ce serait ce genre de pierre. Elles seraient normales si pas de nouveaux messages et s'incrusteraient d'or jaune, de saphir bleu, ou encore vert émeraude si nouveaux messages.

Bien sur je peux pas faire ca en claquant des doigts et je veux savoir avant tout si l'idée vous plait. Si c'est ok je pourrais voir à commencer ce w-end.

Mais ce sont des trucs comme ca inutile qui retarde des choses comme l'organisation d'un grand tournoi.

Mais je ne peux pas rester sans rien faire quand je vois le forum comme ca.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:18

moche, aucun interet avec le forum, je vois pas le rapport non plus et les gamins de 10 ans y'en une majorité qui on 13 14 ans et ils sont la, alors ton truc dsl mais je vais remettre se que j'ai mit que sa te plaise ou non, je me suis cassser le cul pour rien? non merci

ps: j'ai remit tes images en bon format (dsl pour la couleur :s) tout en laissant quelque des miens laisse comme sa c ok?
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi

Village : konoha

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:03

si vous n'etes pas content des nouveau gifs, vous n'avez cas ne pas les utiliser par contre je suis d'accord quand certain disent de remettre aussi les anciens ca serait cool

par contre si on pouvait me rendre mon sortir ca serait cool...
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:40

XDD Pour la couleur XD je sais pas si c'est fait exprès mais ca rend plutot bien mmdr.

Il n'y a pas de rapport c'est vrai entre les symboles est le forum mais au moins c'est passe partout. Et puis les têtes de persos naruto n'ont rien à voir non plus avec le forum. On a repris les bases de naruto en aucun qu'à les characters du manga doivent être repris.

Si on pouvait mettre les images que l'on voulait par village ce serait super mais la il faut "cohabiter" en quelque sorte.

Je laisse tel quel jusqu'à la prochaine idée débile qui te viendras en tête. XD

Remet les emoticons de base ca m'enerve de pas pouvoir mettre les expressions que je veux.
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:48

==' fait le toi même j'en ai pas besoins... MOI
naruto_l
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola

Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant

MessageSujet: peuh   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:54

peuh peuh peuh moi je les trouve comik ne les change pas et je te signale j'ai 12 ans peuh

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:44, édité 1 fois
Spike
Décédé
Décédé
Spike

Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:06

Yusuki Kyodaï a écrit:
Nous = admin

c'est quand meme nous qui gérons le forum au jour le jour.

Avec des gifs comme ca, d'accord ils sont mignons et tt mais ca fait gamins il n'y aura plus que des joueurs de 10 ans si ca continue. (dsl si des joueurs ont 10 ans mais facon de parler). Moi je ne fais pas de la garderie. on est ici en rp ca demande un minimum de sérieux. C'est pas un forum de discussion sur naruto ici.

Et je sais que les seuls qui n'aiment pas sont les plus vieux du forum ... d'accord on est vieux et con mais c'est comme ca.

si vous voulez de l'aide call my.
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel

Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:07

Bon, deja merci de dire que les "vieux" sont con ^^ je me sens un peu dedans quand meme la ^^ (pas pour le con ^^)

Sinon, je sais sacraï que tu as du passé beaucoup de temps dessus, que tu as mis du tiens, tu voulais que t usois reconnu. MAis bon, on a pas tous les meme gouts, et la cohabitation est parfois necaissaire. Comme la dit Yusu, vous etes deux dessus. Parlez en ensemble un peu plus souvent ^^

Je pense que tu reagis trop negativement, je sais ca doit etre chiant de voir qu'on critique en "mal" mais bon, c'est pas ca qu'il faut retenir, etre critiquer, c'est fait pour mieux avancé ;)

Donc quand j'ai vu que tu disais pour le fermer, on peut dire que c'est pas la bonne reaction (bon, dsl pour la critique, mais rien de mechant, juré).

Sinon yusu, moi aussi j'en ai un de ce type ^^, heureusmeent il verra pas ce message ^^ (je dis ca exagerement ;))

Donc sacraï, je me repete, je ne veux pas t'offensé, loin de moi cette idée. [bon, he vais dodo ^^ j'ai meme aps vu tout les messages :'(, j'espere quej'aurai pas été mal compris ++]
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:11

J'avou mais j'ai reparé quelque erreur genre les signe en gros gif de kakashi sa a pa plu alor j'ai changer, apré les peti naruto sa a pa plus non plus alor yuyu a mi des simbole (assez jolie javou) mais comme sa san respect du format alor laissant son idée j'ai juste retreci mai ne dite pa que moi je ne vie pa en cohabitation je pense que je me préocupe bien du forum et pourtant ce n'est pas le seul que j'ai, ensuite les gif comme je le dis j'en ai pas besoin si tu veux recupéré sa yuyu, va y fait le mais moi dodo XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOUS INQUIETEZ PAS   VOUS INQUIETEZ PAS - Page 2 Icon_minitime

VOUS INQUIETEZ PAS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2