| Bureau de l'ancien Hokage. | |
|
+10Junichirô Daichi atri ochi Draùg Tifa Tozi Hoshin Tsumay Sora Kaoru Tinoru Hitashiin Kaoru Thanatos Sacraï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bureau de l’hokage, de moi ^^ Jeu 23 Fév - 15:45 | |
| Sacraï fit l'invocation! Un jolie castor apparut...
"C'est un panda? c'est cool en plus il est mignon!comment tu t'appelle?je ne vais pas decider pour toi :) ."
"Je m'appelle Yuri alor qui est mon maitre?"
Tozi le pris dans ses bras.
"Je prefererait etre ton ami non?"
"Oui"
"Encore merci Hokage sama."
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 23 Fév - 16:07 | |
| "C'est moi qui te remercie Rozi!"
* euh, pourquoi je sais pas...*
"Bonne journée! Toi et ton dobutsu."
Sacraï reprit sa paprasse... | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bureau de l’hokage, de moi ^^ Ven 24 Fév - 14:16 | |
| Tozi après être parti revenu quelque heure plus tard puis refrappa a trois repise puis entra, salua de nouveau et s'adressa au Hokage "Hokage-senseï, pourier vous m'aprendre des justu suiton s'il vous plait?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Sam 25 Fév - 16:59 | |
| ;)
"Rejoind moi dans trois heures à l'entrainement..." | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Dim 26 Fév - 21:03 | |
| shimbo aprocha de la grande porte qui accédé au bureau de l'okage sa fesai longtemps qu'il voulais demandé quelque chose mais il avait peur de passé pour quelqu'un abus de sa perssone ou trop confient
il frapa a la porte et atendi que l'hokage lui dise d'entré
"entre!"
"bonjour monsieur, vous savez que j'ai rendu sa liberté a Chonchu pour qu'il devienne un dobutsu et d'apré les nouvelle d'un ami de suna il l'aurai vu avec une meute je me demandé donc si je pouvais aprendre la technique d'invocation? Bien sur je n'espére pas que vous me l'apredrai perssonellement cependant si vous pouviez me trouvé un proffésseur je vous en serai trés reconaisant!"
shimbo avez regardé ses chaussure tout le temps ou il avez parlé
*je n'aurai pas du lui demandé sa il va surement m'envoyer boulé* | |
|
| |
Tozi Etudiant
| Sujet: Bureau de l’hokage, de moi ^^ Dim 12 Mar - 22:42 | |
| Tozi courai dans les couloirs a toute vitesse et son panda sur ses épaules qui criait
"Yaaaaouuu plus viteeee petit blanc bec couuur"
"AAA tait toiii!! :clown: "
Une fois entrer il salua
"Qui a t-il de si important? Hokage-sama." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. [Tj aussi beau] Sam 25 Mar - 2:07 | |
| - Thanatos Sacraï a écrit:
- C’est ici que je suis ^^, ici sera un important lieu ! Vous pourrez faire part à l’hokage des choses étranges qui se passent à Konoha, ou bien pour les joueurs ayant une équipe pour choisir des missions, ou encore faire par d’une mission qu’il aimerait confier à son équipe et quelques autres choses…
| |
|
| |
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Dim 26 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Draùg Décédé
Nombre de messages : 126 Village : le village de la feuille Sensei : étudiant Grade : go Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Dim 26 Mar - 22:35 | |
| "je pourai aprendre a me batre avec mon chien?" | |
|
| |
| |
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Dim 14 Jan - 13:21 | |
| Tifa, suivit de Klael sa petite panthère, arriva en courant comme une folle devant le bureau de l'Hokage. Elle avait entendu dire que c'était lui qui allait reprendre les rènes. Essouflée, elle s'arrta devant la porte, les mains sur les genoux, Klael la regardant.
"Calme toi! Il va pas s'envoler!"
La jeune fille se redressa et lui lança un regard noir. Celle-ci... Toujours obligé de l'embèter!
"Je fais ce que je veux d'accord? Et puis je veux savoir une chose.... S'il redevient Hokage, il n'aura peut-être plus le temps pour nous.. Je veux dire Sora, Yuki et moi...."
"Et alors? Tu auras un autre senseï sans plus!"
"............."
Klael la comprit quelque peu et lui sauta dans les bras. Même si elle paraissait méchante, elle tenait à la jeune fille, même si cette dernière en faisait un peu trop à sa tête.
"Bon tu frappes?!"
"Oui!" ^^
Tifa frappa deux petits coups, attendant sur le seuil une réponse de Sacraï. | |
|
| |
| |
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Dim 14 Jan - 19:48 | |
| [Oki! ^^] Tifa n'eut guère le temps de répondre que déjà elle se retrouvait assise devant Sacraï à son bureau. Elle laissa son regard se balader un peu partout dans la pièce, appercevant le désordre présent mais ne faisant aucune remarque. C'est Klael qui s'en chargea."Wha! C'est ça le bureau de l'Hokage! Tu parles! Faudrait déjà qu'il s'occupe de ses affaires avant de vouloir s'occuper d'un village!" "Euh......" ^^'Tifa donna une tapette derrière la tête de la panthère dès que Sacraï eut la tête tournée et entreprit de répondre à sa question."Euh.... Un choclat s'il vous plait! Et.... Pas de lait non merci! Elle a déjà mangé!"*QUOI???! Je vais la tuer cette gamine!!!* ><Toujours en regardant autour d'elle discrètement, elle vit une photo de l'ancien Hokage avec Sacraï. Ils devaient être bon ami tous les deux.....[Tu fais croire qu'il est mort celui qui t'avais remplacé?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Lun 15 Jan - 22:02 | |
| Thana souria a la jeune fille lui servit a boire, et malgré l''insolence de la petite bete poilu il glissa un petit bol de lait aux sol en lui faisant un clin d'oeil... Puis il remarqua que le regarde de la jeune fille se poser sur la photo de lui est son ami ^^ Sacrai s'approcha de celle si et dit d'un ton nostalgique...
"Elle est belle cette photo hein ? c'été lors de notre examen chuunin^^"
*Le bon vieu temps ... * | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mar 16 Jan - 14:09 | |
| La boule de poil ne mit pas longtemps à se jetter sur le lait, ce qui fit rire la jeune fille. Puis, lorsque Sacraï s'approcha de la photo, elle n dit rien sur le moment. Chuunin? Ils avaient l'air jeunes... Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient devenus Hokage tous les deux."Vous aviez l'air de bien vous entendre."Klael, qui avait finit (un vrai estomac sur pattes! ^^), sauta sur le bureau pour regarder les deux personnages."T'avais plus marrant à l'époque!"".........." -___-'''*Elle aime bien faire ch*** le monde celle-là...*Finalement, histoire de revenir au but de sa visite ici, elle changea de sujet par la même occasion."Hum... Hokage-sama, j'aurai une question à vous poser....."Elle hésita un moment. Après tout, il n'aurait plus vraiment le temps de s'occuper d'une équipe et d'un village à la fois! Sa question était complétement stupide."Euh.... Votre chocolat est délicieux! C'est votre mère qui vous as appris?"La question n'était pas réellement plus intelligente, mais au moins, elle n'avait pas parlé de l'autre sujet. La boule de poil, quand à elle, était allée se cacher dans un coin, rigolant tout en se moquant de la jeune fille.*Faudra vraiment que je lui apprenne à mentir!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mar 16 Jan - 14:40 | |
| "Euh je t'ai entendu boule de poil, tu penses trop fort ^^ Et elle a raison... tu ments très mal Tifa! Depuis le temps tu as encore peur de me demander quelque chose?!"
*Hummm j'adore sa boule de poil xD*
Thana remit alors la photos en place debarassa quelque affaires et les tasse de lait.
Tifa ne repondait toujours pas, l'hokage lui fit un leger sourir et se pencha a sa fenetre regardant ciel est oiseau...
"Alors?! ^^" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 17 Jan - 10:39 | |
| Sacraï lui fit un petit sourir et lui frotta la tête:
"Pas si vite boule de poil, Tifa pourquoi tu n'osais pas me le demander? Je suis d'accord ! Mais pour l'instant Yuki et Sora, ils doivent être occupé peut-etre s'entrainer... Donc si tu veux en attendant je peux etre ton sensei perso ?"
*Elle a beaucoup de talent et j'aimerai voir ou est son maximum...*
Thana tira la langue à Klael, ben oui, c'est encore un gamin ce Sacraï! Puis il se retourna de nouveau vers Tifa.
"Alors?!" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 17 Jan - 15:57 | |
| *Qu'est-ce qu'ils mijotent eux deux encore? O_o *
Klael secoua la tête pour enlever la main de Sacraï, manquant de lui bouffer un doigt.
*Comment ça pas si vite? J'ai gagné un point c'est tout! Non mais! >< *
La jeune fille, toujours sur son fauteuil baissa la tête. C'est vrai que ses amis étaient doués. Il s'entrainaient souvent. Et elle? Combien de temps avait-elle consacré à son entrainement. A cette pensée, elle serra les poingts. Pas beaucoup c'était vrai. En entendant la proposition de l'Hokage, elle redressa rapidement la tête et eut juste le temps d'appercevoir le tirage de langue envers la petite panthère.
*Fais pas ton malin mon gamin tu verras qui sait le meilleur de nous deux!*
"Ce serait super!!" ^^
Un sourire se dessinait sur son visage. Elle descendit discrètement les yeux vers Klael, histoire de montrer que finalement ça n'avait pas été si stupide de venir ici. Puis, elle se pencha légèrement en direction de son senseï.
"Merci Hokage-sama! Je sais que c'est difficile de s'occuper d'un village."
En se redressant, elle porta sa main à son bandeau accroché autour du cou sur lequel était le signe de Konoha et tout en le resserant dit avec une pointe d'humour et de sérieux à la fois.
"Qui sait! Peut-être qu'après vous, ce sera moi qui vous remplacerai!" ;P
A la suite de cette phrase, Klael réagit et la regarda avec un air de "Non non j'la connait pas j'vous jure".
"Tu vas un peu vite en besogne toi! Et puis tu sais très bien que y a un quelqu'un que tu pourras jamais battre!"
En réponse, Tifa lui tira la langue. Bien sûr, Sora était mille fois meilleur qu'elle, mais justement. Un jour, elle l'affronterai de nouveau et elle gagnerai cette fois... | |
|
| |
| |
| |
Tifa Genin de Konoha
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 17 Jan - 22:23 | |
| L'hokage souria a la petit bestiole d'un air sadique... Puis il se trouna vers Tifa et repondit:
"Très bien, va dans l'arene d'entrainement, je te rejoindrai!"
Il ouvrit la porte et foutu un grand cou de pied dans le fesse de Klael qui glissa le long du couloir
"Hey! 2-1 byebye!!! =D A tout a l'heure Tifa ^^" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 18 Jan - 10:22 | |
| Klael glissa sans s'y attendre dans le couloir, et se retourna vers Sacraï. Mais la jeune fille la prit par la queue et la tira vers elle, ne voulant pas d'autres embrouilles..... pour le moment.
"D'accord! ^^ A tout à l'heure.... Senseï!" ^^
"Laisse le moi! Laisse le moi j'te dis!!!"
==> Arène d'entrainement | |
|
| |
Junichirô Daichi Jounin
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 18 Jan - 19:49 | |
| Junichirô venait d'arriver devant le bureau de l'Hokage. Il n'avait pas l'habitude de venir parler à l'Hokage, cependant il savait, comme tout le monde de Konoha qu'il était un homme d'une grande bonté mais aussi fort sympatique. Junichirô frappa à la porte et attendit quelques secondes avant de pénétrer dans le bureau de l'Hokage.
"Bonjour Hokage-sama. Je viens ici pour vous passer une requête."
Junichirô attendit que Sacrai lui donne l'autorisation de s'installer sur la chaise.
"Voyez vous, je suis venu vous voir pour une simple raison, je voulais vous demander si vous n'aviez pas une équipe de Genin dont je pourrais m'occuper. Je sais que cela ne se fait pas comme cela à d'habitude, mais depuis quelque temps le village est bien calme et les missions assez banal, alors m'occuper de Genin serait un bon plus " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 18 Jan - 20:15 | |
| L'Hokage consultat quelque de ses papiers... Il regarda un peu partout et dis simplement à Junichirô.
"Eh bien pour l'instant beaucoup de genin ne sont pas sous mon elle est s'occupe d'eux eux même"
Puis il repensa au jeune homme...
*En attendant...*
"Mais si vous voulez, il y a un nouveau, Sato étudiant je n'ai pas enormement de temps a lui consacré, il y a Tifa mais je lui ai fait un promesse quand à la nouvelle elle m'inquiète je tiens à m'en charger. Donc Sato, si cela ne vous derange pas, et je te donnerai une equipe de genin en temps voulut..."
[Hrp: Jsuis désolé, il n'y a pas beaucoup de monde a Konoha il faudrait refaire un peu de pub il est à l'academi : Henge ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. | |
| |
|
| |
| Bureau de l'ancien Hokage. | |
|