Nombre de messages : 13 Village : [Académie de Konoha] Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Notre cher Hokage Dim 23 Avr - 14:58
Hello! quelqu'un aurait-il vu le Kage de Konoha? Cela fait maintenant 2 jours que je suis accepté mais comme je n'ai pas le rang d'étudiant je peux pas accéder aux cours etc... et j'ai envie d'apprendre :) Donc si notre cher Hokage où un autre administrateur peut me mettre le rang d'tudiant ce serait génial!
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Notre cher Hokage Dim 23 Avr - 15:22
mdr
Bah, vu que c'est le week end, il a eu peut etre des trucs a faire. Envoie un mp directement aux admins, ca ira plus vite, demande a Kazekage.
Futur bon rp alors ^^
Yusuki Kyodaï Sannin de Suna
Sujet: Re: Notre cher Hokage Dim 23 Avr - 15:42
Si tu ne peux pas poster ce n'est pas lié au fait qu'il ne soit pas ecris étudiant mais tout simplement parce que tu n'appartiens à aucun groupe . Donc je te mets dans le groupe Konoha et dans le meme temps je te mets étudiants ^^
Merci le Kazekage :P
Chuya Harakawa Décédé
Nombre de messages : 13 Village : [Académie de Konoha] Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Notre cher Hokage Dim 23 Avr - 15:54
Merci bien Kazekage :)
Junichirô Daichi Jounin
Sujet: Re: Notre cher Hokage Dim 23 Avr - 16:22
Hum... je voudrais pas être méchant... mais PERSONNE NE LIS MES MESSAGES.. :( je suis très atristé..... ^^
Désolé Chuya de ne pas avoir fait ça avant de partir, mais j'ai bien précisé que j'étais parti ce week end. Merci Yusu de l'avoir fait :P
Chuya Harakawa Décédé
Sujet: Re: Notre cher Hokage Dim 23 Avr - 19:33
Autant pour moi je ne l'avai pas vu... Encore merci :)
Eiko Dan Genin de Suna
Sujet: Re: Notre cher Hokage Dim 23 Avr - 20:10
Vive le kazekage
itakashi-warrior Décédé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Village : Suna très paisibles sans le froid du sable qui nous entoure qui nous sert de défense!!! Sensei : le recherche ? Grade : rester toujours zen Date d'inscription : 19/12/2005
Sujet: Re: Notre cher Hokage Lun 24 Avr - 12:08
kagekaze toujours la ou il faut vive le kagekaze de suna sans lui personne ressouderai les problème ouais cool !!! :lol!: sa ses un chouette kage, il et la pour le village ainsi que pour tout le monde.
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Notre cher Hokage Ven 5 Mai - 21:45
pfffffff...vive le kazekage...vous en avez pas mare?tout le monde sait que c'est le kage de konoha le meilleur des kage alors arretez^^
Ninjaturtel Genin de Suna
Nombre de messages : 652 Age : 37 Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera Sensei : Kawai/Kazekage of Suna Grade : Genin Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Notre cher Hokage Sam 6 Mai - 0:23
Ah la la, pourquoi j'aime pas les changements de pseudo ? Par cque apres je m'y perd ^^
Tu es qui toi maintenant ? ^^
atri ochi Genin de Konoha
Nombre de messages : 484 Age : 32 Village : konoha Grade : genin Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Notre cher Hokage Sam 6 Mai - 15:09
j'étais supertitidu34 mais je me suis remit en atri ochi pour que ce sois plus facile quand on dit mon non dans un message... :P
Spike Décédé
Nombre de messages : 303 Village : Kiri no sato Sensei : Étudiant Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD Date d'inscription : 03/05/2006