Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [entrainement]Atri et hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:25

Atri attendait l'hokage. Il lui avait dit de venir ici, dans ce petit parc boisé, avec un étang pour ameliorer ses techniques et devenir plus fort. Atri s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:11

Vu que l'hokage n'arrivait toujours pas, Atri enfila les protections qu'il avait achetées pour s'abituer.

*Bon il n'est toujours pas là, je vais tester quelque techniques et esseyer de trouver un combo.*

Atri alla chercher un manequin en courant et revenue a la même vitesse. il le plaça a quelque metre de lui. Atri s'arreta et se concentra. Il dit

"Bunshin no jutsu"

3 clones parfait apparurent.un clone resta au sol, un autre semit en position pour faire sauter très haut le troisieme.

"Shoushitou"

Atri se disparu un instant et réaparu juste devant le mannequin. Il lui donna un coup de pied qui projecta le mannequin en l'air et dit

"Kage Konoha Buyou"

Au meme moment, le clone de Atri sauta et arriva juste derriere le mannequin. Atri disparu et atteri juste a côté de son clone. ilPlaça un papier explosif sur son clone et executa a merveille son Ashinoko Senpuu sur son clone et le mannequin. le clone explosa sur le mannequin qui atterit lourdement sur le sol. Aussitot, les deux autres clones resté par terre se jetterent sur ce qui rester du mannequin et "l'imobillisèrent"

"Ashinoko Senpuu"

Grace a cette technique,la main de Atri s'enflama, il brula l'oxygène et tomba beaucoup plus rapidemment.

"houssou"

l'autre main de Atri s'entoura de chakra, pret a détruire. Atri tomba sur le mannequin; de sa main enfflamé, Atri brula le mannequin et de l'autre, il troua le mannequin et fit une fissure dans le sol.Les deux dernier clones releverent les reste du mannequin et les rouèrent de coup.Quand il eurent finit, Atri les dissipa et s'esclama

"Et voila!!!Je vais nommer cette techniques ultra-Atri-taijutsu"
Tout a coup, Atri aperçu l'hokage et...
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeDim 7 Mai - 15:29

Junichirô arriva auprès d'Atri, cela faisait depuis quelque temps deja qu'il l'observait.

"Et bien cet enchainement n'est pas si mal que cela, j'aimerais tester un peu ton niveau. Je te dirais quand arrêter le combat, et surtout ne retient pas tes coups ^^"

Junichirô se recula un peu, et attendit la réaction d'Atri.

Kurochiro qui se trouvait sur son épaule cria à Atri


"HEYY petit, ne te retient pas, montre lui ce que tu peux faire!!"
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:05

*ok je vais devoir me battre contre l'hokage... ne stressons pas surtout! Je me demande si son animal est capable de se battre... j'espere que non, ca sera déjà assez dur comme ca! Bon il vaut mieux que je ne fasse pas mon enchainement car il la vu et je suis sur qu'il arrivera a le contrer dais le debut. Bon on va innover...*

"bushin no jutsu"

Six clone de Atri apparurent. Atri et ses 6 clones grimperent aux arbres par groupe de 2. Atri prit un kunai dans chaque main immité par ses clones qui prirent des kunais virtuelle. Atri et ses clones ce rapprocher le plus discretement possible. Il voyais l'hokage et il esperer vraiment qu lui ne le voyais pas. Atri chargea son chakra pour faire une attaque au max de sa puissance

* Ne retiens pas tes coups...Pas de probleme je vais tout donner! J'espere qu'il ne retiendras un peu les siens...Enfin suffisament pour que je survive!*

hrs rp: j'envoie mon action caché a qui?Dsl pour ce message un peu court mais je sais pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:39

Junichirô semblait ne pas faire attention à ce que faisait Atri, il parlait avec Kurochiro. Soudainement le singe disparu de l'épaule de Junichirô.

"Ca ne sera qu'un combat entre nous deux."

Junichirô exécuta des signes et dit "Kirukino No Jutsu "

Aussitôt une pluie de feuille apparut et les feuilles foncèrent sur les clones d'Atri. Junichirô avait bien sûr repéré que l'Atri qui lui fonçait dessus était un clone, qui disparu donc en même temps que les autres.

Junichirô attendit qu'Atri, il apperçu dans ça main gauche le papier explosif.

*il a de la suite dans les idées le petit.*

Junichirô para du pied la main droite d'Atri, et disparu. Il réapparu derrière Atri, lui saisit la main gauche, et lui fit une clef, lui bloquant le bras dans le dos, la paume face à son dos.

"Et bien si j'étais toi je ne bougerais pas trop, tu risquerais de te faire exploser ton papier dans le dos."

Kurochiro qui avait observé la scène depuis un arbre, en descendit et alla sur l'épaule de Junichirô et lui murmura:

"tu aurais pu laisser une petite chance au gamin, tu l'as battu un peu trop vite, tu sais comme les gosses de son age sont sensible sur ce point...tout comme toi :o "
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:11

hrs rp: desolé j'ai de gros probleme d'ordinateur: il ne se connecte pas quand je veus, il poste quand il a envie...c chiant^^vu que c'est un entrainement je vais poster directement mon action caché ici

"Et bien si j'étais toi je ne bougerais pas trop, tu risquerais de te faire exploser ton papier dans le dos."

* pfff si vous croyez que je vais abandonner si vite vous vous mettez le doigt dans l'oeuil! bon esseyons ca...*

sous un terrible effort, Atri recula sa main entraver et lacha le papier au pied de junichirô, de son autre main, Atri prit un kunai et un papier explosif et posa le papier sur le bras de junichirô en esseyant de planter son kunai sur le papier pour qu'il ne puise plus le retirer
_____________________________________________________________


je ne fait pas d'action caché se tour si au cas ou quelqu'un ne serais pas d'accord avec moi pour ce petit détails^^
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:32

je sais que je devrais pas mais est ce qu'on peut répondre a mon truc, surtout un certain flemmard d'hokage xDDD(ne me tu pa pour autant hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:36

[quand c'est les élèves qui mettent du temps à répondre...je dis rien... alors soyez patient, j'ai une vie IRL, et un bac à préparer]

Junichirô avait très bien vu ce qu'allait faire le jeune Atri, juste avant que ce dernier lui plante le kunai dans la main, Junichirô la retira, s'abaissa et effectua un balayage et fît tomber Atri. Avant même qu'il puisse faire un mouvement, Kurochiro sauta sur le ventre du jeune genin et lui dit

"Hey petit un petit conseil, reste tranquil, il est pas....comme d'habitude en ce moment, quelque chose le pertube...calme toi..."

Junichirô regarda Kurochiro et ce dernier compris tout de suite qu'il avait trop parlé.

"OK Kuro...vas-y maintenant, tu sais ce que tu dois faire..."

Le singe se dressa et comme un militaire salua Junichirô

"Sir, yes sir"

Il se mit soudainement à pouffer de rire tout en partant...
Junichirô tourna son regard vers Atri...


"OK, j'aime bien ton insistance...cependant il y a des moments où il vaudrait mieux rester tranquil...surtout si ton adversaire est bien plus fort que toi...Bon relève toi, rentre chez toi te reposer, je te ferais parvenir Kuro chez toi pour te prévenir de notre prochaine rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:55

*oh dommage j'allais presque gagner! naruto_7 bon temps pit c'est pas trop grave vu mon état...j'arrive a peine a bouger la main, j'aurais vraiment pas dut insister, quel crétin! C'est la premiere fois que je me fait autant ridiculiser, heureusement qu'il n'y avait pas de public!*

"d'accord on se revoit plus tard maitre, et j'attends cette nouvel rencontre avec grande impatience! bon alorsa bientot"

Atri disparu dans un arbre en se demandant ce que Kuro avait voulu dire et surtout en se demandant comment il allait faire si il refesait un petit "entrainement" pour garder son bras en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[entrainement]Atri et hokage Empty
MessageSujet: Re: [entrainement]Atri et hokage   [entrainement]Atri et hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement]Atri et hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entrainement] atri
» entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p
» Atri Ochi
» Sondage Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Arène d'entraînement de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser