Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'ancien Hokage.

Aller en bas 
+10
Junichirô Daichi
atri ochi
Draùg
Tifa
Tozi
Hoshin Tsumay
Sora
Kaoru Tinoru
Hitashiin Kaoru
Thanatos Sacraï
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:49

C’est ici que je suis ^^, ici sera un important lieu ! Vous pourrez faire part à l’hokage des choses étranges qui se passent à Konoha, ou bien pour les joueurs ayant une équipe pour choisir des missions, ou encore faire par d’une mission qu’il aimerait confier à son équipe et quelques autres choses…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:51

Le kage assit dans son bureau trie les papiers et autres chosse qui traînent un peu partout dans la pièce, bien tranquillement…

*Ce boulot n’est pas de tout repos…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:42

* Je dois sûrement avoir fait une bêtise… Ou mes parents veulent que je rentre… Non je dois être tellement médiocre que je ne peux pas rester à l’académie…*

Et elle enchaîna de question en question pour arriver finalement devant le lieu de son entre-vue, revenant de son job étudiant.

Natsu frappa à la porte du bureau de l’hokage, nerveuse et hésitante, attendant la permission qu’elle eu de suite par l’Hokage.
Elle entra et referma la porte derrière elle, s’inclinant pour le saluer et ne bougea plus d’un pouce, ne s’avant pas trop comment ou quoi faire.
Elle osa finalement parler, une voix hésitante qui prit vite de l’assurance.


" Vous… vouliez me voir Hokage-Sama ? "

Elle s’avança jusqu’à quelques mètres du bureau, attendant le verdict.

" Désolée si je vous ai fait attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:13

Le kage fit un tour avec sa chaise, car il regardait dehors à ce moment et comme un gros gamin il refit un tour lorsqu’il entendit un bruit à la porte il reprit son calme, la jeune Natsu entra, s’inclina, Sacraï fit alors de même avec un petit sourire que Natsu, trop stresser ne pu voir.

" Vous… vouliez me voir Hokage-Sama ? "

« Oui effectivement… »

Natsu s’avança prés du bureau, L’hokage lui fit alors signe de la main de s’asseoir ce qu’elle fit…

" Désolée si je vous ai fait attendre... "

« Oh, ce n’est rien j’avais tellement à faire que je n’ai même pas vu le temps passer… Bref, j’en viens aux faits… Tu es une très bonne élève, j’admire la vitesse à la quelle tu avances et cela me fait plaisir, c’est pour cela, que si tu es d’accord, je te propose malgré que tu sois étudiante une petite mission sans gros risque mais tu seras tout de même payée, comme une vrai mission, je te donnerai 500po si tu y parviens… »

La jeune fille semblait très curieuse, elle semblait vouloir en savoir plus.

« Je m’explique, j’ai une lettre assez importante à livré à un ami, cette lettre est importante, elle contient des informations très confidentielles, je ne peux pas t’en parler pour le moment mais je te promet de t’en parler en temps voulut… Alors, la mission et plutôt simple mais bon elle t’appendra sûrement certaines choses sur e village. Cette lettre tu devras la remettre à l’église une fois sur place tu trouveras un homme chauve et très petit du nom Tsukagi et tu lui dis que tu as une lettre pour l’homme du fond, je ne peux pas te dire son nom, mais voila tu dis que tu as une lettre pour l’homme du fond et Tsukagi te dira ce que tu dois faire…Alors es tu d’accord ? »

Les yeux de la jeune fille rester perplèxe on ne savait ni si elle allait acceptée ni si elle allait refusée, ni si elle allait pleurée ou ce réjouir. Sacraï attendit donc la réponse de Natsu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:21

Natsumi assimila les paroles de son Sensei, contente qu'elle progresse vite mais perplexe et curieuse sur la suite. En bref, il lui confiait une mission.

Au moins, elle restait au village et sa la déstressa aussitôt malgré le choix qu'elle deverait faire.
Nat' baissa la tête après quelques secondes de réflexion, cachant de se fait ses émotions rattachées sur cette mission par ses cheveux retombant devant son visage.


* Juste une lettre à remettre? C'est louche mais je deverais faire plus confiance à l'Hokage arpès tout... Il m'en dira plus en temps voulu de toute façon.
Je ne comprend quand même pas son choix enfin il doit avoir ses raisons, ce n'est qu'une petite mission en faite... Ou je le crois.
Ah Natsu, arrête de t'en faire autant! *


Elle releva la tête en direction de l'Hokage, affichant un grand sourire, apparemment elle était contente.

" J'accepte la mission Hokage-Sama. J'en serais même ravie. "

* L'église? heu c'est où l'église d'abord? Oh je demanderais en chemin... *

" Oh et je commence quand...? "

* Pourvu que j'ai le temps de passer au travail avant ou après ma mission si se n'est pas trop tard... *
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:55

« Ah, je suis content, et bien, la lettre est plutôt importante donc je dirai que ben…Tu n’as cas commencer demain est ce que cela te va ? »

*J’espère qu’elle ne reportera pas ma demande, cette lettre est urgente…*

Le senseï se leva et tendis la lettre avec le sceau de l’Hokage [Hrpg : Sa le fait non ? XD]avec un regard inquiet tout de même…

« Natsu, je connais depuis peu, mais je pense pouvoir te faire confiance, ne me déçois pas »

*Cette mission, va-t-elle comprendre pourquoi je lui est donner ?*

« Une dernière chose, garde cette lettre proche de toi jusqu’à demain, il ne faut pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains, sur ce, à bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Natsumi
Invité




Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:16

« Ah, je suis content, et bien, la lettre est plutôt importante donc je dirai que ben…Tu n’as cas commencer demain est ce que cela te va ? »

" Oui Hokage-Sama… Pas de problème. "

Natsumi prit doucement la lettre que lui tendait l’hokage entre ses mains, observant le sceau au passage.

« Natsu, je connais depuis peu, mais je pense pouvoir te faire confiance, ne me déçois pas »

Elle posa son regard sur l’hokage et afficha un fin sourire confiant.

" Je ferais de mon mieux… "

« Une dernière chose, garde cette lettre proche de toi jusqu’à demain, il ne faut pas qu’elle tombe entre de mauvaises mains, sur ce, à bientôt ! »

" D’accord Senseï, je vous remercie de me faire confiance pour cette mission… et de m’avoir choisie… "

Elle s’inclina poliment pour le remercier et serra la lettre contre elle s’en pour autant la froissée.

* Je ne dois en aucun cas l’ouvrir, sa serait le trahir… et je ne dois pas la quitter des yeux... *

" Je vous laisse à vos occupations Hokage-Sama, je ne veux pas vous déranger plus longtemps. "

Elle se leva, se dirigeant vers la porte.

" A bientôt Senseï… "

La jeune étudiante franchit la porte, la referment doucement après son passage.

* Je vais vite travailler puis manger et dormir, il faut que je sois en forme pour la mission !*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:29

Sacraï aprés le depart de Natsu se retourna dans son fauteuil et il souriait...

*Je pense déjà que cette mission est un succé, voyons voir si elle comprendra, cela devrait être drôle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:23

Sacraï était épuiser mais il devait ranger son bureau et ses papiers, il regarda par la vitre de son bureau et voyait des enfants de son âge s’amuser…

*Hummm, quelle chance ils ont, mais si j’ai choisi ma voix je ne la regrette pas…Sauf ces quelques papiers !*

Et Sacraï commença à corriger tout le village sur papiers pour enfin rangé ces papiers par ordre d’importance…

*Que c’est chiant !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hitashiin Kaoru
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Hitashiin Kaoru


Nombre de messages : 142
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:56

Yuki arriva et frappa a la porte de Sacraï...
Toc Toc Toc...


*J'espere que je ne le derange pas...*


Soudain une voie lui l'autorisa d'entrer...

"Bonjour...c'est Yuki...j'ai un petit cadeaux pour vous! :P"

Yuki arriva et donna un gros paquet de pop corn...

"Tadaa! :P C'est pour vous remercier pour tout ce que vous faite pour moi! :P"
Revenir en haut Aller en bas
http://sakaime.forumactif.com
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:14

Sacraï vit Yuki qui lui offrit un paqué de pop corn, il lui souriait mais était géner...

"Merci Yuki, mais il ne fallait pas... De plus je suis désolé mais je dois vite courir chez moi, a demain et merci beaucoup!"

*j'epère qu'il ne va pas mal le prendre...*

Et Sacraï courut vers chez lui le paqué de pop corn à la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:44

Sacraï arriva dans son bureau chercha partout dans sa paprasse, pour enfin s’asseoir…

*bon…*

« Très bien, je t’explique la situation, et avant tout je m’excuse de l’intéruption de ton cours. J’ai une très importante mission pour toi et tu devras partir le plus tôt possible ! Le kage de Kiri est malade, j’ai reçu une lettre ce matin, il est gravement malade, mais heureusement un jounin assure un rôle important pour maintenir l’équilibre. Mais il se doit de l’aider. Seul tu n’y arrivera pas, je pense… Il faut en tout premier lieu que tu ailles jusqu’à Suna porté cette lettre ou j’y ai écrit :

Cher kage de Suna, la situation politique de Kiri et du kage de ce village est en piteuse situation, en effet le chef de ce village est grâvement malade et seul une fleur rare, qui ce trouve dans des endroits très dangereux… je vous demande donc d’envoyer avec mon associé un de vos meilleur élément, je vous pris, notre collaboration est malheureusement obligatoire, merci de comprendre la situation.

Avec mes plus grand respect, Thanatos Sacraï : Hokage.


Tu vois donc mon cher ami la gravité de la situation, serais tu d’accord pour faire cette mission ? »

*Cela risque d’être très compliquer, cette fleur est si rare… Le kage de Kiri malade, il faut que nous y arrivons !*

Sacraï regardait autours de lui et réfléchissait à tous les obstacles possibles à cette mission et malheureusement, il y voyait plus d’une panoplie…

« Donc voila, il faudrait que tu ailles voir le Kage de Suna et revenir à Konoha, avec la personne qu’aura choisie cet homme puis, cela les information de kiri, je vous donnerez les indications pour la suite… Alors et tu d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Kaoru Tinoru
Décédé
Décédé
Kaoru Tinoru


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:14

Kaoru ecouta attentivement le kage , puis s'approcha de Sacrai en posant sa main sur son épaule et souria.

"Bien sur mon ami , tu peux compter sur moi, je prendrais Arkhanos , je serais à Suna dans deux heures ! Et je serais de retour au plus vite, disons dans la journée de demain , ça m'étonnerait qu'on la retrouve aujourd'hui ! Je me rendrais directement à Kiri !"


Il serra la main du kage et disparu hors du bureau.
On pourra entendre le brui de l'invocation , et deux gands battements d'ailes qui éleveront Arkhanos, le majestueux faucon dans les air, Kaoru sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:18

Sora arriva à toute vitesse, au bureau du Sensei. Il était quelques peu essouflé mais il cherchait à le dissimulé.

*Je ne me suis reposé que quelques instants depuis se tournoi, il faut que je me repose d'avantage... Bah après m'être concerté avec l'hokage.*

"Il y a quelqu'un??!!"

"Mais chuuuut!!! on est chez le Kage, un peu de politesse!!!"

"Raaaah sa va!!! Squ'il peu être griiiincheux celui-là alors... Moi j'veux aider et voila comment on me remercie... pffff"

Sora attendait quand même une réponse et s'installa sur le seuil de la porte, attendant impatiemment Sacrai.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:31

*Hummm, quelqu'un. Sora? Aller, je tente ma chance ihihih*

"Entre Sora!"

Le jeune homme entra...

*Bingo! Sa le fait!*

Sacraï se leva et sourit à Sora, il regarda ses papiers et dit:

"Alors, voici le petit vainqueur du tournoi, tu viens chercher tes 600po?"

Sora hocha la tête en même temps que le petit lezard...

"Bien mais tu as le droit à! L'apprentisage d'une technique qui te sera très utile! Le... KAGE bunshin no jutsu^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:44

Sora resta perplexe face à la réplique de Sacrai.

"Bien mais tu as le droit à! L'apprentisage d'une technique qui te sera très utile! Le... KAGE bunshin no jutsu^^"

Même Billy, son ami lézard, en resta bouche baille.

"Quoi??? se crétin??? Apprendre le Kage bushin no jutsu??? Laisse moi rire... Ahahah!!!"

Sora envoya un grand coup de poids sur la petite tête du lézard et continua sa conversation avec le Kage.

"Merci, Sensei, J'en suis très Honoré... Quand commence-t-on???"

Cela faisait longtemps que Sora n'avait pas ressenti se sentiment d'être humain qu'est la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:23

"Eh bien, quand tu veux!!!"

"Sa sert à rien, enfin puisqu'il a eu la force de m'invoquer, MOI, le plus puissant des dragons, il a toute ses chances!"

"Le plus puissants, mon cul..."


"Que, quoi, j'ai pas entendu?"

"J'ai dit sans aucun doute..."

puis Sacraï et Sora se mirent à rire voyant le "dragon" bouder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:38

Sora riait très fort, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas rit ainsi, depuis qu'il avait perdu tout se qui comptais pour lui. Mais a présent, il avait d'autre chose qui comptais pour lui, son village et ses amis.

* Merci... Merci a vous... Sensei...*

Une lueur de bonheur pétillais et jaillisa de ses yeux, il était heureux.

"Bon alors, au lieu de te foutre de moi, va donc apprendre ta stupide technique... Arf et puis, puisque c'est comme sa, je m'en vais."

Billy s'évapora sous un nuage de fumé, vexé. Sora regarda l'Hokage puis eu un sourire moqueur.

"Arf, il est très susceptible et pourtant, il n'est pas très bavard ^^, se soir je vais lui prendre un livre à la bibliothèque afin de me faire pardonner."

Sora se ressaisi puis continua.

" Je souhaite l'apprendre des maintenant, dites moi se qu'il faut faire!!! "

Sora était très impatient. Il attendait la réponse de Sacrai, dans l'agonie du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:23

« Oh, tu veux l’apprendre tout de suite? J’en attendais pas moins de toi ! Dans ce cas suis moi, on va à l’arène d’entraînement, tu es près ?! »

*Je me demande comment... Nous verrons bien…*

Sacraï ouvrit la porte de son bureau et dit :

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Sora
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sora


Nombre de messages : 326
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Thanatos Sacrai
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 02/11/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:30

« Oh, tu veux l’apprendre tout de suite? J’en attendais pas moins de toi ! Dans ce cas suis moi, on va à l’arène d’entraînement, tu es près ?! »

Sora eu un tic nerveux puis eu un large sourire. Il regarda autour de lui, puis ajouta.

"Raii, Sacrai-sensei!"

« On y va ? »

Sora suivit sacrai a travers la porte, un ninjutsu très difficile l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:55

Hoshin entra, avec convictions chez l'Hokage, il était heureux d'être rentré et de enfin respirer l'aire familiale.

"Hoshin Tsumay!!! Au rapport Mr l'hokage. Il se baissa et fit un petit sourire. Comment allez vous mon amis? ^^ "

Hoshin était d'autant plus heureux de revoir un confrère et il ne pu contenir sa joie.

"Place au rapport. Le Mizuage vas mieux, et il vous envoie se parchemin, que je n'ai nulement ouvert. J'amène aussi un jeune Kirien ^^ qui souhaiter que je soit son sensei pour sa formation de ninja, il est actuellement derrière la porte."

Il ferma les yeux et attendis une réponse de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:18

Sacraï voyait son bon vieux Hoshin et lui sera la main comme deux ami qui se n'était jamais quitté...

"Ah, cela faisait longtemps, je suis content que le Mizukage aille mieux!"

Il prit la lettre mes ne la lisi pas de suite et demanda.

"Fait rentré ce Kirien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:28

Hoshin hosha une nouvelle fois de la tête puis se retourna.

"Cesse d'écouter à travers la porte, Tozi, Tu peux entrer!!!"

Hoshin se retourna puis s'adressa au Kage.

"Il est un peu bizarre sur les bord, mais il est très sympathique, vous verrez...!"

Il fit un petit sourire et attendit que la porte derrière lui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tozi
Etudiant
Tozi


Nombre de messages : 75
Age : 32
Village : konoha
Sensei : Genin
Date d'inscription : 24/12/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de l’hokage, de moi ^^   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:58

Tozi entra tranquillement et salua.

"Bonjour Hokage sama je me présente : Je m'appelle Tozi je suis un Kirien et je suis étudiant...."

Puis Tozi regarda le Hokage de ses yeux noir et avec un sourire, il était fassiné par la force qu'il dégageais.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 33
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:49

Sacraï se leva de son fauteuil...

"Bonjour, je me présente Sacraï thanatos, je suis revi de te rencontré, as tu participer à l'examen genin? je l'espère ^^!"

*Il est très bizarre...Je l'aime déjà! ^^*

"Tu le connais depuis quand hoshin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de l'ancien Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage.   Bureau de l'ancien Hokage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'ancien Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Hokage
» Notre cher Hokage
» entrainement de ma team: moi >.< et le hokage :p
» [entrainement]Atri et hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser