| Bureau de l'ancien Hokage. | |
|
+10Junichirô Daichi atri ochi Draùg Tifa Tozi Hoshin Tsumay Sora Kaoru Tinoru Hitashiin Kaoru Thanatos Sacraï 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 12 Jan - 21:43 | |
| Hoshin eu oeil qui flancha, il était quelques peu fatigué, il ne suportais pas trop les voyages en mer. Il se frotta la nuque puis devanca le jeune homme.
"Oui, il à aparticipé à l'examen genin, je lui est donné le teste écrit, et je l'ai surveillé dans le bateau, durant le voyage. voici ses copie."
Il mit sur le bureau une fiche d'examen, des gribouilli un peu partout et il sourit à l'hokage.
"Je le connais depuis qu'il est arrivé à l'académie de Kiri... Un jeune homme bien dans sa peau on va dire ^^. On devrait à présent rester seul, afin que vous me parliez des groupes de genin, je suis si impatient ^^."
Il se retourna vers Tozi et s'adressa à lui.
"Voilà, nous sommes enfin à Konoha, bienvenue à toi dans cette humble village... Vas donc faire un tour où bon te semble et repère toi bien, on se reverra au entrainement. à plus petit."
Il se retourna vers l'hokage des que Tozi fut sortit de la pièce.
"Revenons à nos moutons ^^" | |
|
| |
Thanatos Sacraï Hokage / Sannin
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Sam 14 Jan - 15:51 | |
| "Euh, juste une seconde, j'ai pu remarquer son aucun doute que tu maîtriser l'élèment eau, or cette élèment ne fait pas parti du village, par chance, je le maîtrise également, pour apprendre de nouvelles techniques ta seul issu sera de venir me voir et je t'apprendrai, aller au revoir et bonne chance..."
Le jeune homme sorti de la pièce et Sacraï prit alors la lettre...
"Cher Hokage
Je vous remercie d'avoir aidé mon village lors de ma maladie, je vais beaucoup mieux, Je vous serai gré de faire passé se message à tout les villages caché... je tiens également et aussi emplement de remercier ce jeune jounin Hoshin qui à sut tenir l'ordre à juste titre dans le village, veillez je vous pris accepter ceci de ma part pour ce chalaureux hoshin et apprennez lui votre fameuse technique!
Respectueusement votre Mizukage."
"très bien je vais faire comme il le dit, tout d'abord tiens voila les 3000 po du mizukage!" | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
Nombre de messages : 165 Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi... Grade : Vous faire plaisir!!! ^^ Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Lun 16 Jan - 21:05 | |
| Hoshin attrapa sa bourse en vole puis aqiesca en signe de remerciement. Il fit un pas en arrière puis interrogea l'hokage.
"Quel est donc cette technique???"
Il était impatient de le savoir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 34 Village : Konoha Sensei : Yondaime Grade : Hokage / Sannin Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Lun 16 Jan - 21:13 | |
| Sacraï et hoshin était déjà dans le bureau attendant Tifa et Sora...
"Tu le seras bien assez tôt, ne sois pas trop impatient!"
*Hummm...*
"Eh je te donnerais ton cadeau lorsqu'ils arriveront!" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Lun 16 Jan - 22:12 | |
| Tifa arriva et frappa à la porte.
*Je me demande ce qu'il nous veut.... J'aime pas les "surprises"...*
Elle attendit devant la porte, impatiente et stressée pour elle ne sais qu'elle raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mar 17 Jan - 10:55 | |
| Tifa entra dans la saller, l'Hokage lui même avait déjà une petite idée du "cadeau" il demanda à Tifa de posé sa main sur la sienne... La jeune fille ne comprenna pas mais posa tout de même sa main sacraï la regarda dans les yeux, puis il sorti un petit parchemin...
"Kuchiyose no jutsu !"
Une panthère pas très grande apparut...
*Interessant...*
"Ton Dôbutsu correspond donc à une panthère...A vrai dire cela ne m'étonne pas, il est assez dur à contrôler, et quelque fois collèrique mais il deviendra très puissant si tu sais comment le prendre!"
Sacraï lacha la main de la jeune fille et lui donna le parchemin de la panthère et lui donna!
"Des questions?"
dit il en souriant | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mar 17 Jan - 11:05 | |
| Sora arriva et participa à la scene, l'air penseur. Il ne savait pas si il devait réellement croire se qu'il voyait, l'hokage flirter avec Tifa. Il Commenca à partir lorsqu'il entendit l'incantation de l'hokage.
"Kuchyose no jutsu!!"
Sora vit une panthère, certes pas très grande mais l'air imposante.
"Wouaaaah!!! Je veux le même!!!"
Sora avait une larme à l'oeil. Pourquoi? personne ne le savait, Peut-être faisait -il un caprice, cela n'arriver pas souvent. | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
Nombre de messages : 448 Age : 32 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacraï Grade : Genin Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mar 17 Jan - 14:52 | |
| Tifa était un peu intimidée de voir l'Hokage la regarder comme ça. Quand elle vit la petite panthère apparaitre, elle comprit mieux. Elle se baissa et regarda l'animal et lui donna plusieurs carresses. *C'est encore un bébé!*"Tu es magnifique!"Elle tourna la tête vers Sacraï. "Oui, j'ai trois quatre question un peu stupide. Déjà, c'est un femelle ou un male? :oops: "*Comme ça, je lui trouverai un nom.*"Ensuite, est-ce que vous en avez un? Et sinon, comment ça marche? c'est une invocation mais, est-ce que cette panthère peut rester toujours avec moi?"La jeune fille rougit, puis tourna vivement la tête vers sa panthère, la caressant de nouveau. *Comment je pourais t'appeller...*[Elle peut être blanche ma panthère ou vous avez déjà choisis sa couleur?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 18 Jan - 18:14 | |
| Sacraï sourit à la jeune fille...
*J'adore la joie de chaque éléve devant son dôbutsu...*
"C'est une fille, je te laisse donc le loisir de lui choisir son nom, mais pas un truc genre "ma petite panthère rose" ^^..."
Sacraï avait le regard sur la petite bête très attandrissante...
*C'est vrai qu'elle est mignonne...*
"Euh, oui donc moi aussi, ui j'en ai un! Kuchyose no jutsu!!"
Un loup très très grand, et majestueux apparut...
"Voici Mitsuki! n'est il pas beau!!! Je vous conseil de dire qu'il l'ai ^^! Mitsuki et, comme vous pouvez le voir prèsque plus grand que moi il est fort et en plus il est un animal fidel... Mais qu'est ce qu'il bouffe! Donc voila... en effet tu peux le garder tout le temps à tes côtés mais Mitsuki est un peux gros et dans mon lieu de travail il se revel intimident... Enfin bref... Voila ensuite plus de question? tifa? sora?" | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 18 Jan - 18:22 | |
| Rigole à la remarque de Sacraï.
"Non! Pas ma tite panthère rose, c'est moche! :P Mais....."
Elle réfléchit un instant et voit l'Hokage faire apparaitre son animal. Tifa lève la tête, et reste fixée sur cet animal.
"......."
Tourne alors la tête vers la panthère.
"Cheza."
La jeune fille se leva et sourit.
"Je suis contente qu'elle puisse toujours rester. Mais est-ce qu'elle grandit plus vite que la normal? Et dans les combats, elle peut m'aider?"
Sans s'en rendre compte, elle posait plein de question alors qu'elle pouvait répondre toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 18 Jan - 19:55 | |
| Sacraï regardait la penthère en souriant une fois de plus...
"Elle grandira comme elle souhaitera, ensuite elle sera très utile pour les combat, il y a même des jutsu reserver pour les animaux mais il sont un peu en rupture mais cela ne devrait pas tarder..." | |
|
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 18 Jan - 19:58 | |
| "Des jutsu pour des animaux? Je pensais pas que ça existait."
Elle repensa à Sora.
"Est-ce que vous pouvez en donner un à Sora aussi? Je voudrais voir son animal." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 18 Jan - 20:30 | |
| [hrpg:l'animal est du même élément que le votre]
Sacraï reprit un air serieux ainsi que la main de Sora...
*Je me demande si...*
"Kuchyose no jutsu!!"
Sacraï regardait qu'elle animal allait être celui de Sora...
*Je vois...*
Un renard de feu apparut...
*Interessant, un animal, un des seul qui soit aussi fort que le loup et l'ours, quand il deviendra fort, j'aimerai les affronter ces deux la...*
"Un pitit renard tout mignon !!!^^" | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 326 Age : 35 Village : Konoha Sensei : Thanatos Sacrai Grade : Chuunin Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 18 Jan - 22:34 | |
| *Oh, les renards, heureusement que j'ai eu un loup... Il sont trop fier...*
Le loup de Sacraï arriva devant la petite bête poilue puis il lui soufla dessus, Chaos fit un bond de trois mettre en arrière pour ce retrouver dans les bras de Sora...
"Hummm, je t'attend, lorsque tu seras comme moi..."
"Voyons Mitsuki, chutte!"
"Ouai c'est vrai il ne sera jamais comme moi!!! Ahahah :twisted: "
*Finalement son renards n'est peut être pas si fier...*
"Bref, vous les trouvez comment?" | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 18 Jan - 23:00 | |
| Hoshin assister à la pire des scènes, une petite goutte couler derrière sont front et il se demander si il n'était pas devenu invisible.*Huuumm... un jaguar et un renard... Interressant, il sont en possession de deux dobutsu complémentaire... Le jaguar la force vitesse et le renard l'intelligence et la rapidité, bien sur, il n'y a pas que ses caractéristiques... Mokuton... Katon... Deux youso différents... Que dire de plus... Quand ses deux étudiants seront plus fort et qu'ils unissent leurs force... Il risque de devenir peut-être invulnérable... Se n'est qu'une supposition... Il faudrait que j'en parle à l'hokage.*Hoshin fit un regard à l'hokage puis montra un énorme sourire. Il éxécuta des sceau puis..."Kuchyose no justu!!!"Un énorme tigre apparu dans un nuage de fumé."Je vous présente... Mashiro ^^, Magnifique bête 'est-ce pas?""C'est qui la bête ici????""Personne...""Ah! Mitsuki, te revoila sombre Baka!!! Leurs de la revenge a sonné!!! tu va payéééé!!!"Un nuage de poussière apparu, personne ne comprit se qui se passait. Hoshin était inquiet.* Ayaaaa!! Les deux Bêtes les plus puissantes, se battent... Sa va faire mouche... *Lorsque le nuage fut dissipé, tout le monde s'effronda à terre... Aussi bizarre que cela puisse paraitre, les dobutsu faisait... une partie de belote:| | |
|
| |
| |
| |
Tifa Genin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 19 Jan - 10:25 | |
| Tifa se releva et regarda les deux dôbutsu jouer à la bellote. Elle chuchota quelque chose à Sora.
"Et ces bêtes savent se battre? Je les imagines plus jouer aux cartes qu'autre chose."
Elle rigola doucement, quand, sa panthère lui sauta dans les bras, ce qui la surpirs. Tifa entendit pour la première fois sa voix, une voix douce et discrète.
"On rentre? J'ai pas envit de rester avec ses gamins."
Tifa fut surprise.
*Oulà! Si il l'ont entendu, ça risque de pas leur plaire.*
"Euh, si tu veux."
Se tourne vers Sacraï, Hoshin et Sora.
"Bon, je dois y aller!"
Montre du coin des yeux que c'est surtout à cause de la panthère.
"Merci Hokage! Je l'adore! Sora, on se reverra bientôt j'espère! A plus!"
Elle leur sourit et quitta doucement la maison de l'Hokage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 19 Jan - 16:22 | |
| Mitsuki avait le regard deranger par Tifa et son dôbutsu...
"j'ai de grande oreilles mon enfant, et je te signal que je sais me battre, de plus le gamin que je suis aimerai vous voir jouer à la belotte les naines!"
*Ah, ce loup, quel con! Je l'adore!!!* | |
|
| |
Sora Chuunin de Konoha
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Ven 20 Jan - 0:12 | |
| Chaos eu les poils dressé.
"C'est qui les nains ici!!! Sac à puce!!! Rrrrrrh!!! Viens te battre si t'es un chien!!!"
*Oulalala!! Sa va mal tourner... viiiite faut s'en aller.*
Sora pris le renard dans ses bras, celui-ci continuais a faire des geste avec ses pattes afin de provoquer le loups.
"Laisse le moi!! Laisse le moi!!"
*Ahh... Je vais devoir supporter ses petits caprices... N'empêche il à l'air sympa...*
"Bon ce n'est pas tout sa, mais je dois m'en aller aussi, il serai temps que j'aille à l'académie afin de voir les résultats de l'examen Genin, si vous voulez bien m'excusez."
"Laisse le moi!! laisse moi!!"
Sora se retourna vers Tifa.
"Très bien, on se retrouvera surement à l'académie, ou même plus tard, sur ceux, je te dis au revoir à l'occidentale."
Il fit la bise à Tifa puis s'en alla avec le renard agité.
"Laisse le moi!! laisse le moi!!" | |
|
| |
Hoshin Tsumay Décédé
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Ven 20 Jan - 0:21 | |
| Hoshin eu l'air surpris, comme si on lui rappelais quelquechose.
"Sora à raison, mon groupe de Genin va bientot m'attendre, il ne faudrait pas être en retard. Mashiro, tu viens avec moi où tu préfére-t-en aller?"
"Arf... J'en est marre... Je me tire... Déja que j'en est ras le cul d'entendre se renard jeindre..."
Le tigre disparut dans un nuage de fumé grisatre.
"Bon sur ceux, je vous laisse."
Se retourne vers Sacrai.
"Hokage-Sama, il est temps pour nous de s'occuper de nos groupe, je reviendrai vous voir pour l'affaire Kiri no sato."
Hoshin disparut enfin lui aussi, tout comme son tigre l'avait fais. | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bureau de l’hokage, de moi ^^ Mer 22 Fév - 0:15 | |
| Tozi entra puis se ratrappa et frappa.
"Bonjour Hokage-sama je vien pour mon invocation c'est bien a vous de s'adresser?"
Tozi attendit en regardant le Hokage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Mer 22 Fév - 20:57 | |
| "Hein..."
Sacraï était dans son bureau dans une position jénante avec une demoiselle...
[Mdr je déc c'est du hors rp jté eu ! ^^]
Sacraï vit Tozi entrer demander son invoc...
"Ui^^, tu l'as veux je supose?" | |
|
| |
Tozi Etudiant
Nombre de messages : 75 Age : 33 Village : konoha Sensei : Genin Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Bureau de l’hokage, de moi ^^ Mer 22 Fév - 21:03 | |
| "Ouai je suis si presser!!de voir quelle animal il allait avoir alor je doit fair quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. Jeu 23 Fév - 10:12 | |
| [Hrpg: il sufit de venir me voir dans mon bureau mais pour le moment je ne sais pas, je reserve cela aux genins, mais je vais en discuter avec tout le monde pour savoir si je peu en filé un au étudiant... Ah et puis merde tout ceux qui on cinq techniques dans leurs inventaires peuvent venir prendre leurs Dobutsu (animal) ou tout les genins, d'ailleurs j'en attendant encore...]
"Oki dac!"
Sacraï regarda Tozi dans le blanc de l'oeil, puis fit un petit sourir moqueur...
*Un parresseu? un putoi ? ma mère !!!! :P , non serieusement, je n'ai jamais léguer un Dobutsu un deserteur, je me demande bien...*
Sacraï fit l'invocation! Une jolie petit castor apparut...
*Utile... C'est la première personne que je vois avec un castor, c'est simpa, bon moi j'ai le loup légendaire jm'en fou, et hoshin le tigre, tiens d'ailleurs il faudrait que j'entraîne Hoshin assez sous peu, je devais lui apprendre deux ou trois truc, j'espère qu'il à de nouvelle technique, je suis assoifé de connaissance ^^*
"Tu l'appeleras?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'ancien Hokage. | |
| |
|
| |
| Bureau de l'ancien Hokage. | |
|