Ninjutsu Niveau 1 : Dôbutsu
[Hrpg : Les techniques que vous avez appris à l’académie peuvent leur être enseigner par vous !]
Kinobori - Controle du Chakra 100po (faible)
marchez sur les arbres!!!
Suimen Hokou No Gyou - Controle du chakra 150 (moyen).
marchez sur l'eau!
Henge No Jutsu 200po (faible)
Permet de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un objet
Kawane no jutsu: 800po (faible)
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.
Thashinô no jutsu 1300po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de devenir trois fois plus gros et grand qu’à l’origine.
Katon Kyôyama tensuu 1800po (moyen)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de s’enflammer pendant quelques minutes sans recevoir aucun dommage il pourra alors courir vers tout vos adversaires afin de leurs transmettre une chaleur dont ils s’en souviendront !
Katon Bokutou no ryû 1000po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet d’envoyer une boule de feu très rapide mais de petite taille.
Katon Yukirû no jutsu 1500po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de se protéger grâce à une carapace de lave, les taijutsus et les armes n’atteindrons pas l’animal ce tours ci.
Katon Daisuké Niwa 2500po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet d’envoyer une boule de feu inutile qui dissimule de petites cendres qui rendront votre adversaire aveugle durant un ou deux tours.
Mokuton Asakura no jutsu 1800po (moyen)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de se fondre dans le décore tel un caméléon pendant quelque minutes afin de prendre son adversaire par surprise sans que se dernier ne puisse réagir !
Mokuton Amidamaru 1000po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet d’envoyer une boule de sève très rapide mais de petite taille.
Mokuton Hiwatari no jutsu 1500po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de se protéger grâce à une carapace végétal, les taijutsus et les armes n’atteindrons pas l’animal ce tours ci.
Mokuton Toshiro no jutsu 2500po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet d’envoyer des petites graines qui s’implanteront dans le corps de l’ennemi pour l’empoisonner. (Entre -5 et -10 d’endurance par tours)
Futon Kasushi kyô 1800po (moyen)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de courir à une telle vitesse que le vent qu’il l’accompagne tranchera l’adversaire !
Futon Ôyamasa no jutsu 1000po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet qui lui permettre d’envoyer son souffle sous la forme d’une boule d’air très rapide mais de petite taille.
Futon Takeshi no jutsu 1500po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de se protéger grâce à une carapace d’air, les taijutsus et les armes n’atteindrons pas l’animal ce tours ci.
Futon Aku no jutsu 2500po (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de voler à une auteur entre un et trois mètre pendant deux tours