NINJUTSU NIVEAU 2Le niveau 2 est atteint lorsqu'on dispose d'au moins 30pts de ninjutsuDokumeki no Jutsu 3000po (fort)
Jutsu permettant d'enlever du poison. Cette technique est très dure à exécuter.
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Inyu Shometsu 3500 (fort)
L'utilisateur concentre son chakra dans une de ces blessures pour réactiver les cellules mortes et ainsi ce régénéré. (Technique de kabuto)
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Chikatsu Saisei no Jutsu 5000 (fort)
Une technique curative très avancée. Permettant grâce aux cheveux du blesser de soigner de grandes blessures. Malheureusement, le taux du succès de ce traitement n'est pas très haut.
Peu être pratiquer par plusieurs personne en même temps pour combler la demande en chakra.
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Hiru Bansho: Boka no Jutsu 4000 (fort)
L'utilisateur fusionne dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages.
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Kawara Shuriken 2500 (moyen)
Cette technique permet de faire léviter des tuiles puis de les lancer vers l'adversaire, tournant à une grande vitesse pour les rendre aussi dangereuses que des shurikens.
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Shintenshin No Jutsu 4000po (faible)
Consiste à prendre possession du corps d'une autre personne temporairement
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Hari Jizo 3000p.o (moyen)
Epines de L'Enfer ; l'utilisateur fait pousser ses cheveux très rapidement et ils se hérissent de façon à former des piques acéré permettant ainsi d'évité surtout des attaques de taijutsu.
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Shunshin 4000po (moyen)
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.
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Scintillement des corps 4000p.o
L'utilisateur se téléporte encore plus rapidement que en utilisant le shunshin, par contre pour se téléporter il doit poser un parchemin à l'endroit où l'on veut se trouver.
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Chakra Enjintô 5000po (moyen)
Le chakra se concentre dans la main et prend les propiétés d'un scalpel. L'utilisateur peut couper les muscles et les artères de l'adversaire.
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Chûsûsei Biribiri
Changement du chakra en électricité ; permet donc toucher le système nerveux, de cette façon les mouvements de l'aversaire seront perturbés pendant :
genin : 1 tours
chuunin : 2 tours
jounin : 2 ou 3 tours
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Adorenarin no jutsu 5000po (fort)
Montée d'adrenaline qui augmente la force et la vitesse de l'utilisateur pendant un tour, cependant une grande fatigue se fait ressentir et cette montée d'adrenaline peut rendre fou momentanément.
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Tajyuu kage bunshin no jutsu 6000po (fort)
Nécessite le kage bunshin no jutsu. L'utilisateur peut créer énormément de clones en un seul coup.
Chuunin: 100 clones
Jounin: 150 clones
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Kyushu no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber sa force vitale (endurance)
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts
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Kyushu no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber son chakra.
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts
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Shitsumon no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire, pendant ce temps les deux ninjas ne peuvent pas bouger. L'utilisateur pose une énigme, si l'adversaire ne trouve pas la réponse il perd 40pts de chakra et cela vient s'ajouter aux réserves de l'utilisateur. Si l'adversaire répond correctement, l'utilisateur perd 40pts de chakra en plus du coû nécessaire pour exécuter ce jutsu au profit de l'adversaire.
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Shin Ran Shin 8000po (fort)
L'utilisateur doit maitriser le shintenshin. Permet de faire bouger le corps d'un adversaire contre sa volonté.
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Idai Souzousaise 8000 (fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins importants, sur sois même ou à autrui. (+50 endurance)
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Raiton denjishaku no jutsu 3000 (moyen) >>foudre
Permet de faire léviter jusqu'à 10 kunai dans un rayon de 2m et de les envoyer vers l'ennemi
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Raiton Inazuma 4000 (faible)>>foudre
Permet de créer un véritable éclair qui part de sa main
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Raiton shikon no Jutsu 4000 (moyen)>>foudre
Cette technique permet faire battre le cœur des morts afin de l’utiliser comme cibles ou d’appâts.
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Raiton gokudenki no jutsu 4500po(moyen) >>foudre
Crée des arc électriques autour de la cible qui se retrouve donc prisonnière.Il a besoin d'une main pour maintenir cette prison et est donc vulnérable aux attaques exterieures.
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Raiton chuusuusei Biribiri 10000 (fort) >>foudre
Le ninja envoie une impulsion électrique dans la base de la nuque de l'adversaire. L'ennemi voit son système nerveux bouleversé, la jambe gauche bouge quand on veut bouger la main droite,etc...
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Suiton suirou No Jutsu 4500(moyen)>>eau
L'utilisateur emprisonne l'ennemi dans une bulle d'eau. Il a besoin d'une main pour maintenir cette prison et est donc vulnérable aux attaques exterieures.
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Suiton Daibakufu 5000po (moyen)>>eau
L'utilisateur crée un torrent d'eau qui projette l'adversaire dans un tourbillon. Celui-ci se retrouve fracassé au premier obstacle venu.
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Suiton Tempou dama 5000po (moyen)>>eau
L'utilisateur envoie de puissantes boules d'eau sur son adversaire. (technique de gama bunta)
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Hyoton Aisu Wana 3500P.o (moyen)>>glace
En posant ses mains sur le sol, on créer de la glace qui fonce sur l’adversaire ayant pour but de lui enserrer les jambes avec de la glace.
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Hyoton Ikkaku Hakugei 4000P.o (moyen)>>glace
L'utilisateur crée une grande baleine à une corne qui est tirée à l'adversaire.
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Hyoton Kokuryubo Fusetsu 5000P.o(fort)>>glace
L'utilisateur crée un jet noir de dragon avec les yeux rouges qui est envoyé vers l'adversaire.