Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dobutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Dobutsu Empty
MessageSujet: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:23

je viens de regarder un peu les dobutsus de suna et je viens de m'apercevoir que tout une catégorie de jutsus a été créé pour eux.

J'ai quelques questions à ce sujet principalemetn pour Sacrai et Junichiro et secondairement pour les concernés, les habitants de konoha.

J'aimerais en savoir plus le dobutsu est votre animal de compagnie. Il s'invoque ? S'il ne s'invoque pas cela veut dire qu'il peut être tué !
Et aussi je voudrais dire beaucoup trop de jutsus sont offrets à cet animal c'est prsque à lui tout seul un autre ninja. Si on prend l'exemple de kiba et son chien il font quelques techniques ensemble et le chien quelques techniques seuls. Même si on se réfère pas au manga il y a trop de technique. L'invocation est censé être un plus et la votre dobutsu dépasse largement le plus d'une invoc alors que vous possédez les deux systèmes.
Toutes les invocations de mon village ont selon leur niveau un nombre maximum de jutsus qu'elles peuvent apprendre. Je me trompe peut être mais vos dobutsus sont sans limite et peut être est-ce la même chose pour vos invocs. Ce qui donnetn une grande inégalité.
Un ninja de suna se battant contre un ninja de konoha c'est déjà un combat 1 contre 2 avec des invocs de force complètement différente. Enfin je me trompe peut être alors donner moins des infos claires et précises, pas de posts de 3 lignes disant nimporte quoi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Dobutsu Empty
MessageSujet: Re: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitimeDim 9 Avr - 0:20

ben moi personellement Chonchu n'est pas une invocation il peut donc en effet mourire et c'est vrai que je trouve qu'il ya beaucoup de technique dévastatrice on dirai presque que le dobutsu est plus puissant que son maitre et malgré le nombre de technique il y en a pas en comun
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Dobutsu Empty
MessageSujet: Re: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:24

deja je croit qu'il faut être niveau trois pour pouvoir apprendre les techniques les plus dévastatrise et elle sont a 10000po donc a mon avis les gens prefererais acheter une technique a 10000po pour eux que pour leur dobutsu et vu que c'est une invoquacion de l'hokage je ne suis pas sur qu'il puise mourir
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Dobutsu Empty
MessageSujet: Re: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:01

J'ai demandé à l'hokage anciennement Thanatos le gros point faible de votre dobutsu est qu'il peut mourir et ca c'est bien car cette créature forte si on la tue vous ne l'avez plus et vous ne pouvez pas en avoir de nouveau. En conséquence il vous faudra l'utiliser avec modération et etre sur de votre coup. De plus il n'est pas sur que les dobutsu soient permis en combat intervillage. Enfin à vous de voir si vous voulez risquer votre dobutsu. Avoir dépenser tant de sous pour le faire évoluer et le voir mourir ca me tuerer. De plus vous avez le dobutsu donc moi je vais créer des techniques pour contre les dobutsus .. techniques réservées uniquement à ca mais qui vont bien sur couter cher. Elle ne seront pas mortelle pour l'animal mais vont permettre de ne pas être trop désavantagé contre konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Dobutsu Empty
MessageSujet: Re: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:30

moi je pense que kiri devré évolué les dobutsu de plus je trouve pas trés logique de faire des technique spécifique contre les dobutsus : c'est naze de voir le dobutsu arété par une technique alors que le perso n'est pas géné
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Dobutsu Empty
MessageSujet: Re: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:24

Tu trouve que c'est pas bien d'avoir des techniques qui les contre ?

Alors du coup du fait pencher la balance d'un coté, et le desiquilibre des force aura lieu...

Si tu veux, il ai laissé a Konoha d'avoir ces dobutsu, alors que Suna n'en a pas et n'en aura pas (ca permettra une specificiter de regions je pense), donc pour réequilibrer les forces, Suna aura des techniques pour les contré, qui seront a ce que je vais a des prix pas facilement abordable.

donc, c'est pas fait pour les desavantagé, juste pour réequilibré, essaye de te mettre a notre place, et tu comprendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Dobutsu Empty
MessageSujet: Re: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:23

Tout à fait les prix seront élevés car tuer un dobutsu c'est po gentil :lol:
Mais bon il faut bien dire qu'un dobutsu vu les techniques qu'ils ont c'est presque un ninja a part entière donc pour nous se battre contre 2. C'est pour ca que si nous possédons des techniques pour les contrer vous allez hésiter à les utiliser. Les utiliser serait un risque je sais mais si nous n'avons pas ces techniques autant dire qu'on ne peut pas vous vaincre.
Du 1 vs 2 c'est un gros désavantage. Surtout que cette bête vous l'avez toujours à vos cotés, elle ne peut pas disparaitre comme une invoc lorsqu'on la blesse. Donc voila c'est la seule solution car je ne veux pas de dobutsu à Suna. Dans le désert la faune étant assez restreinte et les conditions de vie difficile XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobutsu Empty
MessageSujet: Re: Dobutsu   Dobutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Forum :: Proposition, Suggestions, Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser