NINJUTSU NIVEAU 2
Le niveau 2 est atteint lorsqu'on dispose d'au moins 30pts de ninjutsu
Shintenshin No Jutsu 4000po (faible)
Consiste à prendre possession du corps d'une autre personne temporairement
Shunshin 4000po
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.
Chakra Enjintô 5000po (moyen)
Le chakra se concentre dans la main et prend les propiétés d'un scalpel. L'utilisateur peut couper les muscles et les artères de l'adversaire.
Adorenarin no jutsu 5000po (fort)
Montée d'adrenaline qui augmente la force et la vitesse de l'utilisateur pendant un tour, cependant une grande fatigue se fait ressentir et cette montée d'adrenaline peut rendre fou momentanément.
Tajyuu kage bunshin no jutsu 6000po (fort)
Nécessite le kage bunshin no jutsu. L'utilisateur peut créer énormément de clones en un seul coup.
Chuunin: 100 clones
Jounin: 150 clones
Konoha Ryû, Mikazuki no mai 6000 (fort)
Nécessité un katana. La danse du croissant de lune, en sautant très haut l'utilisateur peut en retombant couper en mille morceaux n'importe quoi.
Kyushu no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber sa force vitale (endurance)
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts
Kyushu no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber son chakra.
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts
Shitsumon no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire, pendant ce temps les deux ninjas ne peuvent pas bouger. L'utilisateur pose une énigme, si l'adversaire ne trouve pas la réponse il perd 40pts de chakra et cela vient s'ajouter aux réserves de l'utilisateur. Si l'adversaire répond correctement, l'utilisateur perd 40pts de chakra en plus du coû nécessaire pour exécuter ce jutsu au profit de l'adversaire.
Sabaku Kyuu 8000 (fort)>>vent+terre
L'utilisateur contrôle le sable du sol momentanément pour enfermer son opposant dans un cerceuil de sable afin d'immobiliser ou de tuer
Kage Kubi Shibari 8000po (fort)
Pour les utilisateurs maitrisant le Kage Mane. Cette technique permet d'utiliser les ombres pour tordre le coup de son adversaire.
Shin Ran Shin 8000po (fort)
L'utilisateur doit maitriser le shintenshin. Permet de faire bouger le corps d'un adversaire contre sa volonté.
Idai Souzousaise 8000 (fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins importants, sur sois même ou à autrui. (+50 endurance)
Kanashibari No Jutsu 10000 (fort)
L'utilisateur lance un sort à l'adversaire qui l'empêche de bouger pendant 2 tours.
Katon hoka no jutsu 3000po (moyen) >>feu
L'utilisateur peut faire exploser le feu qui se trouve à une distance de 10m maximum.
Katon kemuri no jutsu 4000po (moyen) >>feu
L'utilisateur peut créer un épais voile fumée sur toute une zone sans faire de flamme. Comme quoi il y a parfois de la fumée sans feu !
Katon bunshin no jutsu 5000po (moyen) >>feu
L'utilisateur peut créer un clone de feu qui est très résistant. Cependant il brûle beaucoup d'oxygène, ne pas utiliser dans une pièce close
Katon hidane no jutsu 6000po (fort) >>feu
L'utilisateur peut accroître la moindre braise et la rendre aussi grosse et chaude qu'un feu d'incendie.
Futon san no Hoshi 3000 (moyen) >>vent
Nécessite un grand éventail. L'utilisateur doit maîtriser le deuxième soleil. Troisième soleil, encore plus puissant que les deux premiers, il permet de contrer un nombre faramineux de projectiles.
Futon dai Kamaitachi no Jutsu 3000 (moyen) >>vent
Nécessite un grand éventail. Permet de déchaîner contre son adversaire une véritable tornade.
Futon kirikiri Mai 6000po (fort) >>vent
Invoque une belette munie d'une faux, qui va créé une veritable tornade geante detuisant tou sur son passage et coupant tout en morceaux
Futon Mugen Saijin Daitoppa 8000 (fort)>>vent
L'utilisateur crache une grande quantité d'air, qui mélangée aux alentours, constitue une rafale très dangereuse.
Doton Doryuuheki 3000 po (moyen)>>terre
Appelait « mur de terre », cette technique permet de répandre de la boue sortant de sa bouche. Cette boue forme ensuite un grand mur de terre d’une extrême résistance, qui peut ainsi bloquer la plupart d’autre jutsus.
Doton Kekkaï Doru Domu 8000 po (fort)>>terre
Permet de créer un dôme de terre pour emprisonner l'ennemi. Il est très difficile d'en sortir et celui-ci puise le chakra des entités qui sont à l'intérieur.
Doton Doryû Dango 4000 po (moyen)>>terre
L'utilisateur créé d'énorme boule de boue de près de 2 mètres de diamètre pouvant faire d'énorme ravage. Vous aimez le bowling parfait trouvez les quilles !
Doton Niyomi Numa 8000 po (fort)>>terre
Les marécages de l'enfer, l'utilisateur créé un véritable marécage de boue sous les pieds de son assaillant. S'il ne se dépétre pas très vite il sera englouti.
doton Chikyuu ya No Jutsu 4000 po (moyen)>>terre
L'utilisateur peut faire sortir du sol des pics de terre sous l'ennemie qui ont pour but de l'empaler (préparez vous à courir.
spécial SUNA
Sabaku Kyuu 9000 po (fort)
Appelée le « cercueil du désert », cette technique utilise le sable. Elle consiste à donner la forme d’une main au sable pour qu’il attrape l’adversaire et ainsi l’immobiliser dans sa totalité. L'adversaire est ainsi comprimé et peut s'en sortir avec de grave blessures.