| Ninjutsu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Ninjutsu Dim 9 Oct - 16:50 | |
| Dans cette salle vous seront appris les bases du Ninjutsu ! | |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ninjutsu Ven 13 Jan - 17:22 | |
| Kochiro se dirigeait vers la salle de Kawarimi no jutsu mais il se perda.
"Alala,j'aurai dû demander avant d'aller dans le vide..."
Il marcha vers des directions au hasard et vit alors une salle nommé Ninjutsu.Il alla faire un petit tour pour voir si c'était ici pour apprendre des Jutsus.
"Y a quelqu'un???Y a personne???"
Kochiro entra sans se gêner. | |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
Nombre de messages : 101 Village : Près de la vie, loin de la mort . . . Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ninjutsu Ven 13 Jan - 18:58 | |
| Lorsque le jeune garçon entra, il vit un homme d'une trentaine d'année assis sur le bureau, qui le regardait avec un regard à faire palir les morts.
"Qui t'as donné l'autorisation d'entrer ?"
Ikari regardait le jeune homme avec insistance. | |
|
| |
Kochiro Décédé
Nombre de messages : 34 Village : Kiri no Sato Sensei : Se battre est mon baito Grade : Jouer avec ses amis ^^ Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Ninjutsu Sam 14 Jan - 0:12 | |
| "Heuuu,bah personne,je me suis permis d'entrer."
*Je connais cette tête....*
"HEIN!!!MIZUKAGE-SAMA?????Qu'est ce que vous faîtes ici?"
*Quel regard effrayant.....*
"Je cherchais la salle de Kawarimi no jutsu,c'est ici?" | |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
| Sujet: Re: Ninjutsu Sam 14 Jan - 0:19 | |
| Ikari regarda alors le jeune homme d'un air étonné.
"Je te pris de montrer un peu plus de respect envers ton Kage, est-ce une façon de parler à son supérieur ?"
*Mais où va la jeunesse . . .*
Pensait-il, tout en laissant sa tête tombée dans sa main. Il s'approcha du jeune garçon, et se baissa.
"Ne t'as-t-on pas fourni une carte de l'établissement ? Et que fais tu ici tout seul ?" | |
|
| |
Kochiro Décédé
| Sujet: Re: Ninjutsu Sam 14 Jan - 0:27 | |
| *Hmmm......mauvais caractère.....c'est tout de même le Kage de ce village....*
"Heuuu.....non,je ne crois pas et puis,mon sensei a disparu dans un petit nuage de fumée."
Kochiro se sentait mal a l'aise de se retrouver devant son Mizukage(-Sama). | |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
| Sujet: Re: Ninjutsu Sam 14 Jan - 0:33 | |
| *Alala, Hoshin n'a pas du faire respecter toutes mes indications, bon et bien déjà une chose à s'occuper . . .*
Ikari regardait en l'air tout en pensant, à sa futur vengeance sur le Jounin. Il se gratta la tête avant de regardait le jeune garçon.
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui . . . Pas d'instructeur en vue . . . Pas de personnel compétent . . . Kiri a bien changé depuis mon départ . . .*
Ikari prit alors un regard noir comme il les aimes afin de montrer sa supériorité sur tout les gens de Kiri.
"Et bien on dirait que tu as de la chance petit, tu peux annoncer en personne à ta famille que le Mizukage est ton sensei officiel. . ."
Le regard noir s'était vite estompé pour laisser place à un léger sourire rassurant.
*Bien testons le . . .*
"Première étape pour toi . . ."
Le jeune Mizukage disparut alors dans un nuage de fumée, ne laissant place qu'à un petit mot.
"Trouve-moi . . ."
Le mot s'embrasa au bout de quelques secondes, laissant une légère odeur de verdure. | |
|
| |
Kochiro Décédé
| Sujet: Re: Ninjutsu Sam 14 Jan - 0:44 | |
| "....le Mizukage est ton sensei officiel. . ."
Kochiro sauta d'exitation d'avoir un Kage comme sensei,bien que les sourires sont bonne,ils laissent place au commencement de l'apprentisage.Le Kage disparut tout d'un coup comme envolé.
"Hein?C'est sa le Kawarimi no jutsu?"
"Trouve-moi . . ."
Kochiro s'étonna que le Kage lui fait faire autre chose que sa demande.Il se motiva tout de même pour rapidement en finir et apprendre des Jutsus.
"Bon...cherchons...."
Il sentit une odeur étrange mais pas localisable.Il fouilla dans toute la pièce dans ses moindres recoin mais rien.
*Derrière l'armoire?Non...Sous le bureau?Non...Dans l'armoire?Non...*
Kochiro ne trouvait pas d'endroit particulier pour se cacher dans cette pièce.Mais il vit la fenêtre ouverte alors qu'elle ne l'était pas lorsqu'il entrait dans la salle tout a l'heure.L'odeur venant de plus en plus forte lorsque Kochiro s'approchait de la fenêtre. | |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
| Sujet: Re: Ninjutsu Sam 14 Jan - 1:33 | |
| Ikari qui profitait de la scène s'étant caché derrière le jeune garçon, le vit s'approché de la fenêtre.
*Délectable comme les jeunes n'ont pas la moindre idée de faire attention à leurs arrières . . . Il regarde jamais la télé ou quoi ? Bon et bien désolé mon bonhomme . . . Mais tu va apprendre l'arcane secrète que les konohatiens utilisent pour bizuter les petits jeunots . . .*
Ikari fit alors un mouvement en arrière, avant de concentrer ses mains en faisant le signe de la chèvre. Puis il approcha ses mains de plus en plus près du jeune garçon.
"1000 ans de douleur . . . !!!"
Le jeune garçon n'eut le temps que de tourner la tête et de voir ce qu'il se passait avant de faire un bon en avant par la fenêtre, et de tomber la tête la première. Ikari passa alors la tête par la fenêtre, pour voir ce qu'il se passait.
"Et bien comptes tu mourir maintenant ? Où vas-tu tenter quelques choses ?" | |
|
| |
Kochiro Décédé
| Sujet: Re: Ninjutsu Sam 14 Jan - 13:49 | |
| *Zut,ne pas répondre a ses provocations et essayer de trouver une solution.Si seulement je connaissais le Kawarimi no jutsu ou le Bushin no jutsu.*
Kochiro sortit un Shuriken et le lança vers son Mizukage-Sama.Vu qu'il ne savait pas bien lancer,le Shuriken n'atteignait pas a l'endroit ou il voulait mais Kochiro sauta tout de même pour atteindre le fenêtre et se retrouva encore dans la salle.
"Je n'abandonne pas!!!"
Il se mit contre le mur pour ne pas recevoir un coup par derrière.Il prépara son poing si Mizukage-Sama s'approchait.
*Qu'est ce qu'il attend ce Kage......* | |
|
| |
Ikari Hamari Décédé
| Sujet: Re: Ninjutsu Lun 16 Jan - 19:54 | |
| *Mouais, peut mieux faire . . . Enfin on va pa chipoter sur les détails . . . Voyons voir ce qu'il a dans le ventre . . .*
Ikari se retourna alors, et regarda le jeune garçon qui semblait fier de lui. Il s'asseya sur la fenêtre, et se laissa tomber en arrière. Au moment où il pensa que le jeune garçon était assez proche de la fenêtre, il fit un petit genjutsu, et se retrouva derrière le garçon. Il lui assena alors un violent coup sur la nuque qui le fit tomber à terre, inanimé. Le kage le pris alors sur son épaule, et parti en direction d'un terrain plus apte à l'entrainement.
*C'est dans des moments comme ça que je me rends compte que les cours devraient avoir lieu des dans espaces à l'air libre . . .* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninjutsu | |
| |
|
| |
| Ninjutsu | |
|