Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Aller en bas 
+10
Junichirô Daichi
Draùg
Yuitsuki
cloud
Hoshin Tsumay
atri ochi
Marcius
Sora
Tifa
Thanatos Sacraï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:33

Draùg écouta les conseilles du kage et fit trés attention a chaque détaille de son anatomis jusqua la couleur de ses lacets il aller faire la technique qand soudain il remarqua qu'il été le dernier dans la salle avec l'hokage

"hein quoi tout les autres on réussi ????"


"bon hop hop ne tégare pas"


"henge no jutsu!!!"


une fois de plus l'éléve rata son coup

*bon*

il jeta un oeuille dehors et vit qu'il fesait nuit


*et m**** Chonchu va avoir faim*

il essaya une nouvelle fois et...

il pris la forme d'un chient diforme

*bon ok si la je réussi pas je suis une grosse quiche*

il vida son esprit de toute chose sauf du kage et


"henge no jutsu"

[hrpg jesper que sa sera bon mais j'ai parfois dit que j'avais raté
est ce qu'il seré possible de pouvoir utilisé les animaux non invoqué en combats???]
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:44

[HRP:Oui bien sûr, ils ont des capacités, que tu peux acheter en magasin.Vraiment désolé pour le retard]

Après plusieur tentative, Junichirô arrive devant Draùg, qui essayait de se transformer en l'Hokage, en copiant un clone.

*Mhhh... c'est lequel mon clone......*

"Et bien ça me paraît bon tout ça...."

Junichirô l'analyse d'un peu plus près....

"Oui c'est bien.... c'est bien... et bien tu peux désormais passer au prochain cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:37

mer'ci beaucoup maitre
je sorti de la salle avec un grands soulagement: j'avait enfin réussi cette maudite technique :D
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:46

Néosis arriva dans la salle, un grand sourire au lèvre.

*Niarf ! Après le Bunshin no jutsu cette technique pour débutant ça doit être du gateu !*

Il observa les sceaux du Kage, essayant de les mémoriser puis il malaxa son chakra, pensa à ce qu'il imaginait être l'ancien Kage (il ne l'avait vu qu'en sculpture) et enfin prononça l'incantation :

"Henge no jutsu !"

Un écran de fumée entoura le jeune homme.

"Alors senseï ? Je ressemble à qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:31

Junichirô se retourna en direction de Néosis, il était impatient de voir la transformation de ce dernier. Mais lorsqu'il l'aperçu, un léger rire se fit retentir. Il s'approcha de Néosis et lui dit

"Et bien, tu as de la chance que l'ancien ne soit pas là, parce que...comment dire...ce n'est pas tout à fait ça ^^. Essai plutôt de me prendre comme exemple, ça sera plus simple, car tu pourras plus facilement voir à quoi je ressemble."
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:22

"Et bien, tu as de la chance que l'ancien ne soit pas là, parce que...comment dire...ce n'est pas tout à fait ça ^^. Essai plutôt de me prendre comme exemple, ça sera plus simple, car tu pourras plus facilement voir à quoi je ressemble."

"Ben pourquoi ? Il est pas bien mon Hokage ?"

Il se retourna, s'observa dans un miroir et explosa de rire.

*Eh ben pas terrible ! :D *

Un Hokage, minuscule, obèse et difforme (trois oreilles, un oeil et une tête plate) se tenait devant lui et le regardait en rigolant.

"Ouah ! Eh ben vive le top modèle !!!"

*... Je me demande ce que ça va donner avec le nouveau hokage :twisted: *

Il executa le jutsu en se concentrant sur le Kage et un grand écran de fumée se propagea dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:37

Junichirô attendit devant Néosis afin de voir cette transformation....Un autre Junichirô apparu devant lui, mais qui était cependant trop petit....Néosis n'avait pas réussi à s'agrandir en se transformant..

"Et bien ce n'est pas mal du tout, essai de te métamorphoser en moi, mais fait le plus grand ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Neosis
Etudiant
Neosis


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr - 10:52

"...ah ben oui effectivement, vous avez raison, il est pas très grand..."

Dit le jeune homme en se regardant dans un miroir.

"Vous permettez ???" demanda Neosis en sortant un mètre de sa poche [ Qu'est ce qu'il fait là d'ailleurs ? :lol!: ]

Il mesura le Kage et trouva 1M83.

* ... eh ben encore 23 cm pour le rattraper ...*

"Ben pas grave allez c'est reparti !"

Il réexécuta le jutsu en pendant au 1M83 du Kage et en se regardant dans le miroir il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-adventure.jeun.fr
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:12

Néosis se transforma parfaitement en Junichirô. Ce dernier s'approcha, observa Néosis...

"Et bien c'est pas mal, mais il faudra après que tu te transforme sans mesurer ta cible :P . Allez je t'entends au prochain cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:23

Seiji arriva enfin à l'académie aprés de longue année d'attente, il avait enfin l'opportunité de devenir un ninja. Aprés avoir demandé où se passerais son premier cours à l'académie, il alla dans la salle de classe ou était déjà présent élèves et professeur. Seiji s'avança vers ce qui devait être son sensei.

"Bonjour je me nomme Seiji, je suis un nouvel aspirant ninja de Konoha. J'ai entendu dire que le premier cours portez sur le Henge no jutsu. Pourrais-je avoir plus d'information sur cette technique pour m'entrainer à la pratiquer."

Gasaki attendit une réponse de son sensei.

*J'ai envie de tous le impréssionner, je me donnerais à fond dans mon apprentissage et je deviendrais un puissant ninja et je pourrais protéger ainsi se que j'aime.*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:12

-Et bien bonjour! Je suis Yuka et je serait ton sensei!

Elle se tourna ensuite vers la classe entière.

-Le Henge no jutsu est un jutsu qui permet de prendre l'aparence de quelqu'un d'autre ou de quelque chose d'autre. Il vous faut concenntrer votre chakra, comme pour toutes les techniques et enuite l'expulser! Mais le plus important pour que cela marche, c'est le signes! Il sont dessinès ici sur le tableau. Il y a egalement leur nom a côtè mais je supose que vous les connaissez deja puisque c'est la base de l'aprentissage ninja!

Elle s'avança devant la classe.

-Je vais vous faire une petite demonstration!

Elle fit les signes plutot lentement pour que les élèves ai le temp de bien voir Puis concentra sont chakra.

-Henge no jutsu!

Un nuage de fumée l'entoura et quand il se dissipas on pu voir un deuxième Seiji et quand elle aprla, la voix étaient la même. Elle se tourna vers Saiji.

-Tu as vu? Maintenant je suis toi!

Un deuxiéme nuage de fumée l'entoura et elle redevint la Yuka habituelle.

-Trés bien! a vous maintenant! vous aller devoir essayer de prendre mon aparence!

*Je sens que d'ici la fin du cour je vais être vexée...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:28

Le sensei effectua un henge no jutsu devant toute la classe celui-ci prit l'apparence de Seiji. Celui ci fut tout d'abord surpris car si le physique y était la voix était aussi présente.


*Tout d'abord les signes je les ai retenues ensuite pour ce qui est de la transformation dans un premier je devrais imaginé chaque détail de se dont je veux prendre l'apparence, ensuite malaxer mon chakra et l'installer dans chaque partie de mon corps tout en gardant l'apparence de se dont je veux prendre l'apparence en tête et j'éffectue les signes et normallement sa doit marcher. De qui vais-je prendre l'apparence? Je sais je vais prendre l'apparence du sensei.*


Seiji regarda tout d'abord chaque détail du sensei de sa taille, sa couleur, de cheveux, sa corpulence, son visage, jusqu'à sa voix. Puis il malaxa sa force physique et celle créer par ses cellules pour obtenir le chakra une fois qu'il eu obtenu ce dernier, il l'installa dans chaque recoins de son corps. Pendant toute ces actions Seiji avait gardé en tête l'apparence de son sensei. Puis il effectua les signes et...


"Henge no jutsu!!!"


Une épaisse fumé apparu en cachant Seiji quand celle si fut dissipé il regarda le visage de son maître por savoir si la technique de transformation avait bien marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:18

Yuka le regarda. Une fois la fumée dissipé elle pu constater que.... la transformation n'avait pas du tout marchée.... Elle avait devant elle le même saiji que tout a l'heure.

-Hum.... je crois savoir quel est le problème. Tu a sans aucun doute pensé a tout les detail, concentré convenablement le chakra mais... tu ne l'a tout simplement pas expulsé. Refait tout ce que tu vient de faire et n'oublie pas d'expulser le chakra a la fin! Sinon, tu n'obtiendra aucun resultat!

*Ce gamin a du poteniel! Il a pensé a tout sauf a expulsé son chakra!*

Elle atendit que saiji fasse le jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:13

Seiji n'avait pas réussi sa technique et son sensei lui expliqua pourquoi. Seiji, d'une certaine façon avait gaché de son chakra mais pas inutilement.


*Mince comment ai-je pu oublier une chose de si important, à présent je n'ai plus le droit à l'erreur. J'ai été idiot je me suis emporté sans trop réfléchier à ce que j'ai à faire mais cet fois ci se sera différent.*


Seiji ferma les yeux pour mieux se concentrer il cherchait en lui le chakra nécéssaire au jutsu qu'il devait accomplir. Puis il ouvrit les yeux il malaxa le chakra néssaire ré-imagina les détails de l'apparence de son sensei et de sa voix installa une nouvelle fois le chakra dans chaque recoins de son corps, effectua les signes et tout expulsant d'un coup son chakra il cria ...


"Henge no jutsu!!"


Une épaisse fumée apparut une nouvelle fois cachant Seiji quand celle-ci disparu la première chose que celui-ci regardait s'était le regard de son maître pour savoir si cette fois ci le jutsu de Seiji avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:37

La fumé se dissipa et... saiji avait efectivement l'aparence de Yuka a une petite exeption : les vêtements!!!

-Hum... je dois dire que tes fringues sont pas mal mais.... si tu veut passer inaperçu il faudra que tu me ressemble en tout point!

Yuka sourit.

*Il progresse trés vite!*

-Aller recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:53

Seiji avait réussi à prendre l'apparence de Yuka-sensei mais avec des vêtement différent. Le sensei de Seiji lui demanda de recommencer une nouvelle fois le jutsu, visiblement il était beaucoup plus diffcile que Seiji ne l'avait pensé.


*Il faut que je recommence juste à cause des vêtement qui sont d'ailleurs beaucoup mieux que les siens. Mais bon c'est vrai que je dois maîtriser cette technique parfaitement sinon elle ne servira à rien du tout lors des missions que j'effectuerais quand je serais un vrai shinobi.*


Seiji se concentra une nouvelle fois, il éspérait que celle-ci serait la dernière pas parce qu'il en avait mare mais plutôt car il sentait la fatigue le gagné. Il malaxa encore une fois sont chakra tout en pensant à chaque détail de l'apparence de son sensei jusqu'à ces vêtements et même sa voix. Seiji effectua les signes nésséssaires au jutsu tout en répendant le chakra qu'il avait malaxer dans tout son corps puis tout en expulsant son chakra d'un seul coup il s'écriat...


"Henge no jutsu!!!!!"


Une épaisse fumée apparu encore une fois, Seiji commencait à avoir l'habitude. Quand elle se dissipa Seiji regarda une nouvelle fois l'expréssion du visage de son maître pour voire ci cette fois ci la technique avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Yuka
Décédé
Décédé
Yuka


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:26

Yuka souria.

-Bravo! Tu vient de reussir cette technique!!

Elle le regarda encore.

-Hum... tu a l'air fatigué! Je pense que tu a un problème concernant le malaxage du chakra. Tu en gaspille une grande cantitée. Pour le prochain cour je te demanderait d'aller au cours de kinobori! Comme ça tu sera capable d'effectuer un plus grand nombre de techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Seiji
Décédé
Décédé
Seiji


Nombre de messages : 21
Village : partout et nul part
Date d'inscription : 25/04/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:40

Seiji reprit sa respiration, ce cours l'avait visiblement trés affaiblit. Yuka lui expliqua qu'il épuisait trop vite son chakra et qu'il devrait faire le cours de kinobori la prochaine fois.


*C'est un peu normal que je sois si épuisait aprés toute les tentatives pour le henge que j'ai effectuer c'est normal mais c'est vrai que je peux mieux apprendre à maitriser mon chakra!*


"Merci pour votre enseignement Yuka-sensei!"


Puis Seiji sortit de la salle de classe pour aller de reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofshinobi.conceptforum.net
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:26

Sato rentra dans la classe. Elle était comme les 2 précédentes. Il vit arivé Sacraï. Il fit un tour de classe avec ces yeux. Il fit un sourire.

Pourquoi il sourit ? Le jutsu qu'on va apprendre et si marrant que sa ?

Sacraï prit alors la parole.

"Bonjour à tous! Donc comme vous le savez, ou bien vous le savez maintenant, vous êtes ici dans un cours de tranformation, ici vous apprendrez à vous transformé en n'importe qui et n'importe quand, ceci n'est pas bien compliquer mais vous n'y arriverez certainements pas du premier coup...Bref je vous explique comment formuler les sceaux pour se jutsu, il faut être attentif! Suite à ces sceaux je prononcerai le jutsu, ok?!"

Génial une transformation !!!

Sacraï composa les sceau de se jutsu.

"Henge no jutsu!"

Sato vit alors la transformation se réalisé. Elle était parfaite. Il n'en attendait pas moins venant d'un Kage.

Cette technique risque d'être dure à avoir. Allez je mis met. D'abord les sceaux. Buffle, chèvre, tigre, serpent.

Sato commença à composé les sceaux lentement. Au bout de quelque minute il ariva à les enchainé rapidement. Il se tourna vers l'image de la personne en qui il devait se transformé, il la regarda très attentivement, chaque forme, chaque particularité.

Je suppose qu'il va me falloir concentré et malaxé beacoup de chakra. Comme pour le Bunshin no jutsu.

Sato repensa alors au cours du Bunshin no jutsu et a l'énergie qu'il avait dépensé pendant le cours. Il commença a se concentré.

Encore un petit peu ... ok je vais comencé avec cette quantité pour voir ce que sa donne. Maintenant le malaxage.

Sato malaxa son chakra et enchaina sur les sceaux qu'il avait apprit. Tout en les composant il décriva les signe a voix basse.

Buffle, chèvre, tigre, serpent.
Henge no Jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:13

[Je remplace Sacrai pour le moment. ]

Junichirô regardait attentivement les élèves s'exerçant, tout en parcourant la salle de classe. Il marchait tranquilement entre les tables donnant des conseils aux élèves ayant un peu de mal à effectuer cette technique. Lorsqu'il arriva devant Sato, il s'arreta et l'observa. Il venait d'effectuer le Henge no jutsu, Juni ne pu s'empêcher de lacher un petit rictus en voyant le "double" de lui se trouvant en face de lui.


"Et bien et bien, jeune Sato, c'est une bonne technique que tu viens de faire... à part, hehehe, ce petit détail."

Juni montra de la main droite le visage de Sato, qui devait représenter Juni, cependant l'on aurait plus dit que cela était un tableau de Picasso.

"Mais ne t'inquiète pas, cela est un bon début, recommence en pensant à tout les détails en même temps, et pas à chaque élément de mon physique un par un, il faut que tu vois l'ensemble de mon être... vas-y recommence un seconde fois."
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:19

"Et bien et bien, jeune Sato, c'est une bonne technique que tu viens de faire... à part, hehehe, ce petit détail."

Sato n'avait pas eu le temps de voir son jutsu que la voix d'une nouvelle personne se fit entendre. Sato regarda autour de lui et vit une nouvelle personne.

Bonjour, monsieur.

Les paroles qu'avait prononcé cette personne lui revenait a l'esprit et il commençait a regarder son corps et avait vu les défault que lui avait cité cette personne.

Qui est-ce? Je ne l'avait jamais vu ?

Euh .... Escusez-moi, monsieur ..... Mais qui ètes vous? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu?

Néanmoins ce qui lui avait dit était exact, de la main droite au visage la transformation était indéscriptible. Sans même attendre la réponse, il se mit a la tache.

Ok je vais essayer a sa façon. De toute façon je n'ai rien a y perdre et tout a y gagné. Il faut que je visualise tout ces détail.

Sato fesa bien le tour de la personne regardant de haut en bas. Si bien que sa aurai pu être génant.

Allez je me reconcentre. Il me faut un peut plus de chakra pour complété les partis raté de la dernière tentative. Bien. Allons-y !

Sato entreprit la même démarche de concentration et de malaxage qu'a la première tentative.

Voilà, j'y suis. Maintenant encore un peut .... encore .... non c'est trop ... j'y suis presque ... Sa y est! Sa devrait être bon.

Sato enchaina sur les 4 symboles apprit auparavant.

Henge no jutsu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:07

Junichirô écouta attentivement ce que le jeune Sato venait de lui dire. Il est vrai qu'à son habitude, il était rentré dans la salle sans se présenter, le Kage lui avait dit de venir à l'académie pour s'occuper des jeunes recrus, et il n'avait même pas prit le temps de se présenter, et avait commencé de suite le cours.

"Et bien, huhuhu, je me nomme Junichirô Daichi. Tu n'as besoin de rien savoir d'autre, qu'à partir de ce moment, ce sera moi qui t'enseignerait tout ce que tu dois savoir... et ce ne sera pas une partie de repos avec moi, crois moi. Avec Sacrai-sama les cours, vis-à-vis des miens, n'était que des heures de repos, huhuhu..."

Cependant, le jeune élève n'avait rien n'écouté de ce que Juni venait de lui dire, il était concentré pour effectuer son Henge. Un sourir se dessina sur le visage de Juni lorsqu'il s'aperçu de ça.

*C'est bien ça, il a soif de connaissance et ne s'arrête peu dans ses exercices, cependant pour le moment les exercicies ne sont pas difficile, nous verrons plus tard quand cela se corsera la façon qu'il se comportera. Ah je crois qu'il commence à piger le truc....voyons le résultat*

Juni attendait patiemment en face de Sato, les bras croisé et mettant ses bras dans les manches du bras opposé, son kimono par dessus.

Dans un nuage de fumée, une silouhette se dessina, tout semblait être normalement propotionné.


"huhuhu... et bien je vois que c'est bon, tu maîtrise cette technique, cependant, tu utilise bien trop de chakra, tu 'arrive pas très bien à le doser. Tu sais comment faire, mais il faut que tu t'entraîne encore et encore. Tu peux passer à l'apprentissage suivant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sato
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Sato


Nombre de messages : 29
Age : 37
Village : Konoha
Grade : Etudiant de Konoha
Date d'inscription : 06/01/2007

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:05

Il a raison j'arive a faire le Henge mais au détriment d'une quantité de chakra trop importante :/. N'empèche j'ai réussi. Yahouuuuuu !!!.

Merci beaucoup monsieur Daichi. Je m'entrainerai dure chez moi ou dès que je le pourrai.

Sato adressa un signe de la main a Junichirô avant de partir, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sangohan7401.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Nin 3 : transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser