Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nin 3 : transformation

Aller en bas 
+8
itakashi-warrior
Aoi
Genzai
Orikuni Gotto
ghizu shinryu
Adashi OYAMA
Ninjaturtel
Yusuki Kyodaï
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:02

Salle d'apprentissage du Henge no jutsu :

Cette technique permet de se transformer en une autres personnes. Elle demande un souci du détail important si l'on ne veut pas se faire repérer. Très utile dans le cadre d'inflitration, de farces et autres ...

Nin 3 : transformation Henge1mg


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:50

Ninjaturtel parti vers la salle de cour, cela devenait une habitude maintenant et il été en content. Il devai aujourd'hui apprendre la technique de transormation soit : Henge no jutsu.

Impatient de decouvrir d'autre jutsu, il s'empressa d'arriver, vit le professeur, le salua.

Bonjour Mr

Ninjaturtel se mit au debut de la salle, commencais par s'echauffer en sautillant, il echauffer les jambes, bras et poignet; apres avoir finit. Il se tenit droit; face au professeur et attendat ses consignes:

Voila Mr, je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:00

"très bien je vais tout d'abord effectué la technique devant toi pour que tu comprennes"

"henge no jutsu"

Un nuage de fumée apparaitra puis se dissipera. A la place du professeur on pourra voir ninjaturtel. L'étudiant regardait son double croyany voir son reflet dans un miroir.

D'un claquement de doigt le professeur reprendra son apparence.

"voila cette technique consiste à se métamorphoser en une personne ou un objet. N'oublie pas la suite de signe doit s'accompagner de l'incantation"

Il laissera le jeune ninja essayer


Dernière édition par le Lun 19 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:34

Ninjaturtel vit son double et fit tres impressionait par cette technike, en effet lors de l'infiltration cela peut s'avere tres bien. Mais bon. Il avait retenu les signes, enfin il en etait pas sur...


"voila cette technique consiste à se métamorphoser en une personne ou un objet. N'oublie pas la suite de signe doit s'accompagner de l'incantation"



Bon, c'est partit, je me concentre, je fait les signes et prononce l'incantation. Allez on se motive.

Ninjaturtel fit ses signes et prononca l'incantation:

"henge no jutsu"


Un nuage de fumée se forma, il se dissipé peu a peu laissant place à ...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:38

La brume laissera doucement apparaitre une silhouette qui ressemblait vaguement ... à rien.

"à quoi as-tu essayais de te subsituer ... cette chose est horrible."

*j'espère que ce n'est pas censé être moi*

"tu dois te concentrer sur l'objet de substitution le visualiser parfaitement les yeux fermés dans les moindres détails. Lorsqu'il s'agit d'une personne ou d'un animal cela est plus compliqué. Il faut savoir se mouvoir ou même parlait son langage"
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:47

"tu dois te concentrer sur l'objet de substitution le visualiser parfaitement les yeux fermés dans les moindres détails. Lorsqu'il s'agit d'une personne ou d'un animal cela est plus compliqué. Il faut savoir se mouvoir ou même parlait son langage"


Mince, j'ai rater :(

Bon j'vais pas lui dire que c'est a lui que je voulais ressembler ^^

Desoler, je vais essayer de me transformer en une chose plus simple...

Bon, quoi choisir...

Ninjaturtel reflechit longuement, ne savant pas en quoi se metamorphoser.

J'ai trouver, je vais me transformer en Kunai. Bon C'est partit.

Ninjaturtel effectua les signes et dit:



"henge no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:03

Après son échec, Ninjaturtel ne baissera pas les bras. Il tentera de nouveau.
A sa place apparaitra ce qui semblait être un kunai.

Celui-ci était assez diforme. Mais il y avait une nette amélioration.
Le jeune homme reprendra son apparence

Yusuki sortira un kunai de sa pochette.

"regarde le bien et concentre toi sur lui quand tes yeux ne veront plus que lui ainsi que ton esprit recommence. Rien d'autres ne doit traverser tes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaturtel
Genin de Suna
Genin de Suna
Ninjaturtel


Nombre de messages : 652
Age : 37
Village : Derriere les dunes la-bas, a Suna tu me trouvera
Sensei : Kawai/Kazekage of Suna
Grade : Genin
Date d'inscription : 06/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:05

Ninjaturtel fixa le kunai, il ne le kitta pas des yeux. Il etait concentré.... Tellement kil tomba par terre en ce tenant entre les deux yeux


Woua, je croit ke je louché... alors ca ma destabiliser. Desoler.

Il prit le kunai, le mit assez loin de lui et le fixa.

Bon, regardons ce kunai sous toutes ces coutures. Etudions la formes, Cet forme a été crée pour un meilleur aérodynamisme, hmmmmm. De couleur noir. ok. Je l'ai en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Yusuki Kyodaï
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Yusuki Kyodaï


Nombre de messages : 637
Village : Suna
Date d'inscription : 07/10/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:30

Ninjaturtel effectuera les signes un a un puis prononcera les incantations.
En un tour de magie il se sera métamorphosé en kunai.

"félicitation"

A part _un petit éclat qui n'était pas sur la copie, il sera très proche de l'original pour ne pas dire copie conforme.
Ce cours sera donc terminé pour ninjaturtel qui progressait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:19

adashi arriva a l academie en sueur suite a son entrainement dans l arene il monta les escaliers en prenant garde de ne pas tomber et arriva devant la salle le proffeseur etait a la porte il attendait ces eleves

bonjour encore un nouveau jutsu a la clé cette fois si la transformation c est sa ?

le proffeseur fit rentré ces eleves en cours adashi etait content d apprendre un nouveau jutsu pour agrandir son repertoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:42

Le cours commencera une fois que le silence régnera dans la salle.

"Ce cours s'intitule le Henge no jutsu. Vous apprendrez ici à vous métamorphoser en quelqu'un ou encore en quelque chose. Laissez moi vous montrer."

Le professeur effectuera une suite de signe puis prononcera l'incantation.
Un nuage de fumée l'envellopera puis se dissipera peu à peu.

On pourra alors trouver à sa place le kazekage
Nin 3 : transformation Narutohokage26qp

"Voila vous avez compris"

Il reprendra son apparence normal tandis que les élèves avaient commencé un brouhahaha énorme devant létonnement de la chose.

"allez à vous"

Les bruits cesseront et la classe se mettra au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:56

adashi observais les autres eleves certains c etait deja mis au travail on pouvais voir des kazekage plus ou moins resemblant il reprit son souffle et se concentra il avait limage du kaze kage dans la tete il malaxa son chakra pour etre sur de faire quelque chose de convenable

henge no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 18:48

"henge no jutsu"

Le prof se retournera. Adashi venait de tenter le jutsu. La fumée se dissipera et laissera apparaitre ... une chose diforme et horrible ne pouvant se rapprocher de l'image du kazekage que par la couleur du vêtement.

"ué bof pas tout à fait ca visualise bien l'image dans ta tête .. n'effectue le jutsu que si cette image est bien encré que tu la visualise les yeux ouverts."
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:46

"d' accord je me remet au travail tout de suite "

il se reconsatra liberant son esprit de son echec cuisant ,il re malaxa son chakra jusqua le sentir fluide trés fluide puis il se concentra sur le kazekage comment est il sous toutes les coutures puis visualisa sa figure, ces cheveux ,ces yeux ,son chapeaux de kage ,il pensait aussi a sa taille,son poid tout les element etait la il commencait a se sentir pret il revisualisa tout ,senti si son chakra etait sufisament fluide pour une technique comme celle la.

* pas question de rater cette fois ci je suis sufisament concentré je vois parfaitement le kazekage mon chakra et sufisament fluide c bon j'i vais*

le proffeseur commencait a s' impatienter apparament pendant ce temps les autre eleves continuait leur apprentisage adashi avait hate d' en finir avec cette technique .

" henge no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:36

Adashi retentera l'expèrience pour la seconde en prenant plus de temps pour sa préparation.
On sentait qu'il avait mieux saisi la technique après son échec.

Il effectuera le henge.

Il ressemblera alors effectivement au kage de Suna le prof l'examinera pendant un moment il y aura encore quelques défauts.
Il lui demandera de recommencer après lui avoir dit ce qui clochait. Ce qu'il fera et cette fois il réussira sans problème.

"très bien Adashi .. tu as validé cette technique"
Revenir en haut Aller en bas
Adashi OYAMA
Décédé
Décédé
Adashi OYAMA


Nombre de messages : 287
Village : derriere toi
Grade : manger du nutella
Date d'inscription : 24/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:48

adashi regarda ces mains et son corps ainsi que ces vetements sa y est il avait reussi il etait content d 'y etre arrivé il avait a peu prés bien reussi sur il restait les finition tout n' etait pas parfait .

ben merci beaucoup je vais m entrainer dur pour perfectionner ma technique en essayant de me changer en des personnes et objets different pour varié la difficultée .bon aurevoir au prochain cour a demain .

adashi sorti de la salle prit l escalier et rentra chez lui sa y est il avait deja son second jutsu ce n'etait pas de grande technique mais des technique tout de meme trés importante sur le chemin il essaya de se re transformer en kazekage mais il ny parvint pas ses reserves de chakra etant trop basses fatigé il rentra chez lui et s endormit presque tt de suite il eu une pensée pour la fille et pour le chemin qui lui restais a parcourir pour devenir un ninja de grande envergure .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemiste.heavenforum.com/index.forum
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:21

Orikuni,comme a son habitude,cherchait la salle de classe.
Dans un des couloir,il croisa un etudiant qui ,apparament ettait assez heureux.
Il vit alors de quelle salle il sortait et y penetra.
Il vit alors des etudiants essayant de realiser une technique.
Comme il n'arretai pas de changer de forme,il en deduis qu'il s'agissait d'une sorte de transformation.


Oua,c'est terrible comme jutsu.

Il s'approcha alors du tableau,le lu et sans attendre,commenca a malaxer sont chakra pour realiser ce jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:33

Orikuni entrera dans la salle. Même avec la plus grande discussion le prof le remarquera mais n'ira pas immédiatement vers lui continuant son enseignement avec d'autres élèves. L'étudiant aura ainsi le temps de se familiarisé avec la technique.
Finallement le sensei ira le voir.

"alors Orikuni montre moi ce dont tu es capable"
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:23

"alors Orikuni montre moi ce dont tu es capable"

Vous n'allez pas etre décu.

Il finit de malaxer sont chakra mais au moment de realiser ce jutsu,il ne savait pas en quoi se transphormer.
Il decida alors de se metamorphoser en ayant l'apparence du professeur.
Il l'observa dans c'est moindre detail pour bien lui ressembler.


C'est bon,je ai bien memorise son apparence.
J'y vais.


Henge no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:34

Orikuni suivra donc les instructions et effectuera le jutsu.

Un épais nuage de fumée englobera l'étudiant avant de laisser place à semblerait-il un clone du professeur.

Ghizu observera son double de la tête aux pieds. Ses yeux s'arrêteront sur le ventre de celui-ci. :shock: Les yeux exhorbités, la colère monta en lui.
Il tenta de reprendre son calme.

"qu'est-ce que c'est que ça. As-tu bien regarder mon ventre cette masse graisseuse ne m'appartient pas."

L'élève était un peu honteux de se faire engueuler de la sorte.
Le professeur finira par sourire.

"recommence mais ne me rate pas"

Une étincelle apparaitra un court instant dans son regard qui disais si tu me rates :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:59

"recommence mais ne me rate pas"

"Desole.Pas fait expres."

Orikuni etait rouge de honte.

*AHHH,c'est pas possible la gaffe que j'ai fait,si jamais je me trompe encore y va me tuer.*

Orikuni malaxa a nouveau son chakra puis,observa a nouveau le professeur tres attentivement,puis,quand il se sentai pres,il fit le jutsu:

"Henge no jutsu"

Un ecran de fumée entourait Orikuni

*J'ai reussi?*
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:22

Une nouvelle fois Orikuni se sera substitué en son professeur.
Le sensei analysera avec précaution ce personnage qui était son double.
Pas de problème en apparence.

"c'est très bien félicitation .. te metre la pression a fonctionné" dira-t-il en riant

*je crois que je lui ai fai tun peu peur*
Revenir en haut Aller en bas
Orikuni Gotto
Décédé
Décédé
Orikuni Gotto


Nombre de messages : 52
Village : Plus pres que tu ne le pense...
Date d'inscription : 03/02/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:09

"c'est très bien félicitation .. te metre la pression a fonctionné"
"J'ai...reussi?"

Il s'observa,ainsi que son professeur et vit que la ressemblence etait presque parfaite.

"Ouai j'ai reussi."

Orikuni etait heureux d'avoir reussi ce jutsu,et sa se voyait a son visage.

"Bon bah au revoir,je vais chez moi pour m'entrainer.
A plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Genzai
Genin de Suna
Genin de Suna
Genzai


Nombre de messages : 106
Village : Là où le vent me portera
Date d'inscription : 04/03/2006

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:12

Genzai arriva dans la salle de cours de ninjutsu. Il se présenta devant le professeur. Il avait hate d'apprendre une nouvelle technique.

"Bonjour professeur"

Genzai s'avança, et trouva un endroit où se mettre pour apprendre la nouvelle technique.
Il s'échauffa les mains, afin de bien faire les signes. Genzai attendit que le professeur lui donne le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
ghizu shinryu
Décédé
Décédé
ghizu shinryu


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2005

Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:27

Genzai sera rentré dans la salle et se sera mis au travail avant même que le professeur n'intervienne.
Le sensai ira tout de même à sa rencontre.

"bonjour Genzai ... tu viens pour le cours de Henge comme tu as l'air d'être déjà au boulot je te laisse faire. Appelle moi si besoin est"

L'élève ayant l'air débrouillard Ghizu ne passera pas plus de temps à ses cotés. Il préfèrera aider des élèves en difficultés qui eux en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 3 : transformation Empty
MessageSujet: Re: Nin 3 : transformation   Nin 3 : transformation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 3 : transformation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de transformation [obligatoir]
» Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Suna no kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser