Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu

Aller en bas 
+10
Junichirô Daichi
Draùg
Yuitsuki
cloud
Hoshin Tsumay
atri ochi
Marcius
Sora
Tifa
Thanatos Sacraï
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:13

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Naruto_hokage1

"Bien Marcius, ce n'est pas mal pour une première ^^, je pense que je n'est pas besoins de t'en dire plus, recommence, je pense que tu à compri!"

*Je^pense que l'examen cette année sera bien simpatique...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:12

"Bien Marcius, ce n'est pas mal pour une première ^^, je pense que je n'est pas besoins de t'en dire plus, recommence, je pense que tu à compri!"

*Ouaa, aller il faut que j'y arrive la prochaine fois...*

Marcius repris son apparence normal de suite...

*Bon allez Il faut que je fasse comme avant, mais en pensant plus pronfondement au Sandaïme...*

Marcius refermit les yeux jusqu'a atteindre une concentration totale et plus rien ne pouvait le perturber il ouvrit brusquement les yeux et commenca a faire les signes...


Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Essai3sv


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:36

*Hummm, Marcius recommence...*

Sacraï se leva de sa chaise et soufla la fumé...

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Le-3eme-maitre-hokage

*Voila!!!*

"Bien Marcius, tu as vite compris, je suis content pour toi^^! Je t'attendreai au prochain cours!!!"

Puis sacraï repartit vers les autres étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Marcius
Décédé
Décédé
Marcius


Nombre de messages : 131
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:41

*OUAISS, j'ai reussi, bon il ne faut pas que je perde du temps...*

Bon on se voit plus tard Hakage..


Marcius sortit de la salle en courant...
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:37

atri entra dans la salle de cours est écouta directement l'hokage
*il faut absolument que je maitrise le plus de technique et rapidement car g pris trop de retard par rapport au otre élèves*
atri s'entraina a faire les signes quand il pensa les connaitres tous il les recommença en les enchainant ensuite il le fit avec la formule

"Henge no jutsu!"

il eu de la fumée il attendis qu'elle se dissipe pour rouvrir les yeux et savoir si il avait réussi

désolé une fois de plus les signes ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:20

Hoshin arriva puis vis le jeune homme répéter les signes désépéremment. Il quitta son livre, "Paradis de la drague" pour s'approcher de lui. Lorsque le preux étudiant exclama l'incantation, hoshin eu un tic puis se chatouilla le menton.

*Il va bien trop vite...*

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Naruto_hokage1

"Se n'est pas encore sa... Tu va bien trop vite..."

L'élève regarda le professeur d'un aire intrigué.

"Oh je m'excuse, mon nom est Hoshin Tsumay, je suis jounin et professeur, je fais certains cours, notre Hokage est débordé. Donc je te disais d'allé moins vite, d'apprendre tes mouvements, fais les tot d'abord lentement afin de bien les inprégné dans ta mémoire, ainsi ton corps les fera vite et bien. Exerce toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:26

[hrpg: jolie poste de prof et d'étudiabt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:56

"Oh je m'excuse, mon nom est Hoshin Tsumay, je suis jounin et professeur, je fais certains cours, notre Hokage est débordé. Donc je te disais d'allé moins vite, d'apprendre tes mouvements, fais les tot d'abord lentement afin de bien les inprégné dans ta mémoire, ainsi ton corps les fera vite et bien. Exerce toi!!!"
ok je vais lui en faire un tellement parfais qu'il ne pourra rien dire!!!*
atri suivit les conseils de hoshin et rententa sa chance

*aller ce coup ci c la bonne!!!*
"Henge no jutsu!"
*alors c comment ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:12

Hoshin vit un Hokage parfait apparaitre. Il sourit à l'étudiant et décida de lui donner un conseil.

"Maintenant, tu va imaginer une femme super sexy, tu va te transformer en super bombe, afin de déconcentrer l'adversaire... Cette technique peut-être vraiment utile. Vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:14

"Maintenant, tu va imaginer une femme super sexy, tu va te transformer en super bombe, afin de déconcentrer l'adversaire... Cette technique peut-être vraiment utile. Vas-y!"

*ah il ve de la bombe...il va tellement saigner du nez con va etre oubliger de l'envoyé a l'hopital!!! :lol: *

atri tenta de se souvenir de la plus belle fille qu'il n'est jamais vu
*non pas elle apres que je lui est découper la tete elle été plutot moche...ah oui elle !!!c vraiment la plus belle!!!*
atri se concentra pour se qouvenir de tout les détails de la jeune femme qu'il avait rencontré lors de son grand voyage


*alors les yeux verts,blonde et son prénom hum.........ah oui isoko!!!*

après qu'il est rassemblé tout c souvenir sur isoko,atri se lanca:

"Henge no jutsu!"

*on se retrouve a l'hopital chere professeur!!! :P *
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:02

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 784_FILLE%20SUR%20MOTO%20MANGA.jpg.150.150

Hoshin fut surpris part le résultat mais ne fut en aucun cas troublé puisqu'il savait se qu'y allé se produire. Il hocha la tête.

"Bien... Très beau sexy no jutsu... Tu peux disposé ;) "
Revenir en haut Aller en bas
atri ochi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
atri ochi


Nombre de messages : 484
Age : 32
Village : konoha
Grade : genin
Date d'inscription : 15/01/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:22

"Bien... Très beau sexy no jutsu... Tu peux disposé "*hein c pas possible !!!il a du en voir des millions pour ne pas avoir réagit!!!*

atri parti de la salle et couru pour aller apprendre une nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:22

cloud rentra dans la salle puis vit plusieur shinobi esayé de se transformer en notre dernier hokage

*hm.. justu difficile a ce que j e vois bon je vais essayer*

cloud s asissi pendant un bon moment pour regarder les autre faire il fit plein de chose des fille nue des hokage mal des bien fait

cloud se concentra ferma les yeux pensa au hokage puis effectua les signes fait par le hokage

"henge no justu"


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:33

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Naruto_hokage1

*Pas mal, il n'a pas besoins de moi pour ce cours...*

"Tu peux recommencer^^!"

[Dsl pour le petit poste!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:02

"ok je recommencerait tant qu il faudra sensei"

*putain il avait pa l air tros content le sensei bon allait il faut pa que le decois*

cloud ferma les yeux pendant 10 bonne min il fit les signes plusieurs fois avant de reelement les faires

il avait la pression car il ne voualait pas que ce soit nul une goute de sueur glissa sur son front

il faisait circuler le chakra de partout dans son coprs puis quand il s en tit le bon moment il ouvra les yeux brusquemen puis d un coup un nuage de fumeé apparut

"henge no justu"

*fouuu j espere que va etre bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:11

Un beau petit hokage apparut...

*Ui, ui c'est lui ^^*

"Je savais que tu y arriverais, enfin bref, tu n'es pas mauvais mai il ne faut pas te reposer sur tes loriers, donc je te propose de m'accompgner en ville si tu es d'accords?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
cloud
Décédé
Décédé
cloud


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:30

"ok sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:40

Yuitsuki entra dans la salle de classe, elle regarda autour d'elle, l'Hokage etait en train d'expliker la technique elle alla vers lui et l'ecouta attentivement:

"Bonjour à tous! Donc comme vous le savez, ou bien vous le savez maintenant, vous êtes ici dans un cours de tranformation, ici vous apprendrez à vous transformé en n'importe qui et n'importe quand, ceci n'est pas bien compliquer mais vous n'y arriverez certainements pas du premier coup...Bref je vous explique comment formuler les sceaux pour se jutsu, il faut être attentif! Suite à ces sceaux je prononcerai le jutsu, ok?!"

*Ok j'ai a peu près compris le truc !!*

Elle se consentra un max et elle fit les signe: Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent,dabord doucemant pour s'y habituer puis de plus en plus vite, une fois quelle y arriva parfaitement et vite elle fit et dit:

"Henge no jutsu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:10

Hoshin apparut sous un petit nuage de fumé et regarda les étudiant s'éxercer. Lorsqu'il vit enfin la jeune Yutsuki. Un kage un peu démenteulé apparu, puis elle se détransforma.

"hum... Tu malaxe bien ton chakra, mais vu le résultat qui donne, tu manque de confiance en toi... vas-y recommence et crois-en au résultat, si tu a foi en se que tu veux, tu peux forcement y arriver!!! ^^"

Il attendit une nouvelle tentative de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yuitsuki
Décédé
Décédé
Yuitsuki


Nombre de messages : 30
Village : loin de la réalité
Sensei : etudiante
Grade : les mangaaa^^
Date d'inscription : 29/01/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:56

Ok mersii je v faire de mon mieu cette fois!!

Elle se reconsentra un max repris a fond confianse en elle en sesant de penser "je vais reussir !!"et elle malaxa encore une fois son chakra puis et elle fit les signe: Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent a toute vitesse car elle les avait apris la derniere et se remémora l'hokage précédant en s'aidant des autre étudiant qui s'exersait a cette exercice et dit enfin :

"Henge no jutsu!"

* cette fois je reussi!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://worldjap92.skyblog.com
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:09

effectivement, la jeune fille réussi son coup. Hoshin prit un air désinvolte puis hocha les épaules.

"C'est un justu très facile."

Il sourit puis ajouta.

"c'est bien, tu ira loin. Puis il alla s'occupé des autres élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:57

shimbo imagina déjas les super forme de créature titanesque qu'il pourai prendre pour faire peur a l'énemi il se concentra sur l'image du Kage fit les seaux et...

"henge no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Sacraï
Hokage / Sannin
Hokage / Sannin
Thanatos Sacraï


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Village : Konoha
Sensei : Yondaime
Grade : Hokage / Sannin
Date d'inscription : 04/10/2005

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:42

Le jeune homme se transforma en une sorte de Kage quelque peu difforme...

"Tu ne te concentre pas assez sur l'image de l'Hokage, va y recommences! ;) "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokyo-hotel.kanak.fr
Draùg
Décédé
Décédé
Draùg


Nombre de messages : 126
Village : le village de la feuille
Sensei : étudiant
Grade : go
Date d'inscription : 17/02/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 0:02

*je me concentre pas asser sur son image c facile a dire en plus quel étre normalement constituer voudré ressemblé a ce vieux crouton*

*bon on se concentre malxage de chakra image un deux trois*


"henge no jutsu"
Revenir en haut Aller en bas
Junichirô Daichi
Jounin
Junichirô Daichi


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/03/2006

Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:59

[HRP: je reprends les cours en main, il est pas temps de trainer ^^, je ferais comme si c'est moi qui avait débuté le cours pour une question de simplicité]

Junichirô regarda shimbo qui réapparu sous les formes du Kage...enfin à ce qu'il pouvait en deviner. Junichirô se mit à rire.

"oulala, je suis quand même pas aussi vieu que ça quand même"

Junichirô effectua un signe, et un clone de lui apparut.

"Tiens, je te laisse ce clone, afin que tu m'examine, essai de penser à chaque trait de mon visage, à chaque plis de mes vêtements, et surtout les petits détails, mais important comme la couleur de mes yeux..."

Il se retourna et alla voir d'autres élèves, et continua à donner des conseils.

[HRP: fais moi un bon petit poste, d'une dixaine de ligne s'il te plait :o ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu   Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important-Cours: Transformation/Henge no jutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important-Cours: Substitution/Kawane no jutsu
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours: Clonage/Bunshin no jutsu
» Nin 3 : transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Konoha No Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser