Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'apprentissage des signes [obligatoir]

Aller en bas 
+5
sayuri
Tozi
Hoshin Tsumay
Kochiro
Ikari Hamari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:53

[Hrpg]Sorry Kochiro mais il va falloir que tu édite et que tu aille directement au cours du Kawane no justu car Hoshin n'est plus de se monde... Ou plutot de se village ^^ Je suis vraiment désolé!!![Hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:33

Sayuri arriva et toca a la porte de la salle. Elle était impaciente de commencer a aprendre de nouvelles choses!

*C'est trop bien! Je vais devenir une grande ninja!*

Elle atendit patiament que l'ont vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:08

Ikari , du moins l'un de ses nombreux clones existant dans l'académie, déambulait sans rien faire des les couloirs. Il vit alors cette jeune fille, patientant sagement devant la salle de classe. Il arriva discrètement derrière la jeune fille, prenant peine de ne pas se faire repérer. Lorsqu'il fut à son niveau, il poussa un cri du fond des âges.

"MOuahahaa . . . Allez rentre petite . . . Les cours t'attendent pareil pour les suivant, tu n'auras qu'à frapper et entrer . . ."

Il poussa alors la porte, et lorsqu'il vit son double, il s'évapora. Encore et toujours un autre clone, qui semblait ce dernier complètement renfermé sur lui même. Il invita d'un geste simple à les rejoindre.

"Euh bien euh bienvenue euh . . . assieds toi et euh . . . prend les sceaux euh les signes . . . euh les sceaux au tableau et euh . . . commence à les faires . . ."

Tout en parlant de voix frêle et tortueuse, il renifler à chaque blanc qu'il laissait.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:56

Sayuri ne sursauta même pas quand elle entendit le clone derriére elle. Elle entra tout simplement dans la salle quand celui ci lui dit d'entrer.

Elle executa lentement les signes suivants:


L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Signeskawane7es

puis ceux-ci:

lievre
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Lievre2

cheval
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Uzur.20050605172625.signecheval

coq
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Uzur.20050605172802.signecoq

-Hum... ceux-la par exemple?


(hrp:je n'ai pas trouvé les autres en image^^)
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:14

[Ce post se passe une journée après mon bunshin no justsu donc une journée après Sayuri. Désolé mais je sais pas trop comment faire...]


Uteki revint le lendemain de sa première journée à l’académie pour suivre son deuxième cours : cette fois ci il devait apprendre les bases du ninjutsu, les signes qui compose les sorts.
Heureusement grâce à son travail d’aide bibliothécaire il a réussit à se renseigner la dessus. Il trouva sans problème la salle et y pénétra. Personne n’était encore arrivé ; il faut dire aussi qu’il arrivait toujours en avance.

*Bon je vais attendre qu’un professeur va bientôt arriver, mais en attendant je vais commencer à me remémorer les signes.*

C’est ainsi qu’il commença une laborieuse série de signes. Ils étaient très peu réussies et étaient exécutés avec lenteur.

*Alors il y a celui-ci, je l’ais vu au cours du chakra !*
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Chevre2

*Il y a ensuite celui-la*
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Chien2

*Il y a ensuite ces deux-la* il effectua ces deux la un peu plus rapidement
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Rat2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Singe2

*Ah oui celui-la est simple, il ressemble à la chèvre!*
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Tigre2

*Ensuite ces quatres la que j'ais bien pigé!*
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Serpent2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Cochon2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Buffle2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Singe2

*J'allais oublier celui-la que j'aime bien!*
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Lievre2

*Alors maintenant ceux la il sont trop chaux et je pense pas les avoir réussient mais bon!* Il réalisa les signes laborieusement et avec une lenteure déconcertante.
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Coq2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Cheval2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Dragon2

Il finit sa série de signe et fut content de ne pas en avoir oublié un. Il s'assit sur sa chaise et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:10

Ikari regardait attentivement les signes qu'avait composé les étudiants. Cela été effectivement la première fois qu'ils tentaient de faire les signes. Son air peu sur et frêle disparut alors en un instant. Un air sur, rassurant apparu alors dans ses yeux.

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 3330xt.th

Il éxécuta tout ces signes en un court instant, avant de les refaire beaucoup plus lentement, afin qu'ils puissent assimiler la technique.

"La dextérité ne s'acquiert qu'avec le temps et la pratique . . . N'essayez pas forcément de faire les signes à la perfection, pour le moment mémoriser le nom, ainsi que le geste à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:02

Uteki écouta attentivement les sages paroles de son sensei, il fut aussi très impressionné par la vitesse d’exécution des signes qu’avait effectué le mizukage. Il réfléchit un court instant sur les prochains signes qu’il allait faire. Il choisit d’abord de faire ceux qu’il connaissait le mieux… paresse oblige : et puis c’était aussi pour lui montrer qu’il pouvait bien les faire.

*Le mizukage est vraiment impressionnant ! Je comprends que se soit lui qu’ils ont choisit ! Aller il faut que je sois à la hauteur ; je ne dois pas le décevoir ! Je vais me donner à fond !*

Il commença sa série de signes mais il était crispé car il voulait allé au plus vite.

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Chevre2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Chien2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Serpent2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Cochon2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Buffle2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Singe2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Tigre2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Rat2

Cette série fut laborieuse mais il embraya sur les trois derniers, les plus dur.

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Coq2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Cheval2
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Dragon2

Les trois derniers furent encore plus ratés que ceux qu’il avait effectué avant.

*Pff, j’ais été lamentable ! Je pense que j’étais trop crispé. Je dois me calmer et détendre mon esprit et mes muscles. Allé je recommence !*


Il recommença et elle sembla plus réussit que les deux dernières. Mais il ne savait pas les exigences de son sensei et ne savait pas si c’était suffisant pour réussir.

*Je sais pas si c’est bon mais de toute façon cela s’acquière qu’avec de l’entraînement !*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:10

Sayuri regarda atentivement les gestes du clone du mizukage. Elle les exécuta ensuite un par un en essayant de les memoriser.

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 3330xt

Elle les memorisa assez facilement mais pour les reproduire, c'était une autre histoire! Elle les exécuta d'abord assez lentement:

-D'abord la chévre (avec les indexes et le majeure qui se rejoignaient)
-Le liévre (avec les mains unies avec l'index et l'auriculaire)
-Le buffle (avec les doigts entrecroisé)
- Le cheval (une combinaison compliqué, elle mit du temp a le memoriser)
-Le chien ( celui ci est simple, il suffit de se rapeler d'un chien qui donne la pate!)
-Le cochon (les doigts replié et les mains collées côté paume)
-Le coq (les doigts étirés avec les pointes se touchant)
-Le dragon (les doigts croisés et les pouces et les auriculaire se croisant a part)
-Le rat (une main recouvrant l'autre et l'index un peu replié)
-Le serpent (c'est l'un des plus simples, il suffit d'entrecoiser les doigts)
-Le singe (on pose une main sur l'autre côté paume)
-Le tigre (on croise les doigts saug les index qui se rejoignent)

Par la suite elle resussit a les faire un peu plus vite: liévre, buffle, cheval, chien, cochon, cop, dragon, rat, serpent, singe, tigre!

Elle continua ainsi jusqu'a les faire a une assé bonne vitesse sans se tromper:liévre, buffle, cheval, chien, cochon, cop, dragon, rat, serpent, singe, tigre!

Elle continua ainsi et reussit a les faire parfaitement:liévre, buffle, cheval, chien, cochon, cop, dragon, rat, serpent, singe, tigre!!!!!

Elle essaya ensuite dans le desordre et n'eu aucun mal au bout de 5 minutes a les faire rapidement dans n'importe quel ordre. Elle sortit donc de la salle avec les signes bien en tête.


[hrpg:je croi que c bon non? g fait 2 mess. sinon je revient et voila!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:51

La journée touché peu à peu à sa fin, et les étudiants s'en allait peu à peu également. Les deux principaux étudiants faisant remarqué leur talent avait déjà quitter la salle. La plupart des clones dans l'académie commencèrent à disparaitre, laissant le batîment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: sakola   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:26

sakola arriva en courant dans cette salle car il avait peur d'arriver trop tard mais il arriva juste avant que le maitre ne ferme il dit:
"j'aimerai bien apprendre les signes mais je n'en connait aucun vu que je suis aveugle mais svp gravez les quelques part et je les ferai"
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:17

"il sera plutôt dificile de te les gravé mais je peux les faire tu devra touché mes mains pour les aprendre"
L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 3330xt

aprés la série il demanda a son jeune élève de les refaire
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: sakola   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:59

il toucha les mains de Kurogane-sama jusqu'a les connaitre par coeur et s'entraina pendant 2 bonnes heures jusqu'a les maitriser parfaitement ainsi il refit tous les signes et demanda a kurogane-sama si c'était bon

"je crois que je les connais tous"



[HRP je ne les mets pas car je ne peux pas les voir lol]
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:20

hrp je sait mais c'est pour donné la forme de mes main

trés bien tu les connait bien et tu les enchaines asser vite cependant aplique toi lorsque tu augmentera la vitesse un mauvais signe peut te tué

tu as fini tu peux y allé
Revenir en haut Aller en bas
Sakola
Décédé
Décédé
Sakola


Nombre de messages : 133
Village : quelque part...t'observant et prêt a te tuer sans pitié
Sensei : etudiant
Date d'inscription : 12/05/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:32

je vous remercie pour tout Kurogane-sama

Sakola s'en alla d'un pas tranquille vers la salle du clonage
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 2:01

Garaa arriva dans la salle pour apprendre les signe.

-y a quelqu'un ici???


cria t'il.

*bon je doit attndre un professeur géniale.*
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:05

kuro enra dans la salle et vit gaara

"bien començon les signes serve a canalisé et a contrôlé ton ki c'est grace a eu que l'on faire la plus par des sorts de ninjutsu chaque signe corespond a un animal du zodiaque chinoi "

il les fit les un aprés les autre

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 3330xt

"maintenan mémorise les et aprend a les executé deplus en plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:59

*ok j'y vais.*

Garaa essaya quelque signe qui avais l,air facile.

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 3330xt

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 3330xt

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 3330xt
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:58

"bien maitenan tu les connaits bien tous tu maitrise maintenan les signe mais entraine toi chez toi a les éxécuté de plus en plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Décédé
Décédé
Garaa


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/05/2006

L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:30

-tres bien alors j'y vais a+ kurogané-sama.

Garaa sortit en courant de la salle pour se diriger a une autre place de plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des signes [obligatoir]   L'apprentissage des signes [obligatoir] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage des signes [obligatoir]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chakra[obligatoir]
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser