Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]

Aller en bas 
+7
kurogané
taisho
aloux
sayuri
Ikari Hamari
iXi
Hoshin Tsumay
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoshin Tsumay
Décédé
Décédé
Hoshin Tsumay


Nombre de messages : 165
Village : Le monde ne veut pas de moi... Je suis un monstre... Cherche-moi... Aide-moi...
Grade : Vous faire plaisir!!! ^^
Date d'inscription : 15/12/2005

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:53

Hoshin était apparu derrière son bureau, son petit bouquin à la main. Il regarda la salle, celle-ci était à moitié pleine, ou a moitié vide pour les plus pilosophe. Il se leva puis commenca son speech.

"Bienvenue, ici je vais vous apprendre l'art du clonage. Cette technique n'est pas du tout facile à maitriser donc, soyez vigilant et très attentif. Malgré cela, elle peut-être d'une grande aide, surtout sous la forme du kage bushin no jutsu. Bien évidemment, les clone du bushin no jutsu sont inerte et sans vie, il sont immobile et ne peuvent en aucun cas attaquer l'adversaire.

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Ab_kage

Pour commencer, vous ferai le sceau du bushin no jutsu en faisant une croix avec les deux premier doigt des deux main. ensuite, vous malaxer votre chakra puis vous dites l'incantation. voyez comme ceux-ci."

Hoshin fit le sceau puis dis l'incatation.

"bushin no jutsu!"

Trois clone parfait apparure autour de lui puis disparurent un instant après.

"Voilà! A vous de jouer à présent!"
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: 1ère technique   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:32

Uteki sortait de la salle du cour sur le chakra et voulait aller apprendre la technique de clonage. Mais un petit problème se posait...

*Au fait elle est où cette salle? Aller c'est parti faut que je retourne à l'accueil! En espérant qu'il y est quelqu’un!*

Il redescendit au rez de chaussé et vit que l'acceuil était remplie, on peut dir qu'Uteki a de la chance en ce moment! Il interpella la personne se trouvant au bureau de l'accueil.

« Eu désolé je sors de la salle du chakra et je cherche la salle pour apprendre le bunshin no jutsu, vous savez où elle se trouve?
-Bien sur c'est pour ça que je suis là! Mais si vous êtes un peu observateur elle se trouvait juste en face du cour de chakra!^^
-Eu merci... Au revoir. »

*Pff, je suis vraiment trop un boulet! Je passe trop pour un demeuré! Aller je remonte les étages et j’y vais!*

Il arriva devant la salle un peu fatigué, l’utilisation du chakra et la montée très rapide des étages l’avait un peu crevés! Il poussa les battants de la double porte et y vit une salle similaire à celle pour le chakra. Pas plus grande, pas plus petite, vraiment c’était une réplique exact. Il vit que le sensei n'était pas la donc mais il remarqua que quelques indications étaient données sur le tableau noir, donc il les suivit.

*Alors apparemment il faut faire le signe avec les deux mains en faisant une croix et malaxer tranquillement son chakra.*

Il s’exécuta, d’abord le signe et puis il se concentra et malaxa son chakra petit à petit et de plus en plus vite et le libéra d’un coup pour créer son clone et cria bien fort au risque d’être ridicule.

« Bunshin no jutsu »

Il cru la technique réussi quand il vu qu’un petit nuage de fumé si forma et sauta de joie mais rien n’était sorti de son… « Petit nuage de fumé », vraiment il était dépité.

*J’ais du utilisé trop de chakra ou alors je ne l’ais pas assez malaxé, enfin ya quelque chose qui ne vas pas, mais il faut pas que je me décourage et que je continue à m’entraîner le plus possible! *

Il répéta donc l’opération plusieurs fois mais toujours rien n’apparaissait…. ha si son nuage grossissait a vu d’œil. Mais quelle puissance! Finalement il commençait à s’énervait et ne malaxait presque plus son chakra.

*Eh merde! C’est soulant ce truc, mais il faut pas que je m’énerve hier sa ma bloqué et il faut surtout pas que je répète les mêmes erreurs! C’est en faisant qu’on apprend !... Voila que je me prends pour un philosophe maintenant, le chakra c’est dangereux sur moi^^*

Après ces pensées très philosophiques il se remit à son entraînement un peu plus calmement et plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeJeu 2 Mar - 0:39

[HRP : Si le prof tarde trop je vais me mettre à utiliser la règle qui stipule que l’on a le droit d’apprendre par nous même mais en écrivant plus.]

Uteki continuait à s’entraîner dans la salle qui restait désespérément vide, cette salle semblait repousser toute forme de vie possédant la connaissance (pour résumer : les professeurs). Il commençait à perdre sa possibilité à malaxer son chakra qu’il avait appris quelques minutes auparavant. Mais il commençait surtout à perdre le peu de patience qu’il possédait.

*Pfff… déjà que je suis pas très patient mais alors la quand même ! En plus je dilapide mon énergi je risque de me rater si il arrive. Mais bon aller je continue je ne dois pas abandonner. Surtout que cette technique est basique mais primordial pour organiser des pièges.*

Il se remit au travail avec une ardeur nouvelle et la ferme attention de se donner à fond. Il regarda la tableau une nouvelle fois et répéta méthodiquement les indications données mais il avait l’impression qu’il y manquait une chose primordial.

*Raah, quand même ils pourraient mettre toutes les indications au tableau !*

Uteki perdit quelque peu son calme habituel pour se mettre à ronchonner de mauvaise humeur signe d’un abandon proche et la suite confirma ceci. Il le laissa tomber sur une chaise en soupirant d’énervement. Ses yeux se baladèrent à travers la pièce et se posèrent sur le bureau était très en désordre, il croulait sous une pile de livres de toutes sortes.

*Eh en plus il est bordélique. Mais y’a peut être des livres sur le ninjutsu et sur le bunshin no jutsu. EUREKA ! Aller on va voir.*


Il se leva et se dirigea vers le bureau destiné au professeur. Il fouilla la pile et y trouva des livres plus que douteux comme Le Paradis du batifolage et d’autres livres « pour les adultes »^^.

*Tous pareil les vieux, et surtout les professeurs ! Enfin c’est ce qu’on m’a raconté et ce que je viens de voir confirme les rumeurs, il devrait avoir honte ce pervers.*

Il continua sa fouille de livre et trouva enfin un livre un peu plus sérieux qui traitait enfin de ninjutsu. Il feuilleta l’épais bouquin et chercha le chapitre sur le clonage. Il trouva d’abord le kage bunshin et vît que c’était beaucoup plus pratique mais aussi plus dur à maîtriser donc il se résigna au clonage simple. Il retrouva exactement les mêmes explications qu’au tableau.

*Prof c’est cool comme métier ! Il faut juste recopier au tableau ce que l’on trouve au tableau. Quand je serais assez balaise je pense que je ferais ça.*

Il étudia plus attentivement le livre et vue qu’il y avait une petite note à la fin de la page qui donner quelque petite précision et conseil sur la technique. Uteki se dit que le professeur devait donner ça aux élèves pas très doués. La petite note expliquait que il ne fallais pas juste concentrer le chakra à l’intérieur de soi mais le faire sortir et à ce moment le matérialiser en lui faisant prendre la forme d’un clone.

*A bas voila c’est cool ça ! Je vais enfin réussir… enfin en principe ! C’est comme ce que j’ais fais tout à l’heure avec la corde que le Mizukage-sama m’avait nouer autour des mains. Le problème c’est que j’ais épuiser une bonne parti de mon chakra avec mon entraînement solitaire. Mais bon sa me coûte rien d’essayer.*

Il effectua le signe de la chèvre destiné à sa concentration et commença à extérioriser son chakra. Il avait du mal à canaliser le peut d’énergie qui lui restait mais finit par réussir à faire sortir le principale de ce qui lui restait. Il se dit que cela devait suffire et effectua la croix indiquée au tableau avec ses doigts.

« Bunshin no jutsu »

Un nuage de fumé apparu (le plus gros qu’il est fait^^), il jubilait d’excitation pensant avoir enfin réussit sa technique mais il déchanta très vite… une forme indistinct apparu à ses yeux. Sa ne ressemblait à rien se connu et lui mit le morale à zéro. Enervait il mit un violent coup de pied dans sa création qui disparu dans un petit nuage de fumé.

« Eh m**** j’ais trop utilisé de chakra ! »

Soudain il se rendu compte qu’il était resté longtemps dans la salle de cour et qu’il n’avait pas vraiment vu le temps passé, il regarda alors l’heure il s’aperçu qu’il allait être en retard pour son baito. Il couru en direction de la porte et sortit sans même la refermer et couru à travers les couloirs et dévala les escaliers et traversa la porte d’entré sans même dire au revoir.

*Argh je suis trop à labour.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:25

Vous savez quoi ? Encore un clone en train de donner cours aux élèves. Et celui ci également avait un don particulier : le sommeil. En effet, il ne pouvait finir une phrase sans s'endormir avant la fin. Uteki parvint finalement à faire sa technique, sous les "yeux" endormis de l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:07

Sayuri entra dans la salle et vit que l prof était deja là.

-Bonjour sensei.

Elle alla s'assoir a sa place et atendit les explications.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:29

Le professeur était tranquillement en train de se basculer sur sa chaise en attendant sa jeune élève. Il entendit la porte grincer et il vit enfin arriver Sayuri.

« Bonjour sensei »

« Bonjour Sayuri, comment va-tu ? Bon et bien je vais t’apprendre la technique de clonage, dit le bunshin no jutsu. »

Kyouki se leva et se dirigea vers le tableau où il y prit une craie et commença à écrire les rudiments de la technique. Il commença par y écrire le nom, puis le signe particulier à composer, et enfin quelques applications pratiques et ainsi que les caractéristiques d’un clone.


« Alors voila, le clonage est une technique qui consiste à créer une réplique de soit même pour tromper l’adversaire et semer le doute dans son esprit ; c’est un jutsu basique auquel tous les ninja on recours, ce jutsu est basique et je suis sur qu’avec tes capacités tu n’auras aucun mal à l’assimiler. Alors, il faut d’abord que tu malaxe tranquillement ton chakra plus tu le libère en prononçant l’incantation : Bunshin no jutsu. Si tu as réussis correctement tu es sensés obtenir ceci. »

Le professeur effectua la technique.

« Bunshin no justsu »

Le professeur fit apparaître trois clones avec son apparence.

« Donc voila ce que tu peux faire apparaître ; le nombre de clone est proportionnelle a la quantité de chakra que tu malaxe et que tu libère. Attentions à ne pas gaspiller tes réserves en faisant trop de clone que ce dont tu as besoin. Tu as bien vus le signe à faire ? Bon tu fais une croix avec les indexes et les majeurs de chaque main, comme ceci. »


Le professeur montra le sigle et invita la jeune fille à commencer à s’entraîner.

« Aller, à toi maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:22

Elle ecouta avec atention les explication du sensei.

*Je suis sure que ça ne dois pas être bien dificil! C'est vrai que j'avais mit du temp a faire le kawane no jutsu mais bon, tout le monde a des points faibles!*

Sayuri malaxa le chakra, fit le signe et dit l'incantation.

-Bushin no jutsu!!!

Elle libera le chakra malaxé.

*Je ne pense pas y arriver du premier coup mais faite que au moin j'arrive a faire quelque chose!!*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:31

La jeune fille se mit au travaille sans rechigner, et commença à malaxer son chaka doucement mais sûrement puis effectua le signe requit puis prononça l’incantation necessaire.

« Bunshin ni jutsu ! »

*Alors, alors on attend que le nuage de fumée disparaisse et puis on rend compte à l’élève qui n’ose pas regarder de ce qu’il vient de faire, j’espère qu’elle va continué sur sa lancé et réussir une nouvelle fois*

Le nuage se dissipa rapidement et le chuunin rendit donc compte de l’état des choses.

« Eh bien, comme tu peux le pensé, tu n’as pas réussis du premier coup, mais bon déjà t’as fais un nuage de fumé, pratique pour se camoufler, et puis...eu... une quelque chose d’informe mais bon c’est pas trop mal pour un début, tu ne manque que d’entraînement, aller recommence ! »

*Bon, je m’attendais à mieux mais bon je n’étais pas mieux à mes débuts, je pense que l’ais un peu trop surestimé. Je vois pas trop ce qui à pu clocher ; ah si je vois !*

« Avant que tu recommence, je sais pas trop ce qui à cloché mais c’est peu être parce que tu n’as pas asser penser à la forme que tu veux lui donner, il faut que tu penses à faire une réplique de toi-même, après évidemment tu fais les trucs basique et tout ! Bon courage^^ »


Le professeur retourna se balancer sur la chaise qui se trouvait devant le bureau destiné au professeur en attendant des progrès de Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeDim 2 Avr - 13:41

*Bon, maintenant je sais ce qui cloche. Je n'ai absolument pas pensé a la forme alor c'est normale si ça a ratè! Allez on si remet!*

Elle malaxa sont chakra, fit le signe et fit une replique exacte d'elle meme dans sa tête. Aucun detail ne manquait. Il suffisait maintenant defaire la technique et de lui donner cette forme. Tout en restant très concentrè sur cette image, elle se prepara a liberer le chakra.

-Bushin no jutsu!!!

Un nuage se forma et...
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeDim 2 Avr - 22:27

Kyouki vit que la jeune fille se concentrait beaucoup plus que la dernière fois, elle devait sûrement penser à elle, aux formes qui la composent pour pouvoir effectuer son clone ; puis elle malaxa son chakra puis le libera d’un coup.

« Bunshin no jutsu »

Le nuage de fumé caractéristique se forma et laissa place à un clone de Sayuri quelque peut... spécial. Tout y était aucun détail ne manquait mais les membres étaient en désordres, eds bras à la places des jambes et je vous passes les autres détails...

« Eh bien c’est pas trop mal, c’est plutôt prometteur même, Kyouki cachait un fou rire à peine dissimulé, bon et bien je pense que tu n’ais pas loin et que tu devrais la maîtriser à peu prés correctement à la fin du cours ! Il ne te manque pas grand-chose. Là tu as réussis à bien réussi à reproduire ton image mais un peu désordonnée, je pense que tu as négligé ton malaxage de chakra et c’est pour ça que ton clone est... bizarre, aller tu peux recommencer ne te décourage pas tu y es presque. »

*Eh bien elle est assez forte mais elle néglige certaine chose, il faut qu’elle soit plus rigoureuse mais sa s’apprend avec le temps, je ne m’inquiète pas pour ça, elle apprend vite.*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeLun 3 Avr - 20:32

*Cette fois ci ça peut pas rater j'ai tout ce qu'il faut là!*

Elle malaxa le chakra, fit l'image dans sa tete. Elle p`rit un soin particulier aux malaxage tout en gardant l'image bien en tête et se prepara a tout liberer.

-Bushin no jutsu!!!!

Elle libera le chakra malaxé avec l'image d'elle même toujour en tête.

*Non, ça ne peut pas rater!!*


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:53

[Bon j’imagine que tu voulais mettre bunshin no jutsu au lieu de kawane no jutsu ! Je considère que tu as dis bunshin mais je voudrais quand même que tu modifies cette phrase !]

Cette fois la, la jeune fille semblait encore plus concentré que d’habitude et Kyouki avait confiance dans sa jeune élève, il était presque sur qu’elle pourrais effectuer un clone. Il avait comme une boule au niveau de ventre, comme si il était anxieux, peu être était-t-il trop émotif et avait peur qu’elle ne rate la technique.

*Pourvu qu’elle réussisse, elle serait tellement déçue d’échouer ; mais bon elle a l’air sur la bonne voie. Aller c’est le moment de vérité !*

« Bunshin no jutsu ! »

Un flux de chakra apparut tout autour de la jeune fille, son chakra tourbillonnait et forma un nuage de fumé qui cachait... une deuxième Sayuri. Elle avait réussit la technique, mais elle avait gardée les yeux fermés comme si elle avait peur du résultat.

« C’est bon tu peux ouvrir les yeux, cet essai est un succès. Tu as réussit, bravo ! Maintenant tu n’as crées qu’un seul clone, mais en combat tu en as souvent besoin de plus donc je vais te garder encore un peu plus pour que tu puisses augmenté ta production de bunshin. En fait le nombre de clone dépend de la quantité de chakra que tu libères ; bien sur il ne faut pas négliger le malaxage, la difficulté réside dans la vitesse d’exécution de ces deux étapes car en combat l’adversaire n’attend pas que tu fasses ta technique, donc le cours n’est pas terminé. Aller tente de crée plus de clone, mais prends ton temps pour cet essai, ce n’est que le premier. »

Le professeur était sidéré par la vitesse d’apprentissage de la jeune fille.

« Aller vas y, reprends l’entraînement ! »
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMer 12 Avr - 19:32

Sayuri se remit en place.

*Bon, plus de clone veut dire plus de chakra. C'est parti!*
Elle commença a malaxer le chkra. Plus de chakra que la fois précédente. Elle fit l'image d'elle même dans sa tête, comme elle l'avait deja fais.Elle fit les signes et se prépara a le liberer.

-Bushin no jutsu!!

Elle resta concentrée jusqu'aux bout. Il y eu un nuage de fumé et...
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:25

Son élève se mit en position pour travailler qui recommença à malaxer son chakra puis prononça l’incantation.

« Bunshin no jutsu ! »

Un nouveau nuage de fumé, plus important, se forma laissant place à de nouvelles Sayuri, il est compta 3 en tout, elle avait donc réussit à créer eux clones en tout, soit un de plus.

« C’est pas mal du tout tu as réussit à crée 2 clones ! Tu apprends vite, mais je pense que tu peux encore pousser plus loin le nombre de clone que tu peux créer. J’aimerais que tu arrives à faire... voyons... trois, sa te vas ? Bon ok allez je te montre. »


*Il faut bien que je montre que je suis fort^^, que je ramène ma science un peu !*

Le professeur fit apparaître trois clones en disant.

« Voila, il faut que tu fasses ce nombre la, je pense que se seras suffisant pour ton niveau sinon sa risque de te cramer trop de chakra, je pense qu’il faut que tu mettes la même dose de chakra mais que tu la malaxes un peu mieux ; à mon avis, le gros nuage de fumé que tu as crée c’est à cause du chakra que tu as libéré en trop et que tu n’as pas malaxé correctement ; c’est ni plus ni moins de la négligence mais sa se corrige avec un peu d’attention, et c’est en faisant qu’on apprend. Je pense que si tu te concentres un peu plus tu devrais y arriver sans problème ; allez recommence encore une fois, j’ais confiance tu y est presque ! »

Il se posa sur sa chaise, bien confiant dans la suite des évènements ; il savait qu’elle y était presque et qu’y ne lui manquait pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:44

-D'ac'!

*Je pense que c'est bon je vais y arriver.*

Elle concentra la même dose de chakra mais cette fois ci le malaxa encore mieux. De façon a ne rien gaspiller comme la fois d'avant.Elle se concentra aussi beaucoup dur l'aparence du clone. Elle fit les signes et...

-Bushin no jutsu!!!

Elle resta concentré tout en liberant tout le chakra.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:10

« D’ac’ ! »

*Eh bien, elle ne se décourage pas très vite, c’est agréable de voir des gens aussi prompt et talentueux ! Sa fait plaisir et cela rend les cours moins ennuyant. Et voir que les nouvelles générations sont bourrées de talents, c’est encore mieux, on peut se dire que l’avenir est assuré ! Bon maintenant l’heure de vérité !*

« Bunshin no jutsu ! »

Un nuage de fumé de forma, bien plus petit que le précédant, laissant deviner que la quantité de chakra gaspillé était minime.

*Déjà elle a bien retenu cette leçon, alors maintenant, combien de clone ; j’en compte... un, bon celui la c’est Sayuri^^... 2, sa fais donc un clone...3, voila le précédant... tiens... je n’arrive pas encore à voir le dernier... Ah si voila le dernier !*

Kyouki arbora un sourire puis parla pour rassurer Sayuri qui lui paraissait toute tendu.


« Bravo, tu as réussis à atteindre le but que je t’ais fixé. Tu as réussis à créer 3 clones, je suis fière de toi ; tu dois être fatigué mais je pense que tu as encore assez de ressource pour aller mettre en pratique tes acquits lors d’un combat avec Uteki qui est partit s’entraîner dans l’arène. Allez suis moi, on y va ! »

Kyouki en un éclair fit disparaître les 3 clones en les touchant chacun une fois au visage.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeLun 1 Mai - 23:44

Kyouki arriva à l’académie pile à l’heure, il alla dans la salle pour enseigner le bunshin no jutsu. En entrant il pensait devoir noter à nouveau mais apparemment le tableau n’avait pas été effacé, laissant ainsi toutes les explications nécessaires.

*Bon je vois que tout est rester.*

Le tableau affichait donc.

Le clonage : technique qui consiste à faire un clone de vous-même
-Il ne peut pas attaquer car il n’a pas de consistance réelle.
-Utilisé pour tromper l’adversaire.

Pour l’effectuer il faut.
-Malaxer son chakra.
-Le libérer en dehors de soit
-Faire un croix avec l’index et le majeur de chacune de ses mains.
-Dire l’incantation.
-Penser à la forme qu’on veut lui faire prendre.

Sur ceux bon courage !


*Maintenant je n’ai plus qu’à attendre que les élèves arrivent !*

Il s’assit sur sa chaise et posa ses pieds sur la table et se relaxa dans l’attente des jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:00

Taisho arriva a l'académie tranquilement il n'avait pas aprécié d'être en retard pour le cour de genjutsu, donc il était venu bien en avance. mais comme le cour était dans une demie-heure il alla s'assoir dans l'herbe et attendit a l'ombre d'un arbre. La demie-heure passée il vit son sensei arrivé a l'académie et aller en direction de la classe.

*Bon ben c'est l'heure on y va!.*

Au moment de se lever il aperçu la jeune fille qui lui avait servi de "cobaye" pour l'exercice de genjutsu. Taisho la regarda perdu dans ses pensée puis il ce ressaisi rapidement.

*Bon ben on va rapidement allez en classe si je me laisse distraire je ne réussirai jamais ce cours de bushin machin! Ils n'auraient pas pus choisir un nom plus simple je me demande a quoi ça sert.*

Taisho arriva devant la porte de la classe et entra. Il vit son sensei les pieds sur la table.

*Eh ben il se géne pas. Tiens il y a personne d'autre pour l'instant et personne dans le couloir. Il ne ma peu etre pas remarqué ça pourrais être sympa de le faire sursauté.*

Taisho parla a voix bien haute.

*Bonjour sensei.*

Puis s'en vraiment attendre la réaction du professeur il alla s'assoire posa ses affaires et lut le tableau.

Le clonage : technique qui consiste à faire un clone de vous-même
-Il ne peut pas attaquer car il n’a pas de consistance réelle.
-Utilisé pour tromper l’adversaire.

Pour l’effectuer il faut.
-Malaxer son chakra.
-Le libérer en dehors de soit
-Faire un croix avec l’index et le majeur de chacune de ses mains.
-Dire l’incantation.
-Penser à la forme qu’on veut lui faire prendre.


*Cool ça va être sympa de faire chiez mon adversaire. allez on s'y met toute suite!.*

Taisho se leva il n'avait toujours pas regardé la réaction du professeur puisque maintenant il était concentré sur l'exercice. Il malaxa son chakra comme on lui avait enseigné, puis il esseya de le libéré de la même maniére qu'il avait du faire pour le henge no jutsu mais avec beaucoup plus de force. S'était une chose de ce crée une nouvelle apparence mais c'en était une autre de crée une autre personne même si elle fictive. Ensuite il fit la croix avec l'index et le majeur de chacune de ses mains et enfin il les réunis.

*Bushin no jutsu*

Puis il éssaya de s'imaginé dans les moindres détails. Avant de le ou de leur faire prendre une forme il voulait déja éssayé dans créé.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:09

Kyouki attendait tranquillement jusqu’à ce que des bruis de pas de firent entendre derrière la porte.

*Tiens voila sûrement mon première élève ! Je paris que sa va être Taisho, il est presque toujours le premier à arriver !*

La porte s’ouvrit.

« Bonjour sensei. »

*Il a faillit me faire peur ! Si je ne l’avais pas entendu il aurait pu me surprendre ! EN tout cas, il m’a l’air bien enthousiaste ! Il en aura besoin, c’est un technique plus difficile à assimiler que celles qu’il a dékà pu apprendre !*

Son élève alla directement s’asseoir pendant que Kyouki retirait ses pieds de la table tout en désignant le tableau du doigt.

*J’ai vraiment la flem de parler aujourd’hui^^ !*

« Cool ça va être sympa de faire chiez mon adversaire. Allez on s'y met toute suite! »


*Eh bien, il est vraiment de bonne humeur aujourd’hui ! C’est agréable à entendre !*

L’élève se mit à travailler le jutsu, se concentrant, malaxant son chakra... prononçant l’incantation tout en faisant le signe.

« Bunshin no jutsu »

Un nuage de fumé se forma laissant place à un amas de quelque chose d’inconnue, rien ne pouvait ressembler à ça.

*Je crois qui assimile trop le clonage avec le henge ; bon il devrait plus penser à extérioriser son chakra...*


« Bon, on ne peut pas dire que tu as réussis, il faut que tu extériorise ton chakra, que tu pense parfaitement à faire un autre « toi », malaxe mieux ton chakra aussi, allez recommences ! »
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:38

Taisho regarda l'ammas difformes qui ce trouvait a coté de lui. puis le sensei lui dit.

* Bon, on ne peut pas dire que tu as réussis, il faut que tu extériorise ton chakra, que tu pense parfaitement à faire un autre « toi », malaxe mieux ton chakra aussi, allez recommences ! *

Taisho regarda son professeur puis l'amas et encore le professeur. Enfin il répondit à son professeur sur un ton incisif mais mélé d'estime et de respect. Etant donné que l'apparition de cette chose l'avait quelque peu exaspéré.

*Bien sensei!*

*Pff il ma gaché ma bonne humeur ce stupide clone! J'aurais préféré faire apparaitre une jambe ou un bras au moins ça aurait ressemblé a quelque chose! Pff!.*

Taisho recommenca l'exercice en changean quelque petite chose. Tout d'abbord il esseya de ce représenté de maniére plus réaliste et moins sommaire. Ensuite il malaxa son chakra de façon plus insistante. Enfin il extériorisa le tout.

*Allé un clone! Un clone pas un truc bizzare!*

Au moment d'éfféctuer la techni<ue taisho réalisa qu'il venait de pensé au truc informe.

*Ahh merde j'ai failli refaire le même truc! Bon je me reconcentre et je pense a un autre moi qui me ressemble le plus possible (c'est normal pour un autre moi remarque)! Voila c'est fait bon maintenant un autre éssai!*

Taisho refit le signe.

*Bunshin no jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:35

« Bien sensei ! »

L’élève reprit l’exercice et fit sa préparation durant quelque temps puis parla un peu...

« Allé un clone! Un clone, pas un truc bizzare! »

Puis il effectua son signe et dit l’incantation.

« Bunshin no jutsu »

Un épais nuage de fumé se forma laissant place a quelque chose que l’on pourrait assimiler à un clone, il avait une forme humaine mais sans que ses membres ne soit parfaitement développer ; au aurait pu dire que c’était un fœtus grande taille [^^].

*C’est un bon début mais ce n’est pas encore ça !*

« Bon, c’est déjà mieux que la dernière fois, on peut déjà voire quelque chose d’à peu près humain^^, quand tu malaxe ton chakra, tente de le malaxer en lui faisant prendre une forme humaine, qu’il en prenne l’apparence ! Puis ensuite tu pense, juste mentalement à la forme que tu veux qu’il prenne (ton clone) puis tu fais le signe en disant l’incantation (pour la caméra) puis tu libères ton chakra !
Allez c’est repartit ! »


Kyouki d’adossa à son bureau en attendant son élève.
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 22:55

*Bon, c’est déjà mieux que la dernière fois, on peut déjà voire quelque chose d’à peu près humain^^, quand tu malaxe ton chakra, tente de le malaxer en lui faisant prendre une forme humaine, qu’il en prenne l’apparence ! Puis ensuite tu pense, juste mentalement à la forme que tu veux qu’il prenne puis tu fais le signe en disant l’incantation puis tu libères ton chakra !
Allez c’est repartit !*


Taisho regarda ce qu'il avait crée avec mepris.

*ahh bordel c'est quoi encore ce truc!.*

Taisho etait encore plus agacé qu'avant. Ca bonne humeur était complétement partie. Si ce "clone" avait eu une consitance il l'aurait rué de coup pour se défoulé. Taisho inspira puis respira trés lentement. Puis il commença a ce détendre. Et enfin ce calma.

*Je vais pas laissé ce truc gaché ma journée! Bon il faut que je donne a mon chakra une forme humaine en l'occurrence la mienne.*

*Allez tu vas y arrivé.*

Taisho recommenca l'exercice calmement. il malaxa son chakra en éssayant de lui donné sa forme. Pour cela il ce représenta encore une fois dans son esprit. Puis taisho exteriorisa ce chakra en en rajoutant encore un peu.

*Pff si je continue encore a raté mes essais je vais étre léssivé je commence déja a ressentir les éffets.*

Enfin il fit le signe.

*Allez cette fois si tu fais quelque chose qui te ressemble!.*

*Bushin no jutsu.*


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:13

« ahh bordel c'est quoi encore ce truc! »

Kyouki ne peut laisser s’échapper un léger sourire fasse à la réaction de son élève, ce dernier paraissait plutôt énervé et du se calmer avant de reprendre l’entraînement, de cette façon il prit une grande inspiration et il finit par évacuer sa colère.

« Je vais pas laisser ce truc gâcher ma journée! Bon il faut que je donne à mon chakra une forme humaine en l'occurrence la mienne. »

*Eh bien, il était bel et bien de bonne humeur... je dis bien était ! C’est bête mais c’est comme ça... Il ne faut pas se poser sur ses acquis !*


Taisho reprit l’exercice, apparemment sans oublier une seule étape.

« Bunshin no jutsu »

Un gros nuage de fumé se forma, il eu du mal à disparaître, laissant ainsi place au suspense ; mais le résultat fut for satisfaisant car un vrai clone apparut ressemblant parfaitement à son créateur.

« Bravo Taisho, voila enfin un clone digne de ce nom ! Par contre je pense que tu peux bien nous faire au moins trois clones ! C’est mieux d’en faire plus ! Et aussi, quand tu fais un nuage aussi épais sa veut dire que tu a grillé beaucoup de chakra pour rien, donc évites ce genre de chose, donc malaxe bien ton chakra, et maintenant tu peux recommencer, mais cette fois ci, tentes de faire plus de bunshin ! »
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:00

Le nuage de fumée eu de la peine à ce dissipé. Taisho regarda ce qui ce déssiné au fur et a mesure. Il regarda cela avec des yeux plein d'espoir et de crainte. Au moment ou la fumée ce dissipa un clone apparu. ainsi qu'un énorme sourire sur le visage de taisho.

* Bravo Taisho, voila enfin un clone digne de ce nom ! Par contre je pense que tu peux bien nous faire au moins trois clones ! C’est mieux d’en faire plus ! Et aussi, quand tu fais un nuage aussi épais sa veut dire que tu a grillé beaucoup de chakra pour rien, donc évites ce genre de chose, donc malaxe bien ton chakra, et maintenant tu peux recommencer, mais cette fois ci, tentes de faire plus de bunshin ! *

*Cool! On dirait que ma bonne humeur revient au galop! allez trois magnifique clones!*

*Vous dites que je gache trop de chakra mais si je veux en faire plus il faut quand même plus de chakra? Enfin si vous me dites qu'il en faut moins et qu'il faut que je le malaxe mieux ehhh..bien....je vais le faire!!!*

Taisho ce remit au travail avec sa bonne humeur retrouvée et accrue. Il malaxa son chakra d'une maniére encore plus précise. puis taisho ce murmura pour lui même:

*quel boulet quand même si je l'avait malaxer directement de cette maniére je n'aurais pas eu ces deux ammas ridicules et écoeurant! Enfin arrétont d'y pensé et remettons nous au travail.*

Sur ces mots taisho remalaxa son chakra, ensuite il le fit prendre trois fois ça forme et enfin l'éxtériorisa en ayant pris soin de diminué la dose de chakra par rapport au nuage de fummée qui était apparut lors du dernier éssais.

*Alors au vu du nuage que j'ai laissé et en rajoutant le fait que je dois faire trois clones au lieu d'un je dois donc diminué mon chakra de cet..te..ma..niére ci non un petit peu plus...encore un peu moins la oui la ça devrai allé pour trois clones et moins de fummée. Je suis pas béte je sais que je ne peux pas la dimminuée totalement enfin je pense en tout cas pas du premier coup. De toute façon quelque soit le résultat je m'entrainerais pour gaspillé le minimum de chakra!*

Taisho fit le signe.

*Bunshin no jutsu!*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:30

L’élève de Kyouki afficha un sourire perdu depuis le début du cours ; il paraissait plus enthousiaste et plus enclin au travail.

« Vous dites que je gâche trop de chakra mais si je veux en faire plus il faut quand même plus de chakra? Enfin si vous me dites qu'il en faut moins et qu'il faut que je le malaxe mieux ehhh..bien....je vais le faire!!! »

Il continua à travailler, malaxa son chakra puis murmura quelque chose d’inaudible aux oreilles distraites du professeur. Puis il continua à malaxer son chakra de façon plus insistante en variant les doses ; puis il exécuta la technique.

« Bunshin no jutsu ! »

Une nouvelle fois un nuage de fumé se forma, un peu moins épais que le précédant mais tout de même présent, après s’être dissipé il laissa place à deux clones, l’un parfait, il était une copie conforme de Taisho, l’autre ressemblait à l’élève mais il y manquait certaine chose, il n’aurait pas été suffisant pour tromper un adversaire.

« C’est pas mal du tout, on peut dire que c’est un résultat satisfaisant, tu as réussis à créer deux clones, c’est déjà pas mal du tout. Le premier est parfait tu peux en être content, par contre l’autre... ce n’est pas encore ça ! Ton malaxage de chakra m’a parut assez hésitant, tu as trop hésité dans la quantité à mettre, donc forcément, elle n’a été pas assez bien malaxée ! C’est vrai que ce n’est pas facile de mettre la bonne dose, donc tu peux essayer de prendre une bonne quantité que tu malaxes du mieux que tu peux, ensuite tu fais le reste ! Mais n’en prends pas trop dans ta réserve sinon tu risques de t’épuiser !
Allez c’est repartit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]   Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chakra[obligatoir]
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours de transformation [obligatoir]
» Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]
» Nin 4 : clonage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser