Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chakra[obligatoir]

Aller en bas 
+7
Spike
kurogané
taisho
aloux
sayuri
iXi
Ikari Hamari
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:48

Ici vous apprendrez à trouver votre chakra en vous, ainsi qu'à le malaxer, et à vivre en communion avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: premier cour   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:46

Uteki trouva facilement le salle destinée à l'apprentissage du chakra. Il remercia par pensés l'agréable personnage qui lui donné des indications précise.
*Plutôt sympa ce type mais quand même il dégage un certain respect, sacré allure!*
Avant d'entré dans la salle il se posa une question légitime.
*Mais il m'a parlé de "chakra" et je ne sais pas ce que c'est. Sa doit être une de leur technique!
J'éspère que je serais pas tout seul dans la classe et qu'il y aura des types sympas!*

Secrètement il éspérait que son sensei serait le ninja qu'il avait sauvé dans la forêt il y a quelque jour. Apprès toute ces interrogations il fonit par se décidé a entrer dans la salle.
Au contraire de la réception la classe n'était pas vide mais il aurait préférait qu'elle soit vide. Eh oui la fille des toilettes était la! Et le voila qui recommençait a rougir et encore honteux de son eurreur il courra une nouvelle fois s'assoir tranquillement.
*Bon il commence ce cour!*
Son voeu se réalisa et le cour commença dans le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:00

L'homme de la réception était présent, mais il semblait quelque peu différent, son ton était plus sévère.

"Bien entre . . . Tu esdéjà assez en retard comme cela . . ."

Une fois le jeune garçon assied, il commença alors par se présenter, avant de commencer le cours.

"Je suis l'un des clones du Mizukage, et sachez que je ne vous ferez pas de cadeau . . . Je ne suis pas aussi sympa que le vieux moi . . . Bien maintenant que les présentations sont faites, lequel d'entre vous peut il me dire ce qu'est la chakra ?"

Un silence de mort s'installa alors dans la salle. Ikari secoua alors la tête, ne sachant trop que faire de ces jeunes étudiants.

"Comment comptez vous devenir de vrais ninjas si vous ne vous renseignez pas avant de venir ici . . . tsss . . ."

Puis une main se leva, et un regard gracieux venant d'Ikari fut jeté en direction d'une jeune fille.

" Le chakra est une sorte de second flux sanguin qui circule en nous, il est necessaire afin de créer des jutsus . . ."

La jeune fille se rasseya alors, puis Ikari reprit alors la parole.

"C'est un peu sommaire, mais dans l'ensemble, c'est cela. Bien je vais développper, après tout, c'est mon job . . .

Le Chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de Chakra:
-Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
-Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle..

En bref, pour produire un sort, il faut combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques.

Le système circulatoire du Chakra est est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le Chakra dans tout le corps. Ce dernier contient 361 ouvertures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.

Ce système est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le Chakra. Donc si le système circulatoire du Chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés.

Dans ce même système, il existe des portes dans chaque zone du corps.
Ces portes qui sont au nombre de 8, elles contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du ninja. Ouvrir ces portes permet d'augmenter jusqu'à 10 fois la force de l'utilisateur. Malgré le fait que cette technique peut être très utile en combat, elle affaiblit grandement l'utilisateur qui peut y laisser jusqu'à sa vie. C'est donc une technique interdite à quiconque, sous peine de punition grave . . ."


*Je ne vais pas leur faire une démonstration de cette technique, cela serait un mauvaise exemple à montrer, et puis il voudrait obtenir ce gain de puissance incroyable . . .*

Ikari laissa un instant et répéta deux à trois afin que les étudiants puissent assimiler et noter le cours. Une fois fait, il reprit la parole.

"Maintenant, et vu que je n'ai rien senti d'exceptionnel, vous allez devoir trouvez votre chakra au fond de vous . . . Utilisez le sceau de la chèvre afin de faire appel à lui plus facilement . . ."

Ikari s'asseya alors sur la chaise, avant de mettre ses pieds sur le bureau, patientant calmement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Puissance insoupsounée.   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:18

Uteki ne savait pas ce qu'était le signe de la chèvre mais il imita ses voisins qui semblaient possédaient plus de savoir que lui.
*J'aurais du me renseigné sur tout ça a la biblothèque ou je travaille, je le ferais ce soir en allant travailler.*
Bon il a parlé d'énergie spirituel donc vaut mieux que je me concentre*
Et c'est ce qu'il fit. Au bout d'un certain il ne vut personne qui avait réussi ce que le Mizukage semblait vouloir nous faire faire.Puis il se reconcentra. Uteki possède une bonne capacité de concentration qu'il acquit lors de ses années de vie dans la forêt.
Lors de sa période de concentration il repensa a son enfance, sa vie dans la maison familiale, ces parents.
*Non pas eux, pas lui, pas cet enfoiré de paternel*
Il repensa a la nuit fatale, celle ou il commit un meutre, la nuit ou il se fit jeté dehors comme un mal propre, comme un voleur.
*Non pas ça, pas cette sensation immonde!*
La curiose sensation de cette terrible nuit froide le repris, cette sensation de cruauté malsaine et violente. Une ressentiment de vouloir tuer brutalement de la plus horrible façon. Uteki prit peur de lui-même.
"Non pas çaaaaa!"
Le cris résonna dans la salle de cour. Tous les élèves présent sortir de leur silence de moine pour avoir les yeux rivés sur le braillard. Ils ne ressentaient pas encore l'effroyable énergie qui se dégagée de l'adolescent. mais au moment il la ressentir il se mirent tous à vomir.
"Mizukage aidait moiii!"
Le professeur du intervenir et mit un point surpuissant en plein dans la figure qui permit a Uteki de se calmer.
"Je... je suis désolé, je ne l'ait pas fais exprès, excusé moi..."
"Mais qu'est ce qui t'as pris tu es fous, pourquoi tu as fais ça?!"
"Mais je sais pas c'est venu comme ça!"
"Idiot. Est ce que tout le monde va bien?"
Peu de réponse d'élevèrent mais apparement tout le monde aller a peu près correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:54

[HRP : à l'avenir , évite de me faire intervenir, ou alors demande moi ^^, merci]

Ikari commençait doucement à s'endormir. Certains étudiants commençaient à être sur la bonne voie, dont Uteki.

*Pour beaucoup d'entre ce n'est qu'infime, mais cela commence à venir . . .*

Ikari fut alors tiré de son sommeil par un chakra commençant à se révéler d'avatange. Mais pas forcément de la bonne manière. La température corporelle du jeune garçon s'était vite retrouvé dans les hauts chiffres, et Ikari dut intervenir en faisant une puissante pichnette au jeune garçon.

*Baakaaa , fais attention à ce que tu fais à l'avenir . . .*

*Son chakra a augmenté d'un coup, c'est un bon potentiel pour un si jeune étudiant . . . Mais il doit maitriser encore ses émotions . . .*

Ikari redescendit les marches, reprenant alors sa place.

"Hoy toi là, va prendre l'air, et recommence, pour le moment rien n'es fait . . . Mais tu es sur la bonne voie . . ."
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: ...   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:31

[ désolé je voulais remplir mon poste et j'ais hésité a vous faire intérvenir mais bon... encore désolé ]

Uteki sortit encore une fois honteux de de ses actes.
*Après la honte avec la fille des toilettes voial que je me met a péter un cable! Faur que j'arrête mes conneries.*
Il se calma, reprit ses esprits et recommença plus serein. Il effectua les sceau de la chèvre et recommença a se reconcentrer sur son esprit. Cette mésaventure aura au moins le mérite de lui avoir fait prendre un peu plus conscience de ce qu'était l'énergie.
Uteki arriva a se fixer sur sur un point de son corp et c'est la qu'il commença a voire que quelque chose ressemblant a de la vapeur d'eau colorée en un bleu très pâle. Par moment il arrivait a gardé cette petite lueur quelque seconde au mieux mais rester le plus souvent invisible.
*Aller faut que j'y arrive, faut que je me concentre!*
Et il continua ainsi une bonne demie heure. Au bout de ces longues minutes il commençait à fixer son chakra beaucoup plus longtemps. Il était content mais il commençait à fatiguer.
*Sa fatigue ce truc, et puis moi qui dos aller à la bibliothèque pour bosser, sa va être dur*
Il finit par s'arrêter et s'assit pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:47

Une jeune fille arriva. Elle était vetu de noir ce qui contrastait avec ses long cheveux blanc. Elle s'arreta un instant devant le garçon.

"Bonjour. Savez vous si c'est ici le cour pour aprendre a maitriser le chakra?"

Sa voie était aussi insensible qu'a son habitude.Ses yeux gris était inexpressifs bien que son coeur bouillonait sous les sentiments. Mais, aprés l'incident, un rempart de glace avait reouvert sont coeur. Empechant ses sentiments de sortir. Mais viendrai bien un jour ou la glace fondrai et ou sayuri redeviendrait qui elle était.

*Esperons que je ne me soit pas perdue!*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: ...   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:56

Uteki ettendit une voix pure et douce et releva la tête et aperçu une jolie jeune fille
"Oui c'est par ici, fait attention peut-être que le prof est énnervait... enfin tu verra. Bonne chance pour le cour c'est pas si facile que s'en a l'air!"
*Elle est sacrément belle quand même, un peu froide mais bon!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:58

Ikari qui commençait légèrement à ronfler patientant que ces étudiants trouvent enfin leur chakra, fut reveillé par l'entrée d'une autre étudiante. Lorsqu'il entendit sa voix si aigu, et son petit teint, Ikari prit alors un air démoniaque.

"Mouahaha , bien sur que c'est ici ma petite . . . Rentre , viens t'asseoir . . . Ecris ce qu'il y a au tableau à propos du chakra et tu pourras . . . et tu pourras . . ."

Le clone tomba alors litérallement de sommeil. Etait-ce voulu ou non ? Le vrai Ikari apparu alors, et un tout autre visage apparu. Le clone quand à lui disparu alors de la salle, dans un petit nuage de fumée. Ikari se gratta alors nerveusement l'arrière de la tête, avant de se tourner vers le tableau.

"Hoy hoy, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il possède la même intelligence que moi . . ."

Puis se retournant vers les aspirants, il prit alors un air rassurant, afin de ne pas appeuré les nouveaux étudiants.

"Bon . . . et bien je pense que je vais remplacer mon clone pendant quelques moments, de plus cela fait longtemps que je n'ai pas donner des cours . . . Ce soir vous pourrez rentrer chez vous et dire à vos parents que le Mizukage en personne vous à donner un cours. . ."

Répondit-il , toujours en se grattant l'arrière de la tête, avec un petit rire.

*Qu'est ce que je raconte moi . . .*

Puis son air redevint sérieux, calme, mais toujours aussi apaisant.

"Bien, vous devez savoir une chose, l'une des principales caractéritiques de votre chakra, est qu'il vit en vous depuis toujours, enfouie dans votre corps, votre coeur, apprenez à lui faire confiance, laissez le affluer tout le long de votre système sanguin . . . Et vous pourrez continuer votre formation !"

Ikari fit alors un sourire transmettant tout ses sentiments envers les étudiants à la jeune fille qui venait de pénétrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: patience   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:05

*Quelle étrange jeune fille tout de même, elle est froide comme la glace mais elle possède la beauté d’une rose bien que ces yeux étrangement gris soient si inexpressifs qu’elle nous donne l’impression de nous snober de la plus haute façon comme si on ne l’intéressait pas et qu’on la gênait. En fait c’est une beauté fatale^^*

Après le passage de la froide jeune fille qui le sortit de son demi sommeil il se remit à son entraînement sur son chakra se sentant coupable d’inactivité à la limite de la lamentable flème.

*Bon la il faut que je le laisse parcourir tout mon corps, que je le laisse m’envahir, il faut que je réussisse pour me faire pardonner de tout a l’heure.*

Il effectua a nouveau le sceau indiqué par le sensei et se replongea une nouvelle fois dans un état de profonde concentration. L grand problème d’Uteki c’est sa grande méfiance qui le pousse à la solitude. Ici c’est un frein au développement de son énergie, mais il ne s’en rend toujours pas compte et reste bloqué sur cette expansion. Il commençait à s’énerver et ne réussissait plus à se concentrer et perdait le peu de chakra qu’il avait la capacité de retenir.

« Raaaaah, c’est pas possible que je n’y arrive pas, pourquoi sa marche pas ?!!!!!»

*Il faut que je me calme sinon sa risque d’empirer. Mais ça m’étonne mon chakra n’arrive pas à se développer comme si il avait peur de quelque chose… c’est bizarre. Aller il faut que je persévère.*

Il se remit a travailler mais avec beaucoup moins d’enthousiasme et évidement rien ne venait et il restait coincé et se bloqué de plus en plus et cela refermait de plus en plus ces Tenketsu stoppant ainsi définitivement tous son réseau de chakra.

*Il me faudrait de l’aide mais je ne pense pas que je suis le bienvenu dans la salle de classe. Bon je vais attendre le cour soit fini et je demanderais de l’aide au sensei!*

Il se rassit une seconde fois attendant la fin de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:14

Avant d'entrer dans la salle, elle murmura quelque mots au garçon.

"Detend toi..."

Elle se retourna et entra dans la salle. Elle s'assit et commença a noter le cour. Quand elle eu fini elle s'assit et essaya de se concentrer sur son exercice. Elle reussit a se concentrer suffisament mais des images commençaient a venir: Elle au bord du lac, elle qui tombait dans l'eau glacé, elle qui commençait a se noyer, elle qui perdait onnaissance en croyant ne jamais revoir la lumiere du jour.....

"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!"

Elle cria sans faire expré mais elle était vraiment terrorisée. Elle tremblait violament et commençait a devenir même plus pâle qu'a sont habitude. Ses yeux était grand ouvert mais elle semblait ne plus rien voir. Et c'était ce qui se passait. Elle n'avait devant les yeux que les images de son cruel passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:23

Ikari qui avait reprit son air sérieux regardait avec attention ses jeunes élèves.

*Hoy hoy . . . l'avenir de Kiri est assuré avec ces jeunes gens . . .*

Puis il remarqua alors que le jeune garçon commençait doucement mais surement à baisser les bras. Il s'approcha alors de lui, et prit son air calme, et rassurant.

"Ne te décourage pas comme cela jeune garçon . . . Tu peux y arriver si tu te concentres assez . . . considère le chakra comme un ami, surmonte cette fatigue . . . Laisse s'étendre en toi, il a vécut depuis toute ta vie enfermé et cloitré dans un espace restreint . . .*

Il eu alors juste le temps de finir sa phrase que la nouvelle jeune fille se mit alors à crier. Son chakra brillait intensemment et de façon trop anormal.

*Et bien voila ce qui était dit dans le dossier . . .*

La jeune fille pleura alors, criant qu'elle ne percevait que des images de son passé. Ikari se précipita alors sur la jeune fille, et utilisa alors son chakra afin d'apaiser la douleur de la jeune fille.

*Et bien, quelle classe . . .*

Le chakra du Kage s'exteriorisa alors, et chacun des élèves put alors sentir la douce chaleur les entourer. Une chaleur appaisante, et non pressante et suffocante.

"Bien je pense que nous allons nous arrêter ici pour aujourd'hui, continuer votre entrainement , et revenez demain pour me montrer votre évolution . . ."

La jeune fille qui avait poussé un cri aigu était maintenant sur l'épaule gauche d'Ikari, endormi.

[->Hôpital]


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

[->hopital]

Sayuri arriva en courant mais en n'ayant pas l'air le moins du monde essouflée.Elle regarda a l'interieur de la salle et vit que le mizucage n'était pas encor arrivé. Elle entra alor et s'assit. Elle reprit son bloc-note et nota ce qu'elle venait de vivre:

Aujourd'hui, en essayant de faire venir mon chakra, mes souvenir son venuent et g sombré dans une sorte de delire. Je ne voyait plus que ces souvenirs. a aprofondir...

*je noterait la suite plus tard.*


Elle rangea son bloc et atendit que le mizucage arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:00

[-> Hôpital]

Ikari arriva alors dans la classe, avec un bandage entourant tout son bras gauche. Il s'excusa alors au près de ses élèves.

"Veuillez excuser mon retard . . . Je devrais montrer l'exemple . . . J'ai eu un petit contre temps, enfin, voyons voir ce que vous avez à me montrer, j'espère que tout le monde sera capable de me montrer ce qu'il a fait depuis hier . . ."

Le Mizukage s'asseya alors avec quelques difficultés sur le fauteuil, patientant que ces élèves commencent.

*Eh bien FuuHebi . . . On dirait bien que tu te fais vieux toi aussi . . .*
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:45

Sayuri s'assit et fit le signe indiqué. Elle se concentra ensuite en fesant le vide total a l'interieur d'elle même. Elle éloigna ses souvenirs de sa pensé et ne laissa rien perturber ça concentration.

*Le vide...Je dois faire le vide....*

Elle continua ainsi et au bout d'un moment, elle comença a ressemtir une douce chaleur qui se repandit dans tout sont corp.


*Quelle sensation agréable...*

Elle continua ainsi. Dans un état de grande concentration, sans ne plus rien sentir de ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: victoire   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

*Qu’est ce qui a bien pu se passer pour le Mizukage? Il a un bandage sur le bras. Sa devait vraiment être grave ce qu’il s’est passé avec Sayuri, je lui demanderais en sortant de cour.*

Uteki à son tour exécuta le signe de la chèvre permettant la concentration du chakra plus simple et se concentra sur lui-même. Comme à son habitude il restait bloqué à partir d’un moment mais se rappela des paroles du Mizukage qui lui disait de se calmer et c’est ce qu’il fit, et cela marchait.

*Bien, c’est cool ce truc mais j’ais l’impression que ce n’est pas encore parfait*

En effet le chakra ne parcourait librement son corps il s’arrêtait par moment et n’avait pas un écoulement fluide et tranquille ; c’est un peu comme s’il son chakra avait peur, comme si il se méfiait de quelque chose. Cet état était un peu comme Uteki, il est toujours sur le qui vif et redoute toujours quelque chose.

*On dirait que mon chakra réagit de la même façon que mon esprit, il faut que je me détende, que je lui fasse confiance, après tout je suis en sécurité, le Mizukage est avec nous! Aller on se détend, on se calme et on essai de faire le vide dans l’esprit.*

En se détendant le chakra pu passer plus facilement et parcourir naturellement tout son corps lui offrant une sensation de bien être et de sécurité. Il tenta de relâcher un peu son état de concentration et il réussi à poursuivre l’écoulement de l’énergie le long de son corps.

*Ouais je crois que j’ais réussis, pas mal. En fait j’aurais pu réussir plus vite si je n’étais pas aussi méfiant! Bon maintenant je vais voir si j’arrive a le faire tenir, aller je m’assoie et je vois si sa marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:33

Pendant que les jeunes étudiants recherchaient leur chakra, le Mizukkage quant à lui, était en concentration avec son chakra.

*Fuuhebi . . . Tu as été touché je le vois bien . . . Repose toi. . . prend mon corps pour lieu de repos je te l'offre . . ."

Un magnifique chakra jaune entoura alors le bras du Mizukage qui reprit sa surveillance auprès des étudiants. Deux se démarquèrent : Uteki et Sayuri.

*Je pense que le fait d'avoir mis en elle un peu de mon chakra doit grandement l'aidé . . . Quand à ce jeune garçon , il est parvenu tout seul à faire le vide . . .*

Ikari, son bras gauche le long du corps, toujours scintillant du chakra, se rapprocha alors des deux jeunes étudiants. Il fit un petit signe à Sayuri, se dirigeant d'abord vers le jeune garçon.

"Tu as fait du bon travail . . . Ton chakra est encore un peu hésitant, mais une fois que tu auras pris confiance en toi, tout ira bien . . . Bien maintenant tu vas t'entrainer à envoyer seulement une partie de ton chakra dans ton corps : tes mains. . ."

Ikari fit alors un noeud avec sa seule main de libre, et le fit avec une rapidité et une dextérité déconcertante. Puis il s'approcha de Sayuri.

"Bravo Sayuri . . . Je pense que mon chakra était encore un peu en toi, ce qui a du permettre au tiens de se réveiller . . . Bien maintenant un exercice différent pour toi. . ."

Ikari leva alors le bras droit, et fit le signe de la chèvre seulement avec celui ci. Il ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir très rapidement. Sayuri se retrouva alors lourde comme si quelques choses de trois à quatres fois plus lourds qu'elle était posé sur ses jambes.

"Bien , utilise ton chakra pour te défaire de ce que j'ai créée, juste un conseil, n'oublie pas que le chakra peut sentir des choses que tu ne sent pas . . ."

Son bras s'arreta alors de scintiller, et la bande revint alors tout seul sur l'avant bras du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: encore!!!!!   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:53

"Tu as fait du bon travail . . . Ton chakra est encore un peu hésitant, mais une fois que tu auras pris confiance en toi, tout ira bien . . . Bien maintenant tu vas t'entraîner à envoyer seulement une partie de ton chakra dans ton corps : tes mains. . ."

*Mes mains… pas de problème sa doit pas être plus dur que ça !*

Il commença tout enthousiaste mais déchanta très vite et se rendit compte que sa n’allait pas être aussi facile que prévu. Mais il ne s’énerva pas comme avant et chercha à se concentrer. Il arrivait à mettre une quantité plus importante de chakra dans sa main mais c’était encore infime.

*Aller je dois persévérer et surtout ne pas me décourager… du calme, fait le vide, je dois lui faire confiance, je dois lui parler, communiquer avec lui.*

Il se parla a lui même, regarda au fond de lui-même et poursuivait ses efforts et s’en sortait de mieux en mieux. Il a réussi à tripler le quantité de chakra concentrer au début. Mais pour lui se n’était pas suffisant et d’ailleurs pour le Mizukage non plus. Il s’entraîna près d’une demie heure de cette façon et il continuait à s’améliorer. Il finit enfin par concentrer tout son chakra dans sa main mais il avait du mal à le retenir longtemps et le relâcha.

« Pfffffou »

*C’est dur son truc. Mais j’ais quand même réussis, maintenant il faut que je le fasse naturellement et que je n’ais plus à forcer comme un malade pour le concentrer!*

*Mais au fait le but c'est de retirer ce fichu noeud mais en quoi concentrer mon chakra va m'aider?... A peu être que si le chakra est assez puissant il peut exercer une force sur le noeud. Donc en fait je ne dois pas essayer de défaire le noeud mais le briser! Mais la je viens concentrer mon chakra dans ma main et sa n'a rien fait donc je peux supposer qu'il faut que le chakra soit délivrer rapidement et puissamment dans les mains*

Il s’y appliqua et avec un peu d’entraînement il y arriva… mais que dal rien, le nœud ne partait pas.

*Pfff, j’aurais du m’en doutais ça aurait été trop facile sinon!... Alors le but c’est de briser le nœud donc peu être qu’il faut envoyer du chakra dedans! Mais bon j’imagine que c’est plus facile à dire qu’à faire !*

Et les évènements lui donnèrent raison. C’était devenu facile de concentrer son chakra dans ces mains mais le projeter était plus difficile. Il tenta alors de faire en sorte que son chakra soit plus fin pour qu’il puisse passer en dehors de lui et il vit que sa marcher à peu de chose près.

*Bon maintenant je le fait infiltrer dans ce p***** de nœud!*

Le résultat l’impressionnait, le nœud commencer à se détendre et il répéta donc l’opération et il finit par s’en défaire !

« Yes, trop fort ce truc! J’ais enfin réussi! C’était plus facile que de voir son chakra ! »
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:10

Sayuri sentit soudain un grand poind lui tomber dessus. Tout d'abord elle fu assé surprise pui intrigué sur le fenoméne. Mais décidé a ne rien laisser la decontrer elle mit cela a part et reflechit plutot a la maniére de resoudre cela.

*bon, il avait dit: "Bien , utilise ton chakra pour te défaire de ce que j'ai créée, juste un conseil, n'oublie pas que le chakra peut sentir des choses que tu ne sent pas . . .". .... Je dois utiliser mon chakra? mais de quelle façon?*

Elle continua a reflechir tout en maintenan sont chakra actif.

*Il peut sentir des choses que moi je ne peu pas. Est ce que ça veut dire que mon chakra sait ce que c'est?*

Elle tenta le coup et esseya d'écouter sont chakra. Mais on pourrait considerer ce qu'elle entendait comme un murmure incomprehensible.

*Mais pourquoi ça marche pas?*

Elle esseya de faire confiance a sont chakra, d'être plus a l'écoute. Et peu a peu, le murmure incomprehensible commença a avoir un sens, a resembler peu a peu a un message.

*Quoi? Je dois le concentrer mon chakra au niveau des jambes? ok..*


Elle commença a deplacer tout son chakra ver ses jambes. Et plus le chakra se concentrait lá, plus le poid devenait leger jusqu'au point ou ils disparu completement. Elle laissa alor son chakra revenir sur tout son corp et l'etrange vide qu'elle avait ressentit au part avant disparut.

*J'ai reussit!*

Elle ressentit une etrange joie mais tout en restant avec son air si insensible et froid mais son coeur s'en était pas moin enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Hamari
Décédé
Décédé
Ikari Hamari


Nombre de messages : 101
Village : Près de la vie, loin de la mort . . .
Date d'inscription : 04/10/2005

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:53

[HRP : deux choses : la première commune : c'est à moi de dire si vous avez réussi ou pas, pour cette fois ci ça va, mais la prochaine laissez moi jugez de votre rp, enfin chose pour toi Sayuri, améliore un peu ton orthographe, s'il te plaît, n'oublie pas que Word est ton ami ;), merci !!]

Ikari n'avais pas eu le temps de faire deux pas que les deux jeunes étudiants avaient déjà finis leurs exercice. Il se retourna, impressioné.

"Hoy hoy , on dirait bien que vous venez de me démontrer que des jeunes étudiants peuvent parvenir à faire de grandes choses en peu de temps . . . Bien vous pouvez maintenant passez à la salle suivant afin d'apprendre votre première technique . . ."
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:24

[HRP:désolé! je savait pas trop comment vous fonctionez ici alor g ésité avant de choisir le mauvais truc malheuresement. Sinon g pas word :oops: et je vais essayer d'ameliorer mon orto! promi!^^]

Sayuri se leva et passa a la salle suivante.

*Ma premiére technique! Je me demande ce que ça va être!*

Elle était exitée mais comme toujour ne le montrait pas.

*J'ai telement envie d'aprendre ces nouvelles choses! Comme ça je pourrait...oui! Je pourrait le faire!*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: ...   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:35

[HRP: désolé!]

"Merci mais je ne mérite pas tout ces compliments! Le plus dur c'était de se rendre compte du chakra qe l'on a au fond de nous!"

Uteki bouilloné a l'intérieur de lui!

*Yeah je suis trop fort! I'm the best! et en avant pour la salle suivante et a moi les technique de ouf!*


Hereusement qu'il ne s'extérioriser pas! Avec sa modéstie naturelle!

*Vraiment je l'adore ce prof! et puis il a quand même la classe et puis il m'a l'air vraiment trop balaise! Au fait quelle technique je vais apprendre? Dans les livres de la bibliothèques j'ais vu qu'il y avait une technique de clonage qui est pas très dur à maîtriser, je devrais commencer par ça!*

Il sortit de la salle et il se dirigea vers la salle de cour sur le bunshin no jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:48

Kyouki après s’être assuré que le nouvel élève l’avait bien suivit dans les escaliers ; il s’arrêta devant une porte qu’il ouvrit après l’avoir déverrouillé avec une clef venant de son trousseau. Il entra dans la salle suivit de son élève puis il s’installa près du tableau lacé face à l’estrade. Il prit une craie et commença à écrire sur ce tableau noir.

« Alors, voila ce qu’est le chakra, c’est une énergie primordiale pour effectuer les techniques dont un ninja se compose une panoplie ; il existe deux types de chakra ; d’abord celui produit par toutes les cellules de notre corps, et aussi celui acquit grâce à l’entraînement et l’expérience ; pour effectuer une technique il faut donc combiner ces deux types.
Le système circulatoire du chakra est similaire à celui su sang mais les deux ne sont pas confondu, de ce fait quand l’on attaque le système circulatoire du chakra les organes internes subissent des dégâts par la même occasion.
Enfin ce système est parcourut de 361 ouvertures appelées tenketsu, et le chakra est enfermé dans 8 portes que l’on peut ouvrir, mais ceci n’est pas sans conséquence, en effet vous subissez des dégâts parfois irréversible pouvant mener jusqu’à la mort ; en contreparties, ces ouvertures vous procure une force considérable. »


Il nota cela sous forme de dessin puis se tourna face à l’élève.

« Tu vas devoir trouver ce chakra au fond de toi, pour aider à ça, utilise le sceau de la chèvre. »

Il lui montra comment le faire puis alla s’asseoir sur la chaise assigné au bureau destiné au professeur.


*Bon maintenant on va voir ce qu’il vaut !*
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:22

taisho suivi son sensei jusqu'a la salle. a peine eu t'il eu le temp de découvrir le lieu que le professeur commenca.

*aaaah non...bon vite sorton le carnet et noton ce qu'il dit. le chakra est.....uuh c quoi ca...ah d'accord. donc si j'ai bien compris je doit vivre en communion avec lui...bon va d'abbord faloir que je le cherche*

taisho ferma les yeux et esseya d'immaginer les 361 tenkensu. aprés plusieurs essai infructueux il commencer a percevoir quelque une des portes et a sentir une nouvelle sensation.

*tiens c'est bizzare je commence a ressentir des picotements en moi. j'ai aussi un peu froid.*

taisho ouvrit les yeux et perdu ca concentration. il ce demenda si ce qu'il avait ressentit a l'instant était son chakra.

*bon si c'était bien mon chakra alors il faut que je recommence sinon j'y arriverai jamais. n'empeche je me demande si tout le monde ressent la même chose quand il utilise son chakra. allez concentre toi..*

taisho ce concentra a nouveau il m'y un peu temp a y arrivé car il avait un peu d'appréention a ressentir de nouveau la sensation qu'il avait eu tout a l'heure. pendant ca concentration il réentendait se que le sensei avait dit a propos du chakra, puis tout a coup l'image de ses deux frére mort fit son apparition.

*taisho si tu n'y arrive pas alors tu rompera ta promesse, tu n'est pas obliger d'y arriver maintenant mais nous ne te laisserons pas tranquile tant que tu n'y arrivera pas. souvient toi des exercices que kurosaki fait tout les jours et tu comprendra comment trouver et utiliser ton chakra*

taisho ouvrit de nouveaux les yeux son visage reflétait de la contrariété avec une pointe d'angoisse. il était extenué. il ce reconcentra. au bout d'un long moment il rouvrit les yeux toujours exténuer mais plus serein car l'apparition de tout a l'heure n'etait pas revenu.

*je me demande quand même pourquoi j'ai revu ces deux la j'aurai plutôt pensai voir kurosaki aprés tout c'est avec lui que je me sens le plus proche*

taisho chercha son sensei du regard. il le trouva et chercha une lueur d'approbation dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:36

Le professeur était tranquillement assis en train de lire le livre préféré des professeurs, « le paradis du batifolage », livre lu par tous bon sensei qui se respect en son âme et conscience de pervers. [^^]. Il levait à peine les yeux pour observer son élève qui semblait perdu dans ses pensées, il arborait un air mêlait entre la concentration et un air qui était décontracté car son esprit était tourné vers ses pensés.
Kyouki leva les yeux juste au moment où son élève ouvrait les siens, il paraissait étonné, comme si quelque chose d’inédit venait d’arriver.


*Tiens, aurait-il frôlé le chakra ? Il semble plus sensible que les autres, peu être un utilisateur naturel du genjutsu, sa serais bien, peu de personne possède un talent inné dans cet art.*

Le garçon refermait les yeux, comme pour se concentrer à nouveau, kyouki avait envie de voir la suite des choses et lâcha donc son livre pour observer son élève, rien ne changeait, il était très placide, mais son expression changea au fur et à mesure, il paraissait plus anxieux comme si ses pensées devenaient moins agréables...

*Qu’est ce qui peut bien se passer dans sa tête, je donnerais chère pour le savoir ! Enfin j’espère qu’il ne va pas péter un câble...*

Taisho finit par rouvrir les yeux, il paraissait fatigué mais était plus serein que quelque seconde auparavant. Il regardait le professeur avec un regard semblant demander quelque chose, mais ce... quelque chose, ce n’était que lui qui pouvait l’obtenir, l’obtenir seul...

*Tiens si il est fatigué comme ça, sa veut dire qu’il à peu être dû toucher cette petite lueur bleu significative à la venue du chakra.*


« Eh bien, tu m’as l’air crevé mon pauvre. Je vais peu être de paraître comme tyrannique mais je veux que tu continues, je veux que tu te calme, que tu te détende, fais le vide dans ton esprit, je pense que tu as peu être dû sentir un petit truc au fond de toi, certaine fois sa se manifeste sous forme de souvenirs. Mais c’est une expérience unique à chacun, mais tu vas devoir recommencer, aller bon courage, et n’oublis pas, reste calme. »

Kyouki se rassit en attendant le déroulement des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chakra[obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Le chakra[obligatoir]   Le chakra[obligatoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chakra[obligatoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» L'apprentissage des signes [obligatoir]
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours de transformation [obligatoir]
» Utilisation du Chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser