Naruto-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de transformation [obligatoir]

Aller en bas 
+4
kurogané
iXi
taisho
aloux
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:04

Kyouki arriva plus tôt que d’habitude à l’académie pour préparer son cours destiné à apprendre à ses élèves le jutsu de la métamorphose : le Henge No Jutsu. Il prit donc son trousseau de clef et alla ouvrir une salle de cours mais avant ça il écrit un peu mot sur le tableau d’affichage pour leur dire le numéro de la salle. Quand il entra il se dirigea immédiatement en face du tableau noir où il prit une craie pour écrire les explications pour effectuer la technique qu’il allait leur enseigner.

*Alors, pour faire cette technique, il faut déjà penser à l’apparence qu’il prendre sans oublier aucun détail... Puis on malaxe son chakra pour enfin le libérer au travers de son corps pour prendre l’apparence choisit ; c’est un peu comme pour un clone mais en un peu mois difficile, par contre pour Taisho il va falloir qu’il apprenne en même temps la liste des signes... Bon il va devoir faire des efforts à moins que je ne lui montre que ceux qu’il va devoir faire au début et je le garderais à la fin pour lui apprendre le reste... Je vais peu être faire comme ça ! Enfin on va faire ça au « feeling ! »*

Kyouki rappela également les rudiments du chakra sur le tableau au cas où certain des élève auraient oublié certaine chose. Après avoir noté tout ça il s’assit sur la chaise et sortit son livre favori en attendant la venue de ses élèves. Ce fut Taisho qui arriva en premier, et en avance.

*Tiens sa va me faciliter la tâche, je vais commencé par lui apprendre les signes en attendant que les deux autres arrivent.*


« Salut, alors tu t’es bien reposé ? Bon vu que tu es arrivé en avance je vais t’apprendre les signes, ils sont indispensables pour effectuer les techniques ; tu dois effectuer une série de 5 sceaux avant de libéré ton chakra. Il y a 12 signes, chacun représentant un animal du zodiaque, je vais te les montrer ! »


Kyouki effectua la série des signes.

Cours de transformation [obligatoir] Signes3jf.th

"J'espère que tu les as tous bien retenus, maintenant, c'est à toi!"


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:17

taisho arriva a la reception pour son deuxiéme jour a l'académie. il vit sur le tableau d'affichage la salle de son cour et y alla. taisho était en avance il avait toujour peur d'arriver en retard il partait donc toujour pour arriver 15 min avant. a son arrivé il vit que la salle était déja ouverte, il passa la porte et vis son sensei. celui ci l'invita a commencé le cours avant que les autres n'arrivent histoire de ratrapper un peu le retard que taisho avait sur les autres. taisho écouta soigneusement son sensei et nota sur son carnet tout ce qu'il entendit et dessina tout les signes que son sensei faisait. en tout il y en avait douze. taisho commenca par effectuer le premier celui de la chévre.

*bon allons y!*

taisho mis ses mains l'une contre l'autre et commenca a éffectue le signe de la chévre il mis un peu de temps a reproduire ce signe et il ne le réussi peut etre pas complétement (il ne voyait pas si ses deux derniers doigts était bien mis. néanmoins taisho savait immédiatement a quoi ressemblait le signe de la chévre.

*bien j'espere que je ne l'ai pas trop mal fait son signe de la chévre et que je n'aurait pas a recommencé! bon je passe au suivant!*

taisho passa au signes suivant celui du liévre. il m'y ses mains a l'horizontal et les imbriqua. il avait du mal a reproduire les signes ses doigt n'ayant pas assez d'élasticité. a force de persévéré il finit par arrivé a reproduire le signe du liévre bien sur comme pour le signe de la chévre il ne savait pas si il les avait éffectuer correctement.

*bon au suivant! de toute façon si il sont ratés le sensei me demandra surment de recommencé.*

taisho se mit a essayé de reproduire le signe du buffles. comme pour les deux autres il n'était pas sur de l'avoir réelement bien executé. puis il passa au signe cheval qu'il réussi plus facilement même si il dut faire plusieur essais. ensuite ce fut au tour du signe du chien qu'il réussi du premier coup, ce signe était largement plus facile que les autres. il passa donc immédiatement a celui du cochon qui sans étre aussi facile que celui du chien, était lui aussi sans grandes difficultés. enfin ce fût au tour du signe coq d'être réaliser par les mains de taisho. ce signe comme les deux précédent fût réalisé du premier coup. il changa donc la position de ses mains et fit le signe du dragon, puis encore celui du rat. a chaque fois taisho y arrivait de plus en plus facilement. ce fut de même pour les trois dérnier signe, le serpent, le singe et le tigre. aprés avoir réussi a maitrisé plus ou moins chaque il refit les douzes signes a la suites de plus en plus rapidement. il continua ainsi jusqu'a réussir a les reproduire assez vite.

*bon je crois que c'est bon, je ne sais pas si mes mains était correctement mise peandant que j'éffectuer la série des douzes signes. je vais lui demander*

*euuh sensei est ce que mes mains était correctement mises?*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:54

Kyouki était tranquillement assit sur sa chaise en train de feuilleter son livre, un peu douteux... (chut^^) ; néanmoins il observait son élève exécutant es signes un par un, laborieusement... Mais son esprit, n’étant pas enclin à l’abandon, lui ordonnait de continuer. La plupart des signes un peu compliqués étaient écorchés méchamment ; mais ceux, un peu plus simple, était réussis.
Il recommença bon nombre de fois jusqu’à les mémoriser parfaitement et les réussir de plus en plus rapidement mais il manquait encore de souplesse, et évidemment il n’avait pas la vitesse que l’on pouvait obtenir grâce à l’entraînement, mais il était tout de même sur la bonne voie.

*On peut dire qu’il a une sacrée mémoire ce jeune ! Il à réussit à tout retenir sans en oublier un seul, mais il manque quand même de beaucoup de souplesse, il va devoir s’entraîner souvent si il veut l’acquérir. Enfin, là c’est une bonne occasion pour ça ; mais quand Sayuri va arriver, il va falloir stopper ça, je pense que je vais le garder un peu plus longtemps pour qu’il finisse de tous les apprendre.*

Après avoir tenté chacun des signes l’un après l’autre, il tenta de les faire tous à la suite le plus vite possible, mais il s’emmêlait les doigts ; Le professeur dû intervenir.

« Euuh sensei est ce que mes mains était correctement mises? »

« Calme toi garçon ! Tu es trop crispé, c’est ton plus gros défaut, tu dois te détendre, ainsi que tes doigts, les signes doivent venir tout seul, prends ton temps ! Tu as tous le temps que tu veux ! »

Le professeur refit la série de signe assez lentement mais le plus détendu possible pour que son élève puisse prendre exemple sur lui.


« Essayes de faire la même chose. »
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:38

taisho écouta son sensei attentivement. aprés a voir bu les paroles du professeur et observer ses moindres gestes, sa facon de mettre ses doigts et ses mains sans que celui ci ne se trompe une seule fois, taisho décida de ce mettre sans plus attendre au travail. faisant abstraction de tout ce qui l'entourait.

*bien, sensei*

*bon allons y détendons nous. alors je dois me décrisper*

taisho fit craquer ses doigts les uns contre les autres dans le but de les assouplir et de les décrisper. il savait que la plus part des gens n'aimait pas trop ce genre de bruit, mais lui ca le détendais, une fois que ses doigts ne craquer plus (au bout de 2 fois) il se mit a faire le signe de la chévre. comme son sensei le lui avait conseillier il fit ce signe calmement et le recommenca plusieurs foi avant de changer de signe et d'executé le signe du liévre tout aussi calmement. aprés plusieurs essais taisho passa au signe du buffle. il fit de même avec tout les autres signes, et a chaque fois il les exécuter lentement jusqu'a être satisfait du résultat.

*bien on va le refaire encore deux ou trois fois et aprés je passerai a la suite*

taisho rééxecuta les signes mais décida de le faire dans l'ordre inverse pour voir si il était capable de se rappeler tout les signes. il y arriva au bout de trois fois et les exécuta comme tout a l'heure, c'est a dire lentement jusqu'a être satisfait du résultat.

*bien maintenant dans n'importe quel ordres*

taisho éxecuta les signes dans le désodre, mais avant d'executer les signes il disait leur nom et vérifié dans son cahier si il ne ce trompait pas. une fois qu'il fût sur de les conaître par coeur il refis l'exercice plus vite et sans vérifié. satisfait il ce décida de les éxecuté dans l'ordre mais plus rapidement. au bout d'une bonne série de dix taisho décida d'augmenté un peu plus la vitesse d'execution. aprés une série dix il décida d'augmenté la vitesse. il le fit plusieur fois en espérant ne pas s'être trompé. au bout d'un moment taisho arrêta d'augmenté la vitesse car il commencé s'emmêler les pinceaux. il recommenca cette exercice plusieur fois et a chaque il allait un peu plus loin avant de s'emmêler a nouveau les doigts. au bout d'une bonne série taisho décida de demmandé si la vitesse d'execution était bonne et si les signes était bien reproduit.

*euh sensei c'était bien cette fois ci?*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeDim 16 Avr - 14:49

« Bien, sensei »

Le garçon fit craquer un par un chacun de ses doigts en créant un bruit particulier désagréable pour la plupart des gens mais Kyouki connaissait bien ce bruit car lui aussi en était un adepte quand il était plus jeune.

*Il devrait faire attention, plus tard il risque de finir par abîmer ses cartilages !*

Il commença par effectuer chacun des signes plusieurs fois pour bien les mémoriser, puis il les fit dans le désordre tout en vérifiant dans son cahier pour voir si il ne se tromper pas ; il avait raison bien que son apparente bonne mémoire ne le trahissait pas. Plus il les effectuait, plus il allait et moins il se tromper dans la position de ses doigts. Sa dernière série fut parfaite dans l’exécution mais la vitesse n’était pas encore parfaite .Mais cela suffisait pour le moment, l’entraînement en situation réel suffirait amplement.

« Euh sensei c'était bien cette fois ci? »

« Ce n’est pas parfait mais sa suffira pour aujourd’hui, maintenant nous allons commencé à apprendre la technique de transformation ; nous sommes ici pour ça à la base ! Bon je te laisse lire le tableau pour les explications, sa devrais suffire, si tu as des questions poses les moi ! Ah oui pour les signes, voila. »

Kyouki fit une série de 5 signes, assez lentement pour que son élève puisse les voire et le sensei effectua même la technique et prit l’apparence de son élève.

« Voila, à ton tour, essaye de prendre mon apparence ! »

Kyouki s’appuya contre son bureau et reprit son apparence normale pour que son élève puisse prendre modèle.

[Désolé, je connais pas le vrais signe donc ba... voila quoi^^]
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:10

taisho observa son sensei changé d'apparence sous ses yeux et se transformé. le proffeseur avait pris l'apparence de taisho, celui ci fût étonné il y avait un autre lui même en face. taisho rerda bien son double puis lui même (enfin ce qu'il pouvait voir) la ressemblance était parfaite il ne manquait pas le moindre détails. puis le sensei reprit son apparence et lui demanda d'éssayer. taisho observa son professeur et nota dans un coin de sa mémoire chaque détails et s'immagina ceux qu'il ne pouvait voir, le dos de son professeur par exemple. puis il ferma les yeux. taisho visualisa son professeur et y ajouta les détails qu'il manqué. taisho envoya son chakra dans chaque particule de son corps. puis il executa les signes.

*henge*

de la fumée apparu. taisho remarqua immédiatement qu'il avait toujours la même taille et la même apparence.

*bah pourquoi je me transforme pas?*

taisho un peu agacé de n'avoir pas réussi a ce transformé ne serai ce qu'un petit peu, esseya une autre tentative avec plus de chakra.

*henge*


cette fois si il y eu beaucoup plus de fumé. taisho s'aperçu que la taille était bonne mais aussi que ce n'était que le seul changement. ne ce décourageant pas pour autant car cette fois si il y avait eu du changement. il essaya cette fois si avec un peu moins de chakra et un meilleur controle du chakra

*henge*

il y eu moins de fumée pour cette tantative mais la taille n'était plus la bonne il voyait que le corps était disproportionné par rapport au modéle d'origine. taisho réessaya plusieur fois avec plus ou moins de chakra et plus ou moins de réussite. taisho tenta une derniére fois. si il n'y arrivait pas cette fois il demenderai conseil au sensei.

*henge*
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:02

Uteki courait à travers les rues du village ; il courait car il n’avait pas entendu son réveil sonner et était en retard. Il passa les portes de l’académie et s’arrêta devant le panneau d’affichage car il avait remarqué un nouveau message, il s’en approcha et vu qu’il était destiné à son groupe.

*Tiens ! C’est un message de l’autre idiot de prof’... Ok, il va donc nous apprendre un nouveau jutsu, encore une occasion pour lui de se la péter ! Enfin j’ais pas trop le choix et je vais devoir y allé. En plus je suis en retard...*

Uteki se rendit donc devant la salle et y entra. Il ne s’excusa même pas pour son retard et alla s’asseoir sur une table d’où il lu les instructions mises au tableau, mais il manquait quelques choses : les signes demandait. Il se leva et commença à parler fort, au risque de déconcentrer le nouvel élève, élève qu’il n’avait jamais vu d’ailleurs.

« Monsieur ! Vous n’avez pas écrit les signes demandaient ! C’est quoi ? »

Le professeur se déplaça et alla se mettre à côté d’Uteki.

« Ne cris pas comme ça s’il te plait ! Les signes sont ceux-ci : Buffle, Chèvre, Tigre et Serpent. Et ne dérange pas les autres élèves ! »

« Merci monsieur ! » dit-il encore d’une voie forte ayant pour but d’embêter son sensei.

Quand le professeur partit il se mit directement au travail, faisant abstraction de ses états d’âme envers Kyouki. Il se leva et effectua la série de signe qu’il répéta plusieurs fois comme pour se l’approprier et pour l’effectuer de plus en plus vite en vue d’un combat futur.

*Apparemment c’est un peu comme le clonage, mais il ne faut pas matérialiser son chakra mais plutôt le faire parcourir tout le long de son corps sans oublier de penser à la forme que l’on veut prendre, il faut donc matérialiser son chakra le mieux possible pour le libérer plus aisément ; je vais tout d’abord donc le malaxer assez longuement.*


Uteki commença donc à malaxer son chakra le mieux qu’il pouvait et la plus grande quantité qu’il pouvait, puis il enchaîna les sceaux puis prononça l’incantation.

« Henge no jutsu ! »

Un nuage de fumé se forma...
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:53

Kurogané entra en faisant le moins de bruits possible il chuchota a l’oreille d’Aloux qui partit immédiatement

Il dit au élève


"Votre professeur doit s’absenté il s’en excuse je le remplacerai pour le moment "

Il regarda les deux élèves et il alla vers ixi en premier


"Tu as bien compris le système car on peut voir certaine grande ligne du village de Aloux cependant il faut que tu te concentre : observe bien tout les détailles de la personne que tu veux imité tien une glace et je te fait un clone de l’apparence de Aloux entraîne toi et observe bien tous les détailles "


Il resta le regardé une minute puis il partit voir le second élève

"Très bien la taille et les forme générales son accise cependant comme pour ton collègue fait attention a tout les détailles et maintenant que ton chakra a agis a l’intérieur fais le parcourir la surface de ton corps comme si de l’eau partait du sommet de ton crâne et s’écoulais sur ton corps comme pour ixi je te donne un miroir et un clone a l’image de Aloux continu comme sa ;) "
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 12:57

taisho vit une personne chuchoté quelque chose a son sensei. puis son professeur partit. la personne qui avait fait partir son sensei s'excusa de sa part.

*aah j'aime pas changé de sensei en cour de route! bon tant pis de toute façon si cette personne et la pour le remplacé c'est qu'il connait parfaitement la technique! c'est quand même bizzare je crois l'avoir vu peandant l'élection du mizukage! bah ça na pas d'importance!*

le nouveau sensei alla voir l'autre éléve, lui donna un mirroir et fit un clone de l'ancien sensei. puis il alla voir taisho et fit de même.

"Très bien la taille et les formes générales son acquise cependant comme pour ton collègue fait attention a tout les détails et maintenant que ton chakra a agit a l’intérieur fait le parcourir la surface de ton corps comme si de l’eau partait du sommet de ton crâne et s’écoulait sur ton corps comme pour ixi je te donne un miroir et un clone a l’image de Aloux continue comme ça!*

*tiens l'élève la-bas s'appelle ixi et l'ancien profésseur s'appelle aloux. c'est bon à savoir. bon au boulot!*

*alors je doit faire parcourir mon chakra sur toute la surface de mon corp. bon bah j'y vais sensei.*

taisho ce concentra regarda attentivement le clone de aloux et grava les détails qui lui avait échappé dans son cerveau. puis il immagina l'image l'englobé totalement le recouvrir. enfin il envoya le chakra dans l'image. puis taisho fît les signes.

*henge*
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:39

Kurogané venait a peine de ce retourné quand taïsho prononça l’incantation il se retourna et vit un énorme nuage de fumé qui se dissipa rapidement

"Bien !!!!"

Le personnage qui se trouvait devant lui ressemblé vaguement a Aloux en effet tous les élément du visage été là mais disproportionné : la bouche été deux fois trop grosse le nez n’était pas centré, les yeux n’avait pas la même taille et n’était pas au même niveau mais le visage avez la bonne forme.

"Tu a réussi rapidement a placé les élément au bon endroit cependant il n’on pas du tout la bonne taille pour sa essaye de mieux contrôlé ton chakra : la bonne quantité au bon endroit
En plus si tu y arrive bien tu aura un avantage dans l’un des prochain cours"

"Dés que tu réussiras tu aura appris la technique"


Sur ses paroles le shinobi alla s’assoire a son bureau pour observer les élèves
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:14

taisho écouta son sensei lui décrire ce qui était raté. en entandant cela taisho osa a peine regardé dans le mirroir. il réussi quand même a ce convaincre. puis il ce regarda dans le mirroir.

*aaah c'est quoi cette horreur! pfff j'oserai plus me regardez dans un mirroir maintenant!*

*bon le snsei a dit qu'il fallait mettre plus de chakra dans les endroits ratés! il faut essayer!*

*pfff regarde-moi cet incapable pas fichu de réussir une transformation correctement! tu est vraiment une honte! bien si tu rate encore d'une façon aussi pathétique tu risque de le regréter!*

*non revoila c'est deux donneurs de leçon! salut les frangins. bordel quand on est mort on reste à sa place et on va pas hanté les membres de sa famille! pff j'aurai vraiment pas du dire que j'avais choisi cette voie pour vous honorés!*

*que tu n'aprécie pas nos visites c'est une choses mais ne nous le dit pas tai! maintenant tu continue cet exercice et on te laissera tranquile qu'a partir du moment ou tu l'aura réussi!*

*bon alors taisez vous! *

taisho refît le même exercice que précedement tout en rajoutant du chakra dans les formes qui avait été raté lors de la derniére transformation. puis il immagina les détails et refis la série de signes.

*allez je dois réussir! ne pense a rien d'autre qu'a l'image que tu veux montré a l'extérieur.*

*henge*


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:03

kurogané regarda le résultat et avec un grands sourire dit :

"très bien tu maitrise maintenan cette technique"


en efet c'était un aloux parfais qui se tenait devant kurogané
Revenir en haut Aller en bas
taisho
Genin
taisho


Nombre de messages : 404
Age : 38
Village : kiri
Grade : genin
Date d'inscription : 12/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:46

*très bien tu maitrise maintenant cette technique*

taisho ce regarda dans le mirroir.

*en éffet c'est mieux que tout a l'heure! merci sensei!*

taisho ramassa ses affaires et partit sans faire de bruit pour dérangé le moins possible.

*ouais enfin une nouvelle technique! vivement la prochaine!*

taisho partit de l'académie avec un gros sourire. et alla en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:35

"Votre professeur doit s’absenté il s’en excuse je le remplacerai pour le moment "

*Tiens qu'est ce qui se passe ici, qu'a t-il bien peut lui dire... J'espère qu'il ne va rien lui arriver, sa serait trop bête de perdre un professeur compêtant, même si je ne l'aime pas trop... Mais jeme demande qui peu bie être ce nouveau prof, j'espère qu'il ne va pas m'énerver autant que l'autre ! Enfin, j'aihate d'en finir avec ce cours, ce n'est pas très difficile mais il ne faut tout de même pas négliger, je pense qu'elle peutêtre très pratique utilisée à bon écient*

Le nouveau sensei dirigea ses yeux vers Uteki.

"Tu as bien compris le système car on peut voir certaine grande ligne du village de Aloux cependant il faut que tu te concentre : observe bien tout les détailles de la personne que tu veux imité tien une glace et je te fait un clone de l’apparence de Aloux entraîne toi et observe bien tous les détailles "

"D'accord"

*Bon,je vais bien tout observer attentivement, començont par les pieds, puis nous allons remonter jusqu'à la tête.*

Ainsi Uteki observa longment le clone avec l'apparence du sensei précédant.

*Maintenant je vais devoir malaxer consciencieusement mon chakra, je dois parfaitement bien fusionner les deux types d'énergies. Ensuite je vais le répartir correctement dans touts les membres de mon corps et maintenant je le met le long de mon corps, ET C'EST PARTIE !!!*


"Enge"

*Voila, logiquement je devrais avoir réussis, mais je n'ose mêmepas regarder... Mais c'est un peut comme le clonage donc... je ne préfère rien dire de peur d'être déçu...*

Le garçon avait la respiration haletante de nervosité, il était crispé mais il avait tout de même confiance.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:20

"Très bien vraiment"

*il est doué ce petit*

En effet c’était un Aloux presque parfait qui se tenait devant lui si on ne connaissait pas Aloux depuis longtemps on pourrait être berné

"il manque juste certain petit détails déjà les lacets ne son pas de la même couleur cela peut paraître un détail cependant pour imité l’ami d’un ennemi il faudra plus de rigueurs désormais, il y a aussi un grain de beauté que tu n’as pas reproduit sur sa main gauche par contre tu a évité le faite qu’il soit droitier, tu l’as peut-être fait par hasard, mais si tu l’as réussi c’est très bien pense bien a y faire attention dans la rapidité tu peux l’oublié"

"Bon si tu réessaye je pense que tu réussira ^^"


Dit il en restant le regardé
Revenir en haut Aller en bas
iXi
Décédé
Décédé
iXi


Nombre de messages : 143
Village : Le meilleur village: Kiri
Sensei : étudiant
Date d'inscription : 16/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:06

"Très bien vraiment"

Uteki était content il avait bel et bien l'impression qu'il avait réussi, ainsi il osa regarder dans le mirroir et fut satisfait du résultat ; mais quelque chose le pérturbait, d'abord il avait la curieuse impression que son sensei n'avait pas finit sa phrase et puis il était mal à l'aise devant la glace, comme si il manquait des détails, ainsi le professeur répondit à ses deux intérrogations.

"Il manque juste certain petit détails déjà les lacets ne son pas de la même couleur cela peut paraître un détail cependant pour imité l’ami d’un ennemi il faudra plus de rigueurs désormais, il y a aussi un grain de beauté que tu n’as pas reproduit sur sa main gauche par contre tu a évité le faite qu’il soit droitier, tu l’as peut-être fait par hasard, mais si tu l’as réussi c’est très bien pense bien a y faire attention dans la rapidité tu peux l’oublié"

*C'est bien se que je me disais, et puis je devrais aller un peu plus vie, en combat, mon adversaire ne me permettra pas un temps de préparation aussi long.*

"Bon si tu réessaye je pense que tu réussira ^^"

"Ok"

Uteki répéa les mêmes opérations que la dernière fois ; soit un malaxage plus que correcte puis une répartition égale du chaka, e enfin il passa son chaka lelong de sa peau mais mit une plus grnde quantité pour ne pas oublier des petits détails. Il effectua les sceau et...

"Enge"

*J'espère que le professeur aurra raison et que je réussirais...*
Revenir en haut Aller en bas
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:36

Kyouki réussit à revenir rapidement, avant la fin du cours, Taisho avait disparut par contre Uteki était toujours là à d’entraîner. Il alla à côté de son collègue et lui murmura quelque chose à l’oreille.

« Je suis de retour, c’était des élèves qui avaient fait des conneries, il fallait que je les disputes... Ils y en ont qui ne peuvent pas se débrouiller tout seul... Bon tu peux partir, je vais prendre le relais, et encore merci pour tout ! »

IL dirigea ses yeux vers Uteki qui avait reprit la technique.

« Enge »

Un nuage de fumé se forma autour du garçon laissant place à un deuxième Kyouki.

*Waou, il a réussit, il n’a rien oublié en plus ! Tout y est ! Je vais lui annoncer la bonne nouvelle, comme ça il pourra aller se reposer !*

Il se dirigea vers son élève en arborant un grand sourire qui ne lui fut pas rendu ce qui le déçu un peu.

« Eh bien, bravo ! Tu as réussis à me copier sans omettre un seul détail, je te libère, tu peux donc partir ; félicitation ! »


L’élève sortit sans dire mot et sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
kurogané
Décédé
Décédé
kurogané


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:23

[Hrpg tu peux faire parti d'un seul cour a la fois (je sait je suis lourd mais c'est comme ça)]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:50

spike qui étais dans la salle depuis peu écouta le professeur apres qu'il eu finit de parler spike essaya la technique.

-enge no jutsu.

rien ne se produisit. alors il recommenca.

-henge no jutsu.

encore rien alors spike alla voir le professeur et lui dit.

-professeur comant se fais t'il que je ne réussisent pas???

hrp= j'ai finit le cours de tai alors je fais selui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:54

Kyouki observait son élève qui répétait inlassablement la technique sans aucun résultat, il alla donc le voir.

« Bon je vois que tu as assimilé les bases mais tu n’as pas bien compris comment faire la technique ; bon je t’explique, tu dois déjà penser à quelqu’un, moi par exemple^^, tu vas essayer de prendre mon apparence. Pour ce faire lorsque tu vas exécuter la technique, tu vas penser à mon apparence, le secret dans ce jutsu réside dans un parfait malaxage du chakra ! Allez recommences, je suis sur quz tu peux y arriver ! »

*Bon j’espère qu’il va faire des progrès, cette technique n’est pas aisée à assimiler pour certain...*

Le professeur passa ensuite voire les autres élèves.

[Oui oui, bien sur que tu peux faire ce cours, je te le conseil même!]
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 13:33

spike pensa a l'apparence de son professeur et fit le sceau avec ses mains puis il s'écria.


-enge no jutsu.

puis spike se transforma en diforme semblable a kyouki.


*bon je croit que j'ai fais des progres mais je devrais recommencer pour etre sur.*

spike recommenca donc la technique et il se transforma a nouveau en clone peu semblable mais tous de meme mieu que le premier.

-alors j'ai fais des progres ou alors je devrais essayer encore plusieur fois.

puis juste pour etre sur spike recommenca la technique et a sa grande surprise il se tranforma en clone presque parfait de kyouki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:27

[Bon je précise que tu n’as pas le droit de mettre les résultat à ma place, c’est moi et uniquement moi qui dois le faire, ça passe pour cette fois mais la prochaine je supprime ton message.]

Kyouki observait tranquillement son élève qui s’appliquait à faire la technique, après un essai assez laborieux, Spike retentît la technique avec cette fois ci, un résultat beaucoup plus concluant !

*Pas mal du tout, mais le nuage de fumé qu’il a formé est assez important il doit faire plus attention au malaxage de son chakra ! De plus son clone n’est pas parfait, il manque certains détails ! En combat son adversaire, avec un peu d’observation verrait tout de suite la différence !*

« Bon ce n’est pas mal du tout mais fais attention quand tu malaxes ton chakra, ce n’est pas encore parfait, et il manque certain détails, recommences en faisant plus attention ! »

*Bon il manque parfois d’attention, mais il a du potentiel...*

Kyouki était toujours bien assit dans sa chaise regardant tranquillement les élèves de cours.

*C’est tellement agréable de ne rien faire, c’est très tranquille ici, et puis avoir tout ces élèves à sa botte, c’est le pied^^, sa mauvais jeu de mots !*
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Décédé
Décédé
Spike


Nombre de messages : 303
Village : Kiri no sato
Sensei : Étudiant
Grade : Apprendre les ninjutsu et autre truc avec les nana xD
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:05

spike réessaya encore une fois.

-enge no jutsu.

*je pense que ses mieu mais attendaons le commentarie de kyouki avec de feter.*

-alors ses mieu???

spike voulais réussir pour pouvoir reprendre sa revaanche avec taisho et cette fois gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutovsrocklee.actifforum.com
aloux
Décédé
Décédé
aloux


Nombre de messages : 284
Village : kiri [académie]
Sensei : chuunin
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:42

Kyouki regardait son élève qui ne perdait pas de temps pour reprendre son entraînement, il paraissait impatient et sa motivation semblait influencer ses capacités car il réussissait très vite à maîtriser ses techniques.

*Eh bien, on dirait que son combat lui a donné des ailes ! C’est impressionnant ! Enfin, son impatience peut lui jouer des tours, je devrais le suivre de très près...*


« Bon c’est très bien, je ne vois pas quelque chose qui permettrait de te repérer tu progresses vite, la vengeance serait-elle ta motivation ? Il ne faut pas se laisser aveugler par cette dernière mais plutôt utiliser sa force que de se laisser dominer par elle ! Fais attention à ça, je ne voudrais pas que sa te mène à ta perte ! Mais bon je te laissa tranquille et te laisse partir ! »

Il invita d’un signe de main son élève à sortir.

[Bon cette fois ci, je te laisse sortir de ce cours rapidement, mais j’aurai dus te garder plus longtemps quand même... Tu pourrais même améliorer ta qualité de rp un petit peu même si je note déjà de belles améliorations ! Bon je te laisse t’en aller vers le cours de clonage où tu retrouveras Sakola.]
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Décédé
Décédé
sayuri


Nombre de messages : 357
Village : A kiri, entourée par la brume...
Sensei : future mangaka!!!
Grade : dessiner, lire des mangas, bouquiner, rêver....
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:58

Sayuri entra dans la salle.

-Bonjour sensei! Aujourd'hui on fait la transformation non? Je croi que la formule est enge no jutsu mais je n'en suis pas sure. J'avais lu ça quelque part...


*Dans un livre sur le ninjutsu je croi.*


Elle atendit les explications du sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de transformation [obligatoir] Empty
MessageSujet: Re: Cours de transformation [obligatoir]   Cours de transformation [obligatoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de transformation [obligatoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chakra[obligatoir]
» Cours de substitution [obligatoir]
» Cours de clonage [ninjutsu][obligatoir]
» Cours de tai niv1 : Ashinoko Reppuu [obligatoir]
» Nin 3 : transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Game :: Kiri No Sato :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser